[Annulé] Wørth

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Wørth

Messagede Wørth » 01 Jan 2010 23:14

J'annule ma candidature, désolé du dérangement.

J'ai envoyé un PM à Yoda.
Dernière édition par Wørth le 02 Jan 2010 12:15, édité 2 fois.
Wørth - Prêtre 80 - Ysondre EU

Image
Wørth
ArChi-nul

Messagede ZiZi » 01 Jan 2010 23:31

J'ai juste vu la signature avant de lire, j'attends confirmation, ça me parait assez gros. A bientôt.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 02 Jan 2010 00:10

Wørth a écrit:IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, j'habite Lyon et je suis actuellement en cycle ingénieur informatique. C'est important pour moi,les études passent avant Wow, je fais en sorte de ne pas me pénaliser. Je ne peux pas tenir un rythme de 20h-00h 5/7.
Je veux que Wow reste un jeu, même si onpartage beaucoup en guilde ou avec des amis IRL.

C'est un peu court, jeune homme...
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 02 Jan 2010 00:10

Comme je l'ai dit à Zizi par MP, ce /w a été fait sur demande de Wørth pour apporter une petite touche rigolote à son apply, tout le monde sait bien que le meilleur prêtre est mon reroll Saphylia de lvl 11 :)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede ZiZi » 02 Jan 2010 00:15

De toute façon, je me demande si tu as réellement lu jusqu'au troisième post vu que la seule part d'irl dans l'apply où on ne voit pas le mot "WoW" apparaitre fait à peine : 19mots.

Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, j'habite Lyon et je suis actuellement en cycle ingénieur informatique.

Refait ta candidature de A à Z en t'aidant si il le faut des autres apply pour que tu cernes bien ce qu'on attend de toi sinon ça va pas le faire, bon courage, bonne année et à bientôt sur le forum si tu souhaites réellement faire une apply chez nous pour devenir un vrai ACZ.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 02 Jan 2010 12:42

Candidature annulée, n'aime pas étaler son IRL en public, ce qui est tout à fait compréhensible.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 02 Jan 2010 13:09

Tant pis, bonne continuation Worth.

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Retourner vers Candidatures refusées - annulées