Alikâ Mage 85 (je viens chercher le bonheur)

Seules les candidatures parfaites, avec une vraie volonté de communication auront une chance d'aboutir.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Alikâ Mage 85 (je viens chercher le bonheur)

Messagede Alikà » 26 Avr 2011 11:26

Tu sait Naarghash Nantes c'est jamais qu'a 80 km des herbiers puis je suis Choletais ^^

Tu connait la bière Mélusine je pense ? c'est de Vendée :) :D
Alikà
ArChi-nul

Messagede naarghash » 26 Avr 2011 14:11

Alikà a écrit:Tu connait la bière Mélusine je pense ? c'est de Vendée :) :D

oui mais elle est pas bonne.

Je dis ca mais bon vous comprendrez bien que c'est sur le ton de la plaisanterie, bien évidement. Mais j'aimerai soulever un autre problème ... tout le monde a entendu parlé du Big One, ce terrible tremblement de terre qui arrachera une partie de la Californie (faille de San Andreas toussa !!!) et nous autres nantais , attendons le Gros Un (sorte de version française de ce fabuleux mouvement tectonique ) qui arrachera la Vendée des cotes française. Certe il faudra faire l'impasse sur les produits tel que les maugettes, la brioche vendéenne et le jambon vendéen mais je suis sur que l'on pourra s'en procurer sous le manteau.

Ce que je veux dire c'est bien évidement que je suis assez surpris que tu aies eu accès à internet sachant que le minitel viens de sortir (chut, ils ne sont pas au courant, qu'ils n'ont pas tous, d’ailleurs). Pour info, on clean MC (et oui déjà :)) et on commence tous a avoir un bon stuff RF (plus tranquille sur les combats contre ragnaros).

Vous l'aurez compris, chaque département de France possède son frère ennemie. Pour la Sarthe, c'est la Mayenne, pour L.A (loire atlantique represent !!! ouaich) c'est la Vendée. Et pour la France c'est Paris(/sifflote). J’espère que vous prendrez ça au premier degré, bien évidement.

Melusine: honnêtement je ne suis pas fan. j'aime les choses plus douce (Guinness que l'on appelle chez nous "la tartine", St bernardus, Corsendonk, et toutes bien de curetons belges). après c'est juste un question de taille de bit (checksum, ou poids fort à vous de choisir)
naarghash
ArCounamatata

Messagede Alikà » 26 Avr 2011 17:30

AHAH ! les maugettes, la brioche vendéenne et le jambon vendéen tu vois c'est pas toute la Vendée que tu renie :p je suis sur tu est déjà aussi allé au puy du fou :)
Alikà
ArChi-nul

Messagede Syldo » 26 Avr 2011 18:11

Moi j'y suis allé en tout cas, et bien je pensais pas passer une aussi bonne journée. Cette ambiance dans l'arène <3
Syldo
ArCcroc

Messagede Alikà » 26 Avr 2011 18:15

Ouais c'est assez incroyable la holla qui se met en route :)

Et l'ambiance général du parc est vraiment agréable ^^
Alikà
ArChi-nul

Messagede Meerah » 08 Mai 2011 20:37

Up :P
Meerah
ArCcroc

Messagede Kwilight » 08 Mai 2011 20:53

Coucou ALika pour moi +1. Pas tous lus sur le forum pourtant accros à celui-ci :p Mais le fait d'avoir parlé et passé des soirées avec toi me suffisse, bonne mentalité tout ça, tout ça....

Puis t'es de chez nous donc voila, de plus t'es un putain de dix laid xik ! Puis t'as écris sur le forum plus que moi donc... xD
Kwilight
ArChi-nul

Précédente

Retourner vers Recrutement : [Fermé]