[Dual Camisole] Anarchia et Morkou, deux amis [...]

Les candidatures acceptées, retenues, et intégrées après la période de test ;).

Modérateur: YeHoNaLa

[Dual Camisole] Anarchia et Morkou, deux amis [...]

Messagede Anarchia » 16 Mar 2009 15:20

Déjà bonjour à toutes et à tous !

Ce sujet concerne un ami et moi-même, nous postulons ensemble mais nous faisons chacun notre propre présentation =).

Pour commencer, je m’appelle Guillaume ( souvent appelé Guigui sinon c’est trop long xD ). Je vais sur mes 20 ans ( en mai pour être précis ). J’habite dans un petit village paumé entre Versailles et Rambouillet, Le Mesnil Saint Denis ( à coté de Trappes si ça intéresse =) ).
Sorti d’un Bac S-SI ( sciences de l’ingénieur ) et ainsi que d’une année de prépa Maths ratée, je me suis lancé une License à la faculté de Versailles, j’hésite encore à continuer sur cette lancée ou à changer d’orientation ( j’suis pas mauvais mais ca me plait pas tant que ça au final xD ).

J’aime la lecture, principalement de l’héroic-fantasy et les romans en général. Également les films et le cinéma ( du même genre bien sûr ! :p ). J’ai une attraction particulière pour tout ce qui touche aux vampires et aux mythes. Je suis aussi un grand fan de métal sans pousser dans les extrêmes comme le death et les bruitages dans un micro, principalement Sonata Arctica, mais aussi Nightwish, Edguy, Rhapsody, Rise Against et bien d’autre. Après ça se voit à mon look généralement, tout en noir, cheveux long, tout ça, tout ça !
J’aime aussi les jeux vidéos, surtout quand on est plusieurs comme les MMO ou les consoles, rien de tel pour bien s’éclater =D. Je joue également à divers jeux de rôles avec des amis ( Dungeons & Dragons et Vampires ).
Mais par-dessous, j’aime le chocolat.

Sinon je suis assez ouvert d’esprit, j’aime beaucoup rire, m’amuser, délirer avec des amis sur tout et n’importe quoi. Mais je sais rester sérieux quand il faut l’être et j’aime apporter mon soutient aux personnes qui en ont besoin. J’apprécie beaucoup de voir les gens et discuter avec eux, surtout lors d'IRLs, chez moi ou sur paris en général. =)

J’ai commencé les MMO il y a 3 ans environ, sur un serveur privé de Ragnarok online, orienté Roleplay principalement. Je suis resté dessus pendant environ 2 ans, jusqu'à ce que le serveur commence à manquer de personnes. Puis comme tout le monde parlait tellement de WoW à cette époque, j’ai testé sur serveur privé pendant deux, trois mois. Et je suis parti sur serveur officiel, pour avoir un jeu correct, où j’ai rejoint des personnes de mon ancien serveur privé qui avait aussi migré sur officiel.

Ah oui sinon, je joue une prêtresse elfe de sang lvl 80, principalement adepte des pouvoirs des ombres. Couturière et enchanteresse à ses heures perdues. Je suis arrivé sur Ysondre il y a 6 mois ½, ou j’ai intégré une guilde d’anciens amis. Je n’ai eut que le temps de faire Karazhan et quelques parties de ZA, faute de membre et de présence. Et au niveau de wolk, j’ai tout clean sauf malygos 25 et sartha avec ses trois copains, avec ma guilde actuelle Adversity. Guilde que je compte quitter sous peu, suite à divers problèmes.

Cela m’amène à pourquoi ArCasualz. J’ai connu votre guilde dans les premières instances de wotlk, j’avais beaucoup apprécié ses personnes. Je connais aussi Aphraël / Reminaru, qui m’a déjà proposé quelques raid en pick up. J’aime beaucoup la mentalité de votre guilde, une guilde soudée. Le coté horaire non imposé également ( ayant quelques soucis avec les parents qui rentrent parfois à des heures très tardives ).

En venant chez vous j’espère trouver de la convivialité, de la bonne humeur, ainsi que vous apporter une personne ouverte et joyeuse ( ainsi que du mana et du toucher ! ).

J’ai lu jusqu’au 3e post ( 5e si on compte ceux de YeHoNaLa :p )

Voila je suis ouvert a toute questions ! =)

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles, Guillaume / Anarchia.

PS : En bonus vous avez gagnez de jolies photos !

De gauche a droite : Anarchia, Morkou, Mr mystère.
Image

Et de facon plus décontractée ( à gauche Anarchia, à droite Morkou )
Image
Anarchia
ArCoolique

Messagede MoWkou » 16 Mar 2009 15:27

Salut à tous et toutes (surtout toutes :p) !

Alors, mon collègue ayant posté sa candidature, je me présente à mon tour (aux élections présidentielles... heu non.)

Je m’appelle Antoine, mais pour les intimes c’est Toinou, j’ai 19 ans actuellement et je vais sur ma vingtaine (mais je ne pourrais pas revenir comme le disais Gad ^^) le premier jour du mois d’Octobre. J’habite dans le même patelin que Guigui à 500 ou 1.2km de chez lui selon ses envies xD. Je suis actuellement en Terminales STG – CFE (Sans Travail Glorifiant Certifiant les Fou Enervés) pour la deuxième fois, car j’ai loupé mon bac l’année passée, et je compte bien l’avoir cette année…

J’aime les jeux vidéo, j’ai eu ma première console à 7ans (la PlayStation avec Rayman et Crash bandicoot), tout les film du genre Star Wars, Le seigneur des anneaux, Hancock (mon pied vas emménager dans ton…) et autres grands classique de Stanley Kubrick comme Shining, Full Metal Jacket (avec la scène inoubliable de la présentation du Sergent instructeur x) ) et d’autres. J’écoute aussi de la musique Metal de tout type, j’suis pas un chieur sur ce coté là, donc j’peux très bien écouter du Metallica, Rammstein, Rhapsody, Slipknot, Sonata, Cannibal Corpse (même si j’ai un peu de mal sur certaines chansons), Système of A down. Mais aussi des chanson paillarde, et autres bêtises qu’on peut trouver sur le net et qui reste dans la tête pendant des heures *-*

Sinon, je suis un auditeur du podcast Azeroth.fr dont j’attends comme un fanatique chaque nouvel épisode au début du mois et que j’écoute dans la foulée x). Je lis aussi les planches de noobz.
J’écoute aussi les donjons de Naheulbeuk et reflet d’acide… Quoi d’autres mmh… Ah oui je suis un adepte des JdR sur table avec Anarchia, donc D&D (je suis fan du bard/disciple draconien) et Vampire ou encore Star Wars x).

Je suis aussi a mes heures perdues un amateur d’AMV, j’en ai déjà fait… deux sans prétention particulières x) (je mettrais les liens en fin de poste x) ) et je suis actuellement en « travail » sur deux nouvelles avec des épisodes de bleach et les chanson « Love Divine » de Seal et « Hearth of the Darkland » de Rhapsody que je vous montrerais une fois finit :p .

Je suis aussi fan de Final Fantasy X (ceux qui iront voir les deux amv, comprendront x) ) que j’ai presque finit à 100%, me manquait juste l’arme légendaire de Lulu, j’ai battu Der Richter en 5 try répartit sur 3 jours, le figth de 3heure omg j’pensais que j’allais péter un câble a la fin xD.

Ensuite, pour ce qui est des MMO, j’ai le même parcours qu’Anarchia, on a commencé sur le même serveur RO, puis lors du décès de celui-ci, on est partit sur un serveur privé wow ou j’y ai joué un Tauren guerrier jusqu’au lvl 66 (mon pc qui me lâche, bim un blue screen of the death fut fatal =/ ) puis on a commencer au mois de septembre sur Ysondre (wouha ! les mobs traversent pas les murs *-* Karazan est ouvert ! =D). Dès lors, la chute pour moi fut fatale..

En effet, j’ai abandonné ma plaque et mes cornes (ainsi que les puces mais ca c’est optionnel) pour endossé du tissu (pour facilement… Déchirable) des défenses (qui proportionnel à la taille de… bref.).
Je joues maintenant un Mage Troll lvl 80, j’ai changer de classe parce que je voulais voir un peu ce que donnait la classe sur Wow (je jouais un High Wizzard sur RO) et de race parce que le RP Troll me faisait bien triper x).
Mais rassurez-vous ! Il me reste quelques traces de Tauren en moi ! C’est toujours montes gratuite pour les dames =D.
Je joues aussi d’autres classes, dont un Warrior orc lvl 67 (hè oui, la plaques me manquait =) ) en spé def et un Tauran Shaman heal lvl 60 =p.
Ma copine joues rarement sur mon compte avec un démoniste réprouvée lvl … 2. Mais bon s’pas trop grave, elle aime pas trop jouer =)

Bon passons à la partieinninteressantemaisindispensablepourcertains… j’ai clean naxx 10/25 maly 10 et sartha 10/25 sans add (Archavon ne compte pas, c’est une victime sadomaso qui revient tout les mercredis pour se faire taper dessus). J’évolue en raid avec une spé Givre-feu parce que.. voila quoi xD.

Les raisons qui m’ont poussées à venir postuler ici sont en partie les même qu’Anarchia, sauf que je n’ai pas vraiment de problèmes pour me connecter les soirs de raids.

Voila voila... Je ne sais pas trop quoi rajouter, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas x)

Ps: Voila les différens liens x)
AmV numéro 1
AmV numéro 2

Et deux / trois truc qui font toujours plaisir x)
http://nerdz.over-blog.net/
http://www.youtube.com/watch?v=BQAKRw6mToA
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0005637835
http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
Dernière édition par MoWkou le 24 Mar 2009 23:30, édité 1 fois.
MoWkou
ArC-tique

Messagede Keeps / Laeka » 16 Mar 2009 15:49

Plop,

Une candidature "groupée", ça me rappelle des gens tout ça ^^ m'enfin bref.

Encore des fans de Rem'.. Et dire qu'elle se plaint celle-là :p Que de fans :D

Je vais me permettre de faire une réponse "groupée" (enfin, à vous deux, après pour les questions peut-être certaines seront-elles plus spécialement pour l'un ou l'autre.), et si ça vous plaît pas, tant pis !

J'ai bien aimé les candids, on a l'impression d'une vraie petite présentation vraiment sympa et zen, ouverte et sans prise de tête. Un peu de fautes d'orthographe.. (Surtout sur celle de MoWkou il m'a semblé), mais rien de très grave, plutôt des fautes bêtes :p Beaucoup moins que ce qu'on lit couramment sur wow dirons nous ^^

Faut savoir qu'on ce moment on commence à être "pas mal un peu beaucoup plusieurs" dans la guilde, notamment avec les recrutements récemment qui ont eu lieu en masse.
Ma première question s'adresse donc à vous deux :
Quelle importance accordez-vous au PVE (enfin plus particulièrement aux raids) ?
Si vous ne pouvez pas raid (soit parce qu'il y a trop de monde, soit pas assez pour organiser le raid), comment le prendriez vous ?
Et si la guilde n'avancait plus en PVE ? (Nous sommes des Casus ne l'oublions pas ^^)

Ensuiiiiiiite ! Une question qui je pense sera(it) posée par plusieurs personnes :
Si l'un de vous deux nous quittait (arrêt de wow, ou autre, peu importe.) que ferait l'autre ?

Pour Anarchia : Pourquoi quitter ta guilde actuelle ? Les as-tu prévenus ?

Pour MoWkou : Fais-tu toi aussi partie de cette guilde ?
Que comptes-tu faire après ton BAC ? (que tu auras je n'en doute pas :p)

Et sinon : Avec quoi accompagneriez vous une tasse de thé?

Voila, bonne chance, bon courage, tout ça, pour la suite de votre candid' =)

A bientôt ^^

Keeps / Laeka
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede Netharel » 16 Mar 2009 15:57

MoWkou a écrit:Je suis aussi fan de Final Fantasy X (ceux qui iront voir les deux amv, comprendront x) ) que j’ai presque finit à 100%, me manquait juste l’arme légendaire de Lulu, j’ai battu Der Richter en 5 try répartit sur 3 jours, le figth de 3heure omg j’pensais que j’allais péter un câble a la fin xD.

193 éclairs successifs, j'aurais jamais dû aller voir où j'en étais à l'auberge T_T.
GG Der Righter à la régulière, j'ai jamais pu le démonter sans sortir Yojimbo :/
Jamais pu avoir non plus l'arme légendaire de Tidus, trop nulle à la course de chocobo :x sinon j'avais toutes les autres xD.

Bon pour ma part j'ai pas de question ayant déjà pu vous côtoyer / bavarder avec vous IG, je sais à peu près ce que je voulais savoir :). Un gros +1 pour ma part donc.

J'irai voir tes AMV plus tard :p
Netharel
ArCcroc

Messagede MoWkou » 16 Mar 2009 16:03

Si l'un de vous deux nous quittait (arrêt de wow, ou autre, peu importe.) que ferait l'autre ?

Tout dépends de comment il l'a quitter, si c'est un arret de woW, personnelement, j'resterais x). Si c'est a cause d'un problème interne, j'partirais avec lui =)

Quelle importance accordez-vous au PVE (enfin plus particulièrement aux raids) ?
J'aime raider, tomber des boss et avancer tranquillement dans le contenu du jeu x)

Si vous ne pouvez pas raid (soit parce qu'il y a trop de monde, soit pas assez pour organiser le raid), comment le prendriez vous ?
J'ai des reroll (que je compte bien pouvoir guilder car ils peuvent toujours être utils) ou sinon j'vais pvp un peu x) Je ne le prendrais pas mal, faut bien faire des roulement, donc ca ne me gène absolument pas =)

Et si la guilde n'avancait plus en PVE ? (Nous sommes des Casus ne l'oublions pas ^^)
Je ne vois pas où est le problème surtout quand on voit le contenu actuel.

Fais-tu toi aussi partie de cette guilde ?
Bien sur, Anarchia et moi en sommes deux des quatres officier. je n'ai pas enore prévenu officielement du départ, mais ils s'en doutent fortement puisque des prisent de tête ont eu lieu sur ce sujet.

Que comptes-tu faire après ton BAC ?
Entrer à l'ESRA (Ecole Superieur de la Réalisation Audiovisuelle) pour continuer dans le domaine du cinéma et de la télévision

Avec quoi accompagneriez vous une tasse de thé?
Je ne bois pas de thé, mais du café ou du coca-cola selon les heures :p

Edit :
J'ai sortit Yojimbo mais il a jamais voulu faire son attaque grrr xD
J'suis arrivé à 189 et hop là ! une seconde d'innatention et ce fut le drame xD
MoWkou
ArC-tique

Messagede Anarchia » 16 Mar 2009 16:15

Je vais repondre dans le même ordre puisqu'il a posté avant x)

Pour ce qui est d'un gquit de la guilde par mon ami, j'aurais surement les mêmes réactions que lui.

Pour ce qui est du Pve, je suis sur wow principalement pour ca, pour moi c'est une façon conviviale de jouer et de s'amuser avec d'autre, découvrir des defis et les relever, qu'importe si faut wype sur un boss pendant 3h, le temps de comprendre comment le tomber, quand on est motivé, ca n'a pas de prix.

Ensuite sur le fait de pouvoir raid ou non, a propos des deux raisons que tu as énoncées, ca m'est égal. J'ai déjà laissez plusieurs fois ma place en raid, pour X raison. Je fais un peu de Pvp aux heures perdues ( en l'occurence actuellement, vu qu'on ne fait strictement plus rien ), même si je n'apprécie peu, dû a certains déséquilibre de classe ^^. J'ai aussi des rerolls au cas ou mais je les monte tout doucement x).

Si la guilde n'avancait plus en PVE, aucun problème pour moi non plus je resterais =)

Ensuite concernant notre guilde, comme Morkou l'a dit nous avons des prises de têtes et j'ai déjà moi même quitté la guilde il a 1 mois, j'ai été repris suite à une discussion. Je pense qu'ils s'en doutent que nous allons quitter, mais on attends le retour d'une personne pour le leur dire officielement.

Pour ce qui est du thé, je n'en bois pas. Je préfère un bon chocolat chaud !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Gurrtrak » 16 Mar 2009 22:15

Bon, j'vais faire rapide:

-1 a Anarchia, c'est pas possible d'écouter du métal aussi mou que ca, GO ECOUTER DU GROS DEATH FFS!!!

Et demi-molle pour MoWkou, a cause de Cannibal Corpse, pour le reste, se réferer a Anarchia.
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede dameblanche » 17 Mar 2009 11:34

Salut,

Pour ma part j'aurai aimé que vous développiez le coté "Pourquoi Arcasualz" ?

Vous dites juste "c'est une guilde soudée", mais ça reste un argument un peu bateau, on est pas mal à évoluer comme des électrons libres tout en respectant les autres joueurs.

Bref, c'est une belle apply mais il manque le coté "Waoo c'est cette guilde qu'il nous faut".

GL à vous ;)
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Netharel » 17 Mar 2009 11:47

C'est vrai ça, vous y pensez depuis plusieurs mois, vous avez déjà joué avec quelques uns de nos membres mais développez un peu le sujet hop x)
Netharel
ArCcroc

Messagede Anarchia » 17 Mar 2009 16:20

Bon déjà je réponds pour nous deux morkou étant à moins de deux mètres de moi.

Déjà, je sais que le terme "soudée" reste un peu vague, surtout que vous êtes assez nombreux. Mais pour les expériences que j'ai eut avec les vôtres, ils l'étaient assez je trouve. De même que pour avoir été tout les deux chef de guilde sur notre serveur Ragnarok, on cherchait à avoir le même genre d'ambiance au sein de nos guildes respectives.
Autrement, il y a une chose assez sympa que nous apprécions, c'est vis à vis de l'orthographe, beaucoup d'autres guildes ( incluant celle où nous sommes actuellement ) on trouve toujours un peu trop des personnes qui écrivent en sms ou autres langages assez illisible, personnellement ça nous énerve assez et nous rebute envers d'autres guildes.
Ensuite quand on lit le sujet de recrutement, il y a une chose qui nous a beaucoup touché et qu'on n'a pas trouvé ailleurs, le fait que vous privilégiez surtout la personne par rapport au personnage(s). On attache beaucoup d'importance aux personnes en elles même.

Bon sur ceux je vais nourrir le troll xD. A bientôt !

Anar / Mo'wkou
Anarchia
ArCoolique

Messagede Malassa » 18 Mar 2009 10:07

Ainsi donc ma soeur à fini par te débaucher Anarchia ^^

Je suis favorable à vos apply vu que je te connais
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Law » 18 Mar 2009 21:39

jsai pas ya tro de laittres.

Plus sérieusement, je suis vraiment trop fatigué, c'est trop long :'(
mais les GM adorent ça...GL à vous deux et à bientot en jeu j'espère ;) , j'ai pas tout lu, je go me co et finalement je ne jouerais que 20 minutes ce soir :'(
Law
ArC-tique

Messagede Yllia » 18 Mar 2009 21:59

Hoho , Morkou postule chez nous ( et Anarchia ) :shock: :wink:

Les candidatures étaient plutôt sympas , juste une question pour Morkou : Heu Nekz ( ton ami demo avec lequel on a fait naxx10 ) , a ce qui parait c'est un conkininjaethopjemigre. Tu as des nouvelles ?

Voila voila , pas d'autres questions pour le moment ^^
Yllia
ArC-tique

Messagede MoWkou » 18 Mar 2009 22:40

Pour ce qui est de Nekz, a ce qu'on m'a dit, après avoir kikouninjalootethopjemigre est partit sur Naxxramas ou un autre serveur comme ca et c'est fait pourrir la vie par une personne qui devrait se reconnaitre x)
Sinon, non plus aucunes nouvelles de lui. Très sincèrement, j'ai discuté de nombreuses fois avec lui sur le TS, et je ne l'immaginait pas capable de faire ca. =/
MoWkou
ArC-tique

Messagede Netharel » 19 Mar 2009 14:10

Héhé, on en a parlé du Nèkz, et au sujet la moitié des ninjas-qui-ninja-puis-migrent-de-ce-serveur, à chaque fois que je parle à leur guilde c'est le même refrain. Personne ne s'attendait à un tel comportement de leur part etc. 'fin bref, j'ai pourri Nèkz sur le forum de la guilde qu'il avait intégrée en migrant, du coup il s'est fait kick et l'information circule. Il devra rename et remigrer (mais cette fois en payant muhihihihi) pour "nettoyer" sa réputation.

J'maintiens mon +1 pour eux :p
Netharel
ArCcroc

Suivante

Retourner vers True Arcasualz