[Schyzophrène voire schyzosaule] Eliùm [Prêtre heal]

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Schyzophrène voire schyzosaule] Eliùm [Prêtre heal]

Messagede Elium » 11 Mai 2008 15:05

Hello les Arca :wink:
J'ai enfin trouvé le temps de postuler ... Milady et Yod me voila !

- Alors tout d'abord, IRL :

Jean-Baptiste, 22 ans, j'habite en ce moment en apart avec ma copine sur Tours ( 37 ) mais originaire de la Corrèze ( 19 : surnommé le trou du cul du monde :? ). J'ai finis mes études d'informatique il y a maintenant presque 1 ans ... après quelques mois de chômage j'ai trouvé un mi-temps, ce qui me permet d'avoir un peu de temps libre.

- Ensuite IG :

Je suis sur Wow depuis ces débuts, c'est a dire depuis plus de 3 ans maintenant ( oh putain déja ! ) sur le serveur illidan. Mon main était a l'époque un war, que j'ai monté 70 et migré sur Rashgarroth mais que j'ai stop depuis pas mal de temps. En parallèle j'ai monté d'autres perso, dont 5 sur Ysondre ( druide 70, démo 70, Chaman 70, rogue 70 et pretre 70 ), 2 sur Rashgarroth ( hunt 68 et war 70 ). Mon prêtre était sur Rashgarroth il y a 1 mois et j'ai décidé de le migrer sur Ysondre.
Point de vue expérience pré-BC j'ai casiment tout vu avec le druide et le démo ( ma période de no-lifisme ! ), mis a part la fin de Naxx peut être. Ensuite pour BC, Kz clean, Maulgar & Gruul clean, Za 4/6.
Pour mon prêtre, je vous propose de regarder le lien Armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character- ... Eli%C3%B9m

- Pourquoi vous ? :

Tout simplement, je recherche une guilde tranquille, sans trop de contrainte, avec des personnes sympas et qui possèdent encore un peu d'humanisme. J'ai pensé a de grosse guildes Pve avant vous, mais je ne me sens plus capable d'être dispo 5 soirs par semaines pour wipe sur des boss a la con, avec des gens où toute leur vie se résume a 3 lettres : "WOW".

Voila, j'espère que cette candidature retiendra votre attention, en espérant qu'elle soit dans les normes de vos Romans ! :D

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas IG ou ici. Merci a Yod et Milady pour m'avoir proposer de postuler. Bye bye et bon jeu !
Elium
ArC-âne

Messagede YeHoNaLa » 11 Mai 2008 19:38

Salut Elium,

Je suis bien contente que tu aies postulé :) comme je te l'ai dit nous ne sommes pas pressés; je me demandais seulement si tu étais toujours tenté par rejoindre les ArCasualZ... Yo et moi avons joué avec Elium lors de deux gt2 à la suite, malgré mes bourdes habituelles (non, ne citez pas mon body pull au Gruul d'aujourd'hui je vous en prie...) ça s'est passé comme sur des roulettes, et nos échanges par /w ont toujours été agréables et sympathiques.

Une seule chose qui peut éventuellement me chiffonner, c'est le fait qu'il est possible qu'une fois que tu as goûté à notre rythme tranquille le pve hl te manque et que tu prennes la fuite, mais je ne me fais pas trop de souci à ce sujet au vu des nombreuses fois où nous en avons parlé.

En tout cas, ça a toujours été un plaisir de jouer et d'avoir affaire à toi, alors je ne peux que soutenir ta candidature ! Quelques petites questions pour que personne ne crie trop fort au favoritisme :P . Comment imagines-tu une soirée entre guildeux ? Quelle est ta position par rapport au pré BC à présent ? :) Que pourrais-tu apporter à la guilde, quelles sont les qualités et les choses qui font que nous devrions te prendre ? Allez zou, faut gratter maintenant :P ;)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Elium » 11 Mai 2008 20:49

Aller je gratte, j'ai un peu de temps ! :wink:

Alors une bonne soirée entre guildeux c'est avant tout pour moi une soirée où tout le monde s'entend bien, ou personne ne crie sur personne pour une quelconque connerie ( l'erreur est humaine comme on dit ! ). Je préfère passer une soirée a Kz, par exemple, et tomber 5 boss avec une très bonne ambiance plutôt que de tout clean avec une mauvais ambiance.

Ce que je pourrais apporter à la guilde... Tout ce que j'ai à donner, ma bonne humeur, mon sérieux quand il faut et mon humour quand il faut pas !! Je souhaite m'amuser tout simplement, sans me prendre la tête, avec a coté de moi des gens sympathiques. J'ai vraiment apprécier les moments passés avec Yod et Milady et c'est pour cela que j'ai voulu postuler chez vous :wink:

Par rapport au pré-BC, c'est vrai que le Pve était quand même plus attrayant mais j'avais un temps de jeux beaucoup plus important donc je ne peux pas vraiment juger. En tout cas, j'apprécie vraiment Kz, Gruul et Za, le reste pour le moment ne me tente pas trop, étant donner qu'il faut une grosse implication et un gros temps de jeux pour pouvoir en voir le bout.

Voila, je pense avoir répondu a tes questions :D
hésitez pas !! Ciao

Edit : Ne t'en fais pas, j'ai bien réfléchis a la question, si je postule chez vous c'est pour y rester. Je m'adapterais comme il faut à votre rythme de Pve sans soucis. Biz
Elium
ArC-âne

Messagede Yoda » 11 Mai 2008 21:35

La question portait psur savoir ce que tu penses de retourner, maintenant, faire du pve pré BC ^^.

Personnellement les réponses que j'ai lues là me conviennent et répondent à mes questions possibles.... j'verrai si j'en trouve d'autres :D.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Elium » 11 Mai 2008 22:58

Pour mieux répondre à la question, ça me dérangerais pas de refaire un peu de Pve pré-BC, revoir un peu d'AQ ou même Mc et Bwl serait assez fun :wink: ( par contre avec le prêtre je ne pense pas avoir les accès, mais c'est vite fait !). Enfin si c'est au programme, sachez que je ne serais pas contre.

Voilou :wink:
Elium
ArC-âne

Retourner vers True Arcasualz