[Refusé] Quand les morts reviennent à la vie!

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Yoda » 16 Déc 2009 10:52

Je suis tout simplement très sceptique Fasa.
Pour moi, la postulation en elle même n'a pas un grand intérêt; si pour Mïlady elle a l'utilité de te réévaluer et de pouvoir Lui apporter de nouveaux éléments, démontrer ta motivation, etc., pour moi l'évaluation de la personne a déjà été faite il y a de cela un peu plus d'un an.
Comme le dit Läw sur son autre post, on a l'impression que tu étais arcasualz au début puis que tu t'es perdu en route.
J'ai passé de très bons moments avec toi au début, puis j'ai effectivement perdu un peu ça, jusqu'à ne plus te cerner, tout en sachant que si moi ou Mïlady venions te parler de ce qui nous inquiétait pour la guilde (notre rôle de GMs hein) tu risquais fort de prendre la mouche, ce qu'on ne désirait pas.
C'était très inconfortable, fort peu productif pour la guilde, or c'est en fonction de l'apport personnel et durable à la guilde que le recrutement se fait.

D'où mon besoin de réponses aux quatre questions ci-dessus.

Ne te méprends pas, je pars avec un a priori prudent et réservé à ton égard; mais si tu nous montres que tu as changé, que ce genre de choses ne peut plus se reproduire, je ne serais personnellement pas réticent à un reguildage.
Ceci n'engage évidemment que moi et je ne suis pas seul décisionnaire.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Nightsélène » 16 Déc 2009 11:28

Yoda a écrit:
1- tu es sûr de vouloir repostuler ? Sachant que j'ai pas changé? :)
2- si oui, quelle est ton analyse actuelle de ce post ?
3- j'ai souvenir que toi et ikky êtes passés en même temps sur le forum par la suite, c'était assez puant... Suis-je dans le vrai ?
4- le problème de l'époque est-il toujours d'actualité? On avait un souci avec toi, on avait peur de ta réaction car on ne voulait pas te froisser et on avait pas la moindre idée de comment tu allais réagir, du coup on va tâter le terrain auprès de night et tu nous donnes raison avec ton gquit pour montrer que tu es effectivement impulsif / instable. Preuve à la fois qu'on ne te connaissait pas, mais aussi qu'on te connaissait.

C'est tout pour l'instant.

1- il est surement sur et je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que tu change ^^

2 - je comprend pas ta question xD mais peut etre que lui si

3 - il s'en balance complètement d'Ikky. Donc ça n'a plus lieux d'être aujourd'hui donc plus dans le vrai :o

4 - bah il répondu après ton poste. Tant que vous êtes franc avec lui ( surtout ne pas avoir peur de lui parler ), il devrait pas y avoir de problème. Il a changé c'est sûr.

C'est un nouveau fasalina qui veut postuler, une vachette toute proche et bien brossée. Sans étiquette collée à ses boucles d'oreilles ^^.

xD Désolé d'avoir donné des réponses vagues mais sinon ça va tourner au tour du pot. Au moins il va peut être répondre au question et clarifié ce que j'ai répondu. ça sera plus facilement pour tout le monde je pense ^^.
Nightsélène
ArCoolique

Messagede YeHoNaLa » 16 Déc 2009 11:34

Personnellement je ne pense pas être une gestionnaire très sévère, je suis certes assez stricte sur certaines choses mais de manière générale je laisse pas mal de chances à la personne de me convaincre, je ne pars pas souvent avec des a priori. En revanche, je suis très attachée au respect de la procédure et à ce que les choses soient bien faites, parce que c'est à peu près la seule barrière de sécurité dont je dispose.

Si je n'étais à la base pas défavorable à ton éventuel retour dans la guilde, je suis désagréablement surprise par la manière dont tu envisages les choses et dont tu nous interprètes. Une nouvelle postulation est évidemment requise, pour la simple raison que le recrutement a toujours été fait de manière rigoureuse et que c'est encore plus le cas maintenant. Zizi nous avait quittés pour faire du hl, nous le connaissions mieux que toi et il a tout de même dû s'expliquer, et son départ avait quand même été plus clean que le tien.

Moi je ne demande pas mieux que se revoir, mais je ne ferai rien à la va-vite. Alors j'ai besoin de plus. Tu nous connais, mais on a besoin d'apprendre de nouveau à te connaître. Et je trouve enfin que si on a l'air d'avoir des a prioris, tu sembles aussi en avoir contre nous :)
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede fasalina » 16 Déc 2009 12:52

Yoda: 1/ Je suis sûr de vouloir repostuler à partir du moment ou personne n'y voit sincèrement d'inconvénients. Lorsque, toi, Mil et Law m'aurez donné votre accord (et autres qui m'ont connus si ils jouent encore), je referais un postulat en bonne forme officiel, officieux, vicieux, pourris, risible enfin bref des pattes de mouches sur une tartine quoi!

2/Pour ce que j'ai écris, il y a un an et demi, vous avez eu droit à mon côté noir. C'est pas très jolie, ni très gentil et ça n'apparaît quasiment jamais parce que personne ne me soupçonne d'être aussi méchant... Mais ce n'était pas une période propice à ma bonne humeur et le manque de franchise a été l'élément déclencheur. Mais bref c'est de l'histoire ancienne car je suis pus méchant dans le quotidien donc la dose est homéopatique et le vase ne se remplit plus.

3/Halala Ikky! voir ci-dessus

4/Je suis bête et je sais pas jouer comme ça tout est dit et vous pouvez me le dire en plein visage, je suis déjà au courant sinon on en revient toujours au point 2/

Conclusion: Franchise, franchise, franchise...

Faisons l'amour, pas la guerre. (Après cette phrase, je passe pour un psychopate ou un gay!) :roll:
Un bon Nabot est un Nabot mort! Et ce qui est meilleur qu'un Nabot mort, c'est un Nabot agonisant qui te dit où sont planqués les autres ^^
fasalina
ArC-buse

Messagede Owari » 16 Déc 2009 13:54

fasalina a écrit:Faisons l'amour, pas la guerre. (Après cette phrase, je passe pour un psychopate ou un gay!) :roll:

Bah non, simplement un pervers :p. et non je ne connais pas faïry tail. Est-ce une tare?
À tout fan de manga je conseil Code Geass et Oz est sûrement d'accord avec moi ^^
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede Law » 16 Déc 2009 20:48

Je n'ai pas vraiment mon mot à dire, je ne suis sous off qu'à titre honorifique et trop peu présent IG pour me permettre de faire le malin.

Une fois cela dit, je n'ai rien contre ton retour, jusqu'à ce que ça clash je n'avais jamais eu l'impression que ça se passait mal entre nous...
Law
ArC-tique

Messagede Yoda » 22 Jan 2010 02:18

Désolé pour le délai de réponse, mais comme tu pouvais t'y attendre, ce sera un refus. Les temps ont changé, nous en avons beaucoup parlé, je suis d'avis qu'on prend un trop gros risque et qu'on se rajoute trop de potentielles difficultés dans un contexte ou gérer la guilde n'est pas des plus aisés pour nous.
Traite moi de timoré si tu veux, mais je préfère laisser leur chance à ceux qui n'en ont pas eue, et/ou ne l'ont pas gâchée.

Bonne continuation fasa :).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées