Donc pour commencer je vais parler de moi irl, j'ai 15 ans et j'habites dans la Banlieue Parisienne, dans le 94 pour etre exacte.
Je possede un guerrier ( Tauren ) de lvl 70, mes métiers sont mineur et enchanteur. Mon but principal n'est pas de flood ou d'insulté les gens pour X raisons, mais de pouvoir progresser normalement, sans prise de tête et surtout avec une bonne ambiance

Je suis stuff S1 ( Avec team arène 2c2 pour commencer les stuffs suivants ) et spé DPS. Petite precision, je possède toutes les clés pour héroïques ainsi que la clé d'accès KZ ( et Arcatraz ). Pourquoi j'ai choisis cette classe pour mon main ? Bah.. La raison est simple, un duel devant orgri, un bon joueur, un beau stuff et mon envie d'avoir cette classe c'est reveillé

Comment j'ai connu votre guilde ? En faites c'est très simple, j'ai commencé par voir vos Pubs de recrutement mais étant juste un petit lvl venant de debuter wow a cette période, j'ai décidé de laisser tomber. Puis un membre de votre guilde que je connais irl ( Tÿphoon ) m'a proposé a multiples reprises d'essayer de vous rejoindre, on va dire que j'ai refusé ne connaissant pas un minimum sur votre guilde, puis il me parla de toutes vos activités et je suis devenu très interessé

Dans le passé j'ai connu différentes guildes, je ne les ai pas quitté mais elles se sont detruites de l'interieur par le départ de tout les membres, sauf pour une guilde où le manque d'ambition et d'investissement des membres m'ont fait partir ( Meme en etant pas le GM j'essayais d'organiser differentes choses comme des raids, instances etc.. mais personne ne venait ou presque ) ... Ce qui est l'inverse dans votre guilde d'après ce qu'on a pu me dire.
Pourquoi les trolls sont moches ? Euuh.. Je reponds avec peur de vexer quelqu'un avec cette race

( Je m'excuse auprès des trolls qui verront ce passage

J'ai été conduit vers WoW suite a mon expérience passait sur les précedent opus de la serie, puis des joueurs irl m'ont renvoyé vers ce jeu

Ce que je peux apporter a la guilde ? Hum.. Une bonne ambiance, une disponibilité, de l'aide aussi bien aux petits lvl qu'aux hl

Voila, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrais avec plaisir, meme de la part de trolls