Re-bonjour à tous
"Faire et défaire : c'est travailler" dit-on dans le jargon de ma profession de fonctionnaire "assimilé" héhé, donc je m'attèle à cette nouvelle production littérale qu'est ma candidature semi-spontanée.
Tout d'abord, pour les présentations, je m'intitule wil, la trentaine, parisien de base, un peu typé d'on ne sait ou exactement (je me le demande encore..), qui écoute de la house (de la vraie pas de la radio^^) et s'efforce d'avoir un style propre à lui. C'est à dire heu.. aucun en fait, ni facheune (sic) ni rétro, mais plutôt urbain.
Bref, on aurait pu m'appeller "passe-partout" mais bon, d'une ca se dit pas, deux c'est pas moi c'est dans la télé qu'il se trouve
D'un naturel un peu pantouflard, depuis que j'ai dit stop aux boîtes de nuits surtout (heu c'est pas moi le stop, c'est ma femme^^) car tout le monde le sait : "les boîtes, ca conserve" et "la boîte j'adore ça" donc, à un moment il faut que ca "cesse" donc...
Donc, j'ai eu la super idée (ou pas) de m'acheter un pc, tout d'abord pour faire tourner des Fps comme Battlefield et autre Crisis. Un ami me propose alors un pass wow. Et là..c'est le drame.
Pas de chance pour madame chombier, son mari colle donc 150 jours de played a sa vachette
Heureusement, un petit bout de chou viendra calmer mes ardeurs au combat au profit du combat contre les pampers.
Côté hobbie actuel : le bricolage, quand ce que je fais fonctionne..., j'aime les films d'action / sf, mais je suis pas contre un petit film psycho sur fond de crise sociale bien rébarbatif pour certains, voire déraper sur un monthy python bien gras en vost, ou mieux un petit doc sur une chaîne câblée sur la reproduction des Mahi-mahis de Nouméa dans les courants d'airs froids du gulf stream. Vous l'avez compris je ne me laisse pas abattre facilement côté médias. Pour la lecture, heu, je suis sur un petit tom clancy histoire de souffler après les trois millenium de fin d'année que j'ai ingurgité. Je lis un peu tout, surtout le Monde histoire de ne pas perdre mon verbe. Et je préfère lire que mater la télé, mon pater me disait : la télé c'est la lucarne du mal. Phrase qu'il a du reprendre mais bon, l'idée y était.
Au niveau bouffe : si on pouvait me donner des pâtes à tout les repas... ca irait bien. Mais je l'avoue, j'ai un penchant pour la gastronomie, plats en sauce, un petit émincé de veau sauce morilles, là je craque complet

Vous l'aurez compris, je suis un bon vivant.
Donc, pour recentrer un peu sur mon cv. Ben voilà, c'est mon Baal, trois ans que je le joue, j'aime beaucoup les raids et les instances, même si ca fini mal parfois. Mais par la force des choses, et peut-être même la lassitude je souhaitais intégrer vos rangs car on m'a donné un tuyau au boulot, dénigrant une grosse guilde et en me vantant les mérites de la votre. Et bien évidemment, il aurait fallu être stupide de ne pas écouter les conseils de Vorpale, enfin, lui connait mieux que moi ce serveur, je me suis fié à ses propos.
Voilà, sinon, je joue quand même beaucoup, vous me verrez certainement tout les soirs ou presque, pourrez compter sur moi dans la mesure de mon possible et de ce qui est faisable. D'un autre côté celà m'ennuierai de me connecter et me retrouver sans mon chan vert animé par quelques gens. La solitude j'ai connu dans ce jeu et je ne veut pas re expérimenter la chose et c'est un peu moche. Après on a des priorités qui sensiblement sont les mêmes, s'occuper de chez soi avant de s'occuper du jeu par exemple. Et je vois plus le côté détente mais avec des gens de tout horizons et qui savent jouer sans se prendre pour des dieux. (d'ailleurs, c'est marrant quand on éteint le jeu ya plus de dieux, comme le retour irl doit être dur :p )
Ouverture : Je cherche aussi des gens pour être ensemble dans la durée, pour les liens que l'on crée premièrement, pour s'amuser ensuite, ça fait très longtemps que celà ne m'est pas arrivé (si en pickup). Enfin, j'ai envie de me poser, tout simplement. Pas pour mettre mon petit bordel, j'ai lu ca aussi (jusqu'au troisième post hihi), dans quel but, que pourrai-je en tirer de positif? Je pense avoir passé l'âge de ce genre de gamineries.
Voilà mon petit écrit qui va bien. Il va sans dire qu'avec un petit apéro ca passe mieux, mais dites vous bien que c'est la première fois que je déballe autant. Celà ne me plaît guère comme je l'ai dit plus haut, mais je le fais pour remettre les choses dans le bon sens, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, si, peut-être le fait que pour une fois vous aurez un produit qui tient la route (ou pas). Je ne cherche pas non plus à forcer le passage en insistant sur la candidature, celà m'est bien égal. Mais pour une fois vous m'avez montré qu'il y a des gens qui attendent quelque chose de plus que ce qui suffit à certains. C'est ce qui m'a poussé à reformuler mon copier coller qui n'en est d'ailleurs... plus un
Attention, c'est peut-être décousu, mais je n'aime pas me relire. Les idées vont comme elles viennent.