[Refusé] Venosa Pretre heal sacré

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: Venosa Pretre heal sacré

Messagede venosa » 09 Oct 2010 02:16

merci yoda,c'est sympa. :-)

je sais que la question de l'anglais de yoda n'a jamais été question, mais mon point était démontrer que lorsqu'on écrit dans une langue autre que celle qu'on maitrise le choix des mots et le message qu'on tente de passer est souvent plus difficile à faire. Pour ma phrase bidon que j'ai envoyé elle s'avère pourtant assez bien approprier, suit au silence qu'il y a eu sur mon post. Je n'ai jamais eu de penser négative lors de mon post mais bien des pensé réaliste. Lorsque le Maitre de la guilde te reproche quelques choses sur ton apply, c'est jamais un signe positif. sinon le reste des commentaire que j'ai reçu j'ai bien apprécier et j'ai pris en considération la totalité de vos recommandations. Par contre, j'ai quand même tenu à postuler à ma façon pour vous démontrer ma personnalité et afin de mieux tous vous connaitre avant d'entrée dans votre guilde. Maintenant si je n'ai su saisir ma chance, qu'il en soit ainsi, mais j'aurai tous de même été jusqu'au bout. et j'aurai rester moi-même. Maintenant, je sais que vous ne voulez pas de moi sur car vous avez peur de savoir comment je vais réagir en cas de crise. sur cela je suis souvent la dernière personne a vouloir me battre surtout pour un jeu. Le fait de dire a quelqu'un qu'on a été blesser et qu'on se méfie un peu ne me semble pas du tout une réaction déplacer. De dire qu'on a un mauvais pressentiment n'est pas non plus négatif en soi. La preuve, je suis quand même rester discuté même après mon refus... signe que je n'ai rien pris à la négatif... même que je trouve tous ceci très constructif.

Pour finir ma seule protestation depuis le début est d'avoir voulu faire mon apply a ma façon, afin de rester original. Pour ce qui est de équilibre d'une guilde je sais ce que sait. Je finirai avec 2 dictons. Ou il n'y a pas de doute il n'y a pas de richesse et Le conformiste sociale tue l'individualité et la créativité.

encore une fois bonne chance à tous et au plaisir de vous relire ici. car tant que j'aurai des réponses et qu'on peut avoir un débat constructif, je serai présent.

bonne nuitée à tous
venosa
ArC-âne

Re: Venosa Pretre heal sacré

Messagede YeHoNaLa » 09 Oct 2010 11:29

Tu ne fais que me conforter dans ma décision. Merci
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées