Bonjour à toutes et à tous
Voilà je commence les présentations je m'appelle julien (dit plutôt juju), venant de fêter mes 27 printemps en septembre dernier (pour ceux cherchant mon signe astrologique je suis vierge).
Je suis célibataire, actuellement sans emploi (même si c'est pas faute de chercher dans les deux cas je vous rassure) vivant dans la petite bourgade de Cazouls-lès-béziers (c'est dans l’Hérault pour ceux qui ne sont pas très fort en géographie).
Comme je ne vous l'apprend pas, je suis le colocataire d'un certain phénomène qui a anciennement servi dans votre guilde sous le sobriquet de eôlia (une kikoo chamane heal de mémoire).
Mais bon nous ne sommes pas là afin de parler de lui, entrons plutôt dans le vif du sujet, c'est à dire que le gros morceau, pas que je sois gros , je veux bien sur parler de votre serviteur.
Tous d'abord parlons un peu d'irl, si vous le voulez bien
Ayant obtenu un BTS en électrotechnique, il y a quelque temps (je devrais plutôt dire quelques années, cinq pour être précis), je me suis mis à la recherche de travail comme tout bon jeune diplômé que j'étais. Remplis de bonnes résolutions et confiant, je suis partis à la recherche du dit emploi, mais malgré toute la bonne volonté mise dedans, je rentrai bredouille au bout de quelque temps. Après une année de recherche infructueuse (mais surtout de travail en temps qu'intérimaire, il faut malheureusement bien se résoudre à travailler quand même), je réussis à décrocher un travail dans une petite entreprise de ma région natale ( la Loire pour info).
Trois années plus tard, ce qui nous amène à environ une bonne année, un phénomène de société arriva et me touche de plein fouet ( je préviens que si vous pensez à twilight ou autre connerie de justin bieber je vous parle plus). Non je parle d'un phénomène plus cruelle s'appelant la crise qui me privat de mon emploi (en sachant que j'étais le petit dernier de la société, je me fis croquer tout cru).
Les malheurs n'arrivant jamais seuls, la crise qui nous as tous touché de près ou de loin, posa son dévolu sur mon petit monde, et me priva en plus de mon emploi, de ma copine de l'époque malgré nos quatre années de vie commune.
Au vue de la situation, j'ai dus me résoudre à abandonner mon logis (surtout je dois l'avouer par manque de moyen financier) pour retourner à la première de mes demeures, c'est à dire chez papa et maman. Cela a été pour moi un sacré retour de bâton, obligé de devoir revenir chez ses parents pour ceux qui on connus l'indépendance, c'est plutôt hard (surtout que j'avais décidé de me suicider à coup de yaourt périmé et de petites suisses au bout de quinze jours).
Et c'est à ce moment que le drame est arrivé, on est jamais préparé à ce type de chose, on croit qu'on l'est mais ce sont des conneries.
Reprenant le contact avec certains glandus (heu je veux dire amis très proches) ayant décidé de migrer dans le sud afin de voir si l'herbe étais plus verte la-bas, une connaissance lointaine m'a proposé de venir faire de la collocation avec lui.
Au début, je dois dire que je croyais qu'il s’agissait d'une invitation d'une personne vivant dans un village avec d'innombrables « Village People ».
Mais en faîtes pas du tout, il avait juste besoin de quelqu'un aimant faire la cuisine ( ce qui est mon cas), les courses (ce qui est mon cas encore), lui mettre des calottes de temps en temps(ce qui est mon cas encore).
Et donc me voilà, migrant tel un canard ou un cygne ( je dois dire que je me suis pas encore arrêter sur quelle animal me représente le mieux) prenant mon courage et mon paquetage à deux mains en direction du sud.
Mais Pourquoi tu joues à ce Meuporg à la c** franchement?
A la base, je ne suis pas du tout un joueur de rpg, les univers héroïque-fantasy ce n'était pas forcément mon truc, j'étais pour ainsi dire un joueur invétéré de FPS comme le prouve mon premier achat de jeu vidéo: Duke Nukem 3D: atomic édition (je crois que niveau bourrin on peut pas tomber plus bas)
Mais les jeux bourrins ça va bien un temps mais à la longue, on se lasse.
La vieillesse commençant à venir ( à vingt-cinq ans ça devient dure).
En même temps, mes parents ont toujours été plutôt strictes quand à savoir ce que je regardais, c'est pour cela qu'ils m'ont interdis (à l'époque) de regarder le club dorothée (bon la je sais c'est un peu la honte) mais comme vous le savez tous, cette émission a été la première émission de télévision française à diffuser des mangas (pour ceux qui ont cru que c’était à cause des musclés et surtout de Corbier vous allez au coin).
L'univers du manga m'a tous de suite intéressé comme le prouve ma longue collection de manga papier: Dragonball, One Pièce, Basilic, Berserk, Naruto, Shaman King, Get Backers, Death Notes, l’habitant de l'infini, Samouraï Deeper Kyo ...(j'en ai quelques uns comme vous le voyez).
Devenu un véritable fan de ce genre de littérature en précisant que ce sois les mangas ou bien la littérature SF tel que Stephen King, le silence des agneaux, le seigneur des anneaux ou encore dernièrement Dexter, ceci me poussa vers une autre activité beaucoup plus ludique et permettant de faire deux choses que j'apprécie beaucoup: voir mes potes irl et l'univers Héroic-fantasy en un seul et même projet, c'est à dire le jeu de rôle (ici en l’occurrence une seule celle de donjons et dragons).
Cette table s'étant arrêtée au bout de quelques années, j'ai tenté de reprendre contact avec certains anciens membres de notre petite tribu (si je puis dire), avec qui j'avais un peu perdu le fil (le travail plus certaine activité familiale me déroutant)
Apprenant que certains hurluberlus de mon ancienne tribu avaient migré pour la terre d'
Azeroth, dans la province d'Ysondre, j'ai décidé d'établir mon campement, dans la petite bourgade de Shattrath tout du moins à mes débuts (c'est à dire il y a deux ans environ).
Mes hobbies,passions ...
A force d'être bercé trop près de l'enceinte, mon cerveau ne supporte plus le fait de ne pas écouter sa dose de musique par jour, d'une certaine manière il est en manque. Afin de combler cela, je suis dans l'obligation d'écouter ma dose de rock que ce sois des classiques tel que les beatles, les pink floyd ou des choses plus récentes tel que Korn, Rammstein, Queen of the stone age ou alors System of a down
Le peu de tympan qu'il me reste, je le détruis immanquablement à petit feu par l'écoute d'un peu de musique électronique avec des artistes tel que Tïesto ou Armin van Buuren.
Je suis un gros dévoreur de série surtout américaine que je ne regarde quand version original sous titrée bien sur tel que How i met your mother, The big bang theory, ..
Mais je n'oublie pas les produits français tel que Kaamelott surtout les dernières saisons qui sont je trouve largement plus prenante que les pitreries du débuts (Mon personnage favoris reste est de loin Perceval (alias Frank Pitiot) qui est d'ailleurs quelqu'un de très abordable puisque j'ai eu la chance de pouvoir le rencontrer).
Pour ce qui est de mes goûts en termes de film, j'adore le film qui vous fait réfléchir, le film qui vous pose des interrogations, le film qui (excusez moi l'expression) vous retourne le cerveau tel que Usual suspect, Fight Club, Américan History X, mais des films auquel il faut faire un tri aussi tel que les trois premiers de Saw (si vous ne voyais que le coté gore du film, je pense que vous ne comprendrez pas mon point de vue).
J'avoue que je me déplace au cinéma pour certains acteurs (ou actrices) tel que Jim Carrey, Denzel Washington, mais aussi des acteurs français comme Albert Dupontel (surtout dans les rôles sérieux comme deux jours à tuer).
J'ai malheureusement de moins en moins le temps et l'envie d'aller au cinéma tellement le cinéma est devenu trop commercial. Je ne dis pas que c'est pas géniale d'aller voir un film entre amis et de pouvoir en discuter ensuite ( ce que j'adore).
Le cinéma est devenu extrêmement chère (selon moi) surtout pour les films en 3D, pour malheureusement tomber trop souvent sur des films bâclés qui ne servent qu'à une seule chose: nous montrer des films où l'histoire ou la mise en scéne, est malheureusement réduite à un niveau proche du néant. Bon bien sur, il arrive que des films fassent exceptions mais cela reste malheureusement trop rare en mon sens.
Maintenant je vais vous parler de mon parcours sur wow
J'ai doucement commencé ma vie IG en tant que palaHeal au doux nom de Yggdrasyl du temps de BC au sein d'une guilde monté avec quelque amis irl. Malheureusement, cela fût un échec pour moi car c’était mon premier personnage et que palaheal n'étais pas une classe pour moi.
Malgré cela, je décidé de continuer à le jouer. Quand arriva le temps de WOTLK, je décidai de repartir à zéro et de transformer ce même paladin en tank plutôt qu'en heal, ce qui me permis de jouer pendant les trois quart de WOTLK, étant donné que je n'avais aucune guilde et que sans pouvoir raid, j'avais énormément de mal à me stuffer certains raids sont restés bloqué pour moi tel que ulduar.
Parallèlement à cela, j'ai monté mon reroll druide au doux nom de fantôme ( il s'agit d'une référence à starcraft pour ceux qui connaissent) et là, hô miracle, on me prenait en raids beaucoup plus facilement. Ceci me poussa sur la fin de WOTLK a abandonné mon paladin que je ne jouais quasiment plus pour prendre en main mon druide avec qui je postule aujourd'hui parmi vous.
Fantôme, druide Troll de level 85
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... e/advanced
Main spécialisation Équilibre actuellement en seconde spécialisation je suis heal mais il faut savoir que j'ai un stuff tank aussi (au cas ou).
Je pense être quelqu'un de plutôt réactif ne recherchant qu'à s'améliorer (dire que l'on est parfait est, selon mon point de vue, une hérésie).
Je pense que le fait d'être bien entouré ne peut que pousser les gens vers l'avant les poussant à se surpasser.
Je suis quelqu'un ayant une remise en question assez permanente ou plus précisément régulière.
Je possède également un sens morale (ce qui peu paraître dérisoire sur un jeu où l'on ne discute pas avec les gens en direct mais avec leurs avatars).
Quand je m'établis dans une guilde, je reste tant que la guilde me convient ou que je leur conviens parallèlement ou alors qu'elle doit malheureusement disband.
J’espère avoir suffisamment d'humour pour toute critique ouverte ou toute forme de dérision à mon encontre.
J'avoue que l'un de mes défauts est de ne pas être un maître dans la gestion de la langue française (pas que je ne le veuille pas c'est juste qu'elle doit être fâchée avec moi)
J'essaie au maximum d'être le plus disponible pour ma guilde dans la limite de mes moyens bien entendu.
Alors pourquoi Arcasualz maintenant?
Il est vrai que j'avais postulé il y a quelque temps parmi vous, mais étant donné que j'étais un jeune joueur, mon impatience a fait que j'ai réussi à me trouver une guilde avant même de pouvoir finir ma candidature parmi vous.
Cela étant de par ma promiscuité avec un certain chamane de votre connaissance, je dois avouer que je le regrette amèrement mais malheureusement il étais trop tard pour cela.
Pour ma part, jouer avec certaines personnes de votre guilde tel que Tôlh ou bien Nallia, que l'ambiance de raid s'est toujours passé de manière plutôt calme du moins de ce que j'ai pu apercevoir de ma carcasse de troll, et que personnellement, je recherche plutôt un guilde ayant une bonne structure voulant avancer et ne mâchant pas ses mots sur tel ou tel point de jeu (même si cela remet en cause ma façon de jouer).
Voilà j’espère avoir été assez clair au niveau de ma présentation, si vous voulez de plus amples détails sur moi, je me ferais un plaisir de pouvoir y répondre le plus rapidement possible bien sur si cela ne devient pas trop personnel et/ou graveleux.
PS: j'ai lu jusqu'au 3eme post