tadam tadam (X1OO)
ceci mesdames, messieurs est un grand jour!
Après moultes réflexions et tout plein(s) de propositions (genre -_-..) j'ai finalement décidé de tenter un squattage massif de votre guilde.
Jeune homme de bientôt 19 ans, surnage actuellement difficilement dans sa première année de droit à paris, célibataire et présentement nouvel adepte de ce jeu passionnant qu'est WoW..
Vous l'aurez deviné, étant un gros noob de chez noob (vous avez dit kikoo? AAAA), je ne peux évidemment pas mettre ma qualité énOorme de troll prêtre mal stuffé (Xd) au service de la guilde, du moins pour le moment -> Oui je sais c'est pas très engageant.. mais il faut bien commencer un jour^^
J'ai l'honneur de connaître ce cher, que dis-je TRES cher François/yodinho qui m'a tant aidé jusque là dans le jeu et que je remercie!!
Je n'oublie pas évidemment la ravissante Violaine/milady qui irradie Ysondre de sa beauté désormais légendaire.. (Si on se poste sur les plages de sable fin d'Orneval et qu'on regarde vers le large à 21h quand elle est connectée on peut voir son aura briller!

Vous avez dit flatteur? calculateur? -comment ça? o_O
Mais je m'égare du sujet dont il est question; mon possible?probable?impensable? recrutement (QUI A DIT INUTILE!!!!)
En effet, si je m'adresse à ArcasualZ en ce jour de joie, c'est, et d'un parce que je connais quelques personnes non négligeables de la guilde (:p), et de deux car on m'a bien expliqué son fonctionnement "cool" et que cela me parît être la meilleure des options!!
Sans pression, le jeu ne peut qu'en être plus jouissif!!
Je ne peux malheureusement être qu'un joueur occasionnel, mais je souhaiterais tout de même intégrer une guilde comme la votre, ou la bonne entente et le plaisir sont maîtres :p!!
J'évolue surtout avec un membre de cette guilde récemment engagé (Ozmoz), qui est désespérement relou et nul mais que je soutient de mon mieux^^ (oui je fais du social aussi

JE VOUDRAIS AUSSI EN PROFITER POUR POUSSER UN COUP DE GUEULE!!
-> je représente l'ATTSYHO (l'Association des Trolls Trop Sexy d'Ysondre Honteusement Opprimés) et je le dis tout net: Marre qu'on dise que les Trolls sont moches! Ce sont des êtres raffinés et élégants, qui rehaussent le niveau de ce monde virtuel!!!
L'autre jour, c'est carrément un gnome qui est venu se moquer de ma jolie crête et de mes cornes non moins magnifiques! (UN GNOME!!)
Donc si je suis pris et que quelqu'un ici dénigre les trolls, ça va chier des géomètres hongrois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis un peu à court d'idée (j'ai du oublier de parler des choses fondamentales comme d'habitude mais bon...) donc voilà j'espère que cette lettre de recrutement vous a plu (si c'est le cas un conseil allez consulter^^)
Je vous fait des grosses bises baveuses de troll en chaleur (je vous préviens tt le monde y passe

[A oui lol petite Anecdote fascinante : Hier dans les Tarides j'ai aggro comme un gros plot que je suis 2 zèbres lvl 12 et je me suis fait pouned méchamment :'(...]
A très bientôt j'espère!!!