[Refusé] Mahidao Dk spé sang

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Mahidao Dk spé sang

Messagede Mahiado » 13 Déc 2008 19:24

Hello, je me présente, je m'appelle Chan, j'ai 23 ans, je taffe dans les pièces auto, ça tue non ?!

J'habite dans le Var, entre St tropez et Nice, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sympa l'été, après en hiver, c'est la merde :D.

A part mon intérêt pour Wow, j'ai d'autres centres d'intérêts (vaut mieux) :
La danse (new style), la musique ( de tout sauf rap français), le dessin, les sorties, le jack daniel's, bosser aussi, le vtt quand il fait bon, et bien d'autres choses :p

Trêve de plaisanteries, dans wow j'incarne un dk en phase de leveling, c'est à dire 72 pour le moment.

J'ai déjà eu l'occaz' de jouer avec certains d'entre vous (j'ai un druide 70, yammato).

Pour le moment je suis spé sang et je pense le rester puisque le dps monocible c'est ma vie :x

J'ai joué pendant 3 ans war, puis un peu druide, et maintenant dk, je reviens à mes bases, le corps à corps , oohhh oouuuiiiii le cac !!!!

Mis à part ça, je joue très peu, vu que je préfère profiter avec mes ami(e)s que de rester devant le pc, et oui :p.

Je tiens à préciser que je recherche une guilde avec une bonne ambiance, je ne cherche pas des gars qui veulent bourrer tous les soirs des raids kikoo styles etc; c'est pas mon genre .

Bon, je pense avoir fais le tour, si le coeur vous en dit, vous pouvez venir me parler IG, mon tauren verdâtre ne mord pas !

See you again :)
Hold on !
Mahiado
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 13 Déc 2008 20:11

Bonjour,

Ta candidature est malheureusement trop courte à mon goût... Nous aimons beaucoup avoir de longs pavés à lire car cela nous permet de connaître la personne qui postule chez nous. Pourquoi choisis-tu ArCasualZ et non une autre guilde ? Avec qui as-tu eu l'occasion de jouer ?

Je t'invite à compléter ta candidature (IRL et IG si possible) ;)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Nightsélène » 13 Déc 2008 20:13

vi +1 MIl, candidature trop courte.
Je posterais une réponse quand on aura plus de détails. :wink:
Nightsélène
ArCoolique

Messagede ZiZi » 14 Déc 2008 03:09

Ca sentais bon cette candidature, vraiment, et puis à après un coup de molette de souris : C'est le drâme ! OVERCOURT !

Une lecture des differents post t'aidera à comprendre ce que l'on attend de toi pour le post !

Chez ACZ : la seule prise de tête : c'est le post apply :)

Bon courage, ça sentait si bon le Sud et tu nous as éjecté à Lille... :D
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Keeps / Laeka » 23 Déc 2008 03:46

(je plussoie les posts précédents)

Plus de nouvelles ? =/
Keeps / Laeka
ArC-bouté

Messagede Yoda » 07 Jan 2009 18:33

Pas de réponse, candidature close.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées