[Une candidature qui va vous mettre la frite] Patatoïd

Seules les candidatures parfaites, avec une vraie volonté de communication auront une chance d'aboutir.

Modérateur: YeHoNaLa

[Une candidature qui va vous mettre la frite] Patatoïd

Messagede Patatoïd » 18 Fév 2011 16:34

Sous-titre : parce que paladin rime aussi avec ragondin

Coucou les gens !

Je suis beau, je suis un elfe, j'ai la classe et je me la pète ! Autant de bonnes raisons pour me guilder sans tarder et me donner le poste de MoL (Master of the Loot) lors d'une cérémonie grandiose avec moults produits festifs servis à même le corps de jeunes amazones topless (et de jeunes éphèbes aussi - n'oublions pas la gente féminine) !

J'ai bon ? Vous me prenez ? Non ?

Je repars donc à zéro.

Commençons par le commencement : d'abord, il y eu le Big Bang, puis la soupe primordiale qui a fait des grumeaux en refroidissant, les bactéries, les dinosaures, les coquillages et crustacés, les morpions et enfin l'homme pour faire vivre les morpions dessus ; ben oui, faut bien lui trouver une utilité autre que descendre la poubelle (et encore, en ronchonnant - finalement, l'homme, quel ingrat).

En fait, vous n'êtes pas beaucoup plus avancés qu'il y a 2 minutes mais si vous avez pu lire ce message jusque là, sans doute parviendrez vous à le lire jusqu'au bout, comme j'ai lu votre prose jusqu'au 3me post (remarquez, au passage, avec quel talent je glisse cette information essentielle).

Je prends mon courage à deux mains pour - enfin ! - postuler comme il se doit (mes mains agrippant mon courage, je tape sur le clavier avec mon nez, aussi soyez indulgents en cas de fautes de frappe).

Pour tout vous dire, cela fait un moment déjà que je me suis inscrit sur votre forum et je passe régulièrement, furtif tel le ninja, pour prendre le pouls de votre guilde, voir comment ça a l'air de se passer afin de me décider à postuler ou non - bien que le recrutement soit fermé, mais qui ne tente rien n'a rien.

Et force est de constater que ma première impression se confirme à mesure de mes passages ; aussi je vous présente ma candidature car nos visions globales semblent compatibles et je vais tenter de vous le prouver dès maintenant.

Ma vie à moi : depuis que je suis né, il y a bientôt 39 ans, on m'appelle Richard.

J'ai vu le jour dans cette pittoresque région qu'est l'Alsace, coincée entre les Vosges et nos amis d'outre-Rhin ; une sorte de paradis sur terre empli de cigognes avinées, avec un accent "fraiment chénial", de la bière et une gastronomie légère comme un piano à queue en granit porphyroïde.
C'est là que je commençais à m'ouvrir au monde et usais mes culottes sur les bancs de la cuisine familiale, puis de l'école avec assiduité et gaîté, entouré d'amour et de plantes vertes (ma maman a la main verte, elle est formidable).

Niveau scolaire, je tentais une formation technique afin de me lancer sur la voie de l'ingénierie mais je réalisais bien vite que la chime, la physique, tout ça, on était loin d'être supers potes. Je me suis donc orienté vers un bac commerce parce que la chimie et la physique, y'en a pas et que, finalement, c'est quand même une promenade de santé à côté d'un bac scientifique.
Le commerce c'est bien, surtout quand on en fait pas : c'était l'état de ma réflexion une fois le bac en poche. Mais que faire alors ? Je n'en savais rien jusqu'à ce qu'un ami de la famille me parle de son cursus : une filière courte en droit.
Ce n'est pas tant la matière que l'ambiance de franche rigolade qu'il me décrivait alors qui me décidait finalement à tenter cette formation improbable.
On voit à mon dernier paragraphe toute la réflexion sur l'avenir dont j'étais alors capable. Je vous rassure : mon cas n'a pas évolué depuis.
Je ne devais pas regretter mon choix puisque je passais dans cet établissement deux années qui doivent se placer dans le top 5 des meilleures années de ma vie. Une ambiance de folie, pas trop de travail et des moments inoubliables que je vous narrerai peut-être une autre fois !
En plus, je devais découvrir que, tout compte fait, le droit, ben j'aime ça. Il y a des choses dont il ne vaut mieux pas tenter de percer les mystères.
Je décidais de ne pas m'arrêter en si bon chemin et je décrochais une maîtrise. Champagne !
La faculté, c'est formidable pour faire des rencontres. J'y rencontrais ma moitié et, malgré nos efforts cumulés pour nous rendre la vie impossible depuis toutes ces années, nous ne nous sommes toujours pas décidés à prendre des chemins séparés. Ca tient du miracle...
Peut-être que le fait d'avoir 2 enfants n'y est pas complètement étranger... du moins c'est ce que je suppose.
Après mes études, je tentais quelques vagues concours pour devenir inspecteur du Trésor (raté de peu), magistrat (raté de pas beaucoup) et même facteur (oui, oui, vous avez bien lu).

Je trouvais un boulot dans un tribunal où j'aidais des victimes diverses et variées dans leurs démarches. Mais après 3 ans, l'envie de changer et le fait d'être (très) mal payé, m'ont poussé à chercher autre chose.
C'est alors que je dégotais mon activité rémunératrice (je n'ose dire "professionnelle") actuelle : juriste dans une compagnie d'assurance. Tout de suite, ça fait moins glamour que le reste de ma prose, je vous l'accorde...
Mais ça reste un boulot sympa ; on se fait des blagues, on se fait des gâteaux, on est pas trop bloqué niveau accès internet et on tue le temps à coups d'élastiques.
C'est tout de même mieux que désanusseur de porcs.

J'habite dans LA ville avec la plus belle place du monde, et je suis pas le seul à le dire (la preuve ICI) alors que je bosse à Strasbourg, capitale de l'Europe et du marché de Noël.

J'ai aussi un chat et deux poissons rouges. Avant il y en avait un troisième mais je soupçonne fortement le chat de l'avoir boulotté... Il continue toutefois à nier le fourbe ! J'avais aussi un chien qui faisait tapis qui pue mais il nous a quitté après une longue maladie (il n'a pas souffert mais il déprimait de ne plus pouvoir bouger son popotin).

Moi et mes goûts (plus ou moins assumés) :
La musique : le plus grand de mes fils prétend que je n'écoute que, je le cite, "des américains qui crient". C'est pas totalement faux.
J'aime le rock pêchu et même un peu lourd et gras : AC/DC, Kyuss, White Stripes, Lowrider, Nebula, Queens of the Stone Age, Slayer, Lynyrd Skynyrd, Entombed, Fu Manchu, Acid king, Black Sabbath, Witch, Vanille Fudge, Faith No More, Rage against the Machine, The Damned (c'est du punk plus que du rock mais bon)...
J'aime aussi d'autres trucs : Orange Blossom, Gogol Bordello, Didier Super...
Je vous donne ça en vrac, j'en oublie.
Je suis aussi un inconditionnel de Led Zeppelin.
Les images : je suis pas trop cinéma ni télé. Je me suis pourtant récemment mis à regarder certaines séries : Fringe, The Closer (je sais pas pourquoi mais ça me détend). Pour autant, c'est pas énorme.
Les livres : là, je suis plus à l'aise. J'aime lire des livres (et même des gros !).
J'adore la littérature russe même s'il m'en reste des tonnes à découvrir. Tolstoï, Dostoïevski, Pouchkine, Soljenitsyne et surtout Gogol, je kiffe.
J'aime aussi (pour vous donner une idée) : Contrebande de Serpa, un auteur cubain, Francis Scott Fitzgerald, Gatsby le magnifique, Joseph Conrad, Typhon, Hypérion de Dan Simmons, Pour qui sonne le glas et Le vieil homme et la mer de Hemingway, Maupassant, Chalamov...
Je me détends avec du Morcoock, du Asimov, etc.
Bref, plutôt du "classique" mais pas seulement.
Le sport : je suis comme Churchill "No sport". Pourtant plus jeune, j'aimais bien le ski alpin et le cyclisme sur piste (si on pédale pour aller nulle part, autant tourner en rond, non ?).
J'ai fait aussi un peu de judo, un peu d'aïkido. Je sais que je devrais m'y mettre un peu mais je manque cruellement de motivation.
La bouffe : j'aime bien faire à manger pour ceux que j'aime ; si je les aime pas vraiment, c'est moins bon. Je suis adepte du plat unique qui laisse le temps de discuter et de prendre l'apéro : bœuf bourguignon, tartiflette, tajine, poulet à l'aigre-doux, rôti-patate. Et la soupe aussi, j'aime bien la soupe.
Je fais aussi de la mousse au chocolat (c'est facile mais c'est bon). Avec les enfants, je fais du gâteau au chocolat (cuisson 6 minutes chrono) et du gâteau au yaourt... C'est pas de la haute gastronomie mais ils sont fiers de faire des trucs avec leurs petites mimines.
Les jeux : je suis un joueur. Les jeux de rôles (sur table) ont rempli une grande partie de mon temps libre ; il faut d'ailleurs que je m'y remette. Quelques jeux avec les enfants - les échecs, les dragons du mekong, les gentils et les méchants fantômes et quelques autres. Un peu de console notamment des jeux d'aventures : les FF mais aussi les lapins crétins, c'est rigolo comme tout et les gamins adorent.

Moi et les zombies : j'aime bien les trucs de zombies, je sais pas pourquoi, c'est comme ça.
les films : ceux de A. Romero restent des références, notamment les trois premiers (après c'est un peu moisi je trouve)
les séries: Dead set, Walking Dead
les jeux : à ce niveau, j'admets être à l'ouest ; j'ai jouer à aucun jeu de zombie sur console. Par contre, je suis un assidu de [url]Hordes[/url], un jeu sur internet très bien fichu.
les autres trucs : une zombie walk ; j'y étais, c'est rigolo ; si vous êtes sages, je vous montrerai les photos.
Pour autant, ne croyez pas que je suis un pervers tordu qui fait des trucs sales et bizarres avec des animaux morts.

Moi et WoW : je suis venu sur WoW avec 2 personnes que j'ai rencontrées sur un autre jeu sur internet mais qui ont abandonné me laissant seul comme une vieille chaussette trouée. Je suis arrivé vers la fin de WotLK ; je suis donc loin d'être un ancien qui a vu toutes les évolutions du jeu.

Moi et Patatoïd : c'est un elfe, c'est un paladin, il a la classe, il se la pète. Il est niveau 85. C'est surtout mon unique personnage. J'en ai d'autres mais ils sont là pour faire joli.
Pour le moment, je trouve qu'il y a tellement à faire dans WoW qu'un seul personnage suffit.
J'ai commencé tank mais je devais subir les quolibets et réflexions des kikoos qui voulaient rush des instances en 12 minutes. Pourtant si ça dure un peu plus longtemps, c'est quand même pas la fin du monde, mais il y a des gens qui veulent tout et tout de suite, qui ne veulent pas faire d'effort, qui veulent un stuff kikoo sans relever de défi, qui ne sont pas là pour s'amuser mais pour montrer combien ils ont un gros kiki et que toi, en face, tu es une sous-crotte de rien du tout.
J'ai donc respé DPS et du jour au lendemain, on ne m'a plus rien dit, alors que mon skill et mon équipement étaient à la ramasse... allez comprendre...
Finalement, j'aime bien DPS mais je tenterai bien de reprendre un autre rôle avec des compagnons qui ont une vrai mentalité de joueur.
Autant dire que mon expérience PVE est très limitée. Je n'ai pas fait Naxxramas, je n'ai pas fait Ulduar, je n'ai pas fait la Couronne de Glace, je n'ai pas fait de raids Cataclysme mais je serai bien content de pouvoir y faire un tour, ne serait-ce que pour découvrir de nouveaux endroits et accomplir de nouveaux HF.
Parce que, en fait, pour de vrai, je suis un chasseur de HF inutiles/rigolos/divers et variés. Voir l'encadré s'afficher 3 secondes sur l'écran, porter des titres pour se la péter, obtenir des récompenses improbables, j'aime ça, c'est mon truc, ma marotte, mon hobby, mon kiff...

Moi et les Guildes : ma première guilde était celle créée avec les personnes qui m'ont traîné jusqu'à WoW, mais qui n'est plus qu'une coquille vide depuis leur défection. J'ai fait partie d'une autre guilde dont l'ambition d'occire le Roi-Liche a tenu 2 semaines avant dissolution. Je suis passé depuis par une paire de guildes où il ne se passait rigoureusement rien et où je me retrouvais, soit seul connecté, soit entouré de "kikoo, mé cé tro abuz stoo"...
Je ne peux pas m'engager dans des guildes qui imposent des trucs de malades comme des GS de 15.000, 3 downs du LichKing avec capture d'écran pour preuve, des rushes 8 soirs par semaine de 19 à 03 h. (avec kick dès le 1er retard) et une attestation ASSEDIC pour justifier d'une disponibilité quasi-monastique.
Non, moi je suis casu et j'assume.

Moi et Vous : Il résulte de ce qui précède qu'il est donc grand temps pour moi de trouver une vraie guilde.
J'ai parcouru internet à la recherche d'une guilde en place depuis un moment avec des membres actifs (et casu) et suffisamment nombreux pour éviter de se trouver seul connecté, une ambiance détendue et courtoise. Et force est de constater que ces guildes ne sont pas légion, à moins qu'elles ne communiquent pas...
En tout état de cause, me voilà à postuler chez vous.
Ce que je cherche, c'est donc un groupe soudé par un esprit d'équipe, une communauté mature éprouvée où le plaisir de se retrouver prime sur le skill et le reste (et suffisamment étoffée pour s'organiser quelques sorties), bref une famille dans laquelle l'entraide et la bonne humeur seraient réellement au rendez-vous et guideraient les relations entre ses membres.
En outre, aujourd'hui avec les HF de guilde, s'ouvre tout un horizon qui ne demande qu'à être exploré ! (et rester sur le bord de la route me déprimerait presque).

Moi et ce que je peux vous apporter : il est toujours délicat de faire étalage de ses prétendues qualités mais je pense être honnête, fidèle, serviable et conciliant.
Pas question pour moi de piller les biens mis en commun, de partir rejoindre des sirènes me promettant des algues plus vertes ailleurs ou de refuser un coup de main (dans la mesure de mes possibilités, bien sûr).
Je manque cruellement de susceptibilité mais suis bourré de possibilités auto-dérisoires...
Je suis aussi plus perfectible que parfait.
Autre indéniable qualité d'une objectivité absolue : j'ai lu jusqu'au 3me post (oui je sais je l'ai déjà dit).

Il est temps pour moi de vous souhaiter la bonne journée/nuit et de vous remercier d'avoir été au bout de mon pavé qui - je l'espère - sera aussi digeste qu'un pavé d'autruche en sauce.

Je reste attentif à vos questions.

A bientôt.
Patatoïd = Mi Patate Mi Hémorroïdes...
Patatoïd
ArCounamatata

Re: [Une candidature qui va vous mettre la frite] Patatoïd

Messagede Meerah » 18 Fév 2011 16:44

J'ai tout lu !
Et j'ai bien aimé :)

Bonne chance !
Meerah
ArCcroc

Messagede Bolbovic » 18 Fév 2011 17:53

Plop, j'ai beaucoup aimé aussi. Je lis rarement les candidatures en fait, mais je sais pas pourquoi (p'tre le titre), ça m'a donné envie (je l'ai lu dans le desordre mais osef).

2/3 questions un peu en vrac (4 en fait) :
- Connaitre les raids t'intéresse, tu penses être disponibles certains soir (normalement donc entre 20h30 et 00h) pour en faire ? Reprendre le tanking te plairais dans cette optique ? D'ailleurs je te comprends, j'aime beaucoup tanker avec ma pal ^^
- Tu parles pas mal de tes enfants, c'est indiscret de te demander leur age ? Ils ont envie de jouer à WoW aussi ou tu gardes cette activité seulement pour toi ? :p
- Etant donné que les GM sont overbookés et que les candidatures sont normalement fermées, penses-tu pouvoir attendre quelques semaines / mois avant que ton cas ne soit potentiellement étudié ?
- Que penses-tu du fait que je n'ai pas eu envie de troller dans cette candidature ? Est-ce du à ton charisme ? (je tiens à souligner que l'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, bien au contraire)
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Darkp » 18 Fév 2011 20:43

J'ai pas le temps de lire là mais j'ai une ginger joke!

Patatoïd = Mi Patate Mi Hémorroïdes?

Ok -.- j'arrête.
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede Yoda » 18 Fév 2011 21:28

Toi faut que tu reviennes en France et vite... Je sais pas si c'est la bouffe ou le fait de prendre la confiance parce que t'es pas le seul roux...
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Orzar » 18 Fév 2011 21:48

Mais j'lui avais dit qu'elle était nulle en plus cte blague quoi...

Edit : et sinon pour dire quelque chose de constructif et faire passer ça pour autre chose que du flood, candid très sympa, j'aime beaucoup !
Orzar
ArC-bouté

Messagede Patatoïd » 19 Fév 2011 10:40

Coucou,

Merci pour votre accueil.

Je vais donc répondre, en commençant par Bolbovic :
- Connaitre les raids t'intéresse, tu penses être disponibles certains soir (normalement donc entre 20h30 et 00h) pour en faire ?
Oui, les raids m'attirent et je peux être disponible quelques soirées par semaine sans difficulté.
- Reprendre le tanking te plairais dans cette optique ? D'ailleurs je te comprends, j'aime beaucoup tanker avec ma pal ^^
Oui reprendre tank me plarait mais je dois vous avouer que mon équipement est à la ramasse et que le tanking façon Cataclysme, je n'ai pas testé... Les débuts risquent d'être laborieux.
- Tu parles pas mal de tes enfants, c'est indiscret de te demander leur age ?
Mes enfants ont 6 et 12 ans (pour le moment).
Ils ont envie de jouer à WoW aussi ou tu gardes cette activité seulement pour toi ? :p
C'est le plus grand qui a amené WoW à la maison. Une de mes copines lui a offert le coffret WoW classique en cadeau (tu parles d'une bonne idée). Plusieurs mois plus tard, j'ai mis le doigt dedans et j'arrive plus à l'enlever (le doigt dans Wow, pas dans la copine... pas de méprise).
Il (mon fils, pas mon doigt - faut suivre) papillonne entre les races/classes et les royaumes.
Le plus jeune s'amuse quand je suis sur monture à s'envoler le plus haut possible et à me désarçonner : je termine en purée après une chute vertigineuse... quel déconneur, mon fiston.
- Etant donné que les GM sont overbookés et que les candidatures sont normalement fermées, penses-tu pouvoir attendre quelques semaines / mois avant que ton cas ne soit potentiellement étudié ?

Quelques semaines, ça n'est rien. Quelques mois, je ne sais pas - au-delà de 5, je risque de trouver le temps un peu long...
Mais je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps et je n'ai pas postulé ailleurs.
- Que penses-tu du fait que je n'ai pas eu envie de troller dans cette candidature ? Est-ce du à ton charisme ? (je tiens à souligner que l'on ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, bien au contraire)
La réponse est pourtant simplissime : je suis beau, je suis un elfe, j'ai la classe et je me la pète ! Les trolls s'évanouissent dans un nuage de fumée dès que ma silhouette athlétique apparaît en contre-jour dans les nuées vespérales.
Sinon, je vois pas...

J'ai pas le temps de lire là mais j'ai une ginger joke!
Patatoïd = Mi Patate Mi Hémorroïdes?

Celle-là, on ne me l'avait jamais faite...
J'ai bien ri, merci.
Je crois que j'ai trouvé ma signature :ytongue:
Patatoïd
ArCounamatata

Messagede Azraldar » 19 Fév 2011 11:36

Connais-tu "plants versus zombies" ?
As-tu récupérer la sunflower dans le cratère qui fut Dalaran ?

Sais-tu que l'un des auteurs que tu cites s'appelle Moorcock et non Morcoock ?

Côté musical, si tu ne connais pas Billy Talent, je te conseille d'y jeter une oreille, tu apprécieras peut-être !
Côté littérature... monsieur. /bow

Est-ce que "Le grand détournement : la classe américaine" te dit quelque chose ?

Sache également (en résumant un peu violemment et en exagérant un chouïa) que les Elfes ne sont que des descendants des Trolls, c'est-à-dire une anomalie de l'évolution. Mais vu que tu joues paladin, tu seras absout si tu re-race Tauren.
(j'ai moi-même un paladin elfe de sang, donc bon...)

Et comme j'ai bien aimé la candidature, j'ai pas pu m'empêcher de poster n'importe comment x) (Ca empêche pas que je veux mes réponses =p )

Si à l'occasion tu vois un chaman nommé Arnrothar connecté, tu peux me wisp, je pourrai venir te heal si tu veux tanker =) (mais je suis pas co souvent)
(La mauvaise nouvelle pour toi étant qu'il paraît que les chamans heal servent plus à rien, mais je suis pas d'accord =p )
Azraldar
ArCcroc

Messagede Darkp » 19 Fév 2011 13:40

Bon je dois avouer que ca fait un petit moment que je n'ai pas vu de candids qui m'ont autant plu!
Beaucoup d'humour ==> j'aime!
Donc gros +1 pour moi. Je poserai surement quelques questions plus tard
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede Patatoïd » 20 Fév 2011 11:53

Coucou,

Azraldar a écrit:Connais-tu "plants versus zombies" ?
As-tu récupérer la sunflower dans le cratère qui fut Dalaran ?
Je connais de nom et j'ai vu des captures d'écran, mais je n'ai jamais testé (je suis novice en matière de jeux avec des zombies).
Le Tournesol, je ne l'ai pas encore (j'ai commencé à me concentrer à l'ouest, je passerai bientôt finir les quêtes à l'est).

Sais-tu que l'un des auteurs que tu cites s'appelle Moorcock et non Morcoock ?
Rhaaa, j'ai jamais su... j'ai pourtant vérifier sur le web avant, mais j'ai du tombé sur un site moisi avec la faute classique sur ce nom.

Côté musical, si tu ne connais pas Billy Talent, je te conseille d'y jeter une oreille, tu apprécieras peut-être !
Je vais regarder.

Est-ce que "Le grand détournement : la classe américaine" te dit quelque chose ?
Tu veux parler de cette investigation sur la vie de G. Abitbol, l'homme le plus classe du monde depuis plus de 15 ans ?
Je ne saurai trop vous conseiller également Derrick contre Superman.

Sache également (en résumant un peu violemment et en exagérant un chouïa) que les Elfes ne sont que des descendants des Trolls, c'est-à-dire une anomalie de l'évolution. Mais vu que tu joues paladin, tu seras absout si tu re-race Tauren.
Je sens que ça va débattre...

A bientôt.
Patatoïd
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 20 Fév 2011 22:32

Cette candidature ! :zomg:
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Eli » 21 Fév 2011 01:17

on m'appelle Richard.

Vraiment désolé, mais nous avons déjà un " Adrien " , le quota de prénom ridicule est atteint.

Donc, ça, c'est fait, sinon, bah tout d'abord salut a toi.

C'est le plus grand qui a amené WoW à la maison. Une de mes copines lui a offert le coffret WoW classique en cadeau (tu parles d'une bonne idée). Plusieurs mois plus tard, j'ai mis le doigt dedans et j'arrive plus à l'enlever (le doigt dans Wow, pas dans la copine... pas de méprise).

J'affectionne tout particulièrement ce genre d'humour ( dommage pour la copine, si j'ai bien lu, ton fils ainé a 12 ans, j'aurais fait pareil, trop vieille :/ )

Bonne chance a toi, et tout comme les autres qui ont posté ( c'est pas mes amis ), j'suis fan.
Image
Eli
ArC-en-ciel

Messagede Clow » 21 Fév 2011 02:46

Waho, un Nancéen! Je le suis pas mais je les aime bien.

Ta candidature est plutôt cool, ya une fôte de conjugaison qui m'a fait vomir mon 4h mais ça arrive à tout l'monde! (en plus c'est un fake, mais ya vraiment une faute, mais t'as prévenu donc c'est pas grave, on t'aime bien quand même).
Questions:
T'aimes la bouffe? Que penses-tu du Saint-Epvre, des macarons des soeurs et du magasin de tourtes qui est au croisement de la rue Isabey avec la rue Poincaré (ou Stanislas, ché pu, là où ya des rails)? Et je SUIS d'accord avec toi, la place Stanislas est juste beaucoup trop fat! Y'a aussi une petite place derrière qu'est cosy, je sais plus son nom.
As-tu les cheveux longs? J'ai ce bon cliché du metalleux qui en a, mais ça colle pas trop avec l'image du juriste.
Tu aimes Justin Bieber? On a son sosie en guilde, c'est notre idole à tous.

Pour finir, je fais dans l'humour gras: Image

(quoi que pas trop, seulement 20%...)

Allez, encore dsl pour ce troll de haut niveau, et gl pour ta candid ^.^
Clow
ArC-tique

Messagede Patatoïd » 21 Fév 2011 21:32

Eli a écrit:Vraiment désolé, mais nous avons déjà un " Adrien " , le quota de prénom ridicule est atteint.

Mais... mais... Adrien c'est bien comme prénom.
Et puis ma mère hésitait entre Richard et Suzanne. Est-ce qu'on peut vraiment dire que je sois si mal tombé finalement ?

Clow a écrit:Que penses-tu du Saint-Epvre, des macarons des soeurs et du magasin de tourtes qui est au croisement de la rue Isabey avec la rue Poincaré (ou Stanislas, ché pu, là où ya des rails)?
Alors comment dire... je ne suis pas un vrai gars de Nancy.
J'avoue donc ne jamais avoir goûter le Saint-Epvre (qui est un gâteau au macarons, crème pâtissière et nougatine pour que tout le monde puisse suivre). Je ne suis fan des macarons.
Quand tu dis "là ou ya les rails", tu veux dire la gare, quoi ? Exactement à l'angle, il y a un resto-rapide indien, mais plus loin, il y a une boucherie charcuterie traiteur.

Clow qui est formidable a écrit:Et je SUIS d'accord avec toi, la place Stanislas est juste beaucoup trop fat! Y'a aussi une petite place derrière qu'est cosy, je sais plus son nom.
Ouais, elle en jette.
En fait en classement des trucs qui sont trop top, on trouve :
1. Chuck Norris
2. La Place Stan
3. George Abitbol
La place derrière, c'est la terrasse de la pépinière et la place Héré (l'architecte qui a fait le plan de la Place Stanislas).

As-tu les cheveux longs? J'ai ce bon cliché du metalleux qui en a, mais ça colle pas trop avec l'image du juriste.
C'est surtout que ça colle pas à l'image de ma tête.
Je n'ai plus que la moitié de mes cheveux, qui en outre, sont fins et secs... autant dire que je fais plutôt savant fou que metalleux dès qu'ils dépassent les 4 cm de long.

Tu aimes Justin Bieber? On a son sosie en guilde, c'est notre idole à tous.
La seule question que j'aimerais poser est : le sosie de Justin a-t-il, à l'instar de son idole, une coiffure playmobil ?

A bientôt.
Patatoïd
ArCounamatata

Messagede Bolbovic » 28 Fév 2011 16:27

Es-tu adepte des forums ? En l'occurrence, si tu étais amené à être guildé, viendrais-tu régulièrement sur le forum ?
Bolbovic
ArCcroc

Suivante

Retourner vers Recrutement : [Fermé]