[Nev-rouge] Chryssé, paladin 70

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Nev-rouge] Chryssé, paladin 70

Messagede chryssé » 18 Fév 2008 23:07

Bonjour à tous,

Je m’appelle Alyce, et oui ça glisse aux pays des merveilles (ça vous a effleuré l’esprit, soyez franc).
Mon monde des merveilles se limite un quart de siècle d’existence cette année, et oui je suis une fille, ça existe dans wow, on n’est pas une denrée si rare que ça.
Je suis étudiante en économie, mais je bosse en ce moment. Ayant vécu une grande partie de ma vie en région parisienne, je vis désormais dans le pays des banques. Non pas la Suisse, mais l’autre pays des banques, le Luxembourg. Et comme la plupart du monde ici je bosse en banque.
Ma vie dans le jeu est une paladine 70, spe heal. Je joue depuis plus de deux ans maintenant, une envie d’essayer le jeu. Mon copain y jouait depuis déjà un an.
J’ai monté 3 perso hl, 2demo (70 et 60 sur des serveurs différents) et là ma paladine. J’ai adoré le démoniste, jusqu’au jour où j’ai essayé le heal. Je ne joue plus que la palouf aujourd’hui. Quant au stuff, faites un tour sur armurerie, ce n’est pas le top niveau, mais ça va.
Je me suis découverte une passion pour le heal, et pour ma spe, je ne me vois pas trop respe pour autre chose, bien que je sois prête à optimiser ma spe.
Mon but, découvrir les instances bc, j’ai fait quelques kara, mais rien de vraiment sérieux ; et redécouvrir les instances pre-bc. J’ai fait plusieurs MC, ZG et Ony. Mais j’irais bien voir Nax par exemple et autres gros méchants.
Je ne suis pas du tout jeu en fait, je n’ai jamais joué à autres choses, si peut-être tetris comme tout le monde je pense, mais ça s’arrête là.
Pourquoi votre guilde ? Les posts étaient sympa, d’ailleurs au début je m’étais demandé depuis quand il fallait des groupe pour les DM.
Et aussi car je souhaiterai faire un peu plus de pve et pvp hl sans pour autant devoir me connecter tous les soirs. J’ai une vie en dehors de wow, bon d’accord elle se limite à mon travail mais après 9h, 10h devant un ordi, j’ai pas toujours envie de me connecter en rentrant chez moi.
Chryssé, ma paladine, tempère les colères d’Arès. Aller faire un petit tour dans un dico de mythologie ou wiki, c’est plus rapide, vous comprendrez. Et ne venez pas me dire qu’Ares avait plusieurs femmes, il n’en a plus qu’une, moi, les autres ont toutes suivi le lapin blanc, je ne sais pourquoi.
Jalouse, non, Possessive seulement.
chryssé
ArC-âne

Messagede Yoda » 18 Fév 2008 23:49

Aaaaah ! :D.
Enfin ^^.
C'est pas le roman des deux derniers, mais c'est compact, et c'est tout pile dans l'esprit ;).
On attend la candidature de ton bonhomme avec impatience, histoire de vous guilder en pack ^^.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Mélena » 20 Fév 2008 16:13

Ca c'est de la présentation :D

De plus, une Pala heal... mhhh..

+10
Mélena
ArC-en-ciel

Messagede YeHoNaLa » 21 Fév 2008 10:01

Chryssé et Arès ont été guildés ensemble suite au KZ de mardi qu'ils ont fait avec nous ;) Yo ne m'a même pas demandé mon avis, ça mérite le fouet ^^.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Hao » 21 Fév 2008 11:33

Owi le fouet :twisted:
J'aime le café froid et les filles chaudes car l'un comme l'autre me font gagner du temps
Hao
ArC-en-ciel

Retourner vers True Arcasualz