Alors j'introduce myself : Je m'appelle Florent:c'est bien mais sans plus. J'ai 24ans, ce qui est peu, mais pas mal quand meme.
J'habite à Lyon since I was born, ce qui est bien à placer en dissert' d'anglais.
Je fais des études pour devenir Healer spé heal IRL (Paladin exclu, les médecines paralleles à base de divin ca marche pas en vrai)
Voila sinon niveau loisirs, pas grd chose d'original, bien porté musique quand meme en balayant très large niveau styles (& playing guitare).
Pour mon histoire dans le jeu video, ca commence à 3 ans avec un Atari STF 520, donc Rick Dangerous, Another World, Airball, Arkanoid, KickOff, Lemmings, Golden axe, Double Dragon, IK+, Pang, Shufflepuck, j'en oublie et des plus que meilleurs. C'était l'epoque du jeu video bien balèze (bon j'étais pas bien âgé aussi, c'est vrai), ou les boss de fin étaient a refaire 50 fois ... et ne dropaient RIEN !!!! sisi, juste le plasir de voir marqué "game over" autrement qu'en crevant, et d'avoir notre nom aux High Score.
Apres je me suis cassé le tibia, pause d'une semaine.
Apres arrive le PC. On va faire plus vite. Je passe sur les jeux du debut, meme si je dois citer LBA, Warcaft, Myst, Baldur's Gate .....
En gros je suis bien jeux de role, RTS (pas mal de War 3 recemment) et un peu de FPS (ah, le temps de Blood!).
Niveau Warcraft, j'ai commencé avec le 1 (!!), donc j'aime bien le background. c'est dailleurs un de mes regrets de pas faire d'instance HL, je connais plus l'histoire du coup ! Pour l'anectode, la video d'intro de Warcraft 1 (toute laide), c'est le defilé de Durotar, et ca arrive sur Orgrimmar...c'est cool de le faire avec son perso dans wow (jdis p-e une connerie, mais ca fait bien, le gars qui a fait la guerre quoi).
Bon sinon on parle de wow ?
J'ai commencé à la béta, premier mmo pour moi. Des amis Irl m'ont rejoins apres (Dont Sierra=Rhyna, de chez vous ^^ ). C'était sur Archimonde à l'époque.
J'ai monté Mage, Démo, Guerrier. Le War étant la classe que je maitrise p-e le mieux, l'ayant bcp joué apres le 70.
Avant l'extension, je connais pas mal le jeu, MC, BWL, AQ (sauf C'thun) début Naxx. et surtout les deadmines. Sans rire, j'aime beaucoup les instances à 5 pré-BC.
Apres BC, je connais assez bien le jeu, j'ai eu fait quelques instances heroiques avec mon war...mais aucun raid à 25, ni Kara ! ah le nOOb !!
J'ai changé de serveur car envie de reroll horde avec Rhyna un apres midi de glande, et que je ne connaissais plus personne sur Archi.
J'en viens donc à mon pretre !!
Ayant fait du dps jusqu'alors, je voulais faire un healer, puis c'est un plaisir tout different de maintenir les wars en vie assez lgtps pour qu'ils meritent leur réputation cheatée sur les forum, de participer a l'invulnerabilité des démo, d'énerver les gens d'en face en sautant de partout sans que les hp du groupe ne fondent. Oui j'aime soigner. J'aime voir mon nom en haut du bg. J'aime la viande.
Oui, il parait que les druides et chamans sont les healers du moment. Oui les Paladins sont au moins aussi efficaces. Mais j'aime le fun du pretre, les rénovations, les boubou, les heals de zone, les heals de lien, les heals qui rebondissent sur tout le monde, bref j'aime la diversité du mode de soin du pretre. (et qui permet bien plus de sauter de partout que le paladin qui doit caster. C'est important de sauter de partout, c'est rythmé)
Pour l'instant spé 28/33, car compromis entre pve et pvp. Je peux respé sans probleme, mais a mon avis gerer le perso compte autant que grapiller 5% au heal par ci par la, puis le stuff fait beaucoup. Mais no prob si les 33 en Sacré ne vous suffisent pas, je respé

Le pve de wow me plait bien, et comme je le dis au dessus, j'aimerais bien explorer le contenu HL. Le pve en groupe ca rox, bonne ambiance et tout. C'est un peu ca qui fait que le mmo n'est pas qu'un simple jeu de role solo ^^
J'aime enormement le pvp, bg comme arene. si ya des fans, on peut se former une ptite equipe, sans prétention of course, fun avant tout!
Voila, sinon j'ai connu la guilde par Sierra, qui connais bien Law.
Le nom me convient deja, puisque je ne peut rien promettre niveau temps de jeu (études...) mais en contrepartie je n'ai moi non plus aucune exigence vis à vis de la guilde niveau loot ou avancée pve. Juste du fun, de la bonne humeur, et qd meme le serieux qu'il faut pour eviter l'ennui du wipe à répétition.
Sinon, je me vends un peu : j'ai le marteau de Zul Farrak