[Paladin Heal] Écir

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Paladin Heal] Écir

Messagede écir » 11 Fév 2011 14:58

Bonjour,

Je me présente donc, Écir, Paladin Elf spé Holy.
Pour le reste, se référer à l'armurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... r/advanced

Si je suis devant vous, c'est qu'il se trouve que votre guilde comporte quelques uns de mes amis proches irl. Et que sous la pression exercée par l'un d'entre eux, je me décide à tenter l'aventure. En fait je connais Naarghash, Wrack et Cougouar personnellement. J'ai conscience du poids que peuvent représenter les sus-nommés, et c'est pour cela que je me présente pour endurer, avec vous, tout ce qui peut naitre de leurs cerveaux malades.

Je croise fréquemment des ArCasualZ en heroic depuis la phase d'XP, Fiftern et Eliedès le plus souvent. Bon, mis à part quand Fiftern est là, ça se passe généralement bien. Grâce à lui j'ai découvert l'incroyable force de persuasion que nous autres healers possédons. Il m'arrive parfois de sanctionner un pull foireux, une aggro moisie ou un placement pourri de Fif par une mort annoncée.

J'ai pu faire quelques raids avec vous depuis le début de Cata et down les premiers boss.
Pour mes capacités, vous pouvez en juger sur les raids/heroics. Il m'arrive de faire de la merde comme tout le monde, mais je progresse. Enfin j'espère. J'essaye toujours d'avoir un stuff correct, enchanté/gemmé/reforgé comme il faut.

L'ambiance qui se dégage des raids ArCasualZ est généralement bonne, et l'image que j'ai de vous, pour le moment, est bonne également. Je ne demande qu'à voir ce que ça donne hors raid, voir hors jeu.

J'ai joué :
- Druide Heal 46 sur les béta US et EURO
- Chaman Resto sur Vanilla (MC/BWL, sur le serveur Illidan), Elem depuis BC
- Paladin Holy/Tank/Ret sur BC (jusqu'à Illidan inclus, sur Uldaman), Tank sur WotLK (Lich King en 10, sur Ysondre), Heal depuis
- Hunt PvP sur BC

Mon expérience MMO se résume à Everquest (clean Plane of Power à 1 boss pret), WoW (Vanilla/BC), Age of Conan (premiers raids 80) et WoW (WotLK/Cata) de nouveau. En passant par diverses bétas et périodes de tests, histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Alors IRL...

Mon prénom est en parti caché dans mon pseudo.
Fût un temps reculé où je me nommais "Ecirbaf", sur Everquest. Ca sonnait bien pour un guerrier nain. J'ai viré le "baf" pour faire simple quand j'ai démarré WoW.
Je suis plus vieux que Wrack, mais plus jeune que Naarghash. Et contrairement à quelqu'un, j'ai des cheveux, mais je ne suis pas roux!
Je suis de Nantes. J'ai 2 soeurs, 1 frère, 4 chats, 1 Xantia et je bosse dans l'informatique.

Donc si je suis là, c'est à cause des autres.
Cela fait 10 ans que je fréquente Naarg. On s'est rencontré sur les bancs du BTS, on était voisins en cours d'info à l'époque. Et puis il m'a invité chez lui pour une LAN et puis il m'a filé le virus Everquest et une chose en entrainant une autre, on est encore là... J'en pleurerais presque.
C'est de sa faute si j'ai rencontré Coug et Wrack. Pendant des LANS, le premier avait des cheveux, et le second faisait déconnecter des gens de Quake 3. Je me suis dis qu'ils étaient peut-être pas foncièrement mauvais (fatal error). Maintenant, l'un a changé, l'autre non.
C'est également de sa faute si j'ai croisé Fif, lorsqu'il est passé sur Nantes. Je n'ai pas joué avec lui sur WoW, du moins je ne m'en souviens pas, du temps de mon bref passage chez Runes au début BC. Un gars comme lui, je m'en souviendrais je pense. En tout cas il était pas dans ma BlackList.

Par rapport aux autres, je me considère comme à peu prêt normal. Mais depuis que je traine avec eux, je vois et entends des choses que des humains normaux ne perçoivent pas. Ils m'encouragent à cliquer sur des liens YouTube obscurs qui me font douter sur la santé mentale de l'être humain. En particulier de l'être humain originaire d'une île quelque part dans l'Océan Pacifique.
Ce qui fait que j'ai les mêmes références qu'eux. Et ça me fait peur, car je les comprend.

Mes loisirs sont d'un banal...

Je suis amateur de bandes dessinées. Quand j'ai commencé à gagner ma vie, j'ai pu compléter les séries que mon père avait commencé quand on était gamin. Principalement des productions franco-belges. Je citerais "Léonard" de Turk et de Groot qui m'a beaucoup marqué. Puis je me suis lancé dans de nouvelles séries. Et là ce fut le bonheur et pleins de découvertes, ma foi, fortes sympathiques. Universal War One, Yiu, Thorinth, et j'en passe. Un peu de manga et de comics (Dragon Ball, Walking Dead et Conan (de Thomas et Buscema en noir et blanc)). La BD est un art et un de mes loisirs préférés.

Du côté du cinéma, j'évite la plupart des productions hollywoodiennes grand spectacle. J'aime les premiers films de Peter Jackson (Bad Taste/BrainDead/Meet the Feebles), ceux de Tim Burton et Terry Gilliam, John Woo (avant qu'il parte à Hollywood), certains films japonais (Battle Royale/Ring). Le tout en VOST si possible.
Et je me délecte des joyaux du 7ème art tels "Les Rats de Manhattan" ou "Hitman the Cobra". Si vous ne les connaissez pas, foncez!. A regarder de préférence en groupe et avec un esprit ouvert.

Je ne regarde quasiment pas la TV. Depuis que Canal Jimmy ne passe plus de bonnes séries en fait. Si je devais en mettre une au dessus des autres, ce serait Oz. J'ai le chic de m'attacher à des séries qui n'ont jamais été finies: Deadwood, Profit, Rome, Carnivale, Earth 2. Sur les séries en cours, seules Dexter et Sons of Anarchy m'attirent.

Je regarde aussi de l'animation japonaise (surtout celle du Maitre Miyazaki). Mais je ne rechigne pas devant un nouvel anime de temps en temps.

Je ne lis plus beaucoup de romans. Il m'en reste quelques uns à lire, mais pas le temps, ou l'envie. Stephen King et Robert E. Howard composent l'essentiel de ma bibliothèque.

Côté musique ca va des Ogres de Barback à Rammstein, en passant par VAST, E.S Posthumus et Nightwish. Mais majoritairement, c'est du rock et du métal.

Je joue aux jeux vidéos depuis longtemps. Ma première console était une Occitel 003, de la Société Occitane d'Electronique, achetée par mon père en 1979 (l'année de ma naissance, si ça c'est pas une coïncidence). Depuis j'ai eu des machines que je conserve précieusement, en témoignage de l'époque où un jeu était moche mais fun. Il m'arrive d'en ressortir une de temps en temps. Le retro-gaming ça roxx.
Ma plus forte expérience vidéo-ludique fut sur Everquest. Pendant quelques années j'y ai côtoyé des personnes généreuses et attachantes, bien loin de la mentalité que l'on trouve sur les MMOs depuis leur ouverture au grand public. Et où le raiding HL était un bonheur. Cette époque me manque. Celle où on se foutait des loots et où seul le plaisir de faire quelque chose ensemble comptait.

Sinon:
J'aime les pâtes à la carbonara cuisinées par ma sœur jumelle et le poisson au beurre blanc préparé par ma maman!
J'aime aussi le fondant au chocolat sur un lit de crème anglaise.
Et je suis nul en cuisine.
Je ne bois pas d'alcool. Ce qui représente le but ultime pour certaines personnes de mon entourage d'ailleurs.
J'aime sortir avec les copains (si si, les mêmes que ceux qui sont dans votre guilde... on s'y habitue je vous dis). Ciné, MacDo, nouvel-an à se les geler Place Royale, tartiflette, LAN, soirée films nanars, etc. Chaque moment passé avec eux est une expérience à part entière.
Je suis non violent et j'aime les petits chats.
J'aime pas les voleurs et les fils de putes. Et je peux pas encadrer les nazis.
Et j'adore laisser mourir Fif.

En défaut, je pourrais dire que je suis plutôt discret en général. C'est mon tempérament qui veux ça. Mais j'y travaille. Y a un temps où je n'aurais jamais fais un poste aussi long.
J'ai un micro qui fonctionne parfaitement, mais je l'utilise en petit comité. Le flood TS c'est le mal. Sinon je possède un clavier qui fonctionne plutôt pas mal.
Mais n'espérez pas des tirades à la Naarghash, je suis loin d'égaler sa verve et sa (sous-)culture.

Je sais ce que vous recherchez pour en avoir parlé avec des membres. Et j'ai décidé de me lancer et de

tenter l'aventure chez vous pour une durée indéterminée.

J'ai lu jusqu'au 3ème post et je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Écir
écir
ArChi-nul

Re: [Paladin Heal] Écir

Messagede fiftern » 11 Fév 2011 15:19

Mouais bof je dirai candidature pourri sans aucun intérêt et on a trop de healers en ce moment donc je vois pas l'intéret de le recruter. En plus l'irl c'est un copié coller du site VDM.

What else

VENGEANCE
Secret Spy Agobites
Secret Spy Bloodspirits
Sacré Sale Con
Trashos en Second
Syndicaliste de comptoir
Raid Opti 2 - Raid équilibré et reste de la guilde 0
fiftern
ArC-en-ciel

Messagede ZiZi » 11 Fév 2011 15:30

Bonjour Eric et avant toute chose, bienvenue sur le forum,

J'allais encore faire le gros lourd de service, et puis en fait nan... c'est comme si mon cerveau s'était dégonflé d'un coup quand j'allais commencer à écrire... *POUF !* quoi... intriguant... Drôle de sensation... :shock:

Surtout que ton apply est pas mal, t'es recommandé à première vue par toute une clique de casu, et pas des moindres, encore que je ne les connais que peu, étant des membres récents, mais leurs interventions sur le forum ne passent pas inaperçues. (Eliedes et Fif à part, au niveau de l'ancienneté)

Ton profil adulte geek/joueur rétro/fanjapanim/fan de rock-métal/qui-aime-la-bonne-bouffe ne devrait pas avoir trop de problème à s'intégrer au sein du groupe que nous sommes puisque ça doit être plus ou moins le profil de 3/4 des gens, il n'y a qu'à voir la taverne publique.

Encore une fois, si des doutes peuvent être émis au niveau de ta candidature, c'est au niveau de ton envie de t'intégrer au groupe, ne risques-tu pas de faire bande à part avec les membres cités dans ton texte ? Les gens qui jouent avec toi en instance/raid auront des retours à apporter là dessus je suppose. En tout cas si j'ai bien compris quels étaient les besoins de notre guilde au niveau IG, tes soins seront les bienvenus.

Bonne journée et bon weekend !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Eli » 12 Fév 2011 04:21

-1, il laisse mourir orzarjunior en heroD !
Image
Eli
ArC-en-ciel

Messagede cougouar » 14 Fév 2011 11:15

Welcome Eric (trop de finesse pour trouver ton vrai prénom :p)

Joli candid, toutefois je demanderais des preuves concernant la personne que tu cite, celui ayant une capillarité défaillante, je ne vois pas du tout de qui tu parle...

Sinon bonne chance
cougouar
ArC-buse

Messagede Bolbovic » 14 Fév 2011 11:18

GL HF.
Bolbovic
ArCcroc

Messagede naarghash » 14 Fév 2011 14:45

cougouar a écrit:Welcome Eric (trop de finesse pour trouver ton vrai prénom :p)

Joli candid, toutefois je demanderais des preuves concernant la personne que tu cite, celui ayant une capillarité défaillante, je ne vois pas du tout de qui tu parle...

Sinon bonne chance

Image
naarghash
ArCounamatata

Messagede écir » 14 Fév 2011 18:31

Bonjour,

ZiZi a écrit:Bonjour Eric

Et c'est un échec ! :D

ZiZi a écrit:ne risques-tu pas de faire bande à part avec les membres cités dans ton texte ?

Si je postule c'est aussi pour voir des nouvelles têtes. Je suis pas marié avec eux. Même si nous avons nos petites habitudes (genre heroday) nous sommes ouverts à de nouvelles rencontres (non, il n'y a pas de code, arrêtez de chercher). PvP, raids 60-80, ou autre, suffit de dire. D'ailleurs je suis le seul du groupe à vouloir faire un peu de pvp pour tuer le temps par exemple, alors si y a des gens intéressés...

cougouar a écrit:toutefois je demanderais des preuves concernant la personne que tu cite, celui ayant une capillarité défaillante, je ne vois pas du tout de qui tu parle...

Désolé, je n'ai pas de filtre sur mon appareil pour prendre des photos convenables à cause du reflet du flash. Mais je suis sur que Naarg aura une solution à proposer.

Et Fif et Eli, vous dites ça parce que vous en colère, mais sinon, vous ne le pensez pas vraiment. :twisted:

Cordialement,

Écir
écir
ArChi-nul

Messagede Orzar » 14 Fév 2011 23:33

Salut !

Candidature bien sympa que voilà !

Tu dis ne pas encadrer les nazis, mais que penses tu des zombis nazi ? En particulier les norvégiens de Tommy Wirkola ?
Orzar
ArC-bouté

Messagede eria » 15 Fév 2011 08:50

Bonjour,

Peux tu nous donner des détails sur la réelle relation des relations Wra/Naar ?

Pour rejoindre Oz quid des surfeurs nazis du type http://www.imdb.com/video/screenplay/vi3465806105/ ?

Tu manges quoi quand t'es tout seul ?

Pourquoi aimes tu les séries non finies ?

Gl pour ton apply

Cordialement
eria
ArCounamatata

Messagede écir » 15 Fév 2011 12:02

Bonjour,

@Orzar:
Je ne l'ai pas (encore) vu. Mais c'est prévu!

@eria:
Concernant la relation concernant Wrack et Naarg, la décence (ou serait-ce la jalousie ?) m'empêche de dévoiler ne serait-ce qu'un poil d'information.

Par contre, Surf Nazis must die, ça, je l'ai vu. Complètement absurde, décors, costumes et acteurs à la ramasse. Une Big Mama qui se venge sur des surfers nazis pour trame principale, on pouvait pas s'attendre à mieux. Une des meilleurs-pires daubes que j'ai vu pour le moment. Dans mon top 3 avec Hitman et les Rats de Manhattan.

Quand je suis seul je mange quelque chose de simple à faire. Je sors une boite, je me fais un steak, rien d'extraordinaire.

Les séries non finies que j'ai cité m'ont toutes accroché par leurs scénarios et par leurs ambiances particulières. L'Ouest américain brut de Deadwood, le monde des affaires bien particulier de Profit, la confrontation bien/mal (Dieu/diable) pendant les années 30 aux États-Unis de Carnivale, la Rome antique de Rome. Bizarrement, dès que la série se démarque des thèmes classiques, elle est annulée pour faute d'audience. Ce qui me pousse à croire que le public des séries à un gout de chiotte. Pour se manger 10 ans d'Experts faut pas être difficile.

Écir
écir
ArChi-nul

Messagede naarghash » 22 Fév 2011 15:08

ALORS ? ça donne quoi cette candidature ?

need le monsieur doré !!!!!
naarghash
ArCounamatata

Messagede YeHoNaLa » 22 Fév 2011 17:32

Ca donne qu'il faut qu'on traite les candidatures arrivées avant la sienne ^^
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Eli » 25 Fév 2011 22:06

Bon, j te file 3, j ai bien dit 3 ! jasmin crépusculaires, et on le guilde ! ( il vaut pas plus )
Image
Eli
ArC-en-ciel

Messagede Yoda » 08 Mar 2011 10:14

Petit message pour dire qu'on oublie pas, qu'il y a juste les autres candidatures à traiter avant mais qu'on est bien conscient qu'il y a de l'attente ici :).
Merci pour ton assiduité & ton sérieux à nos raids même les moyens d'ailleurs =).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées