[Refusé] Amø Chevalier de la mort

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Amø Chevalier de la mort

Messagede Amo » 15 Mar 2009 01:28

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !!

Je décide de vous contacter ce soir afin de proposer ma candidature dans votre guilde .

J'ai lu vos petits conseils & Co sur les posts / apply en tous genre et j'ai compris que vous vouliez des infos. SO LET'S GO !

Tout d'abord IRL.

Je m'appel Vincent. J'ai 18 ans et je suis étudiant dans la SPLENDIDE ville de Dijon en IUT Informatique ( nan nan on est pas tous des geek O_O) en première année bien que

j'habite en Chagny, petit bourgade fort sympathique près de Chalon sur Saone. Vous vous doutez bien que je suis donc un passionné d'informatique et de tous ce qui suis ce
domaine !

L'informatique ( pas seulement le jeu, mais la programmation et tous ce qui touche à la partie non visible d'un ordinateur) n'est pas ma seule passion.
En effet je suis aussi un musicien à mes heures perdues, donc assez souvent mine de rien O_o ! ! Je joue de la guitare basse ( oyeah) mais aussi de la sèche ( moins oyeah). Mais

je n'en joue pas seulement, en effet j'écoute énormément de musique puisque la musique est une véritable passion. Si je pouvais maitriser tous les instruments ce serait l'pied .

o_o . j'aime donc tous les genres de musique sauf rap/rnb/tecktruc.

Une vue rapide de mes groupes préférés:
-In flames
-Rammstein
-Sonic Youth
-Patrice
-Disturbed
-Slipknot
- pleins d'autres trucs

Avec mon boulot à l'iut , je me dois de préciser que mes horaires de jeu ne seront pas réguliers ! Je pourrais être donc totalement disponible une semaine et pas du tout une

deuxieme.

Une définition rapide de moi :
Vincent [Vin cent] : Genre de type pas chiant et ponctuel. Assez fun mais qui sait et qui aime le sérieux dans les moments délicats, aussi bien in game qu'irl.
Genre de type qui /love les maths , chose incompréhensible chez de nombreux jeunes aujourd'hui. Pas de prétention vis à vis de la maitrise du jeu. J'admet que quelqu'un puisse

avoir raison et moi tort.

Maintenant pourquoi votre guilde.
J'explique donc une partie infime de ma vie ( mes 6 derniers mois):
M-6. Je prend les cours -> Gros stress -> Stop wow pour réussir l'année.
M-1. Résultat -> BIG GG
Semaine-1. Reprend wow -> AH DOIT UP -> retrouve Scieg(<- gros rival au kikimeter) copain ancienne guilde -> "Viens chez Arcasualz ca rosk !" -> post.

Ensuite, vos valeurs sont très proche de ce que je recherche,
- un français respectable
- des dispos comme on peut et pas s'inscrire 5 mois avant
- bien que non prévu 5 mois à l'avance, des raids qui marchent, donc pve qui rosk ( chose que je recherche).
- moi même souhaite aider la guilde à avancer( wow c'est un esprit d'équipe n'est ce pas? ? )
- je cherche à progresser sans cesse et souhaite apprendre le plus de choses possibles vis à vis de la classe de dk et des autres. j'accepte donc tous conseils / remarques.

Les j'aime / j'aime pas:

gm pa le fr foireu den ce stil.
j'aime pas les plots in game.
j'aime pas les chiens
j'aime pas les susceptibles
j'aime pas le réglisse

j'aime les chats, le mien s'appel réglisse pour info( bin ouais il est tout noir )
j'aime les pets kikoolol in game (p'tit drake vert trop chou ^^! )
j'aime Scieg ( logeek)
j'aime les bonnes vannes !
j'aime les ts 'vec les copaings !
j'aime les personnes matures ( on peut avoir 18ans et pas vouloir jouer avec des "OLOL² t tro for maic")
j'aime la culture jap' ( d'ailleurs je vous invite à visiter le Dijon Saiten chaques années dans la période d'Octobre à Dijon, c'est top ;) )
j'aime donc les mangas, si je puis vous conseillez Code Geass / Death Note, vraiment géniaux :O

Enfin Ingame:
Je joue depuis désormais 3 bonnes années.
Je possède un démoniste 70 et un voleur 70 que je n'ai pas encore monté 80 et un dk ce soir 79 mais 80 d'ici un ou deux jours. Tous mes perso sont spé stuff / pve. Mes raids

avec Elinde (voleuse combat) et Amolith ( démoniste destru) allaient jusqu'à Gruul(clean) Magth(clean) ZA(clean).

Mon dk, Amø ( alt +0248 pour le ø), est actuellement spé sang / impie donc dps, mais je possède un stuff tank au cas ou pas de tank pour instance et need re spé :):)

Voila j'espère vous avoir éclairé sur moi même en essayant de faire quelque chose d'assez agréable à lire.

Je suis ouvert à toutes requêtes, n'hésitez donc pas à poser le milliers de questions qui vous brûlent les lèvres ;)
Dernière édition par Amo le 16 Mar 2009 07:48, édité 1 fois.
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Messagede Key » 15 Mar 2009 20:00

So rock, So fun, so .......... +1

Mais, pourquoi avoir organisé ainsi ta liste de musique ? pourquoi inflames en premier ? je suis un fan ardu de ce groupe défend tes choix musicaux !
Quelle est ta musique préféré de ce groupe ? fait moi part de ce groupe, ne répond pas question par question ca serait bidon =)
Placez vos espoirs dans les souvenirs que vous ne souhaitez pas oublier ...
Image
Key
ArC-tique

Messagede ZiZi » 15 Mar 2009 20:06

Dis m'en plus sur tes gout manga qui sont assez vagues :) sinon c'est peut être un peu catalogue la candidature :)

Pourquoi jouer DK ? juste pour tester ? changer de gameplay ? ETRE UN ZOMG JE PWN !? ( t'as le droit de prendre la derniere option, ça sera pas mal vu de ma part :) )
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Amo » 15 Mar 2009 20:35

Je vais tout d'abord commencer par "défendre" mes choix musicaux.
L'ordre est totalement aléatoire, comme dit auparavant j'aime tous les genres de musiques, in flames étant un des principaux que j'écoute en ce moment et depuis longtiiiime, et bien SBAM, premier de la liste ;) ! Les autres sont venus avec un peu de recherche dans ma tête de dégénéré mental ( Oui je suis névrosé ET psychotique O_o cf Desproges*)

Mes goûts mangas ? Et bien j'aime bien ce qui est fini. Naruto par exemple je suis pas giga fan, l'histoire est sans cesse répétée, pas trop trop de but précis, on voit mal la finalité, plus de 300 épisodes ça devient long -_-' ( d'ailleurs je ne les regarde plus).
Full Metal Alchemist avait été aussi une de mes grosses découverte, l'histoire était prenante et le dessin agréable. En anime j'ai adoré les Miyazaki, Princesse Mononoke, Le Chateau Ambulant, etc , je les ai trouvé géniaux !

Vis à vis de "pourquoi j'ai pris dk" et bien après 3ans de jeu de rogue/demo intensif, je voulais voir d'autres classe, si possible quelque chose de nouveau. Et d'un coup SBAM annonce d'extension. Donc j'ai test et il se trouve que ça me branche vraiment ^^' . Au début je ne savais pas que c'était "ETRE UN ZOMG JE PWN". Au final ça me plait plutôt bien et je pense continuer sur cette voie :)

* Desproges est à la limite d'être sacré chez moi <- Gros Fan

Par ailleurs, tant qu'on est dans la littérature j'ai vu dans les postes précédents que quelques personnes avaient lu L'Epée de Vérité. <- Fan aussi. Dans le même genre que le Seigneur des Anneaux qui est aussi une référence pour moi, je ne pouvais qu'apprécier ;).
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Messagede YeHoNaLa » 16 Mar 2009 09:11

Salut, je me motive à poster sur une candidature ça faisait longtemps.. C'est plutôt un bon point pour toi, c'est que tu as réussi à éveiller ma curiosité au minimum syndical. L'impression globale est que tu as fait de ton mieux pour cerner nos attentes et rédiger ton post en fonction, ce que tous devraient faire -et que peu font-. L'ensemble est pas désagréable, tu as l'air de t'être appliqué. J'ai néanmoins une impression d'inachevé.. Que sais-tu de notre guilde, plus concrètement? As-tu essayé de te renseigner ailleurs sans te contenter des dires de Scieg? Tu avais choisi de mettre un frein à ta carrière de pgm pour tes études ce qui est tout à ton honneur, mais penses-tu devoir disparaître de nouveau -simple curiosité ;) -? Comment décrirais-tu ton comportement et ta manière de t'investir en guilde? Voilà pour commencer, je retourne à mes qcm..
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede Amo » 16 Mar 2009 13:09

Votre guilde possède une très bonne réputation sur le serveur, et ce depuis un moment déjà.

Mes informations viennent de Scieg pour la plus grosse partie, notamment sur le fonctionnement de votre guilde ainsi sur que sur votre avancée. Sinon ce qui m'a poussé à post ici est , comme dit plus haut, votre excellente réputation. Il y a des guildes chez qui on est sur de ne pas être déçu, les guildes importantes la plupart du temps. Selon moi vous en faites parti.

C'est donc dans l'idée de participation à une guilde ( l'esprit d'équipe) , la réputation qui vous suit ainsi que le fait de retrouver Scieg et Sixx ( j'sais pas si il se souvient de moi ^^' ) qui m'ont poussé à poster ici.

En ce qui concerne mes futurs et hypothétiques disparitions , pour le moment rien de prévu =D . Mon année avance bien, je compte jouer pendant les prochaines vacances. Pour l'année prochaine même si mes études se compliquent je compte jouer tout de même quelques soirs par semaine.
Pour le moment mes temps de jeu sont plutôt réguliers étant donné que je connais les dates d'examens d'avance et que mes journées à l'université sont assez bien réparties niveau boulot :)

Mon comportement est, selon moi, un plus puisque je suis très organisé dans mon travail, ce qui me permet d'être présent quand je dit que je suis dispo, et pas vous lâcher à l'imprévu. J'admets mes erreurs si il y a. J'annonce si je ne connais pas les strats ( bien que je regarde toujours sur internet auparavant ), c'est toujours mieux que de faire wipe pour rien ;) . De plus, je suis dans le genre assez calme et aime jouer dans la bonne humeur, j'évite les remarques agaçantes qui peuvent entrainer une guerre nucléaire sur un chan >: ) Vis à vis de la guilde elle même, je tente toujours de participer un maximum dans l'avancée d'une guilde, aussi bien farm / quêtes ou instances pour aider.

Mon mea culpa est sur le fait que, sur les sites de guildes, je suis pas énormément présent. Je donne un avis si il y a besoin, je m'inscris au raid si le calendar est sur le site. Mais sinon je ne vais que rarement sur le site. A raison de une fois tous les 3 - 4 jours pour voir les postes importants. Mais bon, j'peux toujours faire un petit effort >:}
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Messagede Scieg » 17 Mar 2009 00:06

Yop yop comment ça va? Je fais un petit tour parcequ'il le vaut bien. D'un point de vue ig avec son rogue rien à dire sur son skill, mais niveau irl... qu'est ce qu'il floooood!!! Mais dans la mesure du résonnable biensur^^.
Je sais pas trop si j'ai mon mot à dire ( je pense pas d'ailleurs) mais je me permet de lui mettre un gros gros +1 pour un joueur sympa qui ne fait pas n'importe quoi et avec qui on prend plaisir à jouer.
Scieg
ArCounamatata

Messagede eskar » 17 Mar 2009 02:20

ah bon on a une bonne réput? pourtant avec Yod et ses blagues en mousse (quand il chante pas) et le nombre de filles qui rabaissent le niveau c est pas l impression qu on a de l intérieur (joke of course ... quoique...:twisted:). et encore je parle pas des grosses vaches qui nous gachent la vue, des UD tous pourris qui puent et font fuir les mobs quand on rentre dans une instance, et des orcs qui servent a rien. en fait y a que les Twolls qui vaillent la peine mouhahaha.
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Amo » 17 Mar 2009 09:26

N'oublies pas les elfes de sang ! Ils gèrent ! Aucun défauts sur eux non plus :P ils puent pas, pas un vieux tas d'os, c'est pas tout vert ET c'est pas poilu !!!
Les Blood Elf c'est la race suprême, même si certains ont des coupes de cheveux de merde et des raciaux qui laissent à désirer vis à vis du racial des tas d'os ou d'un z'orc ^^'

Qu'on ne dise pas que j'ai payer Scieg ( /kiss) pour son petit +1 ^^'. Ni en po ni en nature =D
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Messagede eskar » 17 Mar 2009 09:33

ah non, les EdS j en parle pas parce que c est des tapettes ultrasensibles et que si je les brusque un peu trop ils vont venir whine que je suis méchant. :lol:
Je ne vois que des cadavres autour de moi, des corps qui se consument et ignorent que leur sang étanche ma soif. Mais avant que la chaleur d'une balle ne prenne mon âme pour cible, j'ai une dernière mission à accomplir, qui m'obsède et m'appelle. Je ne peux pas lui échapper. Et toi non plus, c'est pour quoi nous sommes ici tous les deux. Tu as choisi ma mort, à moi de choisir la tienne.
eskar
ArC-tique

Messagede Amo » 17 Mar 2009 10:52

Arrête on est pas tous des pedelf ultrasensibles =D Beaucoup d'entre nous sont des warriors (au moins 20% >.< ) qui peuvent rivaliser avec un troll easy !! Mais bon, faut pas qu'il soit plus de lvl 75 le twoll ><"
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Messagede Netharel » 17 Mar 2009 11:45

N'imp, les EdS dominent, rien que les stats le prouvent : environ 30% d'EdS en guilde (quoooooi la prolifératiooon ? :().
Les twolls, s'ils sont encore dans la horde c'est uniquement parce que leurs 6% de population nous servent aux sacrifices rituels.
Puis notre présence dans la horde n'est que provisoire. Vous pensiez réellement que nous confierions notre avenir à des bossus à défenses ?!
[...] Notre chute n'y changera rien, le Maître vous aura ! Vous vous noyerez dans votre propre sang ! AAAAAAAAAAAAAAAAAARGH §
Netharel
ArCcroc

Messagede Scieg » 17 Mar 2009 12:56

Ahh heureusement qu'il y a Eskaw, et comme tu l'as bien dit c'est une Blood elf qui vient wyne!!! Mouahahha les Twolls sont au dessus de toutes remarques Eux.
Vous imaginez pas tous ce qu'il m'a donné pour le +1, prostitution de son elf, 5kpo, 2mois de jeux, 160euros de cartes wow pour que je chope mon tigrou spectral, un nouveau pc, ... :p
Scieg
ArCounamatata

Messagede Netharel » 17 Mar 2009 14:18

La digne EdS ne whine pas, elle remet les choses en place. Les twolls ne domineront jamais le monde, c'est tout juste s'ils ont le droit de nous lécher le bout des bottes... Sous-race, infâmes animaux sacrifiables.
Netharel
ArCcroc

Messagede Amo » 18 Mar 2009 12:25

Ahaha moi j'suis OK avec Reminaru, les elfes ils sont classes, agiles et ils ont pas des défenses toutes moches comme Scieg !
De plus, regardez l'histoire de wow, à zul'aman, les trolls se font écraser par les EdS. Si c'est pas la preuve que Reminaru a raison ! On a beau chevaucher des pigeons, on reste super stylé et la race dominante ;) ;)
Vinc3
Amo
ArChi-nul

Suivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées