[Refusé] Chevalier de la mort [ Arkõr ]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Chevalier de la mort [ Arkõr ]

Messagede Syrön » 05 Jan 2009 21:53

Bonjour tout le monde

Et oui ... encore une demande de recrutement :)

Bon déjà à ce qui paraît vous aimez l'orthographe, normal c'est tellement plus agréable à lire quand c'est "pa écri n1porte komt" ^^ je vais donc m'appliquer le mieux possible :idea:

Tout d'abord commençons par une petite présentation IRL

Je m'appelle Romain âgé de 19 ans ( encore toutes mes dents , mwarf c'est nul ) j'habite Charleville-Mézières ( ça existe ça :o ) qui se situe dans un petit département pommé qui se nomme les Ardennes. Ce que j'aime faire dans la vie, je pense comme tous les jeunes qui se respectent :p faire la fête "avec alcool la fête est plus folle" :oops: , aller en boîte tous les samedis pour faire la chouille ( ma boisson non alcoolisée préférée c'est la Vodka ) , danser avec mes amis ... d'ailleurs je suis souvent avec une personne de votre guilde et ... il est pas beau à voir le week end :p, je ne citerai pas cette personne m'enfin si mais patience ça arrive :) délirer avec mes potes, m'amuser, fin profiter de ma jeunesse quoi ! Par contre je n'aime pas, les personnes qui jugent sans connaître, qui parlent dans le dos et surtout le racisme. Sinon que dire de plus je suis actuellement en Bac Pro télécommunications et réseaux. Niveau musical j'écoute principalement de la techno ( hardstyle etc ) mais également du Rap français avec des paroles censées et recherchées ( je citerais Médine , Kery James mais y'en a d'autres ) sinon j'aime bien aussi Grand Corps Malade ainsi que James Blunt. J'ai un chien qui s'appelle Athilla, hum la je crois je commence à trop raconter ma vie :), m'enfin encore un peu plus ^^ je suis un grand délinquant, j'ai été au commissariat une foi pour complice oui je dis bien complice mais attendez la suite ... de vol de chocolat à Marché U plus exactement de Kinder Country :lol: . Sinon j'ai une soeur, qui à un fils, mon neveu que j'aime énormement. Mwarf vous aller connaître toute ma vie la presque :). Je pense je n'ai plus rien à dire ...
Ah si, j'ai un ami IRL qui est dans votre guilde Soarön, peut être que se genre de phrase va vous rappeler quelque chose … Oui, oui je confirme, l'énergumène que je suis est déjà venu poster ici même une demande de recrutement, j'expliquerai après les raisons pour lesquelles je ne répondais plus, mais je tiens à m'excuser dès maintenant, pour le temps que je vous ai fais perdre inutilement.

Maintenant passons à une petite présentation IG si vous le voulez bien :)

Ayant postulé en tant que rogue avec Syrön, je viens enfin … je reviens postuler en tant que magnifique que dis-je sublime Mort vivant chevalier de la mort. :twisted:

Name : Arkõr
Classe / Race : Déka UD
Level : 80
Template : 51/13/7 respe dispo selon besoin de la guilde bien sur.
Addon : Bartender4, Atlasloot, Questhelper, Buttonfacade, Omen, Recount, Big Wigs, Clearfont2, Simpleminimap.
Métier : Forge/Minage en cours de UP
Screen : Il faut cliquer là ... :)

Concernant les disponibilités du Lundi au Jeudi inclus 18-19H/00h-1h, le Vendredi je ne peux pas dire dépend de l'IRL, le Samedi indisponible jour de fête oblige et le Dimanche dispo le soir mais l'aprem ce n'est pas sur.
Durant les vacances je ne peux pas m'avancer sur mes disponibilités mais je serai disponible assez souvent ;).

Pourquoi je veux rejoindre ArCasualz ?

Pourquoi ? Alors laissé moi réfléchir … Ah oui, je sais :) Tout d'abord parce que je cherche une guilde sympathique, mature, avec qui passer des moments mémorables, où les délires sont garantis, unie comme une petite famille quoi :) mais également où le sérieux est présent quand il le faut ainsi que la motivation, qui veux avancer dans le contenu de Wotlk tout en ayant une vie et en gardant à l'esprit que World Of Warcraft est un jeu et non une compétition. Je suis sur que votre guilde possède ces critères.

Maintenant je pense que c'est le moment de m'expliquer, comme dit au dessus je suis déjà venu postuler ici une demande de recrutement qui à été refusé car je ne donnais plus de signe de vie … ce qui est tout à fait normal ;) Sinon mon explication est que ... j'étais mort ceci explique pourquoi j'ai un Mort Vivant, vous ne me croyez pas c'est ça :)
Non plus sérieusement, j'attendais avec impatience votre réponse enfin YeHoNaLa avait posté en disant qu'elle aimait bien toussa toussa et qu'elle attendais un post de Yoda, j'ai donc attendu la fameuse réponse du grand maître … :p puis j'ai voulu arrêté wow pour certaines raisons, la principale était que je jouais trop etc pis à l'arrivée de l'extension j'ai voulu rejoué, car bon je me suis rendu compte que je passais autant de temps devant le PC sauf que contrairement à avant quand je jouais à wow là … je me faisais chiez :o donc je me suis dit autant rejouer. Je sais j'aurais pu ou plutôt du reposter, prévenir mais j'ai oublié, sincèrement désolé, mais ne dit t'ont pas "tout le monde a le droit à une seconde chance" :oops: . Fin voilà pour les explications j'espère que ça ne portera pas préjudice à ma candidature ^^ . Concernant le «  je suis sur que votre guilde possède ces critères » posté au dessus, ce qui me permet d'affirmer ceci c'est que à BC avec mon rogue j'ai pu côtoyer certaines personnes de votre guilde en instance je pense pas qu'ils vont se rappeler de moi mais bon :) et ces moments passés à leurs côtes ont étés forts sympathiques, efficaces ... m'enfin je vais répéter ce que j'ai dis dans ma première candidature, je vais éviter car à ce qu'il paraît c'est pénalisant en français :p

Que dire de plus à l'époque vous demandiez de répondre à une question peu farfelu :p qui était

Pourquoi les trolls sont beaux/moche ?

Mon opinion n'a toujours pas changer mais je vais essayer de m'exprimer autrement, je trouve que les trolls ont un charisme a tomber par terre mais Blizzard à tout gâché en laissant leurs pieds horribles visibles aux yeux de tous, en plus ils doivent avoir froid en Norfendre !

Ensuite hum ...

Pourquoi chevalier de la mort ?

Au début je voulais juste tester, j'aimais bien mon rogue, mais en faîtes j'ai fais plus que tester ... j'ai tout de suite accroché et étant je trouve que la classe sacrément fun à jouer, que je m'amuse énormément avec, j'ai décidé d'en faire mon main.

Votre connaissance du jeu, pré BC / BC / Woltk ?

Alors ça n'a pas changé niveau pré BC aucune connaissance, niveau BC de même aucune connaissance hormis Atumen, sacré expérience n'est ce pas ? :lol: et niveau Woltk j'ai fais Sartha 10 ainsi que Archa 10, j'ai également fais Archa 25 mais … il restait très peu de vie au méchant bonhomme quand tout à coup ... *SUSPENS* la bataille pour la Joug à commencé du coup on à été éjecté de l'instance … :arrow:

Combien de temps vous comptez rester?

Si je suis pris ... je compte rester hum bah pour toujours je jure fidélité toussa toussa :)

Que vais-je apporter ?

Euh ... je dirai un joueur de plus sympa dans la guilde, motivé, à l'écoute, mature, qui n'est pas mauvais joueur, qui comme dit plus haut considère wow comme un jeu et non comme une compétition First kill FR toussa toussa je m'en fou, de même pour les loots ce n'est pas du tout une priorité pour moi, le plus important étant de passer des bons moments en raid en compagnie de personnes sympa. Sinon que vais-je apporter d'autre ... des bons moments en ma compagnie :p . [ M'essayer c'est m'adopter ] Bon ok, je sors. :arrow:

Voilà voilà je pense avoir dit l'essentiel sur ce que je voulais dire, ça fait déjà un sacré roman mine de rien :roll: Bien sur je suis à votre disposition pour toutes questions etc etc IG.

Ah oui, juste un petit truc en plus après je vous laisse c'est promis, un autre ami IRL qui est dans la classe à moi et Soarön va venir postuler également { Arcaïk }, quoi vous allez dire 3 Ardennais, ne vous inquiétez pas les Ardennais sont extrêmement sympathiques ^^ c'est un DK aussi :s en espérant que vous ne soyez pas full pour qu'on est notre chance :roll: :cool:

Je vous souhaite à tous une bonne année :) Et une bonne soirée.
Merci d'avance du temps que vous aller m'accorder ;)

Arkõr, Chevalier de la Mort :twisted: :oops:
Dernière édition par Syrön le 06 Jan 2009 00:49, édité 2 fois.
"C'est dans notre mental que se cache notre artillerie"
Syrön
ArC-âne

Messagede YeHoNaLa » 05 Jan 2009 23:02

Bonsoir, je vais me montrer un peu plus réservée cette fois-ci dans la mesure où ni lui ni toi n'êtes passés nous expliquer un peu de quoi il retournait.. Pour être franche je n'aime pas les candidatures qui ne sont pas closes une bonne fois pour toutes, j'aurais apprécié un retour. Je vais réfléchir à tout ceci, merci d'avoir pris le temps de rédiger une nouvelle candidature. Pourquoi n'as-tu pas tenté avec une autre guilde que la nôtre?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Syrön » 05 Jan 2009 23:12

Bonsoir, tout d'abord je tiens à dire que je comprends complètement ton point de vue, c'est tout à fait normal, c'est pas sérieux ce que j'ai fais et ... Je m'en excuse encore une fois ;) Pourquoi je n'ai pas tenté une autre guilde que la votre ? En faîte, avec mon dk, j'ai été dans une guilde que j'ai quitté il y a peu de temps car je trouvais qu'il n'y avait pas l'ambiance, pas l'aspect "familial" , les délires etc que je recherche dans une guilde comme expliqué dans mon post. Alors, j'ai tout de suite pensé à votre guilde étant donné que comme dit dans ma candidature je suis sur qu'elle correspond à ce que je recherche dans une guilde. C'est moi qui te remercie de prendre en compte ma candidature malgré l'erreur que j'ai fais.

Arkõr.

EDIT : A noté quand même que j'aurais pu faire le menteur et ne pas dire que j'avais déjà postulé, même si vous vous seriez rappelez de moi ... mais je suis quelqu'un de franc, car déjà je ne vois pas l'intérêt de mentir, de plus ça aurait été vous prendre pour des imbéciles et un manque de respect envers vous qui prenez le temps d'étudier toutes les candidatures, et devez faire les bons choix pour ne pas faire une erreur et que ça nuise à la vie de la guilde ... Après, j'ai fais une erreur, je l'assume, si refus il y a ça sera tout à fait normal et bien évidemment je pourrai en vouloir qu'à moi ... :x

M'enfin, bonne nuit tout le monde /kiss.
Syrön
ArC-âne

Messagede Yoda » 07 Jan 2009 18:14

Salut,

Alors pour être franc, je suis personnellement défavorable à un guildage dans l'état actuel des choses, non pas particulièrement parce qu'on ne laisse pas de seconde chance bien que ça refroidisse un peu (fatalement) et que l'explication ne me satisfait pas. Faute avouée à moitiée pardonnée.

Mais surtout, nous sommes en passe de recruter pas mal de monde, et comme ça nous est arrivé par le passé, nous fermons totalement les candidatures sauf perles rares, et j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur ici (étant de plus assez exigeant en la matière).

Voilà, j'en suis là pour ma part. Dans l'éventualité où ça changerait on saurait, je pense, te recontacter =).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Syrön » 07 Jan 2009 18:51

Bonsoir, d'accord pas de problème, je comprends ;)

Bonne continuation à votre guilde ;)

Arkõr.
Syrön
ArC-âne

Retourner vers Candidatures refusées - annulées