Bonsoir les Arcasualz,
Tôlh (Alias Leslie au masculin), j’ai 32ans, célibataire par choix (oui, j’aime trop les filles pour les faire souffrir…) et Professeur de tennis à Besançon. Vous ne connaissez pas Besançon, facile c’est la seule partie de la carte pendant la météo ou il y a des orages et de la neige…
Passionné de tennis depuis tout petit, je n’ai connu que ce sport. En passant par un sport études et au fil des compétitions je souhaitais un jour participer à Rolland Garros. Mes études en STAPS ont freiné mes objectifs mais les 2 années sabbatiques octroyées m’ont permis d’atteindre mes limites (480ATP : en gros en face de moi tu as chaud…enfin plus maintenant…) et de me rendre compte qu’il faut vraiment du talent pour y arriver…
Apres de nombreuses soirées tennis déprimes, je me laissais emporter sur les consoles de jeu, une autre passion. J’ai débuté avec la Séga, Nintendo, Mégadrive (Autant dire que je suis parti de loin), pour finir par la X-box et la Wii. D’ailleurs je déteste la Wii surtout le jeu de tennis où ma copine du moment me m’étais de grosses branlées … donc j’ai du m’en séparer.. non, non pas de la Wii…
Mon meilleur ami m’a parlé de WOW (mon 1er MMO), et la ce fut mon premier drame, j’ai accroché de manière monumentale. J’ai commencé par le suivre (la je demande un certains soutien de votre part…) coté allié Chogall où j’ai un Chasseur, Mage, Druide 70 et un Rogue 68.
Malheureusement avec mon boulot, à ce moment là, je n’étais disponible que le matin et le soir tard car je bosse de 14h a 22h les jours de semaine et je n’ai connu que le coté Pvp du jeu. Cote maxi 1670, heureusement que le rogue qui accompagnait mon druide heal voulait faire dans le social… A force de me faire camper dans le cimetière de départ du Bg Arathi, j’ai décider de reroll seul de l’autre coté et la … ça change c’est énorme…
Assez borné, je ne voulais pas être un poids pour une guilde donc j’ai attendu d’être Level 70 avant de porter mon choix sur les Tasty cool par pur hasard. Mon envie de tomber sur une guilde sympa qui organise souvent des instances fut comblée, un Ts souvent squatté, d’ailleurs je le polluais assez souvent avec ma blague journalière (d’ailleurs « Vous savez combien de femmes il faut pour laver un parquet ? Aucune c’est un boulot de mec…).
Apres une inspection rigoureuse par un fanatique qui chante du Christophe Maë (d’ailleurs il chante mieux ou mes oreilles se sont habituées^^), j’ai connu mes premiers Raid 25 et la deuxième drame. J’ai vraiment accroché sur le Pve Hl : coordonner 25 personnes pour appliquer une stratégie qui évolue en fonction des phases pour down un boss qui seul en face de toi tu ne peux que lui dire « Oui, Monsieur ». D’ailleurs je suis bien content d’avoir tombé Gruul qui pendant de nombreuses semaines (seul raid 25 avec Kz réalisé avec l’alliance) m’a empêché de m’asseoir…
J’ai profité des grandes vacances pour raider au maximum. Pendant ces périodes, mon emploi du temps est allégé et je m’organise pour être disponible dés le début de soirée sauf quand l’Irl prend le dessus (Oui, rien que de me voir quelques instant, une fille peut reprendre goût à la vie donc pourquoi être égoïste…).
Point de vue disponibilité, c’est surtout le matin et le soir a partir de 22h sauf le vendredi où je me connecte dés mon retour c’est à dire 21h/21h15 et le week end est libre. En période de vacances scolaires je peux être disponible tous les soirs.
J’ai vraiment accroché sur les raids et la fin de l’alliance m’a mis une claque car je me suis aperçu que je souhaite vraiment découvrir le contenu de WOW. J’étais comme un enfant émerveillé lorsqu’il déballe son cadeau a Noël, lors de mes premiers Naxxramas, AQ 40, BWL, MC et je vous explique même pas mon état sur des SSC, TK, Hyjal et BT…D’où cette prise de décision qui doit je pense en surprendre plus d’un.
Pourquoi Arcasualz, facile : je connais quelque membres à travers les instances et les raids. Je recherche aussi de l’entraide, de la convivialité, des conseils (c’est mieux qu’un loot pour moi), du sérieux… J’ai vraiment adoré cette période de découverte du jeu et je souhaite continuer l’aventure avec vous. En tout cas je ne souhaite prendre la place de personne, je ne suis pas très doué mais j’apprends vite, je suis friand de tout ce qui peut me faire progresser (conseils, critiques...). Je mets donc à disposition mon écoute et mon sérieux.
Voila, j’espère que je ne me suis pas trop étendue et je suis disponible pour toutes questions.
Tôlh, Druide Féral, level 72
Ps : étant donné que j’étais un no life du tennis…
Coté musical : je suis branché sur Mcm régulièrement.
Animal préféré : le chat : champion du monde du ronron relaxant.
Films : J’adore Bond, ça doit être parce que je lui ressemble^^ non je rigoles. L’âge de glace, Shrek : non c’est les autres qui sont trop jeunes pour aller voir ces films¨¨