Avant de détailler ma candidature, je tiens à préciser que je suis conscient que votre recrutement est actuellement ( malheureusement ) fermé. Je prends donc le risque de postuler, au pire je me fais refuser et je re postulerai quand le recrutement sera de nouveau ouvert, dans le meilleur des cas j'intègre la guilde sur Ysondre qui semble le plus correspondre a mes envies

[*] Un peu d'IRL pour commencer. Mes parents m'ont appelé Matthieu un 1er mars 1989 ( je vous épargne le calcul, j'ai 20 ans

Pour ce qui est des loisirs, j'aime surtout les soirées entre potes qui commencent par un bon repas, se poursuivent par bon jeu de société et finissent a 5h du mat par une bonne trentaine de parties sur Smash Bros :p Pour une soirée réussie, il faut de la musique. Je suis ouvert a tous les styles, mais j'ai mes périodes metal, classique, electro ou rap comme en ce moment, et je passe pas un jour sans toucher le manche de ma guitare. Ma formation de Padawan-Geek a commencé quand j'avais 6 ans, par des jeux m'ont éduqué a grands coups de champignons magiques et autres Hadoken, sans oublier les Zelda, Diablo II, Counter Strike, Final Fantasy, Metal Gear Solid,etc . La formation de Jedi Videoludique passe forcément par les MMO, le premier fut un jeu coréen F2P, Priston Tale. Ca a été une sorte " d'illumination divine ", je me suis donc mis à Guild Wars, Age of Conan, Warhammer Online, Darkfall, et bien entendu, WoW ( sinon je serai pas entrain de postuler chez vous :p je suis perspicace n'est ce pas ? ).
[*] Que dire sur WoW ? 2006, mon premier contact avec le jeu, un paladin nain sur Khaz Modan , lvl 40. Je jouais tout seul, et je m'attendais a retrouver les même sensation que sur Diablo ( erreur fatale ) ... je me suis remis au jeu 1 an plus tard, avec un rogue elfe de la nuit, Veridis, sur cho'gall, grâce à une bande de potes et mon cousin, un ptit groupe presque opti de 5. Une fois 70, on a intégré une petite guilde, Les Loups Solitaires, avec qui j'ai clear Kara, et une partie de SSC, TK et ZA, en tant qu'officier Rogue ( la classe

Veri, mage UD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Veri
Je suis donc spé Arcane PVE. Pourquoi cette spé ? J'ai testé les 3 écoles de magies pour le PVE HL. J'ai pas assez de stuff pour DPS correctement en spé Frostfire, j'arrive pas a DPS en spé frost. C'est avec la spé arcane que j'ai le meilleur DPS, et c'est surtout celle que je préfère jouer. On fait de jolis crits, et on peut vraiment adapter son cycle de DPS en fonction de sa mana. Puis avec le proc barrage de projectiles, on balance des tonnes de missiles comme dans Macross, et ça c'est beau.
Je suis bien entendu ouvert a toute critique ou demande de respé

Je n'ai pas encore monté les crafts, j'ai préféré me concentrer sur le leveling durant la phase de pex, mais ca ne saurait tarder

Finalement, pour ce qui est de ma maigre expérience PVE a WotlK, j'ai fais la plupart des instances héro, ainsi que Sartharion et Achavon. J'ai fais Naxx 10 sauf Sapphiron et Kel'Thuzad.
[*] Vient maintenant la question cruciale ( non pas " Pourquoi la Vie, l'Univers et le Reste ? " ) mais .... pourquoi ArCasualZ ?
Quand j'ai crée mon mage sur Ysondre, à la base pour rejoindre d'anciens guildmates qui aujourd'hui ne jouent plus a WoW, j'ai jetté un oeil aux guildes du serveur. Certes, il y a The Fallen, Wraith, Z E A L, etc, des guildes d'un niveau PVE certes excellent, mais qui demandent des dispos et un investissement que je ne me sens plus d'assurer aujourd'hui. WoW reste un agréable loisir pour moi, qui ne doit prendre le dessus sur l'IRL. Je me vois mal mettre un lapin a ma chérie parceque j'ai un raid a faire ( même si c'est une geekette elle aussi ), ou rater une bonne soirée entre potes parceque j'ai prévu un raid 5 jours auparavant pour être sur d'avoir une place. Je tiens a ce que le jeu s'articule autour de ma vie, et non l'inverse.
Cependant, j'ai donné ici les raisons d'intégrer une guilde casu quelconque, et non pas ArCasualZ en particulier.
J'accorde beaucoup plus d'importance a l'ambiance de la guilde qu'a un stuff de kikooRoXXoR, même si je ne cracherai pas sur le T42 (lvl 255 requis ) s'il tombait du ciel. C'est la raison principale qui me pousse a postuler chez vous. Bien que je ne connaisse pas ( pour l'instant ) personnellement les ArCasualZiens (?), j'ai parcouru votre forum, j'ai lu les posts que vous laissiez sur le forum officiel, rares sont les guildes qui ont reussi a donner le sourire, rien qu'en lisant l'annonce de recrutement sur le /2 qui vous classe parmi les top guilde PVE du serveur après le clear de ragefeu

J'ai essayé de faire une apply aussi complète que possible, et je suis sur que j'ai oublié des tas de trucs, aussi je me tiens a votre disposition pour répondre a vos questions, aller boire une bière ou vous envoyer une boite de Prozac si ma candidature vous a fait perdre la joie de vivre (solution la plus malheureuse et la plus improbable, je vous l'accorde). J'ai bien entendu lu le 3eme post, mais en comptant, il me semble que c'est le 4eme .... enfin bref.
En espérant rejoindre vos rangs, malgré un recrutement fermé,
Veri