de tôlh » 19 Nov 2008 22:52
Coucou,
En effet, je suis entièerement d'accord sur le fait qu'une guilde ne peut fonctionner que grâce au travail, au soutien, a l'entraide de tous ses membres. Mais comme toute personne, on a besoin d'un meneur qui sache déléguer et dire exactement a chacun quelle sera sa tâche, ses fonctions pour aider au ieux la guilde a progresser tout comme lors d'un raid.
En prenant cet exemple précis lors des raids en alliance :
1: Chacun ce qu'il devait faire au niveau de la stratégie face au boss.
2: Lors d'une mort, on entendais tres vite sur le Ts qui devait utiliser son rez combat...
Bref, le raid lead connaissais la composition de son raid par coeur pour dire : toi fais ca et fais le comme ca...
Effectivement en voyant la qualité de lead de Yoda, on se dit 2 choses :
1 : C'est un travail phénoménal et je ne m'ens sens pas capable d'où le n°2.
2 : On va se reposer sur lui car il maitrise tout.
On en revient au meme point, chaque guilde doit avoir a sa tete un excellent raid lead pour avancer.
Mais ceci concerne plus le fonctionnement de la guilde et tres peu ma candidature.
Oui je sais que la tache de chacun au sein d'une guilde n'est pas de se reposer sur ses lauriers mais de faire au mieux la tache que l'on nous a confié.
Je suis tres indépendant de mon coté :
1: Je sais ou aller chercher le stuff qui m'es necessaire : Instance, niveau de répute etc...
2: Pour mes enchants, crafts ou améliorations je m'en occupe seul (demande sur /2, achats Hotel des ventes...) car je considère que ce n'est pas a la guilde de les prendre en charge (C'est mon point de vue et en plus je suis blindé en Po).
3: Tout clic se paye: j'ai besoin de quelque chose je remercie la personne par un pourboire c'est normal. Mon clic est gratuit : normal je suis blindé...
4: Les compos de raid si je ne les ai pas, je les paye (normal vu que des personnes ont passé du temps a les farmer).
5: Dés que la guilde a besoin de certaines choses : primo, items avec résistance ce que je trouve je mets en BDG.
Voilà.
Pour toutes autres questions hésitez pas à me répondre sur ce post ou a me W in game.
Ps : Il vous manque un tank ou un dps pour vous aider : quetes de groupe, instance, hésitez pas et W moi.
Bonne soirée.
BDJ : Quelle est la différence entre une blonde et un blond? (Interdit au moins de 18ans). Réponse In game ++