Je décide de vous contacter ce soir afin de proposer ma candidature dans votre guilde .
J'ai lu vos petits conseils & Co sur les posts / apply en tous genre et j'ai compris que vous vouliez des infos. SO LET'S GO !
Tout d'abord IRL.
Je m'appel Vincent. J'ai 18 ans et je suis étudiant dans la SPLENDIDE ville de Dijon en IUT Informatique ( nan nan on est pas tous des geek O_O) en première année bien que
j'habite en Chagny, petit bourgade fort sympathique près de Chalon sur Saone. Vous vous doutez bien que je suis donc un passionné d'informatique et de tous ce qui suis ce
domaine !
L'informatique ( pas seulement le jeu, mais la programmation et tous ce qui touche à la partie non visible d'un ordinateur) n'est pas ma seule passion.
En effet je suis aussi un musicien à mes heures perdues, donc assez souvent mine de rien O_o ! ! Je joue de la guitare basse ( oyeah) mais aussi de la sèche ( moins oyeah). Mais
je n'en joue pas seulement, en effet j'écoute énormément de musique puisque la musique est une véritable passion. Si je pouvais maitriser tous les instruments ce serait l'pied .
o_o . j'aime donc tous les genres de musique sauf rap/rnb/tecktruc.
Une vue rapide de mes groupes préférés:
-In flames
-Rammstein
-Sonic Youth
-Patrice
-Disturbed
-Slipknot
- pleins d'autres trucs
Avec mon boulot à l'iut , je me dois de préciser que mes horaires de jeu ne seront pas réguliers ! Je pourrais être donc totalement disponible une semaine et pas du tout une
deuxieme.
Une définition rapide de moi :
Vincent [Vin cent] : Genre de type pas chiant et ponctuel. Assez fun mais qui sait et qui aime le sérieux dans les moments délicats, aussi bien in game qu'irl.
Genre de type qui /love les maths , chose incompréhensible chez de nombreux jeunes aujourd'hui. Pas de prétention vis à vis de la maitrise du jeu. J'admet que quelqu'un puisse
avoir raison et moi tort.
Maintenant pourquoi votre guilde.
J'explique donc une partie infime de ma vie ( mes 6 derniers mois):
M-6. Je prend les cours -> Gros stress -> Stop wow pour réussir l'année.
M-1. Résultat -> BIG GG
Semaine-1. Reprend wow -> AH DOIT UP -> retrouve Scieg(<- gros rival au kikimeter) copain ancienne guilde -> "Viens chez Arcasualz ca rosk !" -> post.
Ensuite, vos valeurs sont très proche de ce que je recherche,
- un français respectable
- des dispos comme on peut et pas s'inscrire 5 mois avant
- bien que non prévu 5 mois à l'avance, des raids qui marchent, donc pve qui rosk ( chose que je recherche).
- moi même souhaite aider la guilde à avancer( wow c'est un esprit d'équipe n'est ce pas? ? )
- je cherche à progresser sans cesse et souhaite apprendre le plus de choses possibles vis à vis de la classe de dk et des autres. j'accepte donc tous conseils / remarques.
Les j'aime / j'aime pas:
gm pa le fr foireu den ce stil.
j'aime pas les plots in game.
j'aime pas les chiens
j'aime pas les susceptibles
j'aime pas le réglisse
j'aime les chats, le mien s'appel réglisse pour info( bin ouais il est tout noir )
j'aime les pets kikoolol in game (p'tit drake vert trop chou ^^! )
j'aime Scieg ( logeek)
j'aime les bonnes vannes !
j'aime les ts 'vec les copaings !
j'aime les personnes matures ( on peut avoir 18ans et pas vouloir jouer avec des "OLOL² t tro for maic")
j'aime la culture jap' ( d'ailleurs je vous invite à visiter le Dijon Saiten chaques années dans la période d'Octobre à Dijon, c'est top

j'aime donc les mangas, si je puis vous conseillez Code Geass / Death Note, vraiment géniaux :O
Enfin Ingame:
Je joue depuis désormais 3 bonnes années.
Je possède un démoniste 70 et un voleur 70 que je n'ai pas encore monté 80 et un dk ce soir 79 mais 80 d'ici un ou deux jours. Tous mes perso sont spé stuff / pve. Mes raids
avec Elinde (voleuse combat) et Amolith ( démoniste destru) allaient jusqu'à Gruul(clean) Magth(clean) ZA(clean).
Mon dk, Amø ( alt +0248 pour le ø), est actuellement spé sang / impie donc dps, mais je possède un stuff tank au cas ou pas de tank pour instance et need re spé

Voila j'espère vous avoir éclairé sur moi même en essayant de faire quelque chose d'assez agréable à lire.
Je suis ouvert à toutes requêtes, n'hésitez donc pas à poser le milliers de questions qui vous brûlent les lèvres