YeHoNaLa a écrit:Que penses-tu de ma première remarque disant que tu accordes beaucoup d'importance aux objectifs pve ? Et sais-tu te montrer discret et respecter les décisions du RL ?
Si vraiment je voulais avancer en pve je serais toujours sur illidan avec la guilde Ameno qui avance à très grande vitesse. Ou j'aurais surement pu revenir dans le rooster vu les recrutements demandés.
Les décisions du Rl il ne me semble pas les avoirs contredis ou bien non respecté même si je trouve que certains choix ne sont pas opti je laisse faire.
dameblanche a écrit:Il y est question d'une attitude parfois un peu "lootovore"
Ah bah écoute je ne savais pas que je donnais cette impression...
dameblanche a écrit:- le raid dans le souci de loot d'une part : évidemment on y pense parfois, il y a toujours un item qui nous fait un peu "baver", mais c'est inutile, et même contreproductif, de w/ des gens avec des remarques du genre "ahaha DTC la masse, ça va être pour moi", ou encore "tu peux me laisser le token T8 plz plz plz"
La plus part des items que j'ai eu était des objets qui était pour le dez.
Pour les ahaha DTC ect ... j'ai jamais était irrespectueux.
Il y a une fois ou je me souviens j'ai dit à Isimorn ahah la masse sera pas pour toi lol. Mais c'était en aucun cas méchant je savais qu'il l'aurait si il tomber et de plus je me fous totalement des armes deux mains sachant que les seuls spec que je veux jouer son prot et heal.
Pour les items qui ont loot et que je voulais j'ai toujours demandé de façon polis à Eldraar ou Syldo ou autre paladin si il need ou pas car je sais que je ne suis pas prio. Pour se qui est du calcul bah je calcul je vois pas bien le sens de ta question si c'est je laisse pour un autre loot, bah non c'est juste que certain item conviennent aux stats que je veux donner à ma spec et d'autre non.
dameblanche a écrit: - parler sur TS dans le but de dire des choses qui ne sont pas essentielles au fight, en fight. Tu l'as bien senti, c'est plutôt calme chez nous au niveau TS, et c'est pas parce qu'on a absolument rien à dire, mais plutôt dans un souci de respect des autres membres, et on sait tous ce que ça donne les TS pick up où c'est la foire et tout le monde parle pour dire de la merde, c'est énervant (pour être poli).
J'ai surement fait des interventions qui ont était mal prise et j'en suis désolé. C'est l'habitude que j'avais avec mon ancien Raid lead qui ne voulait aucune erreur.