[Une candidature qui va vous mettre la frite] Patatoïd

Seules les candidatures parfaites, avec une vraie volonté de communication auront une chance d'aboutir.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: [Une candidature qui va vous mettre la frite] Patatoïd

Messagede Orzar » 06 Avr 2011 10:42

Patatoïd a écrit:Coucou les gens !

@Orzar : druide, je fais druide pour balancer des monstrueux dans la tronche des ennemis, avoir un compagnon animal et me transformer en bête (enfin si j'arrive à niveau sans mourir) ; en plus, j'ai jamais fait druide, donc que du bonheur... (bon, le MJ est fan des races improbables - c'est son seul défaut - et comme j'incarne un humain, je me sens un peu démuni face au reste du groupe : elfe noir, minotaure et homme-reptile :Oo: mais au moins, je risque pas de me faire jeter des pierres dessus dans la moindre ruelle...)

Ha ha le groupe pas suspect du tout. Des 3, je sais pas lequel risque le plus de vous faire tuer xD.
Bah ça a au moins l'avantage d'être clair, quand il faudra aller négocier, vous savez qui envoyer
(ahem et encore un druide, ce n'est pas forcément des plus conciliant xD) !
Orzar
ArC-bouté

Messagede Moiika » 06 Avr 2011 11:05

Han mais j'adore Colmar, j'y vais souvent, ne serait-ce que pour me promener dans le centre-ville
Image
Image
Moiika
ArC-bouté

Messagede Yoda » 06 Avr 2011 11:20

Perso j'aime surtout pas les minotaures, c'est des têtes de vache butés comme des taureaux.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Patatoïd » 06 Avr 2011 14:00

Ouais je sais le groupe est louche, voire suspect mais le MJ est fan de races improbables (donc il est pas aussi regardant que pourraient l'être d'autres MJ) et les joueurs sont des débutants, donc - pour le moment - il y a une certaine tolérance.
J'espère que ça va changer pour leur montrer que jouer des races avec plein de bonus partout, ben ça va pas sans certains désavantages... sinon j'aurai du faire un demi-dragon, demi-troll, guerrier/magicien...

Et puis, j'aime bien relever le défi du pauvre petit humain sans talents raciaux ; ça stimule mon RP...
Patatoïd = Mi Patate Mi Hémorroïdes...
Patatoïd
ArCounamatata

Précédente

Retourner vers Recrutement : [Fermé]