IRLZ
Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et j'en branle pas une. Enfin une seule à la limite. M'enfin tout ça pour dire que je dors, mange et joue dans un appart payé à même les fonds publics (bon ok, par ma maman aussi). Je mange des pâtes à l'eau en espérant réunir les deux bouts à la fin du mois. Des fois je rajoute du sel, quand j'ai la chance d'en avoir après que l'inquisiteur (hurlant) soit passé récolter la dîme. Bref, allez savoir combien de temps ça va durer

Je cherche du boulot (mollement) actuellement dans n'importe quoi. Je recherche particulièrement un boulot ou on ne fout pas grand chose, et où les horaires sont chouettes genre à mi-temps ou alors de 10h à 12h (comme dans une banque par exemple. Enfoirés de banquiers (sauf les banquiers de chez ACZ, bizou bizou). Si des PDG lisent cette candidature, n'hésitez pas à me contacter (surtout si vous êtes bientôt à la retraite).
Ha oui, j'habite à Grenoble, mais je risque de rentrer chez ma moman à Annecy à tout moment, si je trouve un boulot là-bas ou si j'ai plus de sous. Grenoble, c'est tout pourri, c'est gris, ça pue la bagnole. N'y allez pas. Si vous y êtes déjà, allez à Annecy. Si vous êtes à Paris, allez à Grenoble, puis Annecy.
Pfff zêtes chiants à vouloir savoir des trucs, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise à part que j'aime les pâtes, les mangas et les jeux vidéo.
Ha si je sais ! Donc j'ai arrêté l'école après ma 3ème (enfin c'est faux, ma mère m'a inscrit sans me consulter dans un BEP mécanique, j'me suis fait virer au bout de 3 mois). Après j'ai glandé pendant 4 ans. Plus ou moins, puisque pendant ces 4 ans je suis allé 4 mois au canada (Vancouver). Le canada ça overrox. En fait là-bas c'était plus Tokyo que Vancouver, et je m'en suis pas plains ! Rah les japonaises (mais Rem est mieux). Pis y'avait de tout, du brézilien, de l'allemand, du chinois, tout. C'était trop fun. Du coup je suis un PGM de l'anglais, ce qui me permet de jouer à FFXI (le meilleur MMO du monde, go migrer la guilde dessus). Après ce périlleux voyage jusqu'au nouveau monde, j'ai fait 1 an de formation de technicien informatique. Donc j'ai mon kikoo diplôme. Sauf qu'il me sert pas à grand chose, c'était assez bas niveau, je suis plus à la page. M'enfin il me permet de changer ma carte mère, c'est déjà ça.
Ensuite, j'ai glandé (enfin) pour de vrai pendant 2 ans. Et ma mère commençait sévèrement à me souler, gniagniagnia trouve du boulot, gniagniagnia on va pas te permettre de vivre comme ça encore longtemps. Vous voyez le genre kwa.
Et là, LA §§ J'ai eu l'idée du siècle ! J'ai dit : "je vais reprendre des étuuuudes \o/". Fourbe que je suis, j'avais déjà tout prévu. Je connaissais un lycée qui prends les cons comme moi, ou y'a que des gens qui soit sont très nuls soit sont très glandeurs, bref y'avait du vieux. Sauf que le bahut là, j'en avais assez rien à foutre, par contre c'était à... Grenooobleuuuh ! Et qui disait Grenoble, disait un appart ! Trop malin le chien. En plus, tous mes potes IRL (c'est à dire 1) étaient précisément dans ce même bahut depuis 1 an et je voulais le rejoindre pour faire la fiesta toute la nuit. Donc me voilà.
Bon après j'ai sauté ma seconde (la même qu'on m'avait refusé à l'époque parce que j'étais trop nul en 3ème, là, vous savez. M'enfin.), je me suis retrouvé dans la même classe que mon pote, qui était jaloux parce que lui ça faisait un an qu'il se tapait la seconde, blabla, et puis au bout des 2 ans j'ai eu mon BAC L. Voilà, fin.
Ha non, ce début d'année j'avais commencé un BTS Informatique de gestion. Sauf que y'avait plus de gestion qu'autre chose, résultat j'avais 16 de moyenne en info et 0 (oui oui) dans le reste. Et comme j'allais pas en maths (berk caca) ni en éco (berk prof pas belle et méchante), j'me suis fait virer. Donc je glande. The boucle is boucled, comme j'ai appris à le dire outre-atlantique.
Bon, à part ça, j'aime pas le sport. Pouah. En faire, et encore moins en regarder à la télé. D'ailleurs ça tombe bien, j'ai pas la télé. J'ai emule, c'est bien plus chouette. J'aime pas l'autorité (true rebelz), ce qui explique que je veuille faire PDG quand je serais grand. J'aime pas le fenouil aussi. Non mais sérieux, rien que l'odeur me fait gerber ! Je suis obligé de sortir de la maison quand ma mère en fait -_- Ha, et je HAIS 2 choses (beaucoup plus en fait mais vous auriez des regards horrifiés) : attendre (ben ouais

Omg, ça me fait penser que j'ai un Long Bacon du Quick d'hier qui m'attend au frigo, afk

Re. Bon, quoi que j'aime ?
Rem.
Sinon, j'ai déjà tout dit plus haut : manger, les jeux vidéo, les mangas.
Haaaa, je me souviens encore de mon premier jeu. C'était Retour vers le Futur, marque Tiger, l'espèce de faux Game&Watch sur écran LCD. Y'avait 4 niveaux, de quoi s'éclater pendant 10 bonnes minutes.
Et un jour (béni), ma maman m'a offert comme récompense pour avoir arrêté de me ronger les ongles (j'ai bien entendu repris juste après) UNE GAME BOY §§§§§ OMG! Haaaa ma Game Boy, comme il était doux le temps perdu. J'ai eu la grosse box avec le T-shirt en plus ! Tain dire qu'il était XXL et que donc je l'ai jamais mis

Bon après je sais plus, mais je peux vous dire que y'en a eu d'autres.
Et un beau jour, j'avais 13 ans, je sais plus trop pourquoi d'ailleurs tiens. Enfin osef, ce qui compte c'est que j'ai eu MON PC ! (acheté à carrefour, un PIII 350 Mhz, HDD de 6.5Go, énorme quoi). Et enfin, ENFIN ! J'ai pu installer mon tout premier jeu PC, Final Fantasy VII ! J'avais acheté le jeu plus de 2 ans auparavant u_u En me disant : m'en fous. Un jour, j'aurais un PC, et LA ! FF7 sera à moi, à moiiiii ! Et j'ai lu la notice tous les jours pendant 2 ans en me touchant et en rêvant. Comme j'avais raison.
BREF : les jeux que j'aime.
Déjà j'ai jamais joué à rien du tout online à part des MMO.
J'aime avant tout les RPG et l'aventure. Et ensuite les RTS et FPS. Le reste reste (c'est con cette phrase) anecdotique.
Mes séries fétiches du monde entier resteront à jamais : FF, Zelda et Castlevania.
Je suis fan d'oldies, j'ai tous les émulateurs qui vont bien. Le meilleur du monde restant la SNES. J'ai joué à tout la dessus. Les FF, Chrono Trigger, Seiken Densetsu, Castlevania, tout.
Sur PSX je ne peux en citer qu'un : VALKYRIE PROFILE ZOMG. Et plein d'autres mais on a dit qu'un, vous vous souvenez.
Venons-en au PC : le meilleur jeu du monde est tout simplement Planescape Torment. Vous ne méritez pas de vivre si vous n'y avez pas joué. Meilleur scénario jamais créé, du RPG avec du texte en veux tu en voila, de la philosophie à gogo. Planescape, je t'aime. (J'aime aussi la série de SF oui mais là c'est pas ce Planescape là).
Puis des jeux PC j'en ai des centaines, voire des milliers, du pourri comme du grandiose, alors bon. Je suis fan de Morrowind (caca Oblivion), Soul Reaver (comment ça c'est sur console), GTA, Warhammer 40k, oh et puis merde j'en ai déjà marre j'arrête.
Mes MMO : WoW est mon premier vrai MMO. Je joue depuis la bêta, durant laquelle j'avais déjà une magnifique Nyaru démoniste, même coupe, mêmes moisissures. Avant j'ai du tester vite fait Dofus (à l'époque c'était en bêta, c'était bien) et c'est tout. Après, j'ai testé à peu près tout. Ryzom, Anarchy online, city of heroes, re dofus, eve online, plein d'autres. Bref. Ha oui, j'ai aussi AoC et Warhammer.
Nan, le seul qui m'ait scotché, c'est FFXI. Raaaah FFXI. Je l'avais acheté avant même d'avoir internet

Dans ce jeu, y'a de la vraie musique, des cinématique, du scénario, du craft, pas de pvp, des décors magnifiques, un style unique, un rythme lent apréciable, du hardcore, bref tout ce que wow n'a pas. Dans FFXI, tu mets 5 minutes à tuer un mob en goupe de 6. Quand y'en a 3, tu fuis. Serious bizness. J'ai un Blue Mage lvl 75 (max), c'est trop la classe. Si vous voulez que j'en déblatère pendant 3 jours sans m'arrêter, n'hésitez pas.
J'aime les mangas donc (wé les anime aussi et surtout en fait, j'ai aucun manga à moi).
J'adore ceux qui sont assez adultes et réfléchis, genre (banal quoi) evangelion, berserk, kenshin (l'oav, pas la série de merde), last exile, etc etc.
Je suis fan des oldies aussi, en particulier Cobra (bordel c'est toujours aussi marrant), albator, capitaine flam, toussa, j'ai les intégrales).
Je crotte Cowboy Bebop, que j'ai enfin regardé y'a pas longtemps, et en fait c'est tout pourri, aucun scénar, les épisodes se suivent pas, on dirait une série américaine. Fin ça se regarde mais c'est tout.
NAROUTEAU, OUAN PISSE ET BLITCHE SAPU
Et puis fan de films tordus ou qui font réfléchir, of course. Pour être original, je vais citer fight club, orange mécanique. Et en fait plein d'autres mais dès que je dois me souvenir d'une liste j'oublie tout et tout me revient petit à petit, c'est chiant. Ah, les star wars, bien sur. (non, ça ne fait pas réfléchir, non).
En ce moment je suis plus dans les séries télé (je refais ma culture). Je suis en plein Stargate (c'est pour décompresser).
Je conseille par contre Dexter (un désormais classique), Farscape, Battlestar Galactica, et Jeremiah.
Bon voila j'ai pas regardé mais ça doit être assez long. Je peux aller tester The Last Remnant que je viens de DL frauduleusement.
Ah oui j'allais oublier, je m'appelle Nyaru et je suis démoniste.
PS : j'ai lu jusqu'au 3ème post.
PPS : avant qu'on me le demande, mon avatar est une Paladine de FFXI. J'ai pas de palouf mais elle a exactement la même coupe de cheveux que mon perso donc ça rox. Je l'ai piqué sur un site quelconque et effacé éhontément la signature de l'auteur.
PPPS : en fait je me rends compte que j'ai pas parlé d'ACZ, toussa. Boah, je ne doute pas que vous allez me poser plein de questions fourbes et piégées plus bas, autant répondre directement à ça, ça sera plus précis.