Je suis tout simplement très sceptique Fasa.
Pour moi, la postulation en elle même n'a pas un grand intérêt; si pour Mïlady elle a l'utilité de te réévaluer et de pouvoir Lui apporter de nouveaux éléments, démontrer ta motivation, etc., pour moi l'évaluation de la personne a déjà été faite il y a de cela un peu plus d'un an.
Comme le dit Läw sur son autre post, on a l'impression que tu étais arcasualz au début puis que tu t'es perdu en route.
J'ai passé de très bons moments avec toi au début, puis j'ai effectivement perdu un peu ça, jusqu'à ne plus te cerner, tout en sachant que si moi ou Mïlady venions te parler de ce qui nous inquiétait pour la guilde (notre rôle de GMs hein) tu risquais fort de prendre la mouche, ce qu'on ne désirait pas.
C'était très inconfortable, fort peu productif pour la guilde, or c'est en fonction de l'apport personnel et durable à la guilde que le recrutement se fait.
D'où mon besoin de réponses aux quatre questions ci-dessus.
Ne te méprends pas, je pars avec un a priori prudent et réservé à ton égard; mais si tu nous montres que tu as changé, que ce genre de choses ne peut plus se reproduire, je ne serais personnellement pas réticent à un reguildage.
Ceci n'engage évidemment que moi et je ne suis pas seul décisionnaire.