IRL :
En ce qui concerne mon prénom :
Vous ne le saurez pas ^^, parce que je ne l'aime pas du tout.
Sérieusement je joue a un jeu vidéo pour faire abstraction de ce qui m'entoure, c'est pourquoi je n'aime pas que les personnes que je ne connais pas IRL sachent mon prénom ^^ désolé

Profession :
Intérimaire (seulement à mes heures perdues ^^) et geek à temps plein.
24 ans, la fleur de l'âge si des jeunes filles celibs me lisent

Ce que j'aime : Beaucoup de choses
- La charcuterie, miam c'est trop bon !
- Le saumon (mon préféré ^^)
- Euh... Wow, normal me direz-vous
- Le cinéma
- Les dragons (je suis incollable dessus surtout sur les européens, mais on en apprend tous les jours)
Ce que j'aime pas :
- Les faux cul
- Les kevins et ceux qui font tout pour le rester ^^
Localistation :
J'ai mis une connerie dans le descriptif de mon profil, ça vous montre bien que je n'aime pas me prendre au sérieux (sauf grosse exception)...
Sinon pour le moment je suis à Roanne (42) (ma ville natale) et dans 1 semaine je déménage sur Montpellier (34) avec un autre geek de Wow qui est également un ami IRL ^^
Cela signifie que je n'aurai pas internet pendant un mois minimum (quasiment un sevrage, ne vous marrez pas c'est pas drôle, need infusion en intra-veineuse :'( ! )
Disponibilité :
7j/7 24h/24, eh ouais !
Euh non je déconne il faut quand même que je dorme, disons 23h30/24.
Sinon quand je raid pas avec mon war (mon main mais je vais l'aborder plus tard)
Passons maintenant au IG (ce qui est sans doute le plus intéressant pour vous, quoique...

Eôlia belle jeune chamane en cours de pex (snif) aspire a devenir une très grande healeuse de la mort qui tue sa race. Mon idole est Kariboo de chez Dynasty, un bon pote a moi que j'aime (si tu me lis je t'aaaime) et petite précision je ne suis pas homo (cf + haut pour ceux ou celles qui ont mal lu

*Pour parler sérieusement :
Eôlia chamane lv 66 template spé amélio pour le moment, ce qui ne me convient pas du tout, avec 13 points en resto pour le soutien de la nature.
En effet seulement 2 attaques en spé amélio je trouve ça peu pour un perso qui dps pas trop mal. Même si ses totems aident beaucoup je pense que le heal me conviendrait davantage...
Possède pseudo stuff heal à 641 de HP (c'est peu mais comme dirait l'autre on a tous commencé un jour )
Expérience Pve
Karazhan : Clean
Grull : Clean
Magthébidon : Clean
Zul'Aman : Nalorakk down et quelques try sur Akil Zone et 1 try Janai Lai
Tk : 3 try Void jamais down
Malgré une expérience HL très limité je suis très motivé pour atteindre les hautes sphères du Pve HL et je ferais tout pour cela quite à pas dormir ^^
(cf ma signature = ma devise )
Autre perso :
Mon main un war spé def pas trop mal stuff qui s'apelle ..... (roulement de tambour TatAdadadadaaaaaaaaa.....) Arzus
Raison de la candidature :
Mon perso n'étant lvl 70 je pensais attendre avant de postuler, mais en voyant les annonces de recrutement de Yo (alias votre boss), j'ai eu envie de venir voir un peu le forum pour me faire une idée...
J'ai donc lu le topic de recrutement (si tu lis perso j'adore ^^) et j'ai senti comme une chaleur vive m'emporter, une certaine joie de vivre mélangée à un certain sérieux, bref un sentiment que je ne saurais réellement expliquer.
A ce moment là je me suis dit : "bon ben on verra bien vais quand même postuler"....
Et ça donne approximativement ce que vous êtes en train de lire...
Pourquoi votre guilde
A la base j'ai fait un de mes premiers Karazhan avec vous, c'est à ce moment là que j'ai rencontré Mïlady. J'ai trouvé l'ambiance détendue malgré la difficulté du raid (qui à l'époque me paraissait élevée), et une certaine confiance s'est installé au fur et à mesure même s'il y a eu plusieurs wipes dus à mon stuff (full bleu) et aussi à mon manque d'expérience. Fort content de l'expérience et d'avoir connu mïlady, je n'ai pas tardé à faire la connaissance de votre boss (je te salue si tu lis ça Wink ). Nous avons gardé contact et ça se révélait appréciable, à mesure que les jours passaient je me suis dit "pourquoi ne pas mettre mes autres persos chez eux ?". D'autant plus que j'ai fait 2/3 instances avec Terrania, Yo... L'ambiance était strictement la même ce qui conforta mon choix ^^
Et tadaaaaaa voila que je vous ponds une candidature ^^
Bon niveau Add-on :
J'en ai des tas mdr mais comme tout bon joueur avec un minimum de skill j'utilise (pour ma chamane) : decursive, omen, totemus, Xperl. Voilà pour les principaux ensuite si vous voulez savoir les autres ben me mp ou me le demander ça ira plus vite ^^
TS:
J'ai TS avec un vrai micro et une vraie bouche ^^ mais pas de kalachnikov vocale (cf Ulcan mdr)
Pourquoi moi et pas un autre ?
Parce queeee !!! Puis voila NA!
Espérant avoir répondu a vos attentes en matière de candidature j'attends avec impatience vos réponses et pourquoi pas écouter la douce voix de Mylaydy (désolé de l'orthographe elle me perturbe tellement

Restant à votre disposition
Gros bisous à tous et en particulier à Yo
++ tout le Monde