Ce sujet concerne un ami et moi-même, nous postulons ensemble mais nous faisons chacun notre propre présentation =).
Pour commencer, je m’appelle Guillaume ( souvent appelé Guigui sinon c’est trop long xD ). Je vais sur mes 20 ans ( en mai pour être précis ). J’habite dans un petit village paumé entre Versailles et Rambouillet, Le Mesnil Saint Denis ( à coté de Trappes si ça intéresse =) ).
Sorti d’un Bac S-SI ( sciences de l’ingénieur ) et ainsi que d’une année de prépa Maths ratée, je me suis lancé une License à la faculté de Versailles, j’hésite encore à continuer sur cette lancée ou à changer d’orientation ( j’suis pas mauvais mais ca me plait pas tant que ça au final xD ).
J’aime la lecture, principalement de l’héroic-fantasy et les romans en général. Également les films et le cinéma ( du même genre bien sûr ! :p ). J’ai une attraction particulière pour tout ce qui touche aux vampires et aux mythes. Je suis aussi un grand fan de métal sans pousser dans les extrêmes comme le death et les bruitages dans un micro, principalement Sonata Arctica, mais aussi Nightwish, Edguy, Rhapsody, Rise Against et bien d’autre. Après ça se voit à mon look généralement, tout en noir, cheveux long, tout ça, tout ça !
J’aime aussi les jeux vidéos, surtout quand on est plusieurs comme les MMO ou les consoles, rien de tel pour bien s’éclater =D. Je joue également à divers jeux de rôles avec des amis ( Dungeons & Dragons et Vampires ).
Mais par-dessous, j’aime le chocolat.
Sinon je suis assez ouvert d’esprit, j’aime beaucoup rire, m’amuser, délirer avec des amis sur tout et n’importe quoi. Mais je sais rester sérieux quand il faut l’être et j’aime apporter mon soutient aux personnes qui en ont besoin. J’apprécie beaucoup de voir les gens et discuter avec eux, surtout lors d'IRLs, chez moi ou sur paris en général. =)
J’ai commencé les MMO il y a 3 ans environ, sur un serveur privé de Ragnarok online, orienté Roleplay principalement. Je suis resté dessus pendant environ 2 ans, jusqu'à ce que le serveur commence à manquer de personnes. Puis comme tout le monde parlait tellement de WoW à cette époque, j’ai testé sur serveur privé pendant deux, trois mois. Et je suis parti sur serveur officiel, pour avoir un jeu correct, où j’ai rejoint des personnes de mon ancien serveur privé qui avait aussi migré sur officiel.
Ah oui sinon, je joue une prêtresse elfe de sang lvl 80, principalement adepte des pouvoirs des ombres. Couturière et enchanteresse à ses heures perdues. Je suis arrivé sur Ysondre il y a 6 mois ½, ou j’ai intégré une guilde d’anciens amis. Je n’ai eut que le temps de faire Karazhan et quelques parties de ZA, faute de membre et de présence. Et au niveau de wolk, j’ai tout clean sauf malygos 25 et sartha avec ses trois copains, avec ma guilde actuelle Adversity. Guilde que je compte quitter sous peu, suite à divers problèmes.
Cela m’amène à pourquoi ArCasualz. J’ai connu votre guilde dans les premières instances de wotlk, j’avais beaucoup apprécié ses personnes. Je connais aussi Aphraël / Reminaru, qui m’a déjà proposé quelques raid en pick up. J’aime beaucoup la mentalité de votre guilde, une guilde soudée. Le coté horaire non imposé également ( ayant quelques soucis avec les parents qui rentrent parfois à des heures très tardives ).
En venant chez vous j’espère trouver de la convivialité, de la bonne humeur, ainsi que vous apporter une personne ouverte et joyeuse ( ainsi que du mana et du toucher ! ).
J’ai lu jusqu’au 3e post ( 5e si on compte ceux de YeHoNaLa :p )
Voila je suis ouvert a toute questions ! =)
En espérant avoir rapidement de vos nouvelles, Guillaume / Anarchia.
PS : En bonus vous avez gagnez de jolies photos !
De gauche a droite : Anarchia, Morkou, Mr mystère.

Et de facon plus décontractée ( à gauche Anarchia, à droite Morkou )