[Chante ses psychoses] Blanchefleur chasseresse 70

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Chante ses psychoses] Blanchefleur chasseresse 70

Messagede Blanchefleur » 01 Avr 2008 20:19

Salutation

Et bien voila je me lance, dans la perilleuse tâche de post ma candidature.
Tout d'abord je me présente je m'appelle non pas Henri (salut je m'appelle Henri, j'ai 4 ...bref) mais Julien. J'ai 22 ans et des pousières, et je suis contrairement à ce que l'indique mon avatar un mâle... je suis étudiant en Licence Arts Plastiques à Amiens (prononcez HAMYIENN ...)

Venons en au fait je suis donc l'heureux joueur d'une ravissante chasseresse rousse aux formes généreuse, niveau 70 ( j'en ai chié tout seul) Prénommée Blanchefleur. Là tout de suite j'en arrête certain se disant "ouii euuh v'la la fiotte" ==> quenénie je tiens à rappeler que la noble blanchefleur n'est autre que la compagne de non moins célèbre Perceval ( HAH HAH ) et elle en a dans la culotte pour supporter ce rustre de Provencal le Gaulois (heuuuu Perceval le Gallois pardon).

Comme vous avez pu le constater je suis un très grand fan de chrétien de Troyes et de ses fameux romans (Normal je suis troyens de naissance). Cependant je suis très loin d'avoir son talent pour l'écriture et comme vous le constatez même après un bac L je suis toujours un Kévin en ortographe ( "comment ça s'écrit déjà Ortauhgraffeux chérie?" ) .
Mes passions dans la vie c'est moi, et j'aime raconter ma vie. Je suis musicien par la même occasion. J'aime énormément le cinéma et encore plus ma fiancé. Voilà .. à si j'allais oublier ... je joue a wow ( "a bon c'est pas important de dire ca ? tant pis c'est mis c'est mis") depuis 1 an.

Dans ce dernier chapitre je vais développer le pourquoi du comment de ma candidature auprès de votre célébre guilde ( hop un p'tit coup de cirage de pompe ^^).