Présentation
IRL, je me nome Maxime, 22ans. Je vie pas loin de St Etienne. Je tien actuellement un commerce. Je joue à Wow depuis la Béta.
En dehors de ça, j'aime bien les sorties entre potes (si j'ai le temps), la musique, le sport etc... Je ne joue pas uniquement à Wow, (Cs1.6 / Unreal / StarCraftII /BattleField) et bien d'autre...
Je joue sur un très bon PC (portable) j'ai une connections en Wifi (ouais c'est pas le top mais bon j'ai pas le choix).
In Game, bin moi c'est Chamalow Chaman[e] Amélio Orque[tte] ( sa change souvent

Mon Sham à toujours étais mon main. J'ai un alt démoniste fraîchement 80 que j'ai pex uniquement pour avoir 2 métiers de récolte.
J'aime énormément le game play Chamélio (même si la 4.0.1 sux pour nous). J'attend Cataclysme avec impatience!
Chamalow en profondeur !
Race : Orc (Uniquement pour le racial imba pour ma combinaison Classe/Spé)
Métier : Joaillerie / Forgeron (Question d'opti, Joa car il donne axé à un UP de la stat que je désir. Forge car il s’additionne parfaitement avec la Joaillerie, 2 sloots de gemme en plus) Je n’hésiterais pas à respé par moi même, pour avoir une opti maximum.
Réputations : Exalté au plus importante.
Lien Armurie Ici là !
Template

Mes Addons
Je suis un fan d'addon (utile) J'aime avoir une UI nickel, clean et agréable. C'est très important pour moi.

-TukUi (que j'adore)
-Bartender4
-ShamanFriend
-TotemTimer
-PowerOras (c'est THE addon indispensable pour moi je l’exploite vraiment pour beaucoup de chose)
-Skinner
-DBM
et surement d'autre moins important.
Mon expérience
#Wow vanilla, Période à laquelle j'ai fait exclusivement QUE du pvp sauf sur la fin un petit peut de pve "HL" (Ragna / Nefa / debut AQ40)
#Bc, Chamélio devenu des victimes en PvP j'me suis lancé à 100% dans le Pve. J'ai intégré [BloodSpirits] début BC (SSC / TK / Clean Hyjal / debut BT). Ensuite j'ai pop chez [Dark Legion] excellente période avec eux, j'ai intégré le roster NL pour ceux qui connaissent. (Clean BT / SW twins & clean grâce au nerf)
#Wotlk, Toujours chez [Dark Legion] en NL. (clean Naxx / Sarta 10&25 3drakes / Maligos / Uldu 25 & 10 HM / EDC 25 & 10HM). J'ai leave [Dark Legion] ici même pour des raisons personnel que je ne peut dire sur un fofo. J'ai ensuite Intégré [Infernum] (EDC 25 HM 4/5) avec d'autre Ex DL "NL". Que j'ai du leave peut de temps après pour cause d'une Grave Casutite aigu. Grace ou à cause de mon boulot

J'ai donc découvert ICC en .....P.u. c'étais super hrumm... Mon XP d'ICC es proche du néant. Je connais pas les HM uniquement Battleship woot le pgm! Sinon en normal [25 -> 7/12] & [10 -> 10/12].
Pour clôturer se paragraphe, je me tien au courant du mecanisme de jeux, et du Theorycrafting via Elitist Jerks.
Pourquoi ArcasualZ?
Je connais Yoda depuis ma période BC chez [BloodSpirits] je connais votre guilde depuis sa création. A l'époque le fonctionnement de votre Guilde ne me convenais pas étant un réel Nolife pure et dur :/
Depuis mon XP professionnelle ma forcer à réduire définitivement mon engagement dans le jeux.
Adorant ce jeu, et l'envie de rejouer en Guilde, avec des personnes sympathique, pour pouvoir entamer Cataclysme dans d'excellente condition! J'ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour me tourner à vous !
Je suis extrêmement motiver pour toute les opportunités que Cata pourra apporter (Bg en Gu &co).
Pour finir, mes Dispo
Je me considère comme un gros casu. Sa va peut être posé problème. Car mes dispo sont totalement aléatoire! Elle dépendent de mes Heure d'ouverture, et fermeture de ma boutique, qui sont extrêmement "élastique".
Je pourrais très bien être dispo 2 soirs dans la semaine, OU 0 soir une autre semaine.
Voila, en espérant vous avoir donner envie de lire ma candid jusqu’à la fin.
J’espère ne pas avoir oublié de faute.
Merci de votre attention.
Kiss a toute les personnes qui me connaisse.
Chamalow.