[Loghorrée démentielle] Druidesse spe ... tout :p

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Loghorrée démentielle] Druidesse spe ... tout :p

Messagede Yllia » 13 Sep 2008 23:47

Salutation les casus alors voila:

IRL : Je m'appelle Jonathan, 17 ans , en terminale S ( ya pas que des glandus sur wow ). J'ai la chance (hum ... ) d'etre le frere du magnifique Xefi ainsi que le beau frere de la somptueuse Yurlïa. Bon fini le leche-bottes , soyons serieux. Etant bercé par les mangas depuis ma plus tendre enfance... Dbz en force ^^ je lit tous ce que mon esprit de vachette arrive a comprendre de la culture japonaise :p J'etudie le japonais depuis ma 6 eme mais je n'ai pas un niveau excellent :roll: A part cela , quelques artistes portent mon admiration: JBX / Pen of Chaos et de nombreux autres " artistes" :p L'humour a dans ma vie une place principale , j'essaye de profiter un maximum de celui de mes amis ( quelqu'il soit ( l'humour et non pas l'ami) ) Je vous avouerais que j'ai Migré des Clairvoyants vers Ysondre pour rejoindre mes cheris et de pouvoir m'amuser avec eux un maximum mais egalement avec vous ^^
Mes disponibilités ne sont pas enormes : dispo raid le samedi soir jusqu'a pas d'heure / le jeudi soirs jusqu'a minuit / et la semaine de temps en temps de 18h a 21H , certains me prennent pour un nolife, d'autres pour un casu, j'opte pour un passioné ayant une vie sociale :wink:

IG : Ma vachette a atteint les 70 ans , appartenant au Cercle Cenarien , elle a la chance d'avoir en sa possession un stuff de chaque spé ^^ Je dois etre un ninja meilleur que naruto ... hum ... oui ! :roll: Franchement, j'ai eu le plaisir de pouvoir diversifier les competences de ma druidesse afin de m'amuser tout en fuyant la lassitude :p Je suis a present en spé heal ; Yllïa sur l'armurerie. Je possede donc un stuff tank ( gruul voir plus ) et un stuff equilibre ( 940 bonus degats ). J'ai pu grace a mon personnage ally ( mage mais chuuut ) visiter le début de la Caverne du Sanctuaire du Serpent et du Donjon de la Tempete. Ma druidesse a clean Zul'aman ( ma 1 ere fois :oops: ) en stuff heal ^^
Malheuresement, je n'ai que peu d'experience de raids Pre-BC mais j'ai cru comprendre que vous etiez interessés par ce genre de sorties. En effet, Xefi m'a beaucoup vanté la guilde , une guilde parfaite ? ah ben non ... Xefi en fait partie ^^ ( pour les dossiers ca sera plus tard ! :wink:)

J'ai eu le bonheur de faire un mechanar heroique avec 4 de vos membres ( patients *lol* , sympatiques et chaleureux *re laule* ) et ils m'ont semblé refleter les paroles d'une pretresse...

Ce que je peux apporter a la guilde :
Mon experience du jeu ( post bc :p ) , mon humour moisi ainsi que mon aide pour differentes quetes / instances. Le fait que mon personnage ai 3 stuffs differents lui permet egalement de s'adapter aux besoins de la guilde pour confectionner un raid.

Ce que j'attend de la guilde :
Un bonne ambiance ( déjà vu ) non serieusement ça m'importe beaucoup, pouvoir etre scotché devant son ordi alors que l'avatar ne bouge pas, uniquement etre absorbé par des converstaions qui divertissent. Egalement decouvrir quelques instances pre BC ( pourquoi pas ^^).

Voila a peu pres ce qui me pousse a postuler chez vous, une guilde ou le piston ne fonctionne pas ( ... ) :lol:

Je suis a disposition pour repondre aux eventuelles questions de casus et pourquoi pas faire un rencontre IG avec les membres/officiers/gm :-)

J'attends vos commentaires avec impatience ^^
Yllia
ArC-tique

Messagede xefi » 14 Sep 2008 02:28

ben un plusain pour mon pitit frère adoré (et adorable :) )
un bon joueur et une super personne =D
xefi
ArCounamatata

Messagede Netharel » 14 Sep 2008 09:37

Faisant partie des généralissimes (hum.) joueurs ayant fait le mecha hero hier, je confirme la présence de l'humour (plutôt douteux) chez cette représentante de la race bovine. Sympathique, aimant faire des farces (àlakon) et bon joueur.. sauf quand il afk alors que le tank se lance en plein pack. Plussain :p
Netharel
ArCcroc

Messagede YeHoNaLa » 14 Sep 2008 09:39

Hier soir à 23h30, pendant que Yo est encore à Naxx et Mil déjà au lit, discussion sur la guilde :
Mil : J'espère que ça va se calmer les candidatures maintenant
Yo : J'ai modifié l'intitulé du forum et le post du forum officiel, ça devrait aider beaucoup
Mil (ton désespéré) : Tu parles, il y a un nouvel inscrit sur le forum
Yo (commence à suer) : Peut-être qu'il ne vient pas pour postuler?
Mil (ton hystérique, tire une bouteille de sa cachette) : Mais qu'est-ce que tu crois toi!
Yo *bruit d'un flacon de comprimés ouvert et secoué, verre qu'on repose* : On verra bien..

Comme tu le vois tu as un peu bouleversé notre soirée d'hier, ça a toutefois été une bonne surprise ce matin puisque nous attendions ta candidature. Je ne te connais pas beaucoup mais je suppose déjà que tu es patient vu le nombre de coups de fil que Xefi t'a passés cet été pendant qu'on tentait de faire marcher internet, et autres.. Pas de question pour le moment, j'attends d'être sur un vrai pc pour pouvoir faire ça correctement.. Bienvenue sur Ysondre :)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yllia » 14 Sep 2008 12:01

Merci pour vos réponses ^^. Je me sent mal pour les disputes de couple concernant ma candidature, quoique ça montre que vous vous interessez a moi :twisted:

J'attend désormais la reponse du big boss, bien que celle de la big bossette m'ai mis en confiance :p

Toujours disponible pour n'importe quelle question concernant xef... heu ... ma candidature ^^
Yllia
ArC-tique

Messagede Darola » 14 Sep 2008 12:09

Owi la vachette est de retour bah plushain pour toi coco ya pas a dire c'etait bien sympa le mecha hero en t'a compagnie !

(tu penseras a m'envoyer les dossiers sur xefi hein :p)
Darola
ArC-buse

Messagede Dalos » 14 Sep 2008 19:48

Ptain encore un low de Terminale S =/ (t'es quelle spe toi ? ^^")

En tout cas un joueur qui a l'air de connaitre sa classe et d'être sympa.

Rien qu'à la vue de ce post Mïlady sait qu'elle va l'accepter dans la guilde mais il faut absolument qu'elle fasse son rituel (fake le pc qui marche pas, juste parce que t'avais pas de questions pertinentes ;p)

+1
Dalos
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 14 Sep 2008 21:45

Ce n'est pas que je n'avais pas de pc qui marche sous la main ^^ c'est juste que je postais à partir de mon téléphone portable et que créer mon mini dialogue était déjà assez compliqué pour que je me dispense de réfléchir, mauvaise langue.

Sinon concernant la postulation, tu as l'air très enthousaiste et motivé pour les raids, peut-être un poil trop à mon goût... Mais bon c'est une impression qui s'affinera sans doute au fur et à mesure. Tu n'avais pas trouvé de guilde qui te plaise sur ton ancien serveur ? Au vu de ton expérience de jeu, à moins que tu sois un fan de pick-up, il est assez probable que tu en aies eu :) . Quelles ont été tes impressions suite au premier raid BC de ce soir ? Comment décrirais-tu la guilde ? Comment réagis-tu de manière générale face à la critique, es-tu du genre susceptible au sang chaud ? Aussi, vu que tu as un humour apparemment bien développé :) sais-tu t'arrêter quand il le faut ? Voilà voilà, Dalos suffit de m'embêter :P
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yllia » 15 Sep 2008 18:58

En effet, je suis motivé pour les raids mais uniquement le week-end :p alors j'essaie d'en profiter un maximum ( sans trop forcer non plus
:roll: )
Sinon , je tente d'eviter un maximum le pick-up quand j'ai une guilde ( trops de mauvaises experiences ) et oui , j'ai eu une guilde sur Les Clairvoyants ( officier avec Yurlïa ), on peut meme dire que c'etait moi qui l'a gerait mais le GM etait trops peu present et les membres sont partis un par un (" c'etait bien mais je veux faire plus de pve hl et decouvrir le jeu un maxx ... " ) pour finalement etre au bord du disband.
Du coup , Xefi m'a proposer de le rejoindre et n'ayant plus de responsabilités sur mon serveur je me suis dit " pourquoi pas :p sa guilde a l'air sympa " voila voila ...
Alors au niveau du raid ssc d'hier soir , je peux pas dire grand chose, mon mac de m**** laggait telement que bon a part mourir je faisait pas grand choses xD . D'ailleurs j'en profite pour passer un message : XEFI REND MOI MON PC PORTABLE !!!!!! :evil: A part ca c'etait sympa ( sauf le christophe maé, yoda chantait mieu que lui c'etait pas drole ( désolé je ne peux pas faire plus de leche-botte :p ) ) , sauf nos 2 amis qui nous on fait wipe a moins de 10 % graaaaaaaa
Heu ben etant ex RL , disons que je suis plus sang chaud ^^ nan serieusement , je prend les critiques assez bien tan qu'elles ne sont pas infondées.
Quand a mon humour , disons que je fait pas de blagues genre faire wiper le raid a 10% d'hydross ^^ m'arreter ... a vous de juger :roll:

Sinon merci aux plus 1 ^^ promis la prochaine fois (**hope**) je viendrais avec un ordinateur qui fonctionne ( hum hum xefi ^^ )

Edit : *Désespere, l'attente de réponse est insoutenable!!!* Je campe le fofo depuis 3 jours, pour m'occuper, je lis tous les post de "l'infini" xD :lol:
Yllia
ArC-tique

Messagede Yllia » 07 Oct 2008 21:53

C'est pas pour faire le mec qui post pour être en haut de la liste ...

mais un petit up au passage :p :roll:
Yllia
ArC-tique

Messagede Yoda » 10 Oct 2008 15:10

Vraiment désolé pour le temps que ça prend Yllia.
Pour être francs, nous n'avons pas été convaincus par la candidature ni la performance en raid (certes excusée par la bête de compétition que tu te trimballais xD).
Néanmoins une certaine complicité existe; ainsi que le besoin en chouettard (ou heal).
BREF l'idée c'est qu'on aimerait parler de ton cas avec ton frère et ta "belle-soeur" et avoir des réponses à nos questions sans passer par toi.
Ca m'intéresserait également de te parler un peu in game mais je ne suis pas sûr d'avoir les dispos nécessaires avant au moins mardi aprèm.

Vraiment toutes mes confuses pour le temps que ça prend, j'espère que la franchise te permet de mieux comprendre la situation.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers True Arcasualz