[Annulée] Azuline, druidesse heal

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Azuline, druidesse heal

Messagede follecow » 16 Sep 2010 11:14

Sur sindra HM (magie débridée) ou Halion (P2/P3), les 8% sont loin d’être négligeable.
follecow
ArC-bouté

Messagede Zachaeus » 16 Sep 2010 11:58

L'autre argument c'est surtout qu'il ya quoi à la place ? 18 spi ? 12 crit ? :x

Si ca t'intéresse, je me renseignerais un peu + sur le 3% hast vs living seed
Zachaeus
ArC-tique

Messagede Bolbovic » 17 Sep 2010 08:48

J'dis ça mais j'crois que j'ai vitalité du rohart :')

Enfin j'troll comme d'hab x)
Bolbovic
ArCcroc

Messagede Azuline » 17 Sep 2010 09:47

:D

Je me suis fait l'enchantement vitalité Rohart, je teste. Je vais enfin sentir le vent dans ma crinièreuuuuuuh 8)
p.s: en fait, ça se sent pas vraiment quand je fait la course avec Bufo :roll: , je le dépasse un peu mais pas à la façon "bipbip" !

Et pour la hâte je vais voir pour un template qui prend les 3% en plus. Si ça peut m'aider à atteindre le fameux cap ! :mrgreen: Hum, faire la mitraillette à heal ça doit être trop fun. (oui je sais je déborde d'espoir ^o^)

Après, c'est pour tester moi même :p, osef du pve z'avez dit plus haut :mrgreen:
Non, je ne suis pas influencée :bsmile: :ytongue:
Azuline
ArC-âne

Messagede Azuline » 22 Sep 2010 14:14

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de l'annulation de ma candidature, ainsi que celle de Bufo.

Voilà longtemps que je réfléchissais à trouver une guilde sympathique pour raid de temps à autre et discutailler joyeusement de tout et de rien. On m'a parlé de votre guilde et j'ai décidé de postuler. Et me voilà sur votre fofo depuis une semaine et demie avec ma candidature, attendant patiemment un signe. :)

J'ai reçu de très agréables messages me disant que ma candidature était belle, que c'était présenté comme il faut. (enfin là c'est pas très dur de suivre les instructions..ahem) mais à un moment ou à un autre je pense qu'il faut trancher les choses et être plus direct. Je comprend bien que vous n'ayez pas le temps de traiter toutes les candidatures en même temps, vous n'êtes pas non plus payés pour faire ça et le jeu est là pour se détendre pas s'embêter à constamment gérer la guilde!
Mais juste un petit, "nous traiterons ta candidature dans le courant du mois on est occupé pour le moment" ou "candidature intéressante, nous te contacterons IG dans les prochaines semaines" cela m'aurait suffit.
Là pas de nouvelles depuis 5 jours, rien.
Bien sûr peut être allez vous me dire que j'aurai pu vous contacter "In Game" pour discuter et montrer ma volonté à vous rejoindre mais je ne l'ai pas fait ! Pourquoi ? Parce que le jeu est là pour se détendre et je n'aimerai pas moi qu'on me wispe tous les jours un: salut ! si vous voulez je peux venir en héro / raid / ... pour vous montrer que je suis super motivée !! Non, moi je suis du genre à attendre sagement une réponse. Ce n''est peut être pas la bonne solution mais je suis comme ça. :D
Au moins ça ne fait pas chier les gens quand ils essayent de décompresser ^o^

Bref, je souhaitais vous donner mon ressenti quant au traitement de ma candidature. N'y voyiez rien de négatif ! C'est juste parce que je m'attendais à une réponse plus directe... ^__^

Je vous laisse donc en vous remerciant de l'accueil du forum et des gentils messages laissés sur ma candi et celle de Bufo. Au plaisir de vous retrouver peut être en jeu au détour d'une héroïque ou au joug pour taper les gros moches de l'autre camp.

ps: vous comprendrez que je me permette d'effacer le contenu IRL de ma candidature. Je ne souhaite pas étaler ma vie privée à tous les internautes qui passent sur le forum.
Azuline
ArC-âne

Messagede YeHoNaLa » 22 Sep 2010 17:16

YeHoNaLa a écrit:Une dernière chose que je juge utile de préciser dans le contexte actuel : si la candidature sur forum traîne depuis plusieurs jours (pas la peine de nous enquiquiner si vous n'avez pas eu de réponse depuis deux heures :P ) n'hésitez pas à nous relancer sur le forum. Nous sommes généralement très occupés et parfois certaines choses nous échappent, donc aidez-nous ;)

Tu attendais une réponse directe, nous attendons aussi des demandes directes (surtout que Yo et moi avons repris les cours la semaine dernière). Nous sommes depuis longtemps dans une période de transition assez compliquée pour la guilde ce qui nous amène à éviter de nous presser, si tu avais besoin d'une réponse franche il suffisait de nous l'expliquer, nous nous serions fait un plaisir d'y répondre.
Bonne continuation.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Yoda » 22 Sep 2010 18:01

J'ajoute qu'en période de rentrée on est un peu overbooké, que le forum est simplement blindé de candidatures que nous nous efforçons de traiter dans l'ordre, certains patientent depuis plus de six mois...

Tout à fait déçu par cette réaction, les deux candidatures étaient motivantes et on y avait répondu pour poser des questions dans la limite de nos disponibilités.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées