[Chante ses psychoses] Blanchefleur chasseresse 70

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Chante ses psychoses] Blanchefleur chasseresse 70

Messagede Blanchefleur » 01 Avr 2008 20:19

Salutation

Et bien voila je me lance, dans la perilleuse tâche de post ma candidature.
Tout d'abord je me présente je m'appelle non pas Henri (salut je m'appelle Henri, j'ai 4 ...bref) mais Julien. J'ai 22 ans et des pousières, et je suis contrairement à ce que l'indique mon avatar un mâle... je suis étudiant en Licence Arts Plastiques à Amiens (prononcez HAMYIENN ...)

Venons en au fait je suis donc l'heureux joueur d'une ravissante chasseresse rousse aux formes généreuse, niveau 70 ( j'en ai chié tout seul) Prénommée Blanchefleur. Là tout de suite j'en arrête certain se disant "ouii euuh v'la la fiotte" ==> quenénie je tiens à rappeler que la noble blanchefleur n'est autre que la compagne de non moins célèbre Perceval ( HAH HAH ) et elle en a dans la culotte pour supporter ce rustre de Provencal le Gaulois (heuuuu Perceval le Gallois pardon).

Comme vous avez pu le constater je suis un très grand fan de chrétien de Troyes et de ses fameux romans (Normal je suis troyens de naissance). Cependant je suis très loin d'avoir son talent pour l'écriture et comme vous le constatez même après un bac L je suis toujours un Kévin en ortographe ( "comment ça s'écrit déjà Ortauhgraffeux chérie?" ) .
Mes passions dans la vie c'est moi, et j'aime raconter ma vie. Je suis musicien par la même occasion. J'aime énormément le cinéma et encore plus ma fiancé. Voilà .. à si j'allais oublier ... je joue a wow ( "a bon c'est pas important de dire ca ? tant pis c'est mis c'est mis") depuis 1 an.

Dans ce dernier chapitre je vais développer le pourquoi du comment de ma candidature auprès de votre célébre guilde ( hop un p'tit coup de cirage de pompe ^^).
Durant toute mon année de jeu j'ai été chez les ashals thuridas, cependant il y a quelques mois celle-ci s'est disloquée me retrouvant donc Guildless. Cependant certains des gens avec qui j'ai gardé contact m'ont parlés de la guilde ( surtout Magleil qui est d'ailleur un coupin irl).
Ce qui me motive c'est aussi l'avancé de votre guilde car je ne compte pas rester S1 toute ma vie quand même.

Voilà tout ce que je peux dire , je pense que c'est assez chiant comme ça de lire mes conneries.
Sur ce je laisse un message subliminal subtilement placé:

GUILDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE

Et je vous dis à bientot . Bonne continuation a tous. Merci de votre attention.
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede magleil » 01 Avr 2008 20:27

:D NEED :D +100
Image
Image
Image
magleil
ArC-en-ciel

Messagede Salome » 01 Avr 2008 22:55

J'aime bien.. +1! (si tu es pas spe bete xD)
L'important n'est pas de faire de grandes choses, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur.
Salome
ArC-buse

Messagede eskar » 02 Avr 2008 00:00

A mort la spé betes!!
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Hao » 02 Avr 2008 07:27

eskar a écrit:A mort la spé betes!!

Puisqu'on en est aux condamnations gratuites :

A mort les trolls !!! :twisted:
J'aime le café froid et les filles chaudes car l'un comme l'autre me font gagner du temps
Hao
ArC-en-ciel

Spé

Messagede Blanchefleur » 02 Avr 2008 09:14

Je vais certainement en choquer mais je suis effectivement un spé bête'. Pour la simple et bonne raison que j'ai souvent dû evoluer en solo et que pour me part c'était la spé la plus facile a controler pour quéter comme un vilain petit canard. ^^
Cependant je tient à préciser que la spé ne doit ètre un probleme puisque ca se change ^^. Et je ne suis pas du tout attaché à cette "catégorie" de hunt.
voili voilou
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede Hao » 02 Avr 2008 09:51

Reste spé bête si ça te plait ou bien change si tu veux tester autre chose, les 3 spé hunt sont sympa à jouer, donc fait toi plaisir avant tout, on ne demande pas de spé en particulier dans la guilde, on veut que vous vous amusiez avant tout.

Mais je tiens à te dire que la spé précision et la plus faible des 3 en pve HL pour tous les raids après magthéridon.
J'aime le café froid et les filles chaudes car l'un comme l'autre me font gagner du temps
Hao
ArC-en-ciel

Messagede caribou » 02 Avr 2008 10:07

HAO!!! ça va chier des bulles carrés si tu continus à dénigrer les trolls!!

VIVE LES TROLLS (et les tomates farcies :) raaAAAaaa...)

:twisted: THECARIBOU :twisted:
Pour des caribous libres et unis face à l'adversité (et aux kikoo(S) qui roxXent que dans leurs rêves...)

[glory is coming]
caribou
ArChi-nul

Messagede magleil » 03 Avr 2008 11:51

up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
Image
Image
Image
magleil
ArC-en-ciel

Messagede Yoda » 03 Avr 2008 14:51

Ashal? +1 ;)

J'ai entendu parler de toi à plusieurs reprises. Je t'ai croisé plusieurs fois IG. Tu as de bonnes références...l

Et j'aime bien la candidature, donc +1. Vivement l'entretien IG.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 04 Avr 2008 09:39

Pour moi tout va bien, je lui ai parlé quelques minutes IG et il était apparemment très enthousiaste à l'idée de rejoindre les ArCasualZ. Je suis curieuse de savoir ce que Blanchefleur voudrait pouvoir faire avec la guilde, ce qu'il attend de nous, et ce qu'il pense pouvoir nous apporter, mais je pense que ça se dira pendant l'entretien IG tant qu'à faire... Idem, jai hâte.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Re: Spé

Messagede Millouzze » 04 Avr 2008 10:16

Blanchefleur a écrit:Je vais certainement en choquer mais je suis effectivement un spé bête'. Pour la simple et bonne raison que j'ai souvent dû evoluer en solo et que pour me part c'était la spé la plus facile a controler pour quéter comme un vilain petit canard. ^^
Cependant je tient à préciser que la spé ne doit ètre un probleme puisque ca se change ^^. Et je ne suis pas du tout attaché à cette "catégorie" de hunt.
voili voilou
Ne les écoute pas! Ce ne sont que des pleutres qui ne pigent rien aux vrais hunt! Le Hunter c'est avant tout un spé béte et aussi un troll!
Les autres ne sont que des produits dérivés et fade... :D

D'ailleur je pense que les trolls devraient se reunir et créer une caste secrete pour casser dans l'ombre les vilains comme Salome et Hao :P
Gurrtrak c'est mon héros
Image
Millouzze
ArC-tique

Messagede Salome » 04 Avr 2008 10:21

J'ai joue avec blanchefleur... :/ ...

Personne tres agreable :) +1.
L'important n'est pas de faire de grandes choses, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur.
Salome
ArC-buse

Messagede Blanchefleur » 04 Avr 2008 14:55

J'aime bien vos posts, donne du baume au coeur. ^^
En tout cas j'attend avec impatience la discustion IG (je sais pas si je doit genre vous harceler ou attendre le RDV dans la salle d'attente n°1), personnellement je pense que vous aurez plus de chance de me trouver connecté le soir. (les 4 jour qui viennent vont étres difficile car retour chez papa maman qui ne connaissent pas le mot "internet",sans commentaires)
Voila en esperant très vite pouvoir me vanter d'étre un membre de la Guilde !
Encore merci a tous pour vos +1 , et merci aux Minikeum de france 3 sans qui aujourd'hui je ne serai que l'ombre de moi même .
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede Hao » 04 Avr 2008 15:38

Les minikeum c'est le mal >.<
Hao
ArC-en-ciel

Suivante

Retourner vers True Arcasualz