Présentation perso : grand fan de l humour noir, des blagues vaseuses (je dois avoir des origines murloc), des jeux de role, de ma femme et des cigarettes qui font rire.
Prénom: François
Localité : Luxembourg
Activité : directeur commercial
eMail : ghostwisard666@hotmail.com
IG: Eskar (mon main, mais je ne m en sers plus que pour pvp) / Arès
Arès est le dieu de la guerre, de la brutalité et du carnage. Il va au combat accompagné de sa sœur, Éris (la Discorde), ses fils Déimos (la Terreur) et Phobos (la Panique), ainsi que d'Ényo, déesse des batailles. Lui-même est souvent appelé Ἐνυάλιος / Enyálios. Traditionnellement, les Grecs interprètent son nom comme un dérivé du mot « tueur », ἀναίρης / anaírês.
En tant que tel, il est haï des autres dieux, en particulier Zeus, lequel lui déclare dans l'Iliade :
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
seule chryssé est le catalyseur de toute cette férocité.
vous l aurez compris il y a un clash dès que je croise quelqu'un de la faction adverse.
mon template et mon stuff pour l instant:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Ar%C3%A8s
mon passif préWOW: commencé Counter Strike a la version 1.2 jusqu a la 1.5, puis passé sur Day Of Defeat (ou je suis toujours). j ai passé aussi près de 2 ans sur NeverWinterNight en tant que MJ d un serveur Role Play.
je suis sur wow depuis un bail maintenant(3 ans au moins), j étais T1/T2 sur archimonde avant la sortie de BC et je jouais avec des guildes tel que Unit, Hostile clan, Ambre, Peacemakers... puis lorsqu'ils ont migrés je les ai pas suivi, pour finalement reroll H2 sur ysondre.
niveau connaissance instance j ai farm ZG, AQ20, MC. j ai fais aussi du BWL mais pas en mode farming et du AQ40 (ou je n ai rien fais d autre que les twins, bizarre vous me direz mais ils etaient full raid avant)
en post BC j ai farm KZ et ... c est tout.
suis un nostalgique du préBC et des bonnes vieilles instances a 40 , mais j ai quand meme envie de decouvrir les nouveaux gros méchants, en espérant qu ils soient aussi tendus que les bons vieux comme vaelastraz, ossirian ou nefarian (par exemple).
PS: Dsl si il manque quelques accents mais j ai pris l habitude d écrire a l anglaise depuis longtemps et je ne pense pas toujours a les remettre.
TCHUSS .