[Cas de force majeure] Candidature Ziìp

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Cas de force majeure] Candidature Ziìp

Messagede Nuxiz » 28 Fév 2008 02:36

Bonjour ou bonsoir a vous =) ( Suivant l'heure a laquelle vous lisez ce post :) )

Donc pour commencer je vais parler de moi irl, j'ai 15 ans et j'habites dans la Banlieue Parisienne, dans le 94 pour etre exacte.

Je possede un guerrier ( Tauren ) de lvl 70, mes métiers sont mineur et enchanteur. Mon but principal n'est pas de flood ou d'insulté les gens pour X raisons, mais de pouvoir progresser normalement, sans prise de tête et surtout avec une bonne ambiance :)
Je suis stuff S1 ( Avec team arène 2c2 pour commencer les stuffs suivants ) et spé DPS. Petite precision, je possède toutes les clés pour héroïques ainsi que la clé d'accès KZ ( et Arcatraz ). Pourquoi j'ai choisis cette classe pour mon main ? Bah.. La raison est simple, un duel devant orgri, un bon joueur, un beau stuff et mon envie d'avoir cette classe c'est reveillé :D
Comment j'ai connu votre guilde ? En faites c'est très simple, j'ai commencé par voir vos Pubs de recrutement mais étant juste un petit lvl venant de debuter wow a cette période, j'ai décidé de laisser tomber. Puis un membre de votre guilde que je connais irl ( Tÿphoon ) m'a proposé a multiples reprises d'essayer de vous rejoindre, on va dire que j'ai refusé ne connaissant pas un minimum sur votre guilde, puis il me parla de toutes vos activités et je suis devenu très interessé :)

Dans le passé j'ai connu différentes guildes, je ne les ai pas quitté mais elles se sont detruites de l'interieur par le départ de tout les membres, sauf pour une guilde où le manque d'ambition et d'investissement des membres m'ont fait partir ( Meme en etant pas le GM j'essayais d'organiser differentes choses comme des raids, instances etc.. mais personne ne venait ou presque ) ... Ce qui est l'inverse dans votre guilde d'après ce qu'on a pu me dire.

Pourquoi les trolls sont moches ? Euuh.. Je reponds avec peur de vexer quelqu'un avec cette race :shock: mais on va dire qu'un troll est beau que sous deviant ou elixir brouille caboche :lol:
( Je m'excuse auprès des trolls qui verront ce passage :P )
J'ai été conduit vers WoW suite a mon expérience passait sur les précedent opus de la serie, puis des joueurs irl m'ont renvoyé vers ce jeu :)

Ce que je peux apporter a la guilde ? Hum.. Une bonne ambiance, une disponibilité, de l'aide aussi bien aux petits lvl qu'aux hl :)

Voila, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrais avec plaisir, meme de la part de trolls :lol: ( C'est de l'humour :) Je n'ai rien contre les trolls :P ) . A bientot et Bon jeu à tous :roll: :D
Nuxiz

Messagede Yoda » 28 Fév 2008 17:55

Un petit message pour dire en speed que ta candidature a été lue il y a quand même un peu de temps et qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes là dessus, c'est juste que je réfléchis à une réponse.

S'il faut une réponse brève concise et cinglante puisque tu as l'air de suivre attentivement ton recruit (ce qui est bien), je dirais que c'est un peu classique; malgré la bonne réponse sur les trolls ^^.

Allez deux trois questions en speed en attendant que je fasse p'tete un post plus consistant : J'aimerais que tu me dises comment tu nous vois; comment tu te vois chez nous (une soirée idéale en guilde par exemple, c'est quoi pour toi? Et sur le long terme?), ce que tu penses de l'avancée PVE en général (pas celle de la guilde; nous n'en avons pas), ce que tu attends concrètement de nous. Et sinon, à quels Warcraft as-tu joué ? Ton préféré ? Le moment que tu préfères dans l'Histoire Warcracft?

Tu es tombé sur des questions un peu dures, mais comme je l'ai précisé nous avons durci le recrutement pour la bonne santé et la stabilisation de la guilde.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Nuxiz » 28 Fév 2008 19:10

Je suis content que ma reponse a propos des trolls t'es plus :)

Puis c'est vrai que les questions qui suivent ne sont pas les plus faciles :shock:

Donc.. Comment je vous vois ?
- Comme une guilde qui se prend pas aux ' serieux ' mais qui propose tout de meme des activités interessantes et conviviales, tout en restant simplet avec une tête bien fixer sur les épaules bien sûr, Kz , héroïque et possedant une bonne ambiance générale.

Comment je me vois chez vous ? Sur le thème d'une soirée idéale en guilde ?
- Hum.. Je me connecte vous me donnez tous 2000po ( Un peu d'humour :lol: ) et après une organisation pour un petit Kz, dans la bonne humeur bien sur, pourquoi pas un peu de pvp pendant qu'on est encore groupé puis sur le long terme pourquoi pas aller plus loin en pve :)

Ce que je pense de l'avancée PVE en général ?
- Pour être franc, je n'en connais pas plus que ca :cry: avec le temps j'arriverais peut etre a vous en dire plus sur ce sujet mais pas pour le moment. Donc je passe pour cette question :oops:

J'ai joué aux 2 Warcrafts III, je n'ai pas vraiment de préféré meme si j'ai plus accroché sur Frozen Throne :)

Voila :) Bon jeu a tous :D Sinon je suis disponible IG vous avez juste a me /w Ziìp :)
Nuxiz

Messagede Nuxiz » 01 Mar 2008 13:53

Bonjour :)
Vous n'avez pas repondu a ma demande d'admission, m'avez vous oublié ? :( Ou vous réfléchissez encore ? Si c'est le cas désolé de vous brusquez. :oops:
Nuxiz

Messagede Yoda » 01 Mar 2008 13:59

Tu ne nous brusques pas ^^.
On oublie jamais personne =). Mais il se trouve que La co-GM est en vacances dimanche soir. On va essayer de répondre définitivement à toutes les candidatures lundi au pire.
Voilà =).
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Nuxiz » 01 Mar 2008 22:42

Ah d'accord ^^.
N'hesitez pas si vous avez encore des questions, j'y repondrais le plus rapidement possible :)
Bonne soirée et bon jeu :D
Nuxiz

Messagede Nuxiz » 05 Mar 2008 23:36

Bonsoir :)

Désolé de remettre ca sur le tapis :roll: mais est ce que j'ai été oublier cette fois ou non ? :P :cry: Vue que Yoda m'avait dis que vous alliez éssayer de répondre a toutes les demandes (qui ont l'air nombreuse) Lundi au pire et que nous sommes Mercredi donc je commence a me poser des questions ^^. Si j'ai une chance de vous rejoindre ou si je dois abandonner ?
Voila, désolé de vous harcelez mais j'aimerais une reponse :cry: Favorable ou defavorable.
Merci :) Bonne soirée.

( Si vous avez des questions afin de vous aidez dans votre decision, n'hesitez pas, je repondrais dans les plus bref delais. :D )
Nuxiz

Messagede Yoda » 06 Mar 2008 00:30

Mauvaise pub pour la guilde qu'on réponde pas j'avoue >.<.

Ben en fait ta candidature est très classique et par conséquent peu encourageante... Mais vu ta persévérance (1 semaine+) je pense que c'est un +1 pour moi, histoire de voir ce que tu vaux une fois guildé; j'ai pas d'à priori défavorable et le fait que typh t'aie parlé de nous, tout ça, est plutôt motivant.

J'espère retrouver ça une fois que tu seras ArCasualZ; mais pour moi c'est bon, ne serais-ce que pour te demander pardon pour l'attente. J'espère que Mïlady passera DEMAIN :evil: (fainéante Lovinette inside des fois) mais au pire Elle te fera subir un entretien en wisp pendant qu'on sera à KZ.

Encore désolé.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Nuxiz » 06 Mar 2008 01:48

Re-bonsoir :)

Mais non ce n'est pas une mauvaise pub pour votre guilde, c'est compréhensible vue le nombres de de candidatures, ce n'est pas facile de répondre a tout le monde.. :shock:

Je sais que ma présentation n'était pas hors du commun mais j'ignorais que vous dire, j'ai écris tout ce que je pensais indispensable a savoir ( Et oui même ma reponse sur les trolls me semblait indispensable :lol: ) et les informations demandaient dans le Post-It du forum. Ooh que oui il m'a parlé de vous, très souvent même :P. Pas de problème pour l'attente ^^. D'accord, pour l'entretiens ou le message :D Puis pendant l'entretiens /w vous devriez en savoir plus sur mes connaissances etc.. de manière plus approfondis que via le post.

( Il se peut que je ne sois pas connecter sur Ziìp pendant que vous serrez a Kz, je serrais peut etre sur un autre de mes persos, donc je vous donne son nick : Hidex )

Voila :P Bonne soirée. :D
Dernière édition par Nuxiz le 06 Mar 2008 12:40, édité 1 fois.
Nuxiz

Messagede magleil » 06 Mar 2008 02:57

Bonsoir, pour ma part; je suis plutôt pessimiste.
J'suis pas fan des pyjamas :x et tu fais trop de fautes à mon gout (sur un /g ou tu tapotes à toute vitesse soit mais sur un forum de recrut; ça l'fait pas..).

Aprés tu dis des trucs pas gentils sur les trolls et je suis une trollette = si jte vois, jte plante mes deux haches dans ton gros *** nez de tauren. :p

Juste une question pour info : tu as duel qui? voili voilou

(hey euh, si tu viens ici pour te stuff et farm du HL tu t'es trompé)^^

Ce serai donc un -0.5 pour moi (comme yoyo : tu t'accroches et c'est plutôt positif malgré ta pyjamatitude !)

signé : l'aigri

(ptain, écoutez l'album de moriarty, c'est une tuerie ).
magleil
ArC-en-ciel

Messagede YeHoNaLa » 06 Mar 2008 11:05

Salut,

Je suis la fainéante en question, c'est vrai que Yo me tanne depuis plusieurs jours pour que je vienne répondre à ta candidature et que je ne le fais que maintenant, vu que tu râles et que tu me rappelles que je dois le faire ^^. Je suis plutôt tiède également, les fautes ne me dérangent pas mais j'attends un peu plus d'une candidature... Je pense qu'il faudrait voir avec une petite discussion IG pour voir un peu ce que ça donne, je ne suis pas encore fixée. C'est vrai que ta persévérance est un plus, mais si tu penses être un casual je trouve que c'est un minimum, donc plus mitigé aussi :P . Bref en ce moment je suis difficile, faut me pardonner ^^ j'attends le moment de papote pour voir ce que tu peux apporter en terme de blabla IG :)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Nuxiz » 06 Mar 2008 12:35

Bonjour,
Vue qu'il y a 2 réponses, je vais disposer ca avec votre pseudo en gras :)

Donc, pour Magleil
Pyjama ? Certe je n'ai pas 18 ans, mais ca n'empeche pas que quelqu'un agé de 12 ans peut avoir une maturité plus élévé qu'une personne de 18.. Ceux sont les préjugés qui rabaissent autant les gens plus jeunes.. ( Bon d'accord on dirait que je te fais la morale :oops: mais ce n'est pas le cas ^^ )
Désolé pour les fautes d'orthographes et les mots en trop, mais vue que Yoda m'avait repondu rapidement je me devais de faire la meme chose.. Je vais éditer mon message précédent, puis je n'écris pas en language SMS, ce qui est a mon gout largement pire. :roll:
" Tu as duel qui ? " Tu parles des gens en général (du serveur) ou des membres de votre guilde ?
Euuuh.. Non pour me stuff je peux le faire tout seul, et farm aussi.. Donc je ne vois pas l'utiliter de rejoindre une guilde juste pour ce genre de chose.
Et hop encore une fois tu dis Pijama(titude) on ne peut pas dire que quelqu'un est un pijama sans lui avoir parler.. Après ca reste mon point de vue, tu ne partages peut être pas le même.

Pour YeHoNaLa
D'accord, j'attends que tu me /w IG ^^

Bonne journée. :)
Nuxiz

Messagede YeHoNaLa » 06 Mar 2008 13:05

Bonne réponse :) je serai sans doute connectée dans la soirée, donc on papotera à ce moment là ;) à tout à l'heure.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Nuxiz » 06 Mar 2008 13:44

D'accord :) , à ce soir alors ^^
Nuxiz

Messagede magleil » 06 Mar 2008 13:55

Ceux sont les

Voila ce que je voulais dire :x

J'ai pas des masses envie de voir le chan guilde pollué perso..

Qui plus est, j'ai une mauvaise expérience des gens de ton age en jeu et sur les forums; d'où ma méfiance !

(Pour le duel, tu disais avoir duel ou observé un duel avec un bon joueur qui t' a donné envie de jouer war, je voulais juste savoir quel était ce joueur :wink:)
Image
Image
Image
magleil
ArC-en-ciel

Suivante

Retourner vers True Arcasualz