[Chaman Amélio] Chamalow

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Chaman Amélio] Chamalow

Messagede Chamalow » 17 Oct 2010 01:22

Hello ArCasualZ !

Présentation

IRL, je me nome Maxime, 22ans. Je vie pas loin de St Etienne. Je tien actuellement un commerce. Je joue à Wow depuis la Béta.

En dehors de ça, j'aime bien les sorties entre potes (si j'ai le temps), la musique, le sport etc... Je ne joue pas uniquement à Wow, (Cs1.6 / Unreal / StarCraftII /BattleField) et bien d'autre...

Je joue sur un très bon PC (portable) j'ai une connections en Wifi (ouais c'est pas le top mais bon j'ai pas le choix).

In Game, bin moi c'est Chamalow Chaman[e] Amélio Orque[tte] ( sa change souvent :fou: )
Mon Sham à toujours étais mon main. J'ai un alt démoniste fraîchement 80 que j'ai pex uniquement pour avoir 2 métiers de récolte.

J'aime énormément le game play Chamélio (même si la 4.0.1 sux pour nous). J'attend Cataclysme avec impatience!

Chamalow en profondeur !

Race : Orc (Uniquement pour le racial imba pour ma combinaison Classe/Spé)
Métier : Joaillerie / Forgeron (Question d'opti, Joa car il donne axé à un UP de la stat que je désir. Forge car il s’additionne parfaitement avec la Joaillerie, 2 sloots de gemme en plus) Je n’hésiterais pas à respé par moi même, pour avoir une opti maximum.
Réputations : Exalté au plus importante.

Lien Armurie Ici là !

Template
Image

Mes Addons

Je suis un fan d'addon (utile) J'aime avoir une UI nickel, clean et agréable. C'est très important pour moi.

Image

-TukUi (que j'adore)
-Bartender4
-ShamanFriend
-TotemTimer
-PowerOras (c'est THE addon indispensable pour moi je l’exploite vraiment pour beaucoup de chose)
-Skinner
-DBM

et surement d'autre moins important.

Mon expérience

#Wow vanilla, Période à laquelle j'ai fait exclusivement QUE du pvp sauf sur la fin un petit peut de pve "HL" (Ragna / Nefa / debut AQ40)

#Bc, Chamélio devenu des victimes en PvP j'me suis lancé à 100% dans le Pve. J'ai intégré [BloodSpirits] début BC (SSC / TK / Clean Hyjal / debut BT). Ensuite j'ai pop chez [Dark Legion] excellente période avec eux, j'ai intégré le roster NL pour ceux qui connaissent. (Clean BT / SW twins & clean grâce au nerf)

#Wotlk, Toujours chez [Dark Legion] en NL. (clean Naxx / Sarta 10&25 3drakes / Maligos / Uldu 25 & 10 HM / EDC 25 & 10HM). J'ai leave [Dark Legion] ici même pour des raisons personnel que je ne peut dire sur un fofo. J'ai ensuite Intégré [Infernum] (EDC 25 HM 4/5) avec d'autre Ex DL "NL". Que j'ai du leave peut de temps après pour cause d'une Grave Casutite aigu. Grace ou à cause de mon boulot :)

J'ai donc découvert ICC en .....P.u. c'étais super hrumm... Mon XP d'ICC es proche du néant. Je connais pas les HM uniquement Battleship woot le pgm! Sinon en normal [25 -> 7/12] & [10 -> 10/12].

Pour clôturer se paragraphe, je me tien au courant du mecanisme de jeux, et du Theorycrafting via Elitist Jerks.

Pourquoi ArcasualZ?

Je connais Yoda depuis ma période BC chez [BloodSpirits] je connais votre guilde depuis sa création. A l'époque le fonctionnement de votre Guilde ne me convenais pas étant un réel Nolife pure et dur :/
Depuis mon XP professionnelle ma forcer à réduire définitivement mon engagement dans le jeux.

Adorant ce jeu, et l'envie de rejouer en Guilde, avec des personnes sympathique, pour pouvoir entamer Cataclysme dans d'excellente condition! J'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour me tourner à vous !
Je suis extrêmement motiver pour toute les opportunités que Cata pourra apporter (Bg en Gu &co).

Pour finir, mes Dispo
Je me considère comme un gros casu. Sa va peut être posé problème. Car mes dispo sont totalement aléatoire! Elle dépendent de mes Heure d'ouverture, et fermeture de ma boutique, qui sont extrêmement "élastique".
Je pourrais très bien être dispo 2 soirs dans la semaine, OU 0 soir une autre semaine.

Voila, en espérant vous avoir donner envie de lire ma candid jusqu’à la fin.
J’espère ne pas avoir oublié de faute.

Merci de votre attention.
Kiss a toute les personnes qui me connaisse.

Chamalow.
Chamalow
ArChi-nul

Re: [Chaman Amélio] Chamalow

Messagede Yoda » 17 Oct 2010 02:14

Ouargh tu m'avais dit que t'allais faire un post impec :(.

Bon, donc pour les critiques sur les points qui posent vraiment problème :
-Post trop pve-pve-pve, même si les apply que tu as faites jusqu'à maintenant avaient ce format;
-pas mal de fautes d'orthographe qui piquent bien les yeux; (pour le coup si, tu en as oublié ^^ 45 en étant gentil ^^)
-la partie IRL n'est pas "que" IRL, surtout vu l'irl chargée que tu as, et elle ne fait pas le dixième de ce qu'on aimerait lire
-De la partie "expérience" et "pourquoi arcasualz" il se dégage une impression de "je postule arcasualz pour avoir une guilde, si j'avais plus de dispos ce serait probablement une autre guilde", alors qu'on aimerait lire du "c'est la guilde que j'ai toujours voulu rejoindre". Ca pose quelques questions, du genre : si tu as à un moment de plus grosses dispos, iras-tu voir ailleurs ?
-il manque dans ton post quelque chose de crucial que je te laisse trouver.

Tu m'avais dit que tu avais lu un peu le forum ^^
Va principalement lire ça : viewtopic.php?f=1&t=49 et calque ton post sur les instructions qui y sont données, on attend une candidature à l'opposé des postus de guildes pve.
Si jamais t'as un peu de soif de lire restante, viewtopic.php?f=2&t=11 est ton ami.
Si il t'en reste encore, regarde un peu les candidatures refusées et les candidatures en test/acceptées pour t'en inspirer ^^ plus tu en liras, mieux tu cerneras les gens qu'on a chez nous et ce qu'on attend d'une postu d'abord, puis du guildeux ensuite :).

GL ^^ d'hab jréponds pas aussi vite aux candidatures, t'as du bol.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Darkp » 17 Oct 2010 02:23

Je poste pas souvent coté candid mais j'ai une phat joke!
T'as une bonne partie IRL ... Is Really Little \o/!!!!!!!!.
Trêve de plaisanterie, ton post ne convient pas du tout
aux demandes Acz, pour les raisons énoncées par yo!

Gl pour la suite! Je reviens si j'ai une blague :D
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede Gurrtrak » 17 Oct 2010 05:12

Trompé de guilde, go project one.
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede Law » 17 Oct 2010 10:23

Ca me paraît trop axé pve-pve-pve, comme déjà dit par notre éminent Master of blagues pourries.
Law
ArC-tique

Messagede Grhumo » 28 Oct 2010 14:28

Cà doit je pense être mon premier post sur la partie candidature donc je vais essayer de faire çà bien^^.

Ce monsieur a clairement un petit problème de présentation dans sa candidature mais c'est vraiment un très bon garçon qui pendant le long moment où il à était chez nous n'as posé aucun problèmes.Il a même fait partie de ces quelques personnes qui nous ont aidés à faire avancer la guilde et à mettre la bonne humeur qui était la notre( je pense que Yo pourra le confirmer).

Je tiens également à préciser car c'est pour moi un détail qui a toute son importance, il n'as pas abandonné Bloodspirits mais il est parti au moment ou nous avons annoncé le disband après en avoir parler longuement avec les officiers concernés.

Pour ce qui est du bonhomme Fiftern peut également vous dire que c'est une personne digne de ce nom .

En tout cas je serais ravi de le voir rejoindre le groupe Arcasualz car c'est vraiment une personne qui pourrait selon moi continuer à bonifier ce groupe qui existe déjà et apporter les quelques connaissances qu'il a de son personnage .

Cordialement Grhum.
Grhumo
ArC-buse

Messagede Yoda » 28 Oct 2010 17:17

Sorry Ghrum ^^ le monsieur a annulé sa candidature en fait :) il a migré ^^
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées