Je suis nouveau dans ce jeu que j'ai découvert depuis le début de l'année grâce à mes collègues, mais je n'y joue que depuis un mois... ou deux officieusement. Au départ, j'ai joué sur le compte d'un de mes potes qui joue adepuis les débuts des jeux de ce genre, et j'ai crée un voleur. Et un jour où j'allais m'acheter PES8, je suis tombé sur WOW et je l'ai acheté. J'ai ensuite crée un voleur car le fait d'avoir un pet m'a beaucoup plu, et maintenant je suis lvl 34 à 2000 xp du lvl 35. Et maintenant je recherche une guilde pour aprendre de nouvelles techniques de jeu et faire des quêtes plus importantes. Je suis spé bête, j'alterne entre l'épée plus dague et l'épée à deux mains, mais j'adore l'arc, ça déboite !!!
Je suis mineur/ingénieur.
Sinon, pour ma part, je suis Basque landais, j'adore faire la fête... Je suis contrôleur aérien sur Lyon. J'adore les jeux vidéos, la musique, les filles, la vie quoi...
J'ai entendu parlé de cette guilde grâce à mon "entraineur" qui m'a dit:
" Cette guilde a une très bonne réputation, c'est une des rares à accepter les noobs ( j'ai dit : c'est quoi les noobs !!!? ) , un nouveau gros naze!!!"
et il m'a dit comment vous contacter, et c'est un de vos membres qui m'a donné la marche à suivre, et me voilà.
Donc j'attend de vos nouvelles, et j'ai essayé d'écrire, comme c'est indiqué dans le sujet de la marche à suivre, sans fauteS, qui soit dit en passant s'écrit sans S ...

En attendant de vos nouvelles... bye