[Annulé]Zaya, rogue, 20 ans, célibataire, libre comme l'air.

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede ZiZi » 01 Déc 2009 15:25

Pour moi c'est déjà +1.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede MoWkou » 01 Déc 2009 23:11

J'adhère aussi =D
MoWkou
ArC-tique

Messagede Malassa » 02 Déc 2009 19:38

Fan de GTO ? ^^
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede zaya » 02 Déc 2009 20:06

Malassa a écrit:Fan de GTO ? ^^

Oui je dois les avoir vu une bonne quinzaine de fois (j'ai les animes en dvd). J'ai également lu il y a longtemps les young GTO en scans :).
zaya
ArChi-nul

Messagede Yoda » 10 Déc 2009 19:23

Désolé pour le délai de réponse, entre le taff et des préparatifs de recherche d'appart c'est carrément la folie IRL en ce moment.
Je repasserai de toute façon donner des nouvelles et des suites aux candidatures dès que je peux, ne vous en faites pas on y pense et on en parle entre GMs ;). Il reste probablement quelques questions à venir :).

Je souhaiterais déjà savoir si ta candidature est toujours d'actualité, sachant que nous allons mettre un accent prononcé sur la différence entre la guilde, l'investissement en guilde, par opposition au PVE qui n'est actuellement pas super flamboyant.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede zaya » 10 Déc 2009 22:24

Pas de souci j'ai tout mon temps, je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs :D . Ma candidature est évidemment toujours d'actualité mais j'aimerai précisé que je suis bientôt en examens à partir du 18 décembre jusqu'au 22 janvier, j'espère que ça ne pose pas de soucis :oops: . Je me connecterai quand même mais moins qu'en temps normal (logique vous me direz :P ).

N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser que ce soit IG ou ici sur le forum. Sinon je peux venir sur TS ou Skype pour discuter quand vous voulez quand je suis dispo :) .
zaya
ArChi-nul

Messagede zaya » 17 Déc 2009 16:15

Bonjour à tous,

j'ai le regret de vous annoncer que je retire ma candidature. Depuis que j'ai recommencé wow je n'ai jamais été guildé et j'avoue en avoir un peu marre d'être seul. Je sais que votre guilde a du subir plusieurs problèmes internes mais que malgré tout vous restez une équipe soudée. Néanmoins, Touwfette qui m'a beaucoup aidé depuis que j'ai up 80 et avec qui j'adore joué m'a convaincu de le rejoindre. Et il trouvait effectivement dommage que je ne sois pas dans la même guilde que lui. J'étais réellement motivé pour vous rejoindre mais je pense avoir attendu assez longtemps, je stagne (je ne fais plus rien) et quand je me log je m'ennuie beaucoup. Je suis donc désolé, votre guilde était plus qu'attirante mais je vais donc rejoindre mon ami IRL.

Je vous souhaite une excellente continuation (vous le méritez vu l'âge de la guilde). Et un bon jeu à tous. :)
zaya
ArChi-nul

Messagede Yoda » 17 Déc 2009 16:33

Désolé pour ton temps d'attente, je comprends tes motivations :). Passe le bonjour à touwfu de ma part et bonne chance chez Horde Dogs =) (si je ne m'abuse).
Je préfère attendre un peu, avoir une connec et garantir vraiment le meilleur état de recrutement possible que de ne faire les choses à moitié, désolé que tu en aies été pénalisé :(.

Excellente continuation à toi aussi et merci beaucoup pour l'intérêt que tu as porté à la guilde :).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées