[Refusée] KIKOU ASV OLOL?

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Netharel » 18 Juin 2009 21:34

"Avoir un boulot et des mômes ne justifie pas la bêtise"
Question à laquelle tu peux répondre en lui racontant une anecdote de parent très stupide (j'en connais personnellement, et ça fait peur pour l'éducation des gosses :p).
(Respirez, du calme é_è)
Netharel
ArCcroc

Messagede Syldo » 18 Juin 2009 21:35

Définition de l'homme par Pascal

Pascal ? Le grand frère ?

Ps: Je ne prends pas part dans votre bordel mais moi quelqu'un qui est autant coriace ça me plait =)
Syldo
ArCcroc

Messagede jam » 18 Juin 2009 21:38

Oups pardon lumi ca post telement vite que jai pas vu ta chtite question ^o^
'core desolé :p
jam
ArC-buse

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 21:39

Mouais .... La preuve alors qu'on accuse a tord et a travers et qu'on lis pas tout les post ....
lumineea
ArC-bouté

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 21:41

Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai mangé au restaurant avec ma mere, on avait invité les collegues de travail de ma mere.
Et l'a t'as l'une des secretaires qui dit:

"mes enfants sont ma vie, mais je fais en sorte qu'ils n'aient pas tout ce qu'ils veulent puis que ca les gaterai trop et les rendrais pourrit" grossomodo

Secretaire full stuff dolce and gabbana parfum eau premiere,
j'me demande ce qu'elle fait de l'argent qu'elle ne donne pas a ses gosses, et comment ils sont habillés.

Blaise Pascal, dans les Pensées xDDD pas ta serie XD

tu sais, celui qui a dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore" et que tout le monde utilise pour parler de ses amours alors qu'initiallement elle definit la defaite de la raison face a l'existence de dieu que l'homme avec sa simple reflexion ne parvient a atteindre.
Définition de l'homme par Pascal:

Dépendance, désir d'indépendance, besoin.
Belgravia
ArC-buse

Messagede Netharel » 18 Juin 2009 21:48

Pour ma part j'trouve tout à fait normal de ne pas tout donner à un môme, une personne qui ne connait pas la frustration assez tôt la vit très très mal lorsqu'elle survient. C'est pas lui rendre service que de tout lui offrir sur un plateau. Puis j'ai jamais eu d'argent de poche et les cadeaux c'était qu'à noël/anniv, parfois pas du tout x) j'm'en porte carrément pas plus mal.
Si ça se trouve cette dame leur prépare un pécule pour leur majorité/leur permis, pis elle a bien raison de se faire plaisir avec l'argent qu'elle gagne en bossant x)

(Puis ses mômes doivent être correctement habillés, si elle utilise les vêtements comme preuve de "valeur" pour sa poire, ce serait dévalorisant de se balader avec des gosses habillés comme des clodos)

Edit 'cause de trop de "pour ma part" :')
Dernière édition par Netharel le 18 Juin 2009 21:54, édité 1 fois.
Netharel
ArCcroc

Messagede Elladämri » 18 Juin 2009 21:51

Reminaru a écrit:Pour ma part j'trouve tout à fait normal de ne pas tout donner à un môme, une personne qui ne connait pas la frustration assez tôt la vit très très mal lorsqu'elle survient.

Reminaru a écrit:Pour ma part j'ai jamais eu d'argent de poche et les cadeaux c'était qu'à noël/anniv, parfois pas du tout x) j'm'en porte carrément pas plus mal.

Je quote, car c'est tellement vrai.
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Messagede Syldo » 18 Juin 2009 21:58

Blaise Pascal, dans les Pensées xDDD pas ta serie XD

Pourquoi personne ne cite Pascal le grand frère ? C'est trop injuste !
tu sais, celui qui a dit "le coeur a ses raisons que la raison ignore" et que tout le monde utilise pour parler de ses amours alors qu'initiallement elle definit la defaite de la raison face a l'existence de dieu que l'homme avec sa simple reflexion ne parvient a atteindre.

Tu me sortais ça hier je te demandais de m'aider à réviser :p
Syldo
ArCcroc

Messagede dameblanche » 18 Juin 2009 21:58

Bien, tu m'a fait un raisonnement par l'absurde sur ma question sur l'intelligence.

On va tenter une autre approche.

C'est quoi ta définition de la connerie ?
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 22:01

Arrete de me tendre des perches stp, j'suis pas la pour me disputer, ca commencait a repartir correctement et vla que tu refais irruption, j'attend la fourberie.

Mais bon on ne perd rien a esperer.
Définition de l'homme par Pascal:

Dépendance, désir d'indépendance, besoin.
Belgravia
ArC-buse

Messagede Yoda » 18 Juin 2009 22:04

Verrouillé pour 24h.

J'aimerais bien que personne n'en parle ni n'y pense pendant ce temps là, et qu'on arrive à tête reposée sur le sujet.

Ca fait des hauts et des bas là.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 18 Juin 2009 22:22

Bon en fait on en a profité pour en parler et régler tout ça.

Candidature refusée pour les raisons suivantes (ce n'est pas un procès, c'est une opinion de gestion viable de guilde) :
Tu as déjà plusieurs personnes à dos, ça ne passera pas en /g, la guilde ce sont EXCLUSIVEMENT les membres qui la composent et rien d'autre (donc les envoyer chier parce que tu n'as que faire de leur opinion, ça peut pas tenir sur du long terme), tu as, de toute évidence, un caractère qui te pousse à avoir le dernier mot (tout à ton honneur dans certaines situations, je présume), tu as manifesté dès le premier post une volonté de ne pas t'adapter que tu as confirmée dans toute la suite de manière vindicative, les quelques fois où ça aurait pu remonter et se calmer ya toujours eu un truc qui a merdé malgré les efforts, et principalement, après tout ce que nous avons lu, il n'y a aucun capital sympathie dans toute la candidature. Ca coupe immédiatement la possibilité de "perle rare".
Personnellement (ouais rem on l'a très bien vu) je trouve aussi déplorable le procédé utilisé par jam. L'ultimatum, le chantage ou les menaces, chacun appelle ça comme il veut, c'est hors de question. Belgravia, il est possible que cela t'aie également désservie.
@Jam > quand on t'a recruté (based on a lie, may i remember @ ménon jsors pas avec kips§), il était prévu d'avoir une entité séparée avec un jugement correct et libre. Notre opinion avec Mïlady est que tu ne disposes actuellement pas de cette capacité de jugement que nous recherchions. Nous sommes dispo pour en parler brièvement si tu souhaites demeurer arcasualz, mais après ce qui s'est passé je n'y crois pas trop.

@Les taunteurs, je suis pas fier de vous, mais je comprends vos réactions et j'ai vu vos efforts pour la suite. Sachez que Mïlady désapprouve encore plus, mais qu'on ne se fait Elle et moi pas vraiment d'illusion sur le fait que vous ne changerez pas cette volonté initiale de taunt :(.

Au final Belgravia , désolé pour le refus, bon courage pour tes révisions et ton bac, je te présente mes excuses au nom de la guilde pour ce qui a pu t'offenser de la part des membres, et une bonne continuation =).
Dernière édition par Yoda le 18 Juin 2009 22:33, édité 1 fois.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Syldo » 18 Juin 2009 22:32

Vraiment dommage, j'avais vraiment l'intuition que y'avait quelque chose d'intéressant à trouver au bout du compte. M'enfin, moi mon intuition à 2 balles.
Syldo
ArCcroc

Messagede Yoda » 18 Juin 2009 22:36

Il s'agit effectivement de quelqu'un probablement intéressant, comme tu le dis oui.

Mais après un post comme ça, ça passera jamais en /g, donc la décision est facilitée.

(j'ai edit, j'avais rien pigé moi).
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Gurrtrak » 19 Juin 2009 10:44

Bon, j'repasse après 1 journée pour laisser retomber le truc et quoi? T'es pas prise, bah merde...
Alors ma ptite cocotte, j'vais t'expliquer 2-3 trucs, j'vais pas être trop gentil la, mais tu fais pas d'efforts ^^.
Même si tu t'en fous, sens le poids de mon dédain d'adulte, c'est ptet con (surement même), mais d'ici quelques années, tu va chougner.

Grande fan de philo hein, bien bien... Tu dois pas lire tant de livres que ca, vu ta qualité littéraire (je parle des tournures de phrases toussa), les fautes (oui j'en fait aussi), et j'en passe.
Ensuite, ce que j'aime le plus avec toi, c'est qu'en essayant de calmer le débat, tu t'enflamme, j'ai dis que je t'ai "pris" pour une gamine, tu avais toute latitude pour prouver le contraire, j'pensais même que tu le ferais, comme quoi, au bout du tunnel, y'a dla lumière.
Après ma ptite cocotte, j'ai effectivement une situation sociale, pas de meuf ni d'enfants, et autant j'apprécie pas que tu viennes me donner des lecons ^^, parce que même sans situation, on peut être mature, ce qui n'est pas encore totalement mon cas (et ca c'en est la preuve).
Mais en aucun cas a 19 ans t'as traversé ce que j'ai traversé, tu paye pas de factures, la bouffe est toujours prête dans ton assiette, et tout ce que tu as te soucier c'est "quel mec je vais me taper le moi prochain", "y'a plus de coca au frigo", "Amélie c'est une salope elle m'as piqué mon mec".
Tu vois, ca, c'est réducteur. Ca prends pas en compte ta personne, et c'est fait exprêt, si t'as un minimum de jugeotte (pas besoin d'age pour ca je te rassure), tu remarqueras peut etre que c'est ce que tu applique, aka, "j'ai lu dans un livre que :[insérez ce que vous voulez ici]"

Tu parle de se lacher sans retenue, déja entendu parler de "qui sème le vent récolte la tempête", déja entendu parler de stratégie, l'idée selon laquelle lorsqu'on "attaque" un sujet, on l'étudie en premier, tu sais "réfléchir avant d'agir".

Toi t'arrives, tu dis, "Moi chui comme ca, c'est ca ou rien", au milieu de 40 personnes :s. T'y crois vraiment? Si tu fais comme ca IRL cocotte, pose toi des questions sur tes potes, qui sont soi hypocrites (avec un intérêt derrière par exemple), soi sur le même orbite que toi.
Avoir des différences c'est bien, les cultiver aussi, se croire spécial ou supérieur a cause de ca, 6 milliards de personnes t'expliqueront ca mieux que moi.

Rapport a 'être dependant de la vision du monde d'un tiers c'est avoir un statut d'enfant', ca c'est sur que c'est du copié collé, et accessoirement, un tiers étant ce qu'il est, a savoir un être différent de soi, on est un peu coincé a être tous des gosses non? C'est pas le principe de fonctionnement en société? A moins que pour les gens différents comme toi on fasse une autre société pour leur faire plaisir, mais j'y crois pas trop, même si ca pourrait être cool.

Et envoie tes conseils cocotte, tout est bon a prendre.
Ah et une dernière chose, ce que l'age m'as apporté ca ce résume comme ca : "La Sagesse, c'est d'avoir des rêves a sa portée".
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées