Je m’appelle Vincent et je vais avoir 17 ans le 13 novembre (vous inquiétez pas, je suis née un mercredi

Sinon je suis lycéen et j’ai commencé WoW en septembre 2007 avec un demo sur le superbe serveur de Suramar avec des amis irl (et oui malheureusement pour vous j’ai des amis irl, mais malheureusement pour moi j’ai pas de petite copine … elles font toutes plus d’1m75 ;p), mais comprenant que ce serveur n’était pas super au lvl 40 ^^" nous avons reroll sur Ysondre, je suis monté 70 peu après Noel si je me rappelle bien et je suis rentré avec un ami de pex (Mastar si certains connaissent) dans une ptite guilde du nom de Dobermans où j’ai découvert KZ et farmé les héros (Du coup j’ai droit aux joli flacon de Shattrah ;p) Comprenant que nous ne pourrions aller plus loin comme ça, les membres les plus actifs et motivés (GM y compris ^^ ) ont rejoint BloodSilves. On ne se sentait pas bien dans cette guilde alors on est chacun allé dans une guilde différente, attiré par le pve HL j’ai eu le "bonheur" de rentrer dans Unleash, adorant l’ambiance et le GM j’ai tenu 3 semaines ! J’ai "malheureusement" /gquit pour rejoindre mes compagnons de début de pve dans Outcasts, J’aurais voulu continuer a raid et attaquer Hyjal puis BT avant l’extension avec eux mais après une énorme embrouille il y a eu disband, du coup beaucoup de monde n’ont pas voulu rejoindre les cendres de Outcasts (The Faith). Alors j’ai pensé qu’il vaudrait mieux limiter ma consommation de WoW pour réussir mon BAC S avec la meilleure mention possible (et dire que je sais même pas où m’orienter). Alors j’ai pensé à vous, une guilde sympa, relax, qui (je l’avoue) me tente depuis que j’ai up 70 bien qu’elle soit casu ^^" .
Ensuite pourquoi ai-je choisi chaman ? Bah c’est simple : demo m’avait plut jusqu’au lvl 40 (<3 les BG run and dot) mais quand avec mon ami on a décidé de reroll Ysondre j’ai voulu changer de classe (tout en restant dps) et un ami m’a dit que Chaman était super puissant (et oui jvoulais surtout pvp quand j’étais jeune, il y a environ … 8 mois x) ) que tu fais super mal, ect. Il avait pas tord mais finalement chaman n’est pas du tout cheatay en pvp >.< (Je dirais qu’on est juste derrière les paladins ^^). Mais j’hésitais quand même entre druide et chaman, mais finalement j’ai choisi chaman car je ne voulais pas que mon perso ai toujours la même gueule (En plus le félin coté horde est vraiment hideux), je voulais qu’il ai plus d’identité à travers le skin donc voilà … Et je ne le regrette pas car j’adore vraiment cette classe et je me fais vraiment plaisir avec ! Par contre je regrette un peu d’avoir pris tauren, j’aime bien le skin du perso et tout et tout … mais en tant que amelio pve l’orc aurait était beaucoup plus intéressant … Mais comme je vous ai dit précédemment je voulais surtout pvp au début et pour ça le tauren était le plus intéressant.
Voilà pour la brève histoire de mon perso, je vais dans la foulée vous faire part aussi brièvement que possible de mon IG :
Dalos
Stuff Amelio PvE : composé en grande partie de pièces insigne, 1602 PA / 31% de critique / 178 score de toucher, ce qui sont de très bonnes stat pour pve. J'ai aussi unstuff pvp ...
Stuff Heal : Du stuff T4 et équivalent / insigne (jambe + bague) / épaules de Leotheras / Torse Hyjal, tous ça pas totalement enchant (pour les pièces les moins bonnes) pour arriver à 1899 de bonus heal unbuff et 186 mp5 (quand j'ai le bouclier d'eau), je gère plutôt bien cette spe en raid 25 (surtout sur le heal du raid, que j’adore ^^)
Stuff Elem : pas du tout itemisé (no enchant et no gemmes) du coup mes stats elem ne sont pas super, mais si je veux respe elem j’aurais une bonne base de stuff, mais je n’aime pas trop cette spe.
Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dalos
En ce qui concerne la spe que je jouerais lors des raids : en ce moment j'ai surtout envie de jouer heal, mais mes envies changent souvent ^^. Après on verra selon ce dont vous avez besoin ...
Métiers :
Mineur 375
Ingénieur 375 : Quasiment tous les schémas post BC intéressant : lunette +28crit et robot réparateur entre autres (sauf injecteur de potion de mana et les lunettes Sunwell que vend d’ailleurs Skydexter a 2500 PO, mais vu que heal n’est pas ma main spe…)
Cuisinier 375 : Quasiment toutes les recettes post BC dispos… Et j’ai beaucoup de nourriture en trop donc je pourrais fournir ceux qui en ont besoin (sans abus quand même =/)
Etant donné que je suis 375 en ingénieur et que j’ai craft les lunettes pour chaqu’une de mes spe, j’utilise le minerai d’adamantite pour prospecte donc au niveau des gemmes je suis totalement autonome ( Je peux même vous en fournir en cas de besoin) et le reste du minerai va a la banque de guilde.
Donc voilà, j’espère que l’aperçu rapide de mon stuff et de mes métiers vous donne une petite idée de ma motivation.
Ensuite mon avancée PvE :
Karazhan : clean, clean, clean et reclean
ZA : Clean
Grull / Maghte : Clean
SSC : 5/6 (tous sauf la grosse vache

TK : 3/4 (tous sauf Kael Thas)
Hyjal : Clean
BT : 5/9 (Naj, Supremus, Akama, RoS, Gurtogg down)
SW : Ya trop d’allys, jamais réussi a le clean …

Après pour ce qui est de mon caractère global dans wow (et irl souvent) : j’accepte les remarques (quand elles valent quelques choses hein …), je pense être stuff T 0 niveau humour, mais gros défaut qui me fait chier : mon micro nous a presque quitté, il est en soins palliatifs en ce moment, il essaie de communiquer, mais on comprend pas trop ce qu’il dit, il grésille comme c’est pas permis ect (en fait quand je veux parler je dois tourner la prise u micro dans la branchement jusqu'à ce que je voie le voyant du TS qui s’allume donc pas super pratique en raid >.< et de toute façon il fait un bordel monstre)
Je savais pas où mettre cette partie (à la con ^^") alors je la met ici :
Ce que j’aime :
Les Chamans / Paladins / Mage
Les gros proc Windfury, et OS les mage et demo (non SL, faut pas réver quand même hein)
La plage avec les ami(e)s
Le VTT (le vrai hein, pas les ptits chemins en foret tous plats, le bon gros VTT au bord d’une falaise ou sur un chemin en terre qui descend jusqu'à 50 / 60° (je dis ça mais j’ai pas du tout le compas dans l’œil, et heureusement parce que ça doit faire drôlement mal)). Et le Bitch Volley (c’est bien comme çaque ça s’écrit ?)
Les PlayStation.
Les mythiques Granolas !!!
Ce que je n’aime pas :
Les rogue (surtout eux °w°) / les demos (surtout les SL, parce que les autres croustillent souvent sous la dent) / les Wars et pretres (je déteste le gameplay du war et du pretre) / les druides heal (une vrai saloperie a tuer s’te merde)
Les forfaits sms illimités (ces gens croivent que tout le monde est en illimité >.<)
Monter les 1000 m d’altitude avec un velo qui fait environ 15 kg pour pouvoir descendre ensuite.
Jouer à la souris.
X box et wii
Le(s) boudin(s) ;D
Le foot.
J’aimerais aussi ajouter une chose importante : je ne suis pas sûr de continuer wow cette année, mais si j’arrive à contrôler ma geekatittude et à bosser correctement je ne vois pas de raison pour arrêter de jouer, surtout si je suis dans une guilde qui me plait

Et bien sûr la logique veut que je finisse sur les raisons de ma postulation :
Comme dit plus haut depuis tout jeune votre guilde m’a attiré … Ensuite j’ai raidé 2 fois avec vous (Et Tasty Cool !) 1 grull / maghte qui c’est super bien passé, et votre 1ere excursion a KT où j’ai pu down Void pour la 1ere fois, super ambiance, ect. Puis abordé l’extension dans la joie et la bonne humeur … Comme vous les KIKOOO me répugne ^^ (et jdis pas ça pour lèche hein) . . . Et surtout … j’ai jamais entendu Yod chanté =/
En espérant vous rejoindre dans les plus bref délais =) mais n’hésitez surtout pas à poser des questions.