Et oui ... encore une demande de recrutement

Bon déjà à ce qui paraît vous aimez l'orthographe, normal c'est tellement plus agréable à lire quand c'est "pa écri n1porte komt" ^^ je vais donc m'appliquer le mieux possible

Tout d'abord commençons par une petite présentation IRL
Je m'appelle Romain âgé de 19 ans ( encore toutes mes dents , mwarf c'est nul ) j'habite Charleville-Mézières ( ça existe ça

Ah si, j'ai un ami IRL qui est dans votre guilde Soarön, peut être que se genre de phrase va vous rappeler quelque chose … Oui, oui je confirme, l'énergumène que je suis est déjà venu poster ici même une demande de recrutement, j'expliquerai après les raisons pour lesquelles je ne répondais plus, mais je tiens à m'excuser dès maintenant, pour le temps que je vous ai fais perdre inutilement.
Maintenant passons à une petite présentation IG si vous le voulez bien

Ayant postulé en tant que rogue avec Syrön, je viens enfin … je reviens postuler en tant que magnifique que dis-je sublime Mort vivant chevalier de la mort.

Name : Arkõr
Classe / Race : Déka UD
Level : 80
Template : 51/13/7 respe dispo selon besoin de la guilde bien sur.
Addon : Bartender4, Atlasloot, Questhelper, Buttonfacade, Omen, Recount, Big Wigs, Clearfont2, Simpleminimap.
Métier : Forge/Minage en cours de UP
Screen : Il faut cliquer là ...

Concernant les disponibilités du Lundi au Jeudi inclus 18-19H/00h-1h, le Vendredi je ne peux pas dire dépend de l'IRL, le Samedi indisponible jour de fête oblige et le Dimanche dispo le soir mais l'aprem ce n'est pas sur.
Durant les vacances je ne peux pas m'avancer sur mes disponibilités mais je serai disponible assez souvent

Pourquoi je veux rejoindre ArCasualz ?
Pourquoi ? Alors laissé moi réfléchir … Ah oui, je sais

Maintenant je pense que c'est le moment de m'expliquer, comme dit au dessus je suis déjà venu postuler ici une demande de recrutement qui à été refusé car je ne donnais plus de signe de vie … ce qui est tout à fait normal

Non plus sérieusement, j'attendais avec impatience votre réponse enfin YeHoNaLa avait posté en disant qu'elle aimait bien toussa toussa et qu'elle attendais un post de Yoda, j'ai donc attendu la fameuse réponse du grand maître … :p puis j'ai voulu arrêté wow pour certaines raisons, la principale était que je jouais trop etc pis à l'arrivée de l'extension j'ai voulu rejoué, car bon je me suis rendu compte que je passais autant de temps devant le PC sauf que contrairement à avant quand je jouais à wow là … je me faisais chiez

Que dire de plus à l'époque vous demandiez de répondre à une question peu farfelu :p qui était
Pourquoi les trolls sont beaux/moche ?
Mon opinion n'a toujours pas changer mais je vais essayer de m'exprimer autrement, je trouve que les trolls ont un charisme a tomber par terre mais Blizzard à tout gâché en laissant leurs pieds horribles visibles aux yeux de tous, en plus ils doivent avoir froid en Norfendre !
Ensuite hum ...
Pourquoi chevalier de la mort ?
Au début je voulais juste tester, j'aimais bien mon rogue, mais en faîtes j'ai fais plus que tester ... j'ai tout de suite accroché et étant je trouve que la classe sacrément fun à jouer, que je m'amuse énormément avec, j'ai décidé d'en faire mon main.
Votre connaissance du jeu, pré BC / BC / Woltk ?
Alors ça n'a pas changé niveau pré BC aucune connaissance, niveau BC de même aucune connaissance hormis Atumen, sacré expérience n'est ce pas ?

Combien de temps vous comptez rester?
Si je suis pris ... je compte rester hum bah pour toujours je jure fidélité toussa toussa

Que vais-je apporter ?
Euh ... je dirai un joueur de plus sympa dans la guilde, motivé, à l'écoute, mature, qui n'est pas mauvais joueur, qui comme dit plus haut considère wow comme un jeu et non comme une compétition First kill FR toussa toussa je m'en fou, de même pour les loots ce n'est pas du tout une priorité pour moi, le plus important étant de passer des bons moments en raid en compagnie de personnes sympa. Sinon que vais-je apporter d'autre ... des bons moments en ma compagnie :p . [ M'essayer c'est m'adopter ] Bon ok, je sors.

Voilà voilà je pense avoir dit l'essentiel sur ce que je voulais dire, ça fait déjà un sacré roman mine de rien

Ah oui, juste un petit truc en plus après je vous laisse c'est promis, un autre ami IRL qui est dans la classe à moi et Soarön va venir postuler également { Arcaïk }, quoi vous allez dire 3 Ardennais, ne vous inquiétez pas les Ardennais sont extrêmement sympathiques ^^ c'est un DK aussi :s en espérant que vous ne soyez pas full pour qu'on est notre chance

Je vous souhaite à tous une bonne année

Merci d'avance du temps que vous aller m'accorder

Arkõr, Chevalier de la Mort