[Saloute bien] Eôlia Chamane^^ future Healeuse de ouf

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Saloute bien] Eôlia Chamane^^ future Healeuse de ouf

Messagede Eôlia » 01 Sep 2008 22:58

Bon eh bien il va falloir que je me jette à l'eau... (Euh... Pour de faux ^^)

IRL :

En ce qui concerne mon prénom :
Vous ne le saurez pas ^^, parce que je ne l'aime pas du tout.
Sérieusement je joue a un jeu vidéo pour faire abstraction de ce qui m'entoure, c'est pourquoi je n'aime pas que les personnes que je ne connais pas IRL sachent mon prénom ^^ désolé :(

Profession :
Intérimaire (seulement à mes heures perdues ^^) et geek à temps plein.

24 ans, la fleur de l'âge si des jeunes filles celibs me lisent ;)

Ce que j'aime : Beaucoup de choses
- La charcuterie, miam c'est trop bon !
- Le saumon (mon préféré ^^)
- Euh... Wow, normal me direz-vous
- Le cinéma
- Les dragons (je suis incollable dessus surtout sur les européens, mais on en apprend tous les jours)

Ce que j'aime pas :

- Les faux cul
- Les kevins et ceux qui font tout pour le rester ^^

Localistation :
J'ai mis une connerie dans le descriptif de mon profil, ça vous montre bien que je n'aime pas me prendre au sérieux (sauf grosse exception)...
Sinon pour le moment je suis à Roanne (42) (ma ville natale) et dans 1 semaine je déménage sur Montpellier (34) avec un autre geek de Wow qui est également un ami IRL ^^
Cela signifie que je n'aurai pas internet pendant un mois minimum (quasiment un sevrage, ne vous marrez pas c'est pas drôle, need infusion en intra-veineuse :'( ! )

Disponibilité :
7j/7 24h/24, eh ouais !
Euh non je déconne il faut quand même que je dorme, disons 23h30/24.
Sinon quand je raid pas avec mon war (mon main mais je vais l'aborder plus tard)

Passons maintenant au IG
(ce qui est sans doute le plus intéressant pour vous, quoique... ;) ) :

Eôlia belle jeune chamane en cours de pex (snif) aspire a devenir une très grande healeuse de la mort qui tue sa race. Mon idole est Kariboo de chez Dynasty, un bon pote a moi que j'aime (si tu me lis je t'aaaime) et petite précision je ne suis pas homo (cf + haut pour ceux ou celles qui ont mal lu ;) ).

*Pour parler sérieusement :

Eôlia chamane lv 66 template spé amélio pour le moment, ce qui ne me convient pas du tout, avec 13 points en resto pour le soutien de la nature.
En effet seulement 2 attaques en spé amélio je trouve ça peu pour un perso qui dps pas trop mal. Même si ses totems aident beaucoup je pense que le heal me conviendrait davantage...

Possède pseudo stuff heal à 641 de HP (c'est peu mais comme dirait l'autre on a tous commencé un jour )

Expérience Pve
Karazhan : Clean
Grull : Clean
Magthébidon : Clean
Zul'Aman : Nalorakk down et quelques try sur Akil Zone et 1 try Janai Lai
Tk : 3 try Void jamais down

Malgré une expérience HL très limité je suis très motivé pour atteindre les hautes sphères du Pve HL et je ferais tout pour cela quite à pas dormir ^^
(cf ma signature = ma devise )

Autre perso :
Mon main un war spé def pas trop mal stuff qui s'apelle ..... (roulement de tambour TatAdadadadaaaaaaaaa.....) Arzus

Raison de la candidature :
Mon perso n'étant lvl 70 je pensais attendre avant de postuler, mais en voyant les annonces de recrutement de Yo (alias votre boss), j'ai eu envie de venir voir un peu le forum pour me faire une idée...
J'ai donc lu le topic de recrutement (si tu lis perso j'adore ^^) et j'ai senti comme une chaleur vive m'emporter, une certaine joie de vivre mélangée à un certain sérieux, bref un sentiment que je ne saurais réellement expliquer.
A ce moment là je me suis dit : "bon ben on verra bien vais quand même postuler"....

Et ça donne approximativement ce que vous êtes en train de lire...

Pourquoi votre guilde
A la base j'ai fait un de mes premiers Karazhan avec vous, c'est à ce moment là que j'ai rencontré Mïlady. J'ai trouvé l'ambiance détendue malgré la difficulté du raid (qui à l'époque me paraissait élevée), et une certaine confiance s'est installé au fur et à mesure même s'il y a eu plusieurs wipes dus à mon stuff (full bleu) et aussi à mon manque d'expérience. Fort content de l'expérience et d'avoir connu mïlady, je n'ai pas tardé à faire la connaissance de votre boss (je te salue si tu lis ça Wink ). Nous avons gardé contact et ça se révélait appréciable, à mesure que les jours passaient je me suis dit "pourquoi ne pas mettre mes autres persos chez eux ?". D'autant plus que j'ai fait 2/3 instances avec Terrania, Yo... L'ambiance était strictement la même ce qui conforta mon choix ^^
Et tadaaaaaa voila que je vous ponds une candidature ^^

Bon niveau Add-on :
J'en ai des tas mdr mais comme tout bon joueur avec un minimum de skill j'utilise (pour ma chamane) : decursive, omen, totemus, Xperl. Voilà pour les principaux ensuite si vous voulez savoir les autres ben me mp ou me le demander ça ira plus vite ^^

TS:
J'ai TS avec un vrai micro et une vraie bouche ^^ mais pas de kalachnikov vocale (cf Ulcan mdr)

Pourquoi moi et pas un autre ?
Parce queeee !!! Puis voila NA!

Espérant avoir répondu a vos attentes en matière de candidature j'attends avec impatience vos réponses et pourquoi pas écouter la douce voix de Mylaydy (désolé de l'orthographe elle me perturbe tellement :oops: )

Restant à votre disposition

Gros bisous à tous et en particulier à Yo
++ tout le Monde
Dernière édition par Eôlia le 02 Sep 2008 10:55, édité 1 fois.
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité
Eôlia
ArC-tique

Messagede Yoda » 02 Sep 2008 00:13

ARZUS?
C'est quoi cette candidature? xD Mïlady va S'occuper de ton cas et t'aider à reformuler ça...
Mais sinon, ton cham devient ton main, ou Arzus le reste? On ne guilde pas les rerolls sans le main.
Faudra filer ton msn histoire que Mïlady t'aide =). Elle a peu de connec wow en ce moment. Limite tu me le wisp in game ou tu l'envoies par MP à un de nous deux.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Eôlia » 02 Sep 2008 00:41

oaui je sais ma candidature est nulle mdr mais bon m'etait dechirer :'(

En ce qui concerne mon main, oui il le restera donc je vais clore ma candidature puiske pour le moment suite a mon déménagement je ne souhaite pas le deguilder de sa guilde actuelle et faire une candidature potentielle chez vous donc merci encore pour cette réponse claire et passé le bjr a yo si je le vois pas IG

Bonne continuation et à biento peut-etre IG

Merci encore

Edit : Etant dans l'optique de stuffer tous mes perso sans excpetion du meilleur équipement possible il va de soit que tous mes perso seront privilégié non pas 1 + qu'un autre.

Voila juste une toute petite précision que je voulais approté merci encore pour votre lecture ezt la perte de temps occasionné
Eôlia
ArC-tique

Messagede Eritrik » 02 Sep 2008 10:13

encore un avatar qui déforme la page *maniaque*
Image
Eritrik
ArC-buse

Messagede Eôlia » 02 Sep 2008 10:53

mon avatar deforme la pag ?? bizarre sur mon ecran elle tien entièrement et n'est pas deformée ... curieux :(
Eôlia
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 02 Sep 2008 12:43

Rho là là, ça mérite la fessée cette histoire d'avatar ! :P Bon apparemment après discussion IG avec Yo la candidature est bien annulée, mais peut-être à reconsidérer une fois le déménagement terminé... Voilou ! N'hésite pas à me contacter via le forum principalement, mes connexions IG sont très aléatoires.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Eôlia » 02 Sep 2008 13:20

ok miss ca marche, on en reparlera aprés le déménagement au pire je reste a la dispo pour n'importe qu'elle kestion sinon ben yo sais ou me trouvé lol.
++ all et gros bisous a tous (ca fait gay je sais mais bon je m'aiiiiime mdr)
Eôlia
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 08 Sep 2008 18:39

Après plusieurs discussions notamment sur le fait que son main resterait dans une autre guilde et ne serait pas chez nous (en effet nous n'aimons pas recruter les rerolls sans le main, après quelques expériences malheureuses), nous avons décidé Yo et moi de contourner un peu nos règles habituelles, étant donné que nous connaissons ce joueur qui s'est toujours montré sympathique et qu'en plus de cela guilder un guerrier en tant que main n'apporterait rien à la guilde (dont le roster war et rogue est plein comme un oeuf). La candidature est donc à nouveau à l'ordre du jour après quelques remaniements.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Eôlia » 08 Sep 2008 18:42

mici :) mais je ne voudrai pas que le fait de deroger à vos règles présente un quelconque problème
Eôlia
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 08 Sep 2008 18:45

Très sincèrement je ne pense pas que ça posera de problème, tant que tu feras attention à ton orthographe... :P De toute façon tu le sais pour en avoir discuté avec moi, il aurait été absurde de guilder ton guerrier sous prétexte que c'est ton main... ;)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Eôlia » 08 Sep 2008 19:18

lol oui je sais bien mais je pensais surtout aux autres guildois ^^

Enfin dans tous les cas si je suis pris ferai mon max pour aider avec mes 2 persos quoi qu'il arrive :)

Edit : voici ma candidature remise au gout du jour :)

Bon eh bien il va falloir que je me jette à l'eau... (Euh... Pour de faux ^^)

IRL :

En ce qui concerne mon prénom :
Vous ne le saurez pas ^^, parce que je ne l'aime pas du tout.
Sérieusement je joue a un jeu vidéo pour faire abstraction de ce qui m'entoure, c'est pourquoi je n'aime pas que les personnes que je ne connais pas IRL sachent mon prénom ^^ désolé

Profession :
Intérimaire (seulement à mes heures perdues ^^) et geek à temps plein.

24 ans, la fleur de l'âge si des jeunes filles celibs me lisent

Ce que j'aime : Beaucoup de choses
- La charcuterie, miam c'est trop bon !
- Le saumon (mon préféré ^^)
- Euh... Wow, normal me direz-vous
- Le cinéma
- Les dragons (je suis incollable dessus surtout sur les européens, mais on en apprend tous les jours)
- Les Try réussis, les screenshot et les mettre sur le fofo (satisfaction personnelle^^)
- L'unité et la solidarité d'une guilde

Ce que j'aime pas :
- Les faux cul
- Les kevins et ceux qui font tout pour le rester ^^
- Me taguer pour rien

Localistation :
J'ai mis une connerie dans le descriptif de mon profil, ça vous montre bien que je n'aime pas me prendre au sérieux (sauf grosse exception)...
Sinon pour le moment je suis à Roanne (42) (ma ville natale) et dans 1 semaine je déménage sur Montpellier (34) avec un autre geek de Wow qui est également un ami IRL ^^
Cela signifie que je n'aurai pas internet pendant un mois minimum (quasiment un sevrage, ne vous marrez pas c'est pas drôle, need infusion en intra-veineuse :'( ! )

Disponibilité :
7j/7 24h/24, eh ouais !
Euh non je déconne il faut quand même que je dorme, disons 23h30/24.
Sinon quand je raid pas avec mon war gardant mes tag pour ma guilde mais celle ci me taguant pour rien ou pour 1 boss ... donc du coup très peu de raid
Près à raider 7/7 si cela me permet de me stuff corectement

Passons maintenant au IG (ce qui est sans doute le plus intéressant pour vous, quoique... ) :

Eôlia belle jeune chamane en cours de pex (snif) aspire à devenir une très grande healeuse de la mort qui tue sa race. Mon idole est Kariboo de chez Dynasty, un bon pote à moi que j'aime (si tu me lis je t'aaaime) et petite précision je ne suis pas homo (cf + haut pour ceux ou celles qui ont mal lu ).

*Pour parler sérieusement :
Eôlia chamane lv 69 template spé amélio pour le moment, avec 14 points en resto pour le soutien de la nature et la maîtrise totémique ce qui ne me convient pas du tout.
En effet seulement 2 attaques en spé amélio je trouve ça peu pour un perso qui dps pas trop mal. Même si ses totems aident beaucoup je pense que le heal me conviendrait davantage...sahchant que j'ai eu l'occasion d'essayer un chaman spé heal avec 2050 de bonus heal et c'est un pur bonheur a jouerenfin j'adore quoi ^^

Possède pseudo stuff heal à 870 de HP (c'est peu mais comme dirait l'autre on a tous commencé un jour )

Autre perso :
Un war spé def pas trop mal stuff lv 70

Raison de la candidature :
Mon perso n'étant lvl 70 je pensais attendre avant de postuler, mais en voyant les annonces de recrutement de Yo (alias votre boss), j'ai eu envie de venir voir un peu le forum pour me faire une idée...
J'ai donc lu le topic de recrutement (si tu lis perso j'adore ^^) et j'ai senti comme une chaleur vive m'emporter, une certaine joie de vivre mélangée à un certain sérieux, bref un sentiment que je ne saurais réellement expliquer.
A ce moment là je me suis dit : "bon ben on verra bien vais quand même postuler"....

Et ça donne approximativement ce que vous êtes entrain de lire.....

Pouquoi votre guilde
A la base j'ai fait un de mes premiers Karazhan avec vous c'est à ce moment la que j'ai renconté Mïlady j'ai touvé l'amabiance détendue du raid qui, à l'époque me paraissait dur, et une certaine confiance c'est installé au fur et à mesure du raid malgré certain whipe due à mon stuff (full bleu) et aussi à mon manque d'expérience. Fort content de l'expérience et de la connaissance de mïlady celle de votre boss ne tarda pas non plus (je te salut si tu lie ca ) gardant bon contact à mesure des jours passant et bien je me suis dit mes autres perso pourquoi ne pas les mettre chez eux car ayant egalement fait 2/3 instance avec terrania, yo, .... l'ambiance etant strictement la même cela conforta mon choix ^^
ET tadaaaaaa voila que je vous ponds une candidature ^^

Bon niveau Add-on :
J'en ai des tas mdr mais comme tout bon joueur avec un minimum de skill j'utilise (pour ma chamane) : decursive (need cours decu car j'ai rien compris), omen, totemus, Xperl, Big Wigs qui renconte quelque souics durant els raid suis-je le seul ?. Voilà pour les principaux ensuite si vous voulez savoir les autres ben me mp ou me le demander ça ira plus vite ^^

TS:
J'ai TS avec un vrai micro et une vraie bouche ^^ mais pas de kalachnikov vocale (cf Ulcan mdr)

Pourquoi moi et pas un autre ?
Parce queeee !!! Puis voila NA!

Expérience Pve
Karazhan : Clean
Grull : Clean
Magthébidon : Clean
Zul'Aman : Nalorakk down et quelques try sur Akil Zone et 1 try Janai Lai
Tk : 3 try Void jamais down

Malgré une expérience HL très limité je suis très motivé pour atteindre les hautes sphères du Pve HL et je ferais tout pour cela quite à pas dormir ^^
(cf ma signature = ma devise )

Espérant avoir répondu à vos attentes en matière de candidature j'attends avec impatience vos réponses et pourquoi pas écouter la douce voix de Mïlady (désolé de l'orthographe elle me perturbe tellement )

Restant à votre disposition

Gros bisous à tous et en particulier à Yo
++ tout le Monde
Eôlia
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 08 Sep 2008 19:21

Mais voyons, tu sais bien que nous les avons bien dressés :P ils ne bouffent que quand ils en ont l'autorisation :mrgreen: . Bref ne te tracasse pas, tu n'es pas un pistonné ou j'sais pas quoi... C'est juste qu'on sait à quoi s'attendre, et que ce qu'on sait de toi nous dit qu'on aurait tort de ne pas essayer.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Eôlia » 08 Sep 2008 20:10

m'essayer c'est m'adopter ;) :p
Eôlia
ArC-tique

Messagede Keeps / Laeka » 09 Sep 2008 08:36

m'essayer c'est m'adopter ;) :p

Need un chaton, si je t'adopte tu ne déchireras pas mes rideaux, grifferas pas mes chaises et sera gentil et conciliant comme un parfait animal de compagnie ? :roll:

Sinon, bonne chance pour ta candidature, tu m'as tout l'air d'être quelqu'un de très gentil, et puis si les gouroux qui nous martyri.. oups, gouvernent ( :roll: ) sont aussi francs à ton sujet c'est qu'il doit y avoir une raison ^^.

A bientôt peut être,

Keepsette.

PS: Je trouve ça plaisant à jouer un chamélio, c'est pas très très compliqué pour mon petit cerveau.. même si je ne sais pas le jouer correctement :D m'enfin chacun ses goûts :p
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede Eôlia » 09 Sep 2008 09:47

need un chaton ??... mmm ca depend je suis tres calin en meme temps et je ne fait pas de saletés partt je ne perd pas mes poils ^^ qui sont soyeux tout le temps ^^ et je ne consomme presque rien a manger puisque je suis sur wow ^^

mais après on peu s'arranger ;)

PS : ce n'est pas déplaisant le chamélio juste que 2 skills seulement pour faire des degat :/ moi qui ai l'habitude du war avec 18 skills lol 2 je trouve ca peu mais je ne nie pas que ca dps bien et que c'est sympa, juste pas adapter à ce que je m'imaginais :)
Eôlia
ArC-tique

Suivante

Retourner vers True Arcasualz