[Vrai Casu] Nouvelle candidature...

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Vrai Casu] Nouvelle candidature...

Messagede TweentyCents » 03 Avr 2008 15:06

Salut, moi c'est Vincent, TweentyCents sur ce forum...
Je suis nouveau dans ce jeu que j'ai découvert depuis le début de l'année grâce à mes collègues, mais je n'y joue que depuis un mois... ou deux officieusement. Au départ, j'ai joué sur le compte d'un de mes potes qui joue adepuis les débuts des jeux de ce genre, et j'ai crée un voleur. Et un jour où j'allais m'acheter PES8, je suis tombé sur WOW et je l'ai acheté. J'ai ensuite crée un voleur car le fait d'avoir un pet m'a beaucoup plu, et maintenant je suis lvl 34 à 2000 xp du lvl 35. Et maintenant je recherche une guilde pour aprendre de nouvelles techniques de jeu et faire des quêtes plus importantes. Je suis spé bête, j'alterne entre l'épée plus dague et l'épée à deux mains, mais j'adore l'arc, ça déboite !!!
Je suis mineur/ingénieur.
Sinon, pour ma part, je suis Basque landais, j'adore faire la fête... Je suis contrôleur aérien sur Lyon. J'adore les jeux vidéos, la musique, les filles, la vie quoi...
J'ai entendu parlé de cette guilde grâce à mon "entraineur" qui m'a dit:
" Cette guilde a une très bonne réputation, c'est une des rares à accepter les noobs ( j'ai dit : c'est quoi les noobs !!!? ) , un nouveau gros naze!!!"
et il m'a dit comment vous contacter, et c'est un de vos membres qui m'a donné la marche à suivre, et me voilà.
Donc j'attend de vos nouvelles, et j'ai essayé d'écrire, comme c'est indiqué dans le sujet de la marche à suivre, sans fauteS, qui soit dit en passant s'écrit sans S ... :lol:
En attendant de vos nouvelles... bye
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Yoda » 03 Avr 2008 17:12

Mouhahahaha enfin quelqu'un qui le voit le S à fautes! Euh non, sans déconner, en effet c'était une connerie de ma part et tu viens de me moucher (PWND BY A NAAB OMGOLOLROFLMAOPTDR G SUI TOR WIK). Ceci dit, j'hésite à la laisser =) voir qui passera le test caché. Quoiqu'il en soit, très bon point pour toi, bravo.

C'est maintenant l'heure des questions ! =D
Pourquoi nous? Indépendamment de parce qu'on prend des low lvl? De plus, on essaie de voir à long terme, tant qu'à faire: qu'attends-tu de ce jeu à haut lvl? Nous quitteras tu une fois ton lvling sympa terminé?
À côté de quoi passerions-nous si nous ne te guildions pas? Qu'est-ce qui te rend indispensable?

Déjà ça, ce sera bien ^^
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Exothermic » 03 Avr 2008 19:57

Yo si tu veux mon avis ce n'est même pas la peine de répondre.

J'ai tendance à penser que cette "candidature" émane d'un *très* jeune rageux récemment éconduit.

Je peux me tromper mais ça ne ressemble pas à quoi que ce soit de sérieux.
Exothermic
ArCounamatata

Messagede TweentyCents » 03 Avr 2008 23:03

T'as vu un peu l'oeil du phoenix??? j'ai la compétence pistage des fautes!!!
Après, ce que j'ai aimé dans ce jeu, c'est lorsque dans la malbrèche, un mec est venu me voir pour me proposer de l'aide pour tuer les 2 gros élites et depuis, quand quelqu'un me demande de l'aider pour faire une quête et bien je suis l'exemple qui m'a été donné. Donc c'est vraiment l'esprit d'entraide que j'adore. Après, je veux juste évoluer tant que le jeu évolura, et je vois mes collègues acharnés et je sais que maintenant ils ne font que des quêtes entre gens de la même guilde.
Ensuite, pourquoi votre guilde??? et bien sur les conseils avisés de mon pote qui connait le jeu par coeur. Moi je n'y connais pas grand chose en guilde, mais je ne demande qu'à apprendre et à aider si c'est possible.
Et pour finir, pour répondre à exothermic, et bien, jeune rageux... je sais pas trop ce que cela veux dire, mais si tu parles de mon âge, et bien j'ai 27 ans, après si cela concerne le jeu, et bien je suis novice, mais j'apprends vite. Je crois que tu te trompes sur le fait que ma candidature n'est pas sérieuse, mais après, si vous ne voulez pas me prendre, et bien j'évoluerai à ma manière en demandant conseil à d'autres personnes.
Et enfin, vous vous passeriez de ma bonne humeur et de mes supers vannes, parce que c'est vrai que ce que j'aime aussi dans ce jeu, comme dans tous les jeus qui se jouent à plusieurs c'est le chambrage et j'adore qu'on me chambre aussi.
alors, à bientôt.
PS: apparement, selon mes potes, moi j'ai compris sans que l'on m'explique à quoi sert le pet et que quand on touche un gars avec, et bien il faut s'acharner sur lui et pas sur les autres... une histoire d'agro ou je sais pas trop quoi, et apparement on m'a dit que tout le monde ne comprenait pas ça.
Au fait, moi aussi j'ai caché une faute dans mon message, à toi de la trouver maintenant.
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Yuè » 04 Avr 2008 00:06

sortez le champagne !!!! c'est la première fois que j'ai le courage de lire un pavé !!!!

juste une chose : c'est pas parce que ton pet est sur un mob que tu dois obligatoirement le focus. Après comment tu tire à pile ou face lequel tu focus quand il en a 2 sur la gueule.

1 chose que tu ne sais pas sur le chasseur et c'est le plus important :
plus il est bourré mieu c'est !! (exemple Hao)

sinon pour avoir plus de chance pour ta candidature je suis sur que tu as une soeur super sexy et célib ; tu veras tu vas avoir beaucoup de +1 avec ca... du genre Hao Caribou Mélena et d'autres... 8)
Yuè
ArC-âne

Messagede Exothermic » 04 Avr 2008 01:00

OK au temps pour moi j'ai peut-être mal interprété ton message.

Je te prie d'accepter mes excuses mais il est tellement rare, de nos jours, de tomber sur un *vrai* débutant que je n'y ai pas cru.

Je te souhaite bonne chance :)
Exothermic
ArCounamatata

Messagede Hao » 04 Avr 2008 06:17

TweentyCents a écrit:Après, je veux juste évoluer tant que le jeu évoluEra [...]

voilà la faute que j'ai repérée ;)

Yué a écrit:1 chose que tu ne sais pas sur le chasseur et c'est le plus important :
plus il est bourré mieu c'est !! (exemple Hao)

J'ai pas vraiment compris ce passage, du moins pas pourquoi tu me prends pour exemple, j'veux bien une ch'tiote explication stp ;)

et pour la soeur sexy et célibataire, bah clairement que ca serai un +1 :twisted:
J'aime le café froid et les filles chaudes car l'un comme l'autre me font gagner du temps
Hao
ArC-en-ciel

Messagede TweentyCents » 04 Avr 2008 06:25

et au fait exothermic, au temps pour moi : c'est un mélange de autant en emporte le vent et autant pour moi
? :lol:
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Exothermic » 04 Avr 2008 08:26

Oui c'est grâce à cette expression qu'on parvient à distinguer les fans du correcteur de Word et les vrais pros de l'orthographe...

Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).

Attention ! On doit utiliser autant pour moi s'il est question d'une même chose ou d'une quantité et non d'une erreur (même si l'on a l'habitude, dans ce dernier cas, d'utiliser au temps pour moi).

Source : http://www.langue-fr.net/index/a/au_temps-autant.htm
Exothermic
ArCounamatata

Messagede YeHoNaLa » 04 Avr 2008 09:29

En effet Exo, booouh TweentyCents :P . D'ailleurs Yuè si tu dis que ceci est un pavé, tu n'as encore rien vu de ce que certains membres ont été capables de nous écrire...

Par curiosité malsaine, j'aimerais bien savoir qui t'a conseillé notre guilde :) j'ai un peu du mal à croire qu'on conseille les ArCasualZ, nous sommes une guilde plutôt discrète donc... A part nos annonces en capitale on ne se fait pas trop remarquer ^^. D'ailleurs, puisque tu as des amis qui jouent à Wow, pourquoi tu n'as pas choisi de rejoindre leur guilde ? Certes, tu n'y connais pas grand-chose, mais certaines guildes font un effort quand il y a une bonne raison... J'ai été acceptée dans une bonne guilde pve parce que Yodinho y était :) . Bref, pourquoi ?

Je tiens à ajouter que j'ai trouvé deux fautes supplémentaires dans ton post (avec l'aide de Yodinho pour l'une d'entre elles vu qu'il me lisait le post à voix haute au téléphone) : jeuS et agro :P il manque un g, non mais !

Par contre je dois te prévenir que pas mal de nos membres sont déjà 70, et que la plupart de nos petits niveaux sont des rerolls, même si nous avons plusieurs personnes qui découvrent le jeu comme toi (dont moi). Aussi il est difficile de trouver quelqu'un avec qui quêter, parce que généralement les connectés n'ont pas le même niveau que toi... Donc pour ça, il ne faut pas trop trop compter dessus. En revanche pour les instances ça peut déjà plus facilement se faire je pense. Bref ça reflète également l'esprit de la guilde : on impose peu de choses, mais ce sont aux membres de se gérer entre eux et de prendre l'initiative d'organiser des sorties dans la journée :) . Mais tu pourras sans problème demander de l'aide pour certaines quêtes délicates, ou pour en apprendre davantage sur la manière de jouer.

Je crois que tu n'as pas répondu à certaines des questions de Yo, aussi je les repose : quels projets as-tu pour ton personnage une fois que tu auras atteint le niveau 70 (car je suis sûre que ça arrivera ;) ) ? Il y a une tendance légèrement agaçante qui consiste à lvler dans une guilde puis à la quitter une fois qu'on est 70, genre "olol g sui tro for mintenan g ve 1 guild 2 pgm roksor alor ++ kikooo looooool". Bref pour savoir si on peut compter sur toi à long terme, et si tu seras plus qu'un joueur de passage :) . C'est aussi ça ArCasualZ, on aime connaître un minimum les personnes qui jouent avec nous, c'est pour ça qu'on accorde pas mal d'importance à la personnalité, à la personne IRL.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Salome » 04 Avr 2008 10:18

Moi je marche au feeling.

-1 (me demander pas pourquoi.. deformation professionnelle xD)

Edite: Je l'ai relu et vous devriez faire de meme ca sent trop le fake ./signe exothermic.
L'important n'est pas de faire de grandes choses, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur.
Salome
ArC-buse

Messagede TweentyCents » 04 Avr 2008 11:40

.
Dernière édition par TweentyCents le 04 Avr 2008 11:48, édité 1 fois.
TweentyCents
ArC-âne

Messagede TweentyCents » 04 Avr 2008 11:41

YeHoNaLa, quoi pour l'avenir de mon perso?? bien évidement, je ne vais pas te dire que je vais me casser juste après être niveau 70, après, si vous êtes aussi bien que ce que l'on m'a dit, et bien je reste, mais de toute façon, je n'ai pas l'intention de partir. Et dès qu'on aura besoin de moi pour telle ou telle raison, et bien je serai là. Et puis surtout, avec l'extension j'espère bien le monter 80.
Après, Salome, j'aimerai bien savoir pourquoi tu penses que je suis un fake ??? Je suis pourtant un vrai débutant, j'ai ouvert mon compte il n'y a qu'un mois.
Au fait, je n'ai pas dit le nom de mon perso, c'est Mizyene. Celui qui m'a conseillé cette guilde s'appelle azazeel mais il a aussi d'autre perso. Et il m'a dit de pas venir dans sa guilde parce qu'ils prennent pas en dessous de 70, alors si il faut attendre 70 pour aller dans une guilde, j'attendrai, et si vous ne voulez pas de moi et bien je ferai avec.
Ah oui, bien vu pour les fautes, mais je ne suis pas encore un pro de la phraséologie de WOW et je sais encore moins l'écrire.
TweentyCents
ArC-âne

Messagede TweentyCents » 05 Avr 2008 11:34

Bon, je reviens à l'assaut une dernière fois, parce qu'apparement, on m'a dit que ça faisait bizarre à certains quand on dit vraiment ce que l'on pense, et on passe alors pour un fake... Vous êtes si méfiant que ça? Ce n'est qu'un jeu tout de même, et comme vous, j'ai envie de m'amuser. Alors à ceux dont le flair infaillible leur certifie que je suis un ancien venu exprès rien que pour vous faire des misères et vous prendre tout votre argent, je leur dit d'aller se moucher. En fait j'avoue, j'ai 4 bonshommes lvl 70 que j'ai monté la semaine dernière, et un lvl 75, et comme je suis un hardcore gamer, je n'ai que ça à faire que de prendre du temps pour essayer de faire de bonnes lettres pour faire partie de votre guilde. :twisted:
En admettant que je sois un fake, quel serait mon intérêt à venir dans votre guilde, et pourquoi je m'acharnerai autant à vous écrire?
Enfin, si vous ne voulez pas de moi, vous n'avez qu'à me le dire et je ne vous embetterai plus.
Bon je vous laisse, je dois aller chez ma sœur super jolie et super célibataire... :shock:
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Torlok » 05 Avr 2008 12:39

Je sais pas trop quoi pensé de tout ça. J'ai trouvé qu'il y avait des trucs un peu ...étranges dans tes posts.

Ce qui m'étonne c'est justement ton "acharnement" à vouloir entré dans la guilde.
Quand au fait que quelqu'un t'ai conseillé la guilde ...je ne connais pas cet Azazeel dont tu parles. Est-ce qu'un membre de la guilde le connait ?

Et puis je suis un peu comme Salome et Exo, je ne "sens" pas ta candidature, je trouve qu'il y manque quelque chose. Ca fait trop propret, dans le genre tu mets ce qu'on pourrait aimer y voir. Y'a aucun style personnel, pas de personnalité dans tes posts. Je sais que je suis peut-être un peu rude dans mes propos mais bon ...j'aime autant être franc.
D'autre part j'ai pas apprécié ton dernier message.
Donc moi je te le dis clairement : je veux pas de toi.
Après c'est pas moi qui décide mais en dehors de Yo et Milady, y'a que des avis défavorables. M'est avis que tu devrais voir ailleurs.
Tu devrais plutôt rejoindre tes collègues, parce que personnellement ça aurait été mon 1er choix, jouer avec les potes. Après tout, si c'est eux qui t'ont amené sur le jeu autant jouer avec eux. Donc encore une fois je me demande pourquoi nous.
Et puis concernant les guildes qui recrutent des "bas lvl" nous sommes loin d'être les seuls et ce n'est pas vraiment notre cas. En fait on serait plus à recruter des joueurs approchant du 70 pour pouvoir instancer à 25.
Les joueurs vraiment bas levels sont des exceptions dans la guilde, la plupart de nos bas levels étant des rerolls de hauts levels.

En somme y'a pas mal de trucs qui me conviennent pas dans ce que tu as dit. Donc je le redis : c'est non de ma part.

(après je peux me tromper complètement mais entre nous je m'en moque un peu, mais au cas ou, j'ai rien de personnel contre toi, je ne te connais meme pas.)
Image
Image
Torlok
ArC-buse

Suivante

Retourner vers True Arcasualz