Puisqu'il faut refaire une candidature plus poussée :
Coucou à tous,
Je m'appelle Damien j'ai presque 27ans (le 1er mars), je suis né dans la Loire (42) dans une petite ville du nom de Roanne où j'ai vécu pendant presque 23ans avant de déménager dans le sud en colloc avec ma meilleure amie et un de mes meilleurs amis (le 2eme car le 1er est actuellement en coloc avec moi

)dans la ville de Montblanc (34) puis apres quelques litiges avec notre propriétaire (notre location s'écroulait très lentement) j'ai donc décidé de me mettre à mon "compte" dans la petite ville de Cazouls les Béziers toujours dans le 34.
Parallèlement à ceci, j'ai trouvé du travail à Sauvian (qui est à 10min de Valras plage) dans une entreprise qui livre en marchandise (autre que le froid et les viennoiseries) tous les Leader Price du Sud de la France en remontant jusque vers Lyon.
*Au niveau personnel :
Je suis quelqu'un qui ne baisse pas les bras facilement, j'aime la difficulté elle permet de nous surpassé car il n'y a que comme ca qu'on repousse nos limites et qu'on devient meilleur. Je n'hésite pas à me renseigner sur mon gameplay et à discuter avec ceux qui font du vhl (Crazcow je t'embrasse ^^) pour avoir leur point de vue, leur critique sur mon stuff, gemmage, enchantement et aussi mon gameplay car j'estime quand l'améliorant même en heal. On arrive à se dépasser pour être de plus en plus optimal même si on reste selon moi bloqué parfois par notre classe de perso mais il y a beaucoup de moyen de palier à ce soucis en se rapprochant le plus possible d'un gameplay qui pour moi en heal marche à l'intuition, l'anticipation. Certes je n'ai certainement pas le niveau pour cata seulement je suis près à beaucoup pour m'améliorer et progresser pour devenir meilleur.
J'adore les mangas mais n'étant pas du tout fan de lecture je préfère largement les regardés en anime à 90% du temps en vostfr car nos charmant traducteur et csa mettent un sacré frein à l'expression mangaka. Comme oeuvre j'aime tout particulièrement l'Heroic fantasy comme les Hack-sign (vive les MMo) mais aussi et surtout les anime avec des Mecha et des Dragons donc Vision d'Escaflowne (et les Chronique de la guerre de Lodoss) reste un de mes préféré mais aussi Neon genesis Evangelion, la saga Macross et Gundam. je suis également fan du cyber Punk à l'Armitage III, Ghost in the Shell que ce soit les OAV ou la série, et Akira. DragonBall restant une référence également dans le genre et aussi un des plus populaire avec les chevaliers du zodiaque ainsi que city Hunter puisqu'il ont été les 1er mangas diffusés en France grâce à nos amis du club dorothée.
J'ai aussi une adoration pour tout ce que fait Myayzaki et les studio Guilbi mais ca reste un genre totalement différent de ceux cités précédemment.
Ensuite niveau cinéma, je regarde de tout étant donné que je suis cinéphile ca va de l'horreur, au catastrophe en passant pour le gnian-gnian( comprenez films de filles) récemment je suis allé voir "bébé mode d'emploi" qui est sympa mais a voir en couple lol ^^.
j'ai quelque références niveau film qui pour moi reste indiscutable comme Les seigneur des anneaux (on reste dans le même univers films -mangas), Final Fantasy advent Children mais aussi et surtout pour moi "Le règne du feu" (forcément il y a des kikoo dragons) dans un autre domaine j'ai trouvé les cubes et le debut de la série des saw complètement énorme mais lassé des diverses suites. Cependant le prix du cinéma que ce soit 3D ou normal augmentant considérablement j'y vais de moins en moins du coup j'ai acheté une télé me permettant d'avoir le rendu du ciné et grâce au home cinema de mon coloc nous avons le son + l'image d'une très bonne qualité (merci internet et les PC actuels ^^). C'est grâce à ceci que lui et moi avons une vidéothèque très fourni de tout type de films.
J'ajouterai maintenant le côté musique, comme le cinéma je suis très ecclectique j'écoute du Mozart, Wagner ou Bach jusqu'à Korn, Rammstein.... avec toute fois une énorme rétisence sur le Rap (que je ne critique pas ne j'anime pas c'est tout ). J'écoute également tout ce qui passe sur fun Radio étant plutôt une pile éléctrique ce genre de musique qui bouge bien voir même la tech ou hard teck me plait énormément et me permet de me defouler lors de mes rares occasions où je vais en boites car j'ai un soucis aux yeux qui fait que les stroboscope me donnent des malaises. j'ai essayé les lunette de soleil (en boîtes fouté vous pas de moi c'est pas pratique et ca résoud rien du tout) j'ai donc partiellement déserté le dancefloor à mon grand regret (ba oui payer l'entrée et rester sur la banquette très peu pour moi). Partiellement ? oui parce que dans le sud il y a des boîtes à ciel ouvert l'été ce qui est très pratique déjà niveau chaleur mais aussi la lumière est moins concentrée ce qui est tout bénéf pour moi

(enfin je fais attention tout de même ^^).
Je pratique également le jeux de rôle papier comme D&D 3.5, ShadowRun, Vampire (Mascarade), Midnight, Dawnforge, et Naruto (invention d'un ami qui déchire avec création de technique gros Rp et énormes possibilités).
Actuellement les samedi je suis pris car je fais du Midnight et le samedi d'apres je suis sur du Dawnforge.
Midnight est sur la base de D&D3.5 (système D20) dans l'ambiance du seigneur des anneaux si sauron avait gagné la guerre. Ce ne sont pas les même noms mais il est dit dans le bouquin de base de Midnight que les créateur se sont énormément inspiré de l'univers du seigneur des anneaux. C'est un monde post-apocalyptique ou les gentils opressés doivent survivre. je joue une prêtresse de guerre (soigneuse ^^) elfe du nom de Deedlit Séraphéa et je suis accompagné de Zéphyr mon élementaire de vent.
Sur dawnforge (qui utilise aussi le système D20) je joue un métamorphe lycanthrope druide assassin du nom de Enzanog Actalion ou aussi appelé Chiméra.
A présent le côté jeux vidéos, et bien je suis tombé dedans le jour où ma famille s'est cottisée pour m'acheter la toute 1ere megadrive avec le jeu Sonic (à l'époque c'était déjà hors de prix mais tellement donné par rapport à maintenant). j'ai commencé à y passé un temps monstre (demandant même a mon père de me passé le 1er boss car j'avais pas compris la strat) enfin bref une fois comprise j'ai torché le jeux avec les 8/9 émeraudes du chaos (me rapelle plus bien exactement). Le temps passant les jeux s'ajoutant à ma ludothèque voila que sort la Playstation 1ère du nom à l'époque largement trop chère pour mes modestes moyens de collégien. Je décide donc d'économiser et de me la payer si je réussissais mon brevet (ha ben devenant un gros geek j'ai forcément eu mon brevet ^^). Et là commença la descente aux enfers je devins un vrai geek m'entourant de connaissance geek, augmentant de manière considérable ma collection grâce au format cd et quelques potes lol. Je suis donc resté très longtemps dessus cependant un jour un ami geek m'as fait essayé sur son super PC ce qui allait devenir mon 1er jeu en ligne j'ai nommé Guild Wars. J'achetais donc un PC exprès pour pouvoir y jouer et là et bien je decouvrit ce que jouer avec des gens voulait dire, c'était incroyable, tout ce monde réuni pour partager des moments ensemble. J'y rencontrais dessus des amis comme Tuperwar ou même Kariboo et torchant le jeux avec eux à la fin il n'avait plus aucun secret pour nous.
Se lassant sur la fin de la dernière extension Kariboo décida de me parainner sur wow pour qu'on fasse une pose GW mais je ne put retourner dessus tant ce jeux me plut et Tuperwar nous rejoignant peu après

Wow :
J'ai commencé wow sur la version d'essai évidemment où je jouais mage mort-vivant mais une fois arrivé en capitale (donc pas très haut en level) le style des guerrièrs taurens me tapa dans l'oeil et profitant ainsi de mon bas level j'ai donc reroll war tauren où j'en ai chié littéralement pour le monter 70 (j'ai commencé à BC). Arrivé au level max, j'ai commencé à me stuff et à monté ma guilde (comme sur GW) mais j'ai vite déchanté voyant la difficulté contrairement à mon ancien MMo, je la relèguais donc au rang de guilde de reroll où on mettait tout ce qu'on voulait pour pouvoir up nos métiers et ceux des rerolls plus rapidement.
Puis un jour un type me /w pour me demander si je pouvais tanker KZ avec mon war je lui repondis oui mais que le stuff manquait (j'étais full craft 70 tank bleu de l'époque avec quelque hors set). Hallucinant comment se passait le raid, le sérieux sur les boss et la déconne sur les trash (sachant que je ne connaissais pas très bien le raid à l'époque). Ce fut mon 1er raid avec vous les arca faisant la connaissance de Mil et de Yo par la même occasion et gardant le contact car je les appréciais bien et puis parce que Mil et moi parlions de temps à autre en /w.
Puis à force de réflexion de groupe d'instance entre autre, le war tank me saoula (apparemment je savais pas jouer tank je gardais pas l'aggro bref...). J'ai donc décidé de reroll (encore une fois me direz vous je pense que je me cherchais à l'époque), entre temps j'avais vu jouer Kariboo avec moi en chaman heal et j'avais vriament aimé le style. Donc Kariboo montant sa voleuse du coup je l'ai accompagnée pendant les 60 niveaux suivant avec ma chamane en amélio arrivant dans les terres de BC je gardais tout le stuff heal pour me permettre d'avoir un semblant de stuff heal à l'arrivée 70.
Mais avant le level max voyant une annonce de yo je me suis permis de postuler chez vous en tant que chamane heal et je n'imaginais pas encore l'aventure que je vivrais avec vous. Je me suis lié d'amitié avec bon nombre de joueurs partis/restés mais toujours gardé contact avec eux car pour moi les liens amicaux sont essentiels. J'ai donc fait la fin de BC avec vous mettant doucement en application ce que je commencais à apprendre en heal et me faisant conseiller par kariboo.
Puis, LK arriva où j'eu un mal fou à pex je n'arrivais pas à quetter, le jeux me dégouttait et puis remonter encore 10 level quel plaie !! mais je me forcais à xp pensant aux futurs raids m'attendant. Puis un certain niveau 79 c'est la que je fis la connaissance de Syldo qui reste gravé dans ma mémoire comme si c'était hier. Passé l'après-midi à discuter sur ts tout en me healant pendant mon dernier niveau pour que le soir je puisse raid Naxx25 avec vous (j'avais oublié le stade héroique avant ^^). Et la il me dit :
" -moi tu sais raid ça m'interesse pas vraiment
-Tu as tort c'est génial tout ce monde qui joue ensemble, voir ton perso progressé"
De ce jour la et pendant tout Naxx on s'accompagna aux heals, Nallia se greffant un peu plus tard j'appris aussi à le connaitre et le courant passa vraiment de suite. Suite à des problèmes, Syldo ne pu jouer durant Ulduar je lui ai donc fait en parti des morceaux de son stuff pour pas qu'il soit en retard niveau équipement pour que dès son retour il puisse raid avec nous (ca me met la larme à l'oeil tout ca).
EDC, ICC s'enchainant, avec les Hf, Hm. J'étais heureux.
Puis et bien arriva ce par quoi tout les soucis ont commencé, l'arrivée de cataclysm et ma super idée de jouer avec mes "amis" irl. La suite je l'ai décrite plus haut (je ne me repéterai pas c'est suffisemment douloureux). Mon gkit, mon passage chez Sanalow et ce regret qui me taraude depuis mon gkit "Pourquoi t'as eu cette idée ? t'aurais mieux fait de te casser une jambe ce jour là".
Ce qui me fait arriver avec cette candidature (ou mavie.com ^^)
*Niveau IG :
et bien je suis actuellement à 4/12 (ce qui est très moyen je vous l'accorde)
Magmauw, omnotron, atramedes (non confirmé) et Halfus (non confirmé)
- Spé :
Main spé heal et élem qui commence petit à petit à se transformer en amélio (j'attend d'avoir le stuff complet pour changer la spé car je n'ai actuellement que 3 pièces)
- Dispo :
Tous les jours de 18h à minuit voir un peu plus si il faut tirer pour un down (sauf le samedi)
Le samedi je ne suis pas dispo cause JDR
Je possède un casque/micro opérationnel avec Skype TS2/3, Mumble
merci à tous de votre lecture
PS : j'ai lu le 3eme post
PS2 : J'ai fait ca tout seul même si ca ressemble un peu à fantôme (désolé d'avance)