Je ne suis absolument pas une personne sanguine, loin de là

C'est mal me connaitre que de faire des conclusions hâtives de ce genre.
Je pensais, en revenant sur le serveur, que j'aurais pu rejoindre la guilde, et repartir sur de bonnes bases. Il faut se mettre à ma place, laisser planer des doutes pour ce qui est de ma stabilité, c'est un peu blessant. Et ceci a été fait dès le départ !
Je pense que certaines personnes qui ont réagi et qui me connaissent un peu savent que si je me suis permise de postuler à nouveau ici, ce n'était pas pour partir comme une voleuse comme la première fois.
Et puis, je pensais qu'avec le côté très humain de la guilde, on puisse comprendre qu'une rupture fait parfois faire (même dire) des choses qu'on ne pense pas.
Je postais ici heureuse, et au final, on critique mes différentes migrations, etc.
C'est vraiment dommage... Et je pensais que Violaine aurait compris mon geste, et que celui-ci n'avait rien de méchant, de mal placé, ou encore, de sanguin.
Je ne démarre sûrement pas au quart de tour, disons plutôt que je suis 100% franche, et que j'ai cette fâcheuse habitude de dire TOUT ce que je pense. Je ne garde pas ma langue dans ma poche quoi.
Mais tant pis si vous ne voulez pas de moi, après tout, c'est votre choix !
Je suis désolée de tout ça, et vous souhaite malgré tout, une bonne continuation.
Snif, je ne pourrai plus embêter Kekhet, ni délirer avec lui