[Paladin Vindicte] Olessia

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: [Paladin Vindicte] Olessia

Messagede follecow » 29 Mar 2011 21:34

Te définirais tu comme quelqu'un de sanguin ?
follecow
ArC-bouté

Messagede Grhumo » 30 Mar 2011 00:52

c'est moi ou il y à 2 olessia qui post sur ce compte?

Parce que je me dis que la première qui as post as l'air plutôt sympa, qu'elle est parti sur un coup de tête et tout et tout, qu'elle regrette sûrement la manière dont elle l'as fait et qu'elle revient en y aillant penser et en faisant un mea culpa, chose qui pour moi démontre un certain recul et une bonne maturité.

Mais alors la deuxième elle démarre au quart de tours , se braque pour une question est ma foi fort légitime et à laquelle il conviendrait de répondre avec le recul d'une personne adulte NON ? ou je me trompe....

En tout cas je connaissais pas la personne mais le peu que j'en lis ne me donne pas trop envie d'approfondir.

Après peut être que je me trompe

Wait and see et good luck pour ta candidature
Grhumo
ArC-buse

Messagede Yoda » 30 Mar 2011 01:56

Grhumo a écrit:Wait and see et good luck pour ta candidature

Me semblait que c'était fini ? :ycroix: 'fin le "bonne continuation" de Mïl me semblait sans équivoque...

Pas pour mettre à la porte hein loin de là, je suis très content du retour d'olessia sur le serveur et ça devrait permettre de papoter, mais en l'état actuel du recrutement fermé, toussa toussa...
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Olessia » 30 Mar 2011 11:50

Je ne suis absolument pas une personne sanguine, loin de là :) C'est mal me connaitre que de faire des conclusions hâtives de ce genre.

Je pensais, en revenant sur le serveur, que j'aurais pu rejoindre la guilde, et repartir sur de bonnes bases. Il faut se mettre à ma place, laisser planer des doutes pour ce qui est de ma stabilité, c'est un peu blessant. Et ceci a été fait dès le départ !

Je pense que certaines personnes qui ont réagi et qui me connaissent un peu savent que si je me suis permise de postuler à nouveau ici, ce n'était pas pour partir comme une voleuse comme la première fois.
Et puis, je pensais qu'avec le côté très humain de la guilde, on puisse comprendre qu'une rupture fait parfois faire (même dire) des choses qu'on ne pense pas.

Je postais ici heureuse, et au final, on critique mes différentes migrations, etc.
C'est vraiment dommage... Et je pensais que Violaine aurait compris mon geste, et que celui-ci n'avait rien de méchant, de mal placé, ou encore, de sanguin.
Je ne démarre sûrement pas au quart de tour, disons plutôt que je suis 100% franche, et que j'ai cette fâcheuse habitude de dire TOUT ce que je pense. Je ne garde pas ma langue dans ma poche quoi.

Mais tant pis si vous ne voulez pas de moi, après tout, c'est votre choix !

Je suis désolée de tout ça, et vous souhaite malgré tout, une bonne continuation.

Snif, je ne pourrai plus embêter Kekhet, ni délirer avec lui :(
Image
Olessia
ArC-âne

Messagede Meerah » 30 Mar 2011 13:04

Olessia a écrit:
Je postais ici heureuse, et au final, on critique mes différentes migrations, etc.

Salut !
Je pense pas qu'il y ai eu critiques ... un simple questionnement me semble plus que logique, compte tenu de ce qu'il s'est passé. Si tu reviens, y'a t'il des chances que tu repartes (malgré ta passion pour le jeu) ? => Voila ce qu'il fallait comprendre. Se braquer à la première question, je trouve ça limite, ... c'est dommage.
Meerah
ArCcroc

Messagede Olessia » 30 Mar 2011 13:11

J'aurais peut-être du écrire 'discuter' au lieu de mentionner 'critiques', ça serait sûrement passé différemment.

Au vu de la joie que je me faisais de vous rejoindre à nouveau, vous auriez peut-être aussi du tous comprendre que de lire de telles réactions a quelque chose de profondément vexant pour moi.

Mais soit, il me semble que le sujet est clos !
Image
Olessia
ArC-âne

Messagede Darkp » 30 Mar 2011 13:24

Je pense que tu l'as juste pris personnellement. Pas une seule candidature ne passe sans un questionnement sur les sujets qui "fâche". Là où beaucoup de candidatures se démarquent sont à leur manière d'y réagir. Voila sur ce bonne continuation.
Image
Darkp
ArC-bouté

Messagede Olessia » 30 Mar 2011 13:47

Quelle remarque pertinente et intéressante !
Ma candidature ne démarque pas parce que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Mon dieu...
J'avais dit que le sujet était clos, ce serait gentil de le verrouiller, merci !
Image
Olessia
ArC-âne

Messagede OzmoZ » 30 Mar 2011 15:47

Plus ça va plus je ne comprends pas l'enchainement des choses, c'est dommage. Personne n'a remis en doute ta stabilité, justement le questionnement est là pour rassurer. On comprend tous ton ancien départ, ça ne nous indique en rien que tu n'es pas stable ou que tu vas repartir. On n'a pas non plus dit "ah non tu veux revenir c'est mort", contrairement à certaines candid de come back où nos gm sont intransigeants, là il n'y a eu qu'une simple question légitime dans toute guilde qui prend soin de ses membres. Du coup, si tu relis bien, tu verras que seule toi y a mis un terme avec des raisons assez surprenantes que personne ne partage / comprend je pense. Tu nous dis que tu te fais une joie de revenir et la seconde d'après que tu es vexée et qu'au final faut laisser tomber la candid est finie.
De plus, les réponses que tu as peuvent te montrer que tu as tort d'abandonner comme ça, et que nous n'étions pas du tout contre ton retour et surtout que nous ne doutons pas forcément de toi!

Enfin le débat ne mène à rien alors arrêtons là, c'est très bête y'a pas d'autres mots.
Bonne continuation.
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Syldo » 30 Mar 2011 17:58

Les questions sont aussi la pour évaluer la motivation de la personne.
Certains ont été soumis à beaucoup plus de stress mais s'en sont très bien sorti.
Bonne continuation et bonne chance avec ta guilde. =)
Syldo
ArCcroc

Messagede Olessia » 31 Mar 2011 06:51

Je pense qu'il est difficile d'évaluer la motivation de la personne par l'écrit, ça porte parfois à confusion, surtout sur Internet ;)
Image
Olessia
ArC-âne

Messagede Yoda » 31 Mar 2011 08:40

C'est pour ça que nous l'évaluons généralement par la durée, la ténacité et tous les tests que l'on peut faire...

A très bientôt ^^
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Olessia » 31 Mar 2011 09:30

Je pense que la ténacité est là, même si certaines personnes ne la voient pas, pour ce qui est de la durée, le temps le dira :)
Image
Olessia
ArC-âne

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées