J'ai enfin trouvé le temps de postuler ... Milady et Yod me voila !
- Alors tout d'abord, IRL :
Jean-Baptiste, 22 ans, j'habite en ce moment en apart avec ma copine sur Tours ( 37 ) mais originaire de la Corrèze ( 19 : surnommé le trou du cul du monde

- Ensuite IG :
Je suis sur Wow depuis ces débuts, c'est a dire depuis plus de 3 ans maintenant ( oh putain déja ! ) sur le serveur illidan. Mon main était a l'époque un war, que j'ai monté 70 et migré sur Rashgarroth mais que j'ai stop depuis pas mal de temps. En parallèle j'ai monté d'autres perso, dont 5 sur Ysondre ( druide 70, démo 70, Chaman 70, rogue 70 et pretre 70 ), 2 sur Rashgarroth ( hunt 68 et war 70 ). Mon prêtre était sur Rashgarroth il y a 1 mois et j'ai décidé de le migrer sur Ysondre.
Point de vue expérience pré-BC j'ai casiment tout vu avec le druide et le démo ( ma période de no-lifisme ! ), mis a part la fin de Naxx peut être. Ensuite pour BC, Kz clean, Maulgar & Gruul clean, Za 4/6.
Pour mon prêtre, je vous propose de regarder le lien Armurerie :
http://armory.wow-europe.com/character- ... Eli%C3%B9m
- Pourquoi vous ? :
Tout simplement, je recherche une guilde tranquille, sans trop de contrainte, avec des personnes sympas et qui possèdent encore un peu d'humanisme. J'ai pensé a de grosse guildes Pve avant vous, mais je ne me sens plus capable d'être dispo 5 soirs par semaines pour wipe sur des boss a la con, avec des gens où toute leur vie se résume a 3 lettres : "WOW".
Voila, j'espère que cette candidature retiendra votre attention, en espérant qu'elle soit dans les normes de vos Romans !

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas IG ou ici. Merci a Yod et Milady pour m'avoir proposer de postuler. Bye bye et bon jeu !