Suite à une recommandation d'un ami qui connait Le Grand Yoda

Je me présente, Sébastien, 23 ans, célibataire et libre comme l'air ( oh j'ai déjà vu cette citation quelque part, GTO pour les connaisseurs). J'habite à La Louvière, une petite ville en Belgique et je suis à la recherche d'un emploie. Fasalina, je le connais depuis environ 6 ans. Lors de ma première graduat en informatique que j'ai lamentable loupé ^^. Ensuite, je suis repartit sur le bon pied avec des formations en informatique que j'ai réussies.
Je joue à World of warcraft depuis environ 2 ans. Je jouais avant à diablo 2 et warcraft 3 (et d'autres jeu de blizzard). J'ai participé à la closed béta test de WoW du début à la fin. Comme j'avais pas beacoup de sous, j'ai pas joué tout de suite. J'ai attendu un an avant de commencé a joué et d'en devenir "accro".
Pour mes personnages, j'ai la mauvaise manie d'en faire plein pour tester et puis de jouer avec lesquels je m'amuse.
Mon premier personnage est une jolie voleuse elf de sang level 70 qui porte le doux nom de Nightsélène ( Night = le faite de jouer avec la furtivité et Sélène = la jolie Sélène de Underworld ). Elle travaille dans l'ingénierie gnome (353) et dans l'enchantement (357). Elle est spécialisée tout en finesse ( 17/0/44 ) Elle à son accès MC et commence son accès Kara. En équipement, elle manie très bien les armes de pugilats saison1 et porte aussi 3/5 du set saison 1.
C'est le type de personnage que je maîtrise le plus.
Mon second personnage est Orcina, une chasseresse orque 70 ( orque Oo, non ne l'appelée pas Willy sinon elle va se vexée). Elle est spécialisée chez nos amis les bètes. Elle est artisan cuir draconique et dépeceuse.
et le dernier que je monte de temps en temps pour changer est Wolfang druide féral 47.
Nous voilà à la question ultime, pourquoi postuler chez vous.
Alors, je recherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et qui aime déconner. Une guilde qui demande un minimum de temps de jeu et qui peux me faire découvrir le contenu Haut level du jeu. Une guilde avec laquelle je peux délirer et exprimé ma connerie innée ( et oui j'ai pas peur de le dire, je peux être très con des fois ^^ ). Mais aussi, une guilde qui met des limites raisonnables ( langages correctes, pas de sms, ... ). D'après la description des conversations que fasalina à avec Maitre Yoda, Je peux dire que c'est LA guilde que je recherche.
Voilà, je pense que c'est tout. J'espère vous avoir convaincu.
Edit:
une chasseresse orque
Je me suis dit, vu qu'il fallait une bonne orthographe et un bon langage, j'ai utilisé les bons termes de blizzard dans leur magnifique localisation ^^