[Grand Malade] Tôlh, Druide féral

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Grand Malade] Tôlh, Druide féral

Messagede tôlh » 16 Nov 2008 23:12

Bonsoir les Arcasualz,

Tôlh (Alias Leslie au masculin), j’ai 32ans, célibataire par choix (oui, j’aime trop les filles pour les faire souffrir…) et Professeur de tennis à Besançon. Vous ne connaissez pas Besançon, facile c’est la seule partie de la carte pendant la météo ou il y a des orages et de la neige…
Passionné de tennis depuis tout petit, je n’ai connu que ce sport. En passant par un sport études et au fil des compétitions je souhaitais un jour participer à Rolland Garros. Mes études en STAPS ont freiné mes objectifs mais les 2 années sabbatiques octroyées m’ont permis d’atteindre mes limites (480ATP : en gros en face de moi tu as chaud…enfin plus maintenant…) et de me rendre compte qu’il faut vraiment du talent pour y arriver…
Apres de nombreuses soirées tennis déprimes, je me laissais emporter sur les consoles de jeu, une autre passion. J’ai débuté avec la Séga, Nintendo, Mégadrive (Autant dire que je suis parti de loin), pour finir par la X-box et la Wii. D’ailleurs je déteste la Wii surtout le jeu de tennis où ma copine du moment me m’étais de grosses branlées … donc j’ai du m’en séparer.. non, non pas de la Wii…
Mon meilleur ami m’a parlé de WOW (mon 1er MMO), et la ce fut mon premier drame, j’ai accroché de manière monumentale. J’ai commencé par le suivre (la je demande un certains soutien de votre part…) coté allié Chogall où j’ai un Chasseur, Mage, Druide 70 et un Rogue 68.
Malheureusement avec mon boulot, à ce moment là, je n’étais disponible que le matin et le soir tard car je bosse de 14h a 22h les jours de semaine et je n’ai connu que le coté Pvp du jeu. Cote maxi 1670, heureusement que le rogue qui accompagnait mon druide heal voulait faire dans le social… A force de me faire camper dans le cimetière de départ du Bg Arathi, j’ai décider de reroll seul de l’autre coté et la … ça change c’est énorme…
Assez borné, je ne voulais pas être un poids pour une guilde donc j’ai attendu d’être Level 70 avant de porter mon choix sur les Tasty cool par pur hasard. Mon envie de tomber sur une guilde sympa qui organise souvent des instances fut comblée, un Ts souvent squatté, d’ailleurs je le polluais assez souvent avec ma blague journalière (d’ailleurs « Vous savez combien de femmes il faut pour laver un parquet ? Aucune c’est un boulot de mec…).
Apres une inspection rigoureuse par un fanatique qui chante du Christophe Maë (d’ailleurs il chante mieux ou mes oreilles se sont habituées^^), j’ai connu mes premiers Raid 25 et la deuxième drame. J’ai vraiment accroché sur le Pve Hl : coordonner 25 personnes pour appliquer une stratégie qui évolue en fonction des phases pour down un boss qui seul en face de toi tu ne peux que lui dire « Oui, Monsieur ». D’ailleurs je suis bien content d’avoir tombé Gruul qui pendant de nombreuses semaines (seul raid 25 avec Kz réalisé avec l’alliance) m’a empêché de m’asseoir…
J’ai profité des grandes vacances pour raider au maximum. Pendant ces périodes, mon emploi du temps est allégé et je m’organise pour être disponible dés le début de soirée sauf quand l’Irl prend le dessus (Oui, rien que de me voir quelques instant, une fille peut reprendre goût à la vie donc pourquoi être égoïste…).
Point de vue disponibilité, c’est surtout le matin et le soir a partir de 22h sauf le vendredi où je me connecte dés mon retour c’est à dire 21h/21h15 et le week end est libre. En période de vacances scolaires je peux être disponible tous les soirs.
J’ai vraiment accroché sur les raids et la fin de l’alliance m’a mis une claque car je me suis aperçu que je souhaite vraiment découvrir le contenu de WOW. J’étais comme un enfant émerveillé lorsqu’il déballe son cadeau a Noël, lors de mes premiers Naxxramas, AQ 40, BWL, MC et je vous explique même pas mon état sur des SSC, TK, Hyjal et BT…D’où cette prise de décision qui doit je pense en surprendre plus d’un.
Pourquoi Arcasualz, facile : je connais quelque membres à travers les instances et les raids. Je recherche aussi de l’entraide, de la convivialité, des conseils (c’est mieux qu’un loot pour moi), du sérieux… J’ai vraiment adoré cette période de découverte du jeu et je souhaite continuer l’aventure avec vous. En tout cas je ne souhaite prendre la place de personne, je ne suis pas très doué mais j’apprends vite, je suis friand de tout ce qui peut me faire progresser (conseils, critiques...). Je mets donc à disposition mon écoute et mon sérieux.

Voila, j’espère que je ne me suis pas trop étendue et je suis disponible pour toutes questions.

Tôlh, Druide Féral, level 72

Ps : étant donné que j’étais un no life du tennis…
Coté musical : je suis branché sur Mcm régulièrement.
Animal préféré : le chat : champion du monde du ronron relaxant.
Films : J’adore Bond, ça doit être parce que je lui ressemble^^ non je rigoles. L’âge de glace, Shrek : non c’est les autres qui sont trop jeunes pour aller voir ces films¨¨
tôlh
ArC-âne

Messagede Chill » 16 Nov 2008 23:18

Yeah Tôlh ! Je ne peux que dire que je suis à fond pour ta candidature !
Bon joueur, excellent esprit, que de bons souvenirs lors de rushs insigne en furtif !

Bonne chance à toi !
Image
Image
Chill
ArC-tique

Messagede Keeps / Laeka » 16 Nov 2008 23:25

Plop,

Etant donné que nous te connaissons, c'est un point selon moi très positif =)

J'ai cependant plusieurs remarques/questions :lol: *chieuse inside*

Pourquoi partir de chez les Tastys maintenant? Qu'est ce qui te motive à les quitter, alors que tu as (je crois) passé pas mal de temps chez eux et que tu dois donc être proche de plus de membres Tastys qu'ACZ?
Pour ce que tu as commencé à découvrir dans l'extension (pas l'expansion xD), qu'en penses-tu?

j’espère que je ne me suis pas trop étendue

On ne s'étend jamais assez dans une candidature :D

Mes remarques ne sont bien sûr pas méchantes ou autre, ce sont juste des questions que je me pose =) (et je suis peut-être pas la seule, qui sait !)

Et puis, love les Chats, et love Shrek ! (Et love Drood :D)

Bonne chance,
Keeps (Laeka)
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede Netharel » 16 Nov 2008 23:26

Non, Besançon n'est pas une inconnue.
Oui aux chats.
Gros +1 pour ma part, non seulement la candidature est bonne, mais j'apprécie le joueur.
Netharel
ArCcroc

Messagede Malassa » 16 Nov 2008 23:35

tu sais au moins que notre guilde ne met pas en priorité les raids ?

que parfois il n'y en a pas du tout faute de monde

si oui et que tu continue ta candidature...

+1
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 16 Nov 2008 23:41

En ce qui me concerne, je ne te connais pas vraiment... Ce qui est assez compréhensible étant donné que j'ai cessé les raids depuis un certain temps, que je n'ai pas vraiment énormément raidé et qu'en plus de ça je ne discutais pas beaucoup avec les Tasty Cool en général (sauf Inze de temps à autres). Il va donc falloir s'accrocher un peu :P

Je suis effectivement assez étonnée de te voir quitter les Tasty, tu semblais y avoir trouvé ta place et être bien dans cette guilde. Ne penses-tu pas qu'avec un petit coup de main Tasty pourrait également se lancer dans des raids comme tu le désires ? Si je comprends bien tu ne seras en raid que le vendredi et les week-ends c'est bien ça ?

Je te sens très motivé et curieux de découvrir, je crains un peu que tu ne tombes de haut si ça ne correspond pas exactement à tes attentes. Effectivement nous avons pas mal de projets pour la guilde, nous espérons que ça se concrétisera mais de là à en être certains... Pourquoi penses-tu que tu seras bien parmi nous ? :)

En tout cas la candidature est sympa, ça me fait plaisir d'en apprendre davantage sur toi et d'avoir la perspective de te connaître encore plus ;)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede tôlh » 17 Nov 2008 01:28

Merci pour la rapidité de vos réponses:

Pourquoi ai je quitté les tasty :
°La principale raison est le manque d'objectif (qui s'est concrétisé par un point faible au niveau du recrutement, une difficulté a organiser des instances a 10 :kz, Za avec surtout un sérieux exigé pour les nouveaux membres : kz devenait un enfer pour les anciens qui a la fin ne le faisait plus) pendant la période de l'alliance. Yodinho organisais tout en fait pour les 2 guildes : stuff, raidlead programmation etc... En fait il manquait un raidlead qui fixait une voie a suivre.
° Apres l'autre raison est moins concrète, j'ai lu le post sur la fin de l'alliance et paf toute l'excitation est retombée et la motivation a fait de mème. Je me sentais vide avec le sentiment de me forcer a levelling mais pour faire quoi au bout...
Je suis level 72 pour une seule chose, prouver mon respect a toutes les personnes qui nous ont permis de voir et de down illidan : respect pour les tanks en améliorant mon dps, respect pour les heal en prenant moins cher etc...

Apres je sais qu'il y a quelque chose maintenant au bout (du moins j'ai l'espoir car on es parti de rien et on a réalisé de grandes choses pré nerf) car je fais confiance au raidlead et ca me remotive a Pex.
Voir par exemple la plupart de vos main monter en priorité avec Gee qui est ce soir 77 c'est motivant...
tôlh
ArC-âne

Messagede tôlh » 17 Nov 2008 04:01

Je souhaite préciser 3 choses :

° Il est vrai qu'avec mon travail (enfin...) je termine souvent tard mais je reste dispo si besoin de 22h a 1h (d'ailleurs je faisais régulièrement les 2eme partie de raid : maghté ou TK le jeudi soir). Je suis c vrai connecté a une heure de raid le week end : vendredi inclu.
° Au niveau de mon personnage : Alchimie 375 / enchanteur(petit) 375
cuisine 375 / pêche 375 / secourisme 375
au niveau pve : tous les acces : (25 reputes exaltées) et toutes les clées (je devais etre gardien de prison dans une autre vie^^). Et non c'est pas pour ca que mon pseudo c tôlh^^
au niveau pvp : je suis une MPC : moule pas cuite donc vaut mieux laisser tomber.
° je ne souhaite postuler que chez vous donc si cela ne marche pas et ben je resterais sans guilde.

Voila A bientot all
tôlh
ArC-âne

Messagede Nightsélène » 17 Nov 2008 17:27

salut,

+1 joueur sympa et bonne réponse aux questions je pense.

Bonne chance :wink:
Nightsélène
ArCoolique

Messagede lumineea » 17 Nov 2008 17:33

Gros +1 pour toi aussi! très bon joueur tout comme elem :)

je posterais un plus long texte plus tard, je go mangé la :)
lumineea
ArC-bouté

Messagede Eôlia » 17 Nov 2008 18:52

kikou tout le monde ^^ bon je sort de la candidature d'elem et j'apprend quoi, tohl postule aussi ben alors je fonce la lire egalement ^^

Personelement ca fait ts peu de temps que je suis chez les Acz, mais au debut ou j'etais dispo j'ai bcp raider avec vous et appris à vous connaitre mais que dans les raids.... le fait d'en savoir plus je toruve ca interessant ^^
Comme elem tu es un joueur très interessant avec qui j'aime beaucoup joué (cf le soir pour la reput voile sanglante^^)... Donc ... pour ma part je dirai un gros +1 :)

allé je vous laisse j'ai du retard je suis tjr 70 -_-" (j'arrive aps a pex mdr) ^^
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité
Eôlia
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 17 Nov 2008 22:19

Hahaha :lol: quelqu'un qui a l'air au moins aussi doué que moi en pvp :D . J'en ai un peu parlé dans la candidature d'Elemboys, j'ai le sentiment que vous êtes très motivés et que vous attendez pas mal de choses de nous... Et je crains que tu ne sois déçu si ça ne correspond pas à tes attentes. Bon d'un côté je fais confiance à la guilde pour qu'elle se développe petit à petit (comme à son habitude) de manière satisfaisante, seulement je préfère prévenir que guérir et donc (me) poser les bonnes questions. Serais-tu prêt à t'investir pour que les choses se passent au mieux ? Je sais que vous avez fait du mieux que vous pouviez chez Tasty, nous avons besoin d'un coup de pouce et nous comptons sur vous...
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yoda » 17 Nov 2008 22:41

Faut pas dire ça à Tôlh... xD
Il va s'arracher xD.

Bref =). Personnellement c'est un énorme +1 que je mets, mais je ne suis pas du tout le mieux placé pour le mettre, puisque je connais l'énergumène.
Mïlady saura Te poser plus de questions; il est donc légitime que ce soit Elle qui gère la candidature à fond et de manière plus méchante :p

J'ai pour ma part deux questions en effet : mettons qu'une période de crise arrive, feras-tu "pareil" que ce qui vient de se passer, quitter le navire vers des terres que tu jugerais plus vertes?
Autre chose : le full guilde n'est pas encore en place et le contenu de raid s'annonce chargé et difficile. Certains raids seront annulés. Les débuts réels risquent d'être difficiles. Ca ne posera pas de problème ?
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 17 Nov 2008 23:33

Yoda a écrit:Mïlady sauTa Te poser plus de questions; il est donc légitime que ce soit Elle qui gère la candidature à fond et de manière plus méchante :p

M'enfin, je sais que je suis petite mais quand même... C'est pas gentil de se moquer ! :P

Yo a exprimé mes interrogations différemment, mais le fond est le même :) j'attends ta réponse avec impatience ;) et puis je ne suis pas si méchante non plus... Enfin je crois.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede tôlh » 18 Nov 2008 02:46

En fait, et avec du recul je pense qu'il fallait absolument un guide, une personne pouvant nous mener et nous faire faire des choses dingues. Bref il manquait un bon raidlead.
Yoda imagine ce que tu as fait : j'ai tanker Gruul (une partie), Maghtéridon, Void... génie ou insconcience ... moi j'ai ma réponse... L'alliance a down Illidan et Archimonde donc c 'est les yeux fermés que je te suis.
Il risque d'y avoir une période difficile, et alors je sais que tu as les épaules pour la surmonter et j'aiderais au mieux.
Voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Bof j'ai besoin de connaitre et d'apprécier les personnes avec qui je suis pour m'investir donc cette question ne se pose mème pas.
Voilou

Blague du jour (nuit) : Quelle est la différence entre un pittbull qui te fait pipi dessus et un caniche qui fait la mème chose?...
Le Pittbull tu le laisse finir...
A+
tôlh
ArC-âne

Suivante

Retourner vers True Arcasualz