[Folle de métier(s)] Paladine - spé cueillette de fleurs

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Folle de métier(s)] Paladine - spé cueillette de fleurs

Messagede Sylk An'Saël » 16 Oct 2008 23:16

Bonsoir, bonjour =)

Préférant une mise en page 'propre', je vous joins ma candidature en .pdf
J'espère qu'elle est suffisamment exhaustive, amusante, etc...

Ma candidature

Je n'en rajoute pas plus dans ce post, si ce n'est que je vous souhaite une bonne lecture.

Bien cordialement,

Sylk An'Saël
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Chill » 16 Oct 2008 23:28

Trop court, -1 !

loledit : oops, pas vu le lien !

-1 quand même, ton post est mieux que le mien !
Chill
ArC-tique

Messagede eskar » 17 Oct 2008 02:23

Oh Ansael!! est il encore besoin de la présenter?
en plus présentation nickel chrome (la meilleure que j ai vu, elle en ferait passer plus d un pour des débutants), et un plus et non des moindres, fan de JdR /love.
perso un gros +1 (puis comme ca chryssé ne sera plus la seule pal heal et elle arrétera de spé touchette à cause de la concurrence (pas taper ma puce c est quand meme toi la meilleure!!)).
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Sylk An'Saël » 17 Oct 2008 09:08

Chill > Merci pour ton soutien, mon coeur... =p

Et Eskar, merci aussi =)
A quel genre de jeux de rôles joues-tu ?
Personnellement AD&D est ma référence, mais j'ai adoré faire des jeux à la "sauce Sylk". Il m'est arrivé d'inventer un système complet de règles et de stats pour un jeu particulièrement ambitieux. Et j'ai aussi fait du jeu de rôle grandeur nature, mais dans une ambiance bien plus moderne : le Killer, dans mon école d'ingénieur. Est-ce que tu vois ce que c'est ?
Wouah, j'ai l'impression de te harceler d'un peu beaucoup de questions d'un coup =p Désolée, je devrais pas être si bavarde (surtout au boulot ^^U).
Et puis commence pas à essayer de pourrir mes relations diplomatiques avec Chryssée ! Nanméoh ! =p On s'est toujours efficacement entendues dans les raids, jusque là, on peut parfaitement cohabiter sans concurrence =)
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede eskar » 17 Oct 2008 10:33

oulaa, j ai plus de 15 ans de JdR derrière moi, alors j ai eu le temps de plus ou moins tout test: 7 seas, 5 rings, l appel de Chtulu, cyber punk, bitume, warhammer 40K, ad&d, star wars, vampire... et j en passe.
j aime beaucoup ad&d mais ca a tendance a devenir tres vite grobill, cf par exemple mon nécro technomage qui invoque des cohortes de UD, craft des tombstone golem de 3metres de haut qui ont un slay living tous les 2 round avec un hit dice de 2D10+30 pour 150 HP, et surtout mon necrotic cyst spell qui me permet d implanter un cyst dans un mec, de le faire se développer jusqu a ce qu il fasse exploser le mec et toutes les personnes qui sont touchées par les lambeaux qui volent partout sont a leur tour contaminées (ca c est de l aoe).
perso j ai un gros faible pour vampire, the masquerade. c est beaucoup plus politique et pervers car tout se fait a couvert et rien ne doit transparaitre au grand jour. (ca permet aussi de fomenter des plans contre d autres joueurs.)
j ai aussi fais quelques killer, surtout un mémorable ou a peine arrivés dans la foret on s est fait sérrés par les flics qui ne comprennaient pas pourquoi on étais déguisés comme au carnaval et pourquoi on avaient sur nous des armes de catégorie B (épées, haches... y en avait meme un qui avait ramené un boubou). le ad&d grandeur nature avec le stuff qui va avec c est déconseillé, car en général ca fini par changer de JdR et ca se transforme en bon flic et mauvais flic au poste. inoubliable ce soir la (presque autant que la fois ou on a voulu entrer aux catacombes par une bouche d égout, mais c est une autre histoire).
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Sylk An'Saël » 17 Oct 2008 12:10

Cette sympathique conversation me redonne envie de faire au moins un petit Loup-garou de Thiercelieu, ça me manque... Que de souvenirs... De nostalgie... Rude est l'exil en Belgique ! J'ai hâte de retourner étudier à Compiègne (Picardie, pour les gens pas forcément passionnés de géographie française).

Je pense que l'on pourra continuer à parler jeux de rôles un peu plus tard, Eskar... Car je crains fort, cher compagnon d'aventure, que nous ne partions un peu trop en hors-sujet et que nos futurs interlocuteurs ne se trouvent perdus dans ce qui devait être une "simple" candidature !

En français moins RP, je propose d'arrêter de parler jeux de rôles (hors WoW, bien que l'aspect rôlistique y soit parfois bien caché... 'Faut être motivé pour faire du RP IG =/ ). Tout du moins pour l'instant =p
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Mheuh » 17 Oct 2008 12:31

Très belle candidature.

Seul bémol selon moi, une photo de toi en vrai.

Quand on fait une belle candidature avec des photos, des texte de RP ect, je trouve dommage de ne pas aller plus loin en mettant une photo de soi.

Bonne chance pour ton apply.

Mheuh
Chuck Norris > all !
Mheuh
ArC-buse

Messagede lumineea » 17 Oct 2008 12:38

Omg encore des tartines =(

Bon, j'avoue j'ai pas tout lu :$

Mais sinon j'aime vraiment bien ta candidature, elle est vraiment magnifique, avec les screens et tout! :)

Donc un gros gros gros +1 !!! (JE VEUX VOIR LA PARTIE CENSURED OU TU PARLE AVEC MIL!!!) xD
lumineea
ArC-bouté

Messagede Sylk An'Saël » 17 Oct 2008 12:39

Pour les photos IRL, je ne suis pas un fervent partisan d'en poster sur les forums =S

Mais pour tout vous dire, si vous allez chercher côté Tasty Cool, vous trouverez des photos de l'IRL qu'on a faite récemment. J'y étais. J'ai rien à cacher =p. J'ai même fait paparazzi. J'espère qu'à la prochaine, certains ArCazualZ pourraient faire le déplacement ?... Enfin, à voir, évidemment =) Mais je vous le conseillerais bien ! Le "coeur" des Tasty est composé de gens très intéressants d'un point de vue humain, et super sympa en plus =)

Edit : Pas de souci Lumineea, j'ai vraiment fait long, je pense que peu de monde lira intégralement le tout x) Mais heureuse de savoir que ça t'a quand même amusée.
(nan, je révèlerai pas le screenshot tant que les Leaders n'auront pas pris la parole =p et je le révèlerai ptêtre pas après non plus =p Laissez moi mon super moyen de pression ^^ )
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede eskar » 17 Oct 2008 13:01

Sylk An'Saël a écrit:ça me manque... Que de souvenirs... De nostalgie... Rude est l'exil en Belgique !

perso j ai jamais autant fait de JdR que depuis que je suis proche de la belgique, et je ne fais des parties qu avec des belges. t as pas du rencontrer les bonnes personnes^^.
Dernière édition par eskar le 17 Oct 2008 13:07, édité 1 fois.
eskar
ArC-tique

Messagede Sylk An'Saël » 17 Oct 2008 13:06

Je rencontre pas grand monde, je l'avoue... Eh oui, je travaille, dans mon stage =( Et souvent, les w-e, je rentre en France (où se trouve Chill, ainsi que ma famille, actuellement). Donc je sors assez peu. Mais j'ai au moins pu rencontrer tous les Tasty belges =)

J'suis ptêtre un peu timide parfois, mais je rencontrerais ta communauté d'amis belges avec plaisir, je crois =) D'ailleurs, si tu es dans le nord de la France, on restera assez proches géographiquement même quand je reprendrai mes études en fin de stage. A quand une bonne session de jeux de rôles ? =p héhé !

Edit : je viens de voir que tu es du Luxembourg, mea culpa, j'aurais dû relire ta candidature plus tôt !! Bon, géographiquement, c'est encore trop, trop loin ! =p
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Nightsélène » 17 Oct 2008 13:33

* frotte ses yeux avant de répondre* :P

J'ai qu'une chose à dire +1, j'ai adoré de lire jusqu'au bout pour voir ce qui avais à chaque page.

Bonne chance pour ta candidature. :D
Nightsélène
ArCoolique

Messagede Sylk An'Saël » 17 Oct 2008 13:38

Non non, Chill et moi ne sommes pas du tout des perfectionnistes =p
Ni timbrés =p

A demander des romans, voilà ce que vous récoltez ; c'est votre faute =D

J'avoue que se taper nos deux candidatures à la suite, ça doit "dps grave" vos yeux. Besoin d'un p'tit Holy Light ?

/me a planté sa tente sur le forum
Sylk An'Saël
ArC-bouté

Messagede Nightsélène » 17 Oct 2008 14:46

:twisted: * les yeux vont mieux * .

Plus trop l'habitude de lire de gros pavés. ( enfin c'est plus un pavé ici, c'est plus tôt l'hôtel 4 étoiles construit ). :lol:

Mais connaissant nos gms, il va quand même y avoir quelques questions :o .
Nightsélène
ArCoolique

Messagede Keeps / Laeka » 17 Oct 2008 19:13

Je crois que ça tient en quelques mots : "Very nice apply"

Bonne chance pour les questions de nos GM's.

Keepsette
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Retourner vers True Arcasualz