[Une candidature qui va vous mettre la frite] Patatoïd

Seules les candidatures parfaites, avec une vraie volonté de communication auront une chance d'aboutir.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: [Une candidature qui va vous mettre la frite] Patatoïd

Messagede Ludantes » 28 Fév 2011 23:16

Première fois que je passe sur le topic candidature, je suis pas venu pour rien!
Alors toi tu veux du pain, la boulangerie est fermée, tu défonces l'entrée :p
Y'a pas à dire, ca c'est de la candidature....mais j'avoue, sur la fin j'ai décroché (pour ma défense, il est 23h15)
Je te souhaite sincèrement bonne chance, confrère paladin!
Puisse la lumière apporter lucidité et clairvoyance aux juges! (ouais..enfin...)
Ludantes
ArC-buse

Messagede Patatoïd » 01 Mar 2011 11:34

Coucou les gens,

Merci Ludantes pour tes encouragements !

Bolbovic, je peux être capable de flooder comme un goret si l'envie (et le temps) m'en prend.

Je profite en outre de ce message pour vous remercier de vos invitations de raids et pour m'excuser platement de ne pas vous avoir accompagné. La raison en est double. D'une part, la semaine dernière a été quelque peu chargée et d'autre part, je dois bien avouer que mon niveau d'équipement qui est un peu tout moisi me bloque un peu... (j'y travaille activement en enchaînant les instances).

A bientôt.
Patatoïd = Mi Patate Mi Hémorroïdes...
Patatoïd
ArCounamatata

Messagede Yoda » 01 Mar 2011 13:18

Aucun souci, prends ton temps, venir ou ne pas venir n'influence en rien notre opinion ^^
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 31 Mar 2011 00:04

Coucou :).
Comme le jeu évolue pas mal en ce moment et qu'on arrive enfin vers le traitement final de ta candidature, je me demandais si il y avait un update sur ta candidature :
toujours aussi motivé?
des pensées par rapport à ça ?
du neuf de ton côté, ta vie va bien, des trucs que tu aimerais ajouter?
tu aurais un mot pour tes fans qui avaient adoré ta candidature ?
il y a beaucoup de postulants qui nous /w in game pour papoter, commençant ainsi l'intégration avant même le guildage, as-tu déjà wisp un arcasualz ? qu'en as-tu retiré? pourquoi ne pas avoir continué? quid de nous wisp moi et Mïlady?

voilà voilà ^^ à bientôt !
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Patatoïd » 01 Avr 2011 10:25

Coucou :)
Coucou les gens !

Comme le jeu évolue pas mal en ce moment et qu'on arrive enfin vers le traitement final de ta candidature, je me demandais si il y avait un update sur ta candidature :
toujours aussi motivé?
des pensées par rapport à ça ?
du neuf de ton côté, ta vie va bien, des trucs que tu aimerais ajouter?
tu aurais un mot pour tes fans qui avaient adoré ta candidature ?
il y a beaucoup de postulants qui nous /w in game pour papoter, commençant ainsi l'intégration avant même le guildage, as-tu déjà wisp un arcasualz ? qu'en as-tu retiré? pourquoi ne pas avoir continué? quid de nous wisp moi et Mïlady?
Bon, alors comment dire... j'ai été particulièrement peu présent, voire rigoureusement absent de WoW ces derniers temps... un petit passage à vide qui dure, qui dure... un peu plus longtemps que ce que j'aurais pu imaginer... d'où une absence totale de /w

J'avoue avoir eu un petit manque de motivation pour venir uniquement pour enchaîner les instances héroïques pour monter mes réput. et engranger les points idoines à l'acquisition d'un équipement correct...
Mais c'est peut-être juste ça, un passage à vide et, si ça se trouve le démon de WoW va revenir me titiller rapidement (d'ailleurs, rien que de l'écrire, ça me donne envie d'y refaire un tour :)).

A ma décharge, j'ai décidé de me remettre au JdR sur table et j'ai trouvé un groupe ; du coup, la préparation de tout ça me prend du et j'ai l'esprit un peu ailleurs...

Donc, vous l'aurez compris, actuellement je suis un petit peu en phase de relâche, je préfère vous le dire clairement (quoique, voyez mon prochain commentaire entre parenthèses).
Je pense pour autant que je n'en ai pas fini avec WoW et ma candidature reste bien évidemment d'actualité. D'autant que, comme dit plus haut, en parler commence à me remotiver. (d'ailleurs j'ai commencé à rédiger cette répondre hier et plus j'y pense, plus je suis motivé à me reconnecter :))

Je vous dis donc à très bientôt IG où je n'hésiterai pas à /w

Pour mes fans (et je sais qu'ils sont nombreux), je n'ai qu'un message à transmettre : merci ! oui merci ! merci la vie !

voilà voilà ^^ à bientôt !
Tout pareil :)
Patatoïd
ArCounamatata

Messagede ZiZi » 01 Avr 2011 14:40

Moi personnellement, j'ai pas de problème à accueillir un type qui se détache un peu du jeu, ça permet d'avoir l'esprit plus lucide. Mais faut pas non plus que tu sois un fantôme, pour moi le minimum c'est de passer trois ou quatre fois par semaine sur le forum, pour voir un peu se qu'il se passe et faire un petit coucou lorsqu'on ne joue pas au jeu ;)
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede eria » 01 Avr 2011 15:28

T'as un rapport avec ces gens là ?
http://www.full-patate.fr/

Sinon tu prépares quoi comme jdr ?

C'est toi le master ?
eria
ArCounamatata

Messagede Patatoïd » 05 Avr 2011 08:46

Coucou tout le monde,

@Zizi : ok, je comprends et je valide (bon là, ces derniers jours, j'étais malade donc ça compte pas, mais je me co aujourd'hui sans faute)

@eria : ben non, c'est pas moi, j'ai pas le physique pour faire des trucs pareils (je suis plutôt du genre à me faire éjecter à 400 m. à chaque coup de vent et à jamais atterrir s'il y a un courant ascendant avec mes 22 kg tout mouillé). Et le JdR c'est du AD&D 2 : je reprends le même jeu que lorsque j'ai arrêté de jouer il y a des années, et pour reprendre en douceur je ne fais que joueur :)
Patatoïd
ArCounamatata

Messagede Orzar » 05 Avr 2011 09:25

Patatoïd a écrit: Et le JdR c'est du AD&D 2 : je reprends le même jeu que lorsque j'ai arrêté de jouer il y a des années, et pour reprendre en douceur je ne fais que joueur :)

Héhé les classiques ont la vie dure ! Que joues tu ?
Orzar
ArC-bouté

Messagede Eli » 05 Avr 2011 19:03

ZiZi a écrit:Moi personnellement, j'ai pas de problème à accueillir un type qui se détache un peu du jeu, ça permet d'avoir l'esprit plus lucide.

J'suis fan de toi ! :)
Image
Eli
ArC-en-ciel

Messagede Patatoïd » 06 Avr 2011 09:49

Coucou les gens !

@Orzar : druide, je fais druide pour balancer des monstrueux dans la tronche des ennemis, avoir un compagnon animal et me transformer en bête (enfin si j'arrive à niveau sans mourir) ; en plus, j'ai jamais fait druide, donc que du bonheur... (bon, le MJ est fan des races improbables - c'est son seul défaut - et comme j'incarne un humain, je me sens un peu démuni face au reste du groupe : elfe noir, minotaure et homme-reptile :Oo: mais au moins, je risque pas de me faire jeter des pierres dessus dans la moindre ruelle...)

ça permet d'avoir l'esprit plus lucide
Oui, oui, c'est ça... la lucidité, ma passion en somme :ytongue:
Patatoïd
ArCounamatata

Messagede follecow » 06 Avr 2011 10:11

un de mes persos préféré à ADD etait un gobelin guerier ;) Pas fort du tout mais question RP que du bonheur. Mort au combat fasse à un autre PJ qui était complètement fumé. Il jouait un demon avec de la RM et d'autres trucks que les joueurs non pas à avoir...
follecow
ArC-bouté

Messagede Moiika » 06 Avr 2011 10:20

Hey, j'ai du sauter des lignes dans ton apply, tu viens de qu'elle coin d'alsace ?

Edit : enfin si, je crois que j'ai pas lu du tout :s.

Tu habite en centre-ville de strasbourg ?

Parle-tu le dialecte ? (ouai j'ai pas envie de tout relire pour vérifier, ça fait de la causette ^^)
Dernière édition par Moiika le 06 Avr 2011 10:24, édité 1 fois.
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede YeHoNaLa » 06 Avr 2011 10:24

Ce serait bien que tu sois connecté ce soir ou vendredi soir... ^^
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Patatoïd » 06 Avr 2011 10:38

Moiika a écrit:Hey, j'ai du sauter des lignes dans ton apply, tu viens de qu'elle coin d'alsace ?

Edit : enfin si, je crois que j'ai pas lu du tout :s.
Je te réponds pas alors ::P:
Meuh non, j'déconne, je suis pas comme ça. Je suis de Colmar, bien belle bourgade où il ne se passe rigoureusement pas grand'chose mais j'aime bien quand même.

Tu habite en centre-ville de strasbourg ?
Mmmmh, effectivement, t'as pas lu. En fait j'habite en centre-ville de la ville avec LA plus belle place du Monde.

Parle-tu le dialecte ? (ouai j'ai pas envie de tout relire pour vérifier, ça fait de la causette ^^)
Hélas, pas assez, je baragouine plus qu'autre chose...

YeHoNaLa a écrit:Ce serait bien que tu sois connecté ce soir ou vendredi soir... ^^
Ce soir, ça devrait le faire^^
Patatoïd
ArCounamatata

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recrutement : [Fermé]