[Refusé] Ghöst - Voleur assassinat

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Ghöst - Voleur assassinat

Messagede Yoda » 02 Sep 2010 16:54

Ghöst a écrit:Vous pouvait test

Non, clairement, on peut pas test =/

merci bien d'avoir eu prix le temps de lire ma candidature et désoler si j'ai oublier certaine faute de orthographe

MES YEEEEEEEUX§§§§§§§§§§§ MEEEEEEEEES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUXXXXXXXXXXX :ycroix: :ycroix: :ycroix: :ycroix: :ycroix: :ycroix:

Pardon mais la candidature full pve et les fautes d'orthographe sont carrément discriminatoires.
J'ai du mal à mettre en rapport ta candidature et tes réponses au topic, comme le dit YeHo au téléphone on a presque l'impression que ce n'est pas toi qui as rédigé ta candidature...

Petite curiosité, comment tu peux être en 3e année à 18 ans ? ^^ c'est pas commun :).

Si tu cherches une guilde "comme ça" tu peux regarder du côté des Gens Bien ou de la Crazy Horde je pense, ils doivent avoir un profil et des recherches un peu plus PVE que les nôtres.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Ghöst » 02 Sep 2010 16:58

Je suis à l'école en Suisse ahah c'est pas pareil qu'en France ^^ et en réalité pour la candidature je suis dsl mais ça n'est pas moi qu'il l'est faite on me la conseillé mais pour finir je n'aurais pas du l'écouter... mais je suis près à faire un entretien privé il n'y a aucun soucis.
Ghöst
ArC-âne

Messagede Ghöst » 02 Sep 2010 17:02

Ou recommencer mon entretien et non une guilde comme CrazyHorde ne m'intéresse pas j'ai vue comment il fonctionne je préfère le système familiale comme le votre.
Ghöst
ArC-âne

Messagede YeHoNaLa » 02 Sep 2010 17:04

Désolée mais ça ne va pas le faire. Je ne trouve pas que chercher à tromper les personnes qui te recrutent en t'appropriant un texte comme ça soit la meilleure manière de convaincre que tu es une perle rare et une candidature intéressante pour la guilde. C'est un manque de respect (tu nous prends un peu pour des idiots) et ça ne montre pas une implication suffisante. Sans compter qu'en lisant de plus près tu aurais tout de suite vu que ça ne collait pas, je ne l'ai pas remarqué immédiatement car je ne m'intéresse pas du tout à ce type de pavé mais en quelques phrases on voit tout de suite qu'il y a un hic. On va se montrer très ferme, mais je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là. Bonne continuation.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Ghöst » 02 Sep 2010 17:07

Je n'ai pas fais un copié collé, comme j'étais en cours mon ami la faite pour moi en réalité.
Ghöst
ArC-âne

Messagede YeHoNaLa » 02 Sep 2010 17:08

Je répète, on va s'arrêter là :) .
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Ghöst » 02 Sep 2010 17:11

Ok pas de soucis désolé de vous avoir fait perdre votre temps à bientôt peut-être dans le jeu.
Ghöst
ArC-âne

Messagede vacaloca » 02 Sep 2010 17:13

je me suis arrêté de lire la:
si je pourait intégrer une place dans votre roster !

...d'une manière générale c'est ce qui ressort de 99% des demandes et c'est décevant :dunow:

Vacaloca
vacaloca
ArCounamatata

Re: [Refusé] Ghöst - Voleur assassinat

Messagede ZiZi » 02 Sep 2010 22:02

En tout cas, il gère le flood comme un chef, j'aime. :ycool:

Bonne continuation.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées