IRL : Je m'appelle Jonathan, 17 ans , en terminale S ( ya pas que des glandus sur wow ). J'ai la chance (hum ... ) d'etre le frere du magnifique Xefi ainsi que le beau frere de la somptueuse Yurlïa. Bon fini le leche-bottes , soyons serieux. Etant bercé par les mangas depuis ma plus tendre enfance... Dbz en force ^^ je lit tous ce que mon esprit de vachette arrive a comprendre de la culture japonaise :p J'etudie le japonais depuis ma 6 eme mais je n'ai pas un niveau excellent

Mes disponibilités ne sont pas enormes : dispo raid le samedi soir jusqu'a pas d'heure / le jeudi soirs jusqu'a minuit / et la semaine de temps en temps de 18h a 21H , certains me prennent pour un nolife, d'autres pour un casu, j'opte pour un passioné ayant une vie sociale

IG : Ma vachette a atteint les 70 ans , appartenant au Cercle Cenarien , elle a la chance d'avoir en sa possession un stuff de chaque spé ^^ Je dois etre un ninja meilleur que naruto ... hum ... oui !

Malheuresement, je n'ai que peu d'experience de raids Pre-BC mais j'ai cru comprendre que vous etiez interessés par ce genre de sorties. En effet, Xefi m'a beaucoup vanté la guilde , une guilde parfaite ? ah ben non ... Xefi en fait partie ^^ ( pour les dossiers ca sera plus tard !

J'ai eu le bonheur de faire un mechanar heroique avec 4 de vos membres ( patients *lol* , sympatiques et chaleureux *re laule* ) et ils m'ont semblé refleter les paroles d'une pretresse...
Ce que je peux apporter a la guilde :
Mon experience du jeu ( post bc :p ) , mon humour moisi ainsi que mon aide pour differentes quetes / instances. Le fait que mon personnage ai 3 stuffs differents lui permet egalement de s'adapter aux besoins de la guilde pour confectionner un raid.
Ce que j'attend de la guilde :
Un bonne ambiance ( déjà vu ) non serieusement ça m'importe beaucoup, pouvoir etre scotché devant son ordi alors que l'avatar ne bouge pas, uniquement etre absorbé par des converstaions qui divertissent. Egalement decouvrir quelques instances pre BC ( pourquoi pas ^^).
Voila a peu pres ce qui me pousse a postuler chez vous, une guilde ou le piston ne fonctionne pas ( ... )

Je suis a disposition pour repondre aux eventuelles questions de casus et pourquoi pas faire un rencontre IG avec les membres/officiers/gm

J'attends vos commentaires avec impatience ^^