Vous êtes exactement le genre de profils qu'on cherche à recruter en ce moment, je crois
Il y a un bémol; à mon retour sur le serveur dans un peu moins de 10 jours, nous retournerons à une situation où les tanks seront probablement en surplus dans la guilde.
Il y a une niche en DK tank, Chillz est loin d'être là à tous les raids.
Warior tank c'est plus tendu, honnêtement :s mais c'est pas exclu, surtout avec le peu que vous avez l'air de demander ^^. Et si tu aimes dps Kotoro, on se fera un plaisir de te stuffer va

. On a de la place pour un armes en semaine, notamment =).
Sinon, certains tanks n'arrivent que plus tard dans la soirée (22h) ou peuvent avoir des imprévus et déco... Ca vous dérangerait de jouer les bouche trous des fois ? xD
C'est juste histoire d'être transparents avec vous sur ce qu'on peut vous offrir =).
Sinon, on a eu plusieurs fois des joueurs qui nous ont dit vos arguments sur le fait de ne pas retourner en guilde VHL, et n'ont pas tenu leur parole, au final

. Mais je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen de faire confiance à nouveau ^^ (ça fait genre gros blasé des relations sociales omg).
Voilà, j'attends donc une petite réaction de votre part sur cet aspect des tanks chez ACZ, vraiment pas un roman pour le coup, et je verrai ensuite =). Puis la Belle a dit qu'Elle aurait des questions

.
Dans l'ensemble, j'suis positivement intéressé ^^.