Je décide de vous contacter ce soir afin de proposer ma candidature dans votre guilde .
J'ai lu vos petits conseils & Co sur les posts / apply en tous genre et j'ai compris que vous vouliez des infos. SO LET'S GO !
Tout d'abord IRL.
Je m'appel Vincent. J'ai 18 ans et je suis étudiant dans la SPLENDIDE ville de Dijon en IUT Informatique ( nan nan on est pas tous des geek O_O) en première année bien que
j'habite en Chagny, petit bourgade fort sympathique près de Chalon sur Saone. Vous vous doutez bien que je suis donc un passionné d'informatique et de tous ce qui suis ce
domaine !
L'informatique ( pas seulement le jeu, mais la programmation et tous ce qui touche à la partie non visible d'un ordinateur) n'est pas ma seule passion.
En effet je suis aussi un musicien à mes heures perdues, donc assez souvent mine de rien O_o ! ! Je joue de la guitare basse ( oyeah) mais aussi de la sèche ( moins oyeah). Mais
je n'en joue pas seulement, en effet j'écoute énormément de musique puisque la musique est une véritable passion. Si je pouvais maitriser tous les instruments ce serait l'pied .
o_o . j'aime donc tous les genres de musique sauf rap/rnb/tecktruc.
Une vue rapide de mes groupes préférés:
-In flames
-Rammstein
-Sonic Youth
-Patrice
-Disturbed
-Slipknot
- pleins d'autres trucs
Avec mon boulot à l'iut , je me dois de préciser que mes horaires de jeu ne seront pas réguliers ! Je pourrais être donc totalement disponible une semaine et pas du tout une
deuxieme.
Une définition rapide de moi :
Vincent [Vin cent] : Genre de type pas chiant et ponctuel. Assez fun mais qui sait et qui aime le sérieux dans les moments délicats, aussi bien in game qu'irl.
Genre de type qui /love les maths , chose incompréhensible chez de nombreux jeunes aujourd'hui. Pas de prétention vis à vis de la maitrise du jeu. J'admet que quelqu'un puisse
avoir raison et moi tort.
Maintenant pourquoi votre guilde.
J'explique donc une partie infime de ma vie ( mes 6 derniers mois):