[EpicThreadMignon] Rehello la guilde, ça va fort?

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[EpicThreadMignon] Rehello la guilde, ça va fort?

Messagede TweentyCents » 20 Nov 2008 20:35

Qui dit nouvelle extension, dit nouveau perso, et qui dit nouveau perso dit nouvelle candidature....
Donc je me représente pour tout le monde, j'ai mon premier perso dans cette super guilde, vraiment je tiens à le dire parce que je le pense: tout le monde est cool et de bonne humeur; donc je disais, mon premier perso est Mizyene, un chasseur enfin niveau 70 depuis peu. C'est vrai que ça n'a pas été facile de rentrer dans cette guilde, mes les efforts en valaient bien la peine.
Donc depuis aujourd'hui que j'ai la nouvelle extension, je viens, moi aussi de créer un chevalier de la mort qui tue, et j'aurai bien voulu l'intégrer à la guilde. Voilà, il s'appelle Zïnn, et il va tout casser.
Bon, je vous laisse parce que mes pattes vont se transformées en pattes à la carbonisées.
A bientôt tout le monde.
TweentyCents
ArC-âne

Messagede Yoda » 20 Nov 2008 20:53

C'est adorable et tu viens de me coller un grand sourire sur la gueule apres une journee qui n'avait d'egale a sa longueur que ses lourdeurs et chiantises. Ca n'etait pas la peine of course, tu /w un off n'importe quand et on te le guilde. A ce soir peut-etre ^^
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede TweentyCents » 20 Nov 2008 22:38

Yo yoda, je suis content de t'avoir rendu le sourire...alors comme ça tu est le "master des blagues pourries"???, écoutes plutôt celle-là:
<C'est un pygmée qui à eu 12 enfant. Elle est courte mais bonne.>
hihi :lol:
TweentyCents
ArC-âne

Messagede ZiZi » 23 Nov 2008 12:55

j'ai beau chercher, je comprends pas la blague xD mais sinon, tu as le mérite d'avoir été le seul faire un post pour un de tes rerolls, félicitations !

+1000 !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Gurrtrak » 23 Nov 2008 22:06

Excellente la blague effectivement ^^

@Zizimorn : sa b*** est courte mais bonne, c'est pour ca qu'il a eu autant d'enfants ;)
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 25 Jan 2009 17:35

WOUHAAAAAA ça y est j'ai pigé la blague et effectivement, elle doit etre courte et bonne !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Key » 25 Jan 2009 18:21

x) fufufu
Placez vos espoirs dans les souvenirs que vous ne souhaitez pas oublier ...
Image
Key
ArC-tique

Retourner vers True Arcasualz