[Troll & Narcissique]gentil caribou prêtre trop craquant

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Troll & Narcissique]gentil caribou prêtre trop craquant

Messagede caribou » 19 Mar 2008 16:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tadam tadam (X1OO)
ceci mesdames, messieurs est un grand jour!
Après moultes réflexions et tout plein(s) de propositions (genre -_-..) j'ai finalement décidé de tenter un squattage massif de votre guilde.
Jeune homme de bientôt 19 ans, surnage actuellement difficilement dans sa première année de droit à paris, célibataire et présentement nouvel adepte de ce jeu passionnant qu'est WoW..

Vous l'aurez deviné, étant un gros noob de chez noob (vous avez dit kikoo? AAAA), je ne peux évidemment pas mettre ma qualité énOorme de troll prêtre mal stuffé (Xd) au service de la guilde, du moins pour le moment -> Oui je sais c'est pas très engageant.. mais il faut bien commencer un jour^^
J'ai l'honneur de connaître ce cher, que dis-je TRES cher François/yodinho qui m'a tant aidé jusque là dans le jeu et que je remercie!!
Je n'oublie pas évidemment la ravissante Violaine/milady qui irradie Ysondre de sa beauté désormais légendaire.. (Si on se poste sur les plages de sable fin d'Orneval et qu'on regarde vers le large à 21h quand elle est connectée on peut voir son aura briller! :) sisi c'est vraiiieuuuuu)
Vous avez dit flatteur? calculateur? -comment ça? o_O

Mais je m'égare du sujet dont il est question; mon possible?probable?impensable? recrutement (QUI A DIT INUTILE!!!!)
En effet, si je m'adresse à ArcasualZ en ce jour de joie, c'est, et d'un parce que je connais quelques personnes non négligeables de la guilde (:p), et de deux car on m'a bien expliqué son fonctionnement "cool" et que cela me parît être la meilleure des options!!
Sans pression, le jeu ne peut qu'en être plus jouissif!!

Je ne peux malheureusement être qu'un joueur occasionnel, mais je souhaiterais tout de même intégrer une guilde comme la votre, ou la bonne entente et le plaisir sont maîtres :p!!
J'évolue surtout avec un membre de cette guilde récemment engagé (Ozmoz), qui est désespérement relou et nul mais que je soutient de mon mieux^^ (oui je fais du social aussi :) c'est pas adorable??)

JE VOUDRAIS AUSSI EN PROFITER POUR POUSSER UN COUP DE GUEULE!!
-> je représente l'ATTSYHO (l'Association des Trolls Trop Sexy d'Ysondre Honteusement Opprimés) et je le dis tout net: Marre qu'on dise que les Trolls sont moches! Ce sont des êtres raffinés et élégants, qui rehaussent le niveau de ce monde virtuel!!!
L'autre jour, c'est carrément un gnome qui est venu se moquer de ma jolie crête et de mes cornes non moins magnifiques! (UN GNOME!!)
Donc si je suis pris et que quelqu'un ici dénigre les trolls, ça va chier des géomètres hongrois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je suis un peu à court d'idée (j'ai du oublier de parler des choses fondamentales comme d'habitude mais bon...) donc voilà j'espère que cette lettre de recrutement vous a plu (si c'est le cas un conseil allez consulter^^)

Je vous fait des grosses bises baveuses de troll en chaleur (je vous préviens tt le monde y passe ;)) QUI A DIT C'EST DEGUEU!!!!

[A oui lol petite Anecdote fascinante : Hier dans les Tarides j'ai aggro comme un gros plot que je suis 2 zèbres lvl 12 et je me suis fait pouned méchamment :'(...]

A très bientôt j'espère!!!
:twisted: THECARIBOU :twisted:
Pour des caribous libres et unis face à l'adversité (et aux kikoo(S) qui roxXent que dans leurs rêves...)

[glory is coming]
caribou
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 19 Mar 2008 17:30

Ah te voilà, je me demandais si tu tiendrais ta promesse et posterais ta candidature aujourd'hui, me voilà donc satisfaite :P . Comme Caribou l'a si bien dit, Yo et moi le connaissons IRL depuis déjà quelques mois et nous l'avons harcelé pour qu'il se procure Wow, crée un personnage sur Ysondre et enfin poste sa candidature... C'est donc un tout jeune joueur inexpérimenté et avide de découvertes, mais aussi une personne très sympathique que personnellement j'accueillerais avec le plus grand des plaisirs (euh non mon compte en banque n'a pas bougé grâce à lui, mais si vous voulez le renflouer à vot' bon coeur :mrgreen: ). Il est enthousiaste, d'ailleurs ça se voit. Il a un troll, nous en avons peu ! C'est un futur healer (euuuh on a le temps), bref je ne sais pas pour vous, mais moi je le veux ! :P Ca vous fera un admirateur et un bavard en plus, soyez sympas avec lui sinon je tape ^^.

Sinon, pourquoi penses-tu que nous devrions te prendre ? Que penses-tu pouvoir nous apporter malgré ton petit niveau ? Et qu'espères-tu trouver chez nous ? :) Mes questions habituelles ^^
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede eskar » 19 Mar 2008 18:10

qu'une chose a dire:

TROLL POWER!!!!
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

réponse à Milady

Messagede caribou » 19 Mar 2008 20:05

Ba je suis d'un naturel sociable!! :p
j'aime raconter tout plein de trucs inutiles vachement intéressants, surtout sur teamspeak mdr^^ l'ambiance de la guilde me paraît tout a fait propice pour que je puisse tanner les gens à loisir!!!!
Sinon c'est vrai que mon utilité pour l'instant n'est pas encore démontrée, mais j'espère bien servir à quelque chose dans peu de temps...

PS: Vive les trolls

:twisted: THECARIBOU :twisted:
Pour des caribous libres et unis face à l'adversité (et aux kikoo(S) qui roxXent que dans leurs rêves...)

[glory is coming]
caribou
ArChi-nul

Messagede Yoda » 19 Mar 2008 22:15

+1.

OMG il l'a fait quoi.

Une belle candidature comme on les aimes, et j'aurais tendance à dire qu'avec du favoritisme on peut te guilder dès que possible :p.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede OzmoZ » 20 Mar 2008 02:46

xD Vio avoue il t'a soudoyé pour moi t'étais pas aussi enthousiaste sniouf ! C'est parce qu'il a parlé de toi aaaaaaaah lol j'ai compris.

Pfeuh moi je le boude parce que c'est un plot et qu'il m'aide jamais dans le jeu quand ça le fait ch*er niah ! Vengeance pour tout à l'heure ou t'm'as abandonné alors qu'on pouvait faire l'instance ! et pas d'excuses.

Muahahah,
+1 quand même parce que c'est Cari -_- . XD Mais -21 si il arrête pas d'être méchant avec moi !

Pou Powaaa ! :twisted:
OzmoZ
ArCcroc

Retourner vers True Arcasualz