Certains me connaissent déjà, d'autres non (personne n'est parfait ).
Alors voilà, je suis Haoo un hunter elfe de sang spé bête (j'ai respé hier en fait, avant j'étais spé précision). J'ai également un démoniste elfe de sang spé affliction qui répond au doux nom de Kham (qui était dans la guilde il y a quelques mois de ça déjà).
Ce que je connais du jeu, bah euh pré BC pas grand chose ayant commencé peu de temps avant sa sortie. Et post BC bah, je connais les instances à 5 que ce soit en normal ou en héro, kara clean et gruul clean, pas eu l'occasion d'aller plus loin.
Avant de connaître wow, j'ai jouais sur ragnarok online pendant environ 3ans, puis un jour j'ai voulu tester wow (j'en entendais tellement parler), et voilà, la drogue a fait son effet, et depuis je ne l'ai plus laché ^^
Pourquoi votre guilde, ça c'est facile. Je suis un ancien de chez vous, l'ambiance y est terrible, j'adore ça, les raids faits avec vous ces derniers jours m'ont rappelé à quel point il est bon d'être un ArCasualZ, donc voila je repostule pour chez vous

Sinon "irl", je suis un papa-poule de 33ans avec deux bébés que j'aime au moins autant que ma femme... euh non c'est pas vrai, c'est juste que j'ai vu dans le post de Yo qu'il y a plein de filles dans la guilde et que ça plairait

Bref, je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans (bientôt 26 >.<). Je suis graphiste 3D sur Grenoble, je suis célibataire (s'il vous plait les filles, faites attention à ma chemise quand vous vous jetterez sur moi svp

Bon bah en gros voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Si vous avez des questions n'hésitez pas

++ ig
Hao