[pause] Orkaîs - Curiously tasty heal :p

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Orka » 22 Jan 2010 16:21

Salut Dameblanche,
j'attendais cette question sur la "rechute" de PVE HL et je vais tenter d'y répondre tant bien que mal.

Pour reprendre ton exemple, quand ton médecin t'annonce que tu couvres une tumeur dans le poumon à cause du tabac, t'as 2 choix :
- Tu continues de fumer, ta vie est ratée t'en as rien à fouttre.
- T'as une copine, une femme, ou même des enfants et tu veux vivre à leurs côtés aussi longtemps que possible donc tu te restreins à 1/2 clopes par jour.

C'est un peu trop schématisé mais c'est pour faciliter le calque :)

Bein dans mon cas, j'ai 2 choix : Soit je continue à jouer 4/5 soirs par semaine et je rate un grand tournant de ma vie (le BAC et la fac c'est pour bientôt :p), soit je ralentis. J'ai choisis la 2e voie, et je compte en tenir le cap ! :D

Pour définir ma mentalité IG, c'est pas "black or white". Je suis un casu (sur le temps de jeu au moins) mais je suis loin du cliché joueur du dimanche qui parle comme un kévin, ne sait pas jouer sa classe et ne noue pas de relations IG. D'où mon apply chez vous, on peut etre casu et apprécier le jeu sous toutes ses formes.

Pour terminer, merci pour ton plussoiement (ça se dit ? x) ) et à bientot j'éspère :)
"Si le travail c'est la santé, je veux bien louer le mien à un malade ; Mais c'est seulement par grandeur d'âme ..."

Image
Orka
ArC-en-ciel

Messagede Yoda » 26 Jan 2010 15:39

Hello :).
Le recrutement réouvre jeudi, dans une optique d'accélération du traitement des candidatures je t'invite à wisp Mïlady au plus vite afin de parler avec Elle, puis d'envisager directement un entretien de recrutement si tout cela s'avère concluant.
J'aurai pour ma part plusieurs question décisives à te poser à ce moment là, ou alors maintenant si tu as envie d'y répondre (faudra y passer de toute façon), concernant :
-ton temps de jeu que tu dis "casual"
-tes attentes en raid : qu'attends tu des gens avec qui tu es groupé ?
-concernant ta réponse à dameblanche, quelle fac envisages-tu ? La fac ça peut être très très très light, offrir un temps de jeu colossal... Et pif plus casu du tout.
-de mon point de vue, ta candidature reflète un profil extrêmement classique et assez instable, lycéen en Term. qui cherche à réussir son bac en conciliant avec wow, qui s'investit dans son perso et pour qui le jeu compte plus que les gens, même si le jeu sans les gens sympa derrière n'est pas envisageable. J'aimerais que tu développes un peu ceci.
-as-tu songé aux Gens Bien ? "Nous raidons 3 soirs par semaine : Jeudi - Dimanche - Mardi de 21h00 (Invitation 20h30) à 00h30", ils manquent de Drood heal et de chouettard (nous, on s'en fout de la classe, grosso modo). Tu dis être dispo 1-2 soirs par semaine, vu ton stuff je pense que tu tapouilles facilement dans le 3 soirs si tu t'organises bien, et ils sont actuellement bien plus avancés que nous :). Jveux bien ton avis sur ça.

Le fait d'être tombé sur nous à partir du PVE ne joue pas en ta faveur, c'est certain.
Désolé d'être un peu dur, on a 10 candidatures qui arrivent jeudi, je ne me vois pas recruter tout le monde, et surtout tout cela va trop vite pour nous.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede dameblanche » 27 Jan 2010 00:55

Allons dont Yo tu es un peu dur !

1/ La fac ça peut être très très light ?
Arf merde ça c'est bien vrai

2/ Tu es un espion infiltré ou quoi ? :D
On a un mec super sérieux qui viens postuler et toi tu le rediriges vers une autre guilde !!

3/ Globalement parmi toutes les candids qui sont en passe d'être acceptées, je pense que c'est une des meilleures, on se reconnait tous un peu dans Orka. Et tu lui dit que y'a pas de place pour tout le monde... C'est un peu vache.

A ton sujet Orka, je dirai que 1/2 clopes par jour n'est pas une solution pour arrêter de fumer, tu sais ce qu'on dit pour les alcooliques, une goute dans une crêpe et c'est reparti.
Si WoW a (déjà) niqué ta vie sociale, tu verras que tu vas trouver un trou immense à combler dans ta vie et qu'il faut être très fort pour pas rapidement le remplir avec du WoW, surtout en connaissant son pouvoir addictif.
Je veux pas faire mon donneur de leçon, chacun réagit différemment face à une addiction. Si tu sais te modérer, c'est tout à ton honneur.

Moi je suis d'avis de te donner une chance en tous cas.

Bon courage à toi
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Orka » 28 Jan 2010 19:49

Coucou ! :)

Je n'ai pas trop de disponibilités ces temps-ci (mardi soir j'ai essayé de parler avec Mïl' mais elle était pas là donc j'ai discuté un peu avec Yoda, mais vu que c'est Mïlady qui se charge des entretiens et que j'ai le choix entre ça et le forum, je préfère finalement poster quand je peux pour vous donner signe de vie).

Je te remercie de ton soutien Dameblanche, je vais répondre aux questions de Yoda que je trouve légitime après réfléxion sur notre conversation de mardi soir.
A ce stade de l'aventure (après 2 ans et demi d'existence et des liens crées, pas seulement des pixels communs) on peut pas se permettre de faire rentrer tout et n'importe quoi.

-ton temps de jeu que tu dis "casual"

Il varie, je peux être présent 20h en une semaine, dans ce cas je pex des rerolls, je pex mes HF, je fais des raids ou du PVP en BG (ça se rapporte aux HF de toute façon ça :)), et au cas où je serai avec vous, j'en profiterais pour passer du temps avec les membres :). Mais en ce moment c'est plus restreint, j'espère que cela ne me portera pas préjudice. :D

-tes attentes en raid : qu'attends tu des gens avec qui tu es groupé ?

J'attends en priorité de passer un bon moment. C'est à dire une bonne ambiance sur TS, mais du calme et sérieux pendant les combats de Boss, des joueurs soudés qui s'entraident et se soutiennent.

Pour mieux illustrer cela, ce que je n'attends pas : une ambiance PGM où le premier qui parle se fait mute et mépriser par tout le raid, une ambiance kikou pendant les boss (genre " HAHA TROP DROLE LE DPS IL A FONCE SUR LE BOSS XD"), des joueurs instables qui insultent le premier qui fait une erreur.

Ce n'est pas le fait de down des boss qui m'aura satisfait d'un raid, mais plutôt d'avoir joué avec des joueurs sympas, agréables, quitte à wipe 10 fois sur un boss lambda (évidemment le fait de clean l'instance est satisfaisant, mais ça s'ajoutera après).
quelle fac envisages-tu ? La fac ça peut être très très très light, offrir un temps de jeu colossal... Et pif plus casu du tout.

Ce n'est pas en fonction de mes disponibilités scolaires que je base mon temps de jeu, donc je pense que cette remarque ne tient pas la route :p
Et pour te rassurer, je vise quelque chose d'assez haut ce qui n'augmentra pas mes dispos à l'avenir. ^^

Ensuite, pour la partie sur ma "personnalité" que tu penses classique et assez instable, je dis pas que le jeu compte plus que les gens en prétendant aimer le PVE HL ou RL des HM (comme tu me l'as fait remarquer IG).
C'est juste que je suis attaché à mon personnage (cela a été précisé justement pour ne pas que l'on pense que je suis prêt à le supprimer et à reroll un autre personnage comme de nombreux joueurs, pour appuyer le point sur ma stabilité. Et ça a été pris en contre-sens :(), et que le PVE HL de WoW est un aspect appréciable auquel je me prête plus ou moins.

"Les gens Biens". Bein non j'ai pas apply chez vous pour le PVE je vois pas pourquoi je le ferais chez eux ... Je doute que la qualité des profils des joueurs sur le point de vue sociable soit la même entre les deux guildes. Attention je ne les mêprise absolument pas, j'ai un ami qui va les rejoindre et je les respecte pour ce qu'ils sont.

Le fait que je suis tombé sur vous à partir du PVE peut joueur en ma faveur, ça dépend de comment tu vois les choses.
J'ai demandé un rush de YS pour mon HF, ça prouve bien que j'ai pas le temps ou l'envie de m'investir dans une guilde à but uniquement HL pour le faire "normalement".

Voilà pour cette session de question, j'ai essayé d'y répondre aussi franchement que possible, à bientôt. ;)
"Si le travail c'est la santé, je veux bien louer le mien à un malade ; Mais c'est seulement par grandeur d'âme ..."

Image
Orka
ArC-en-ciel

Messagede dameblanche » 29 Jan 2010 15:38

Orka a écrit:"Les gens Biens".

"Les gens bien" :) (grammar nazi inside)
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Orka » 29 Jan 2010 18:30

Arf oui les gens bien # les gens bons (jambon §) :D

Image
Orka
ArC-en-ciel

Messagede dameblanche » 20 Fév 2010 23:02

Je voulais juste dire que j'ai eu l'occasion de jouer avec ce joueur a plusieurs reprises, il est très sympa et fais bien son boulot :)

Voila j'espère que ça penchera dans la balance !
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Yoda » 03 Mar 2010 16:35

On fait donc passer la candidature dans les [pauses], comme on l'a dit dans l'entretien "infructueux".

On essaie d'avancer les choses asap :).
Image

Yoda
Fake GM

Messagede dameblanche » 09 Mar 2010 12:58

Entretien "infructueux". J'ai raté un épisode ?

Globalement je sais pas ce qu'on peut demander de plus a un postulant que de répondre à toutes les questions, de faire une belle présentation, d'être opti, sympa IG et de mettre comme avatar une bombe sexuelle ...

Dommage a mon avis, même si je ne suis qu'on petit rouage dans la grande machine Arcasualz :)
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Orka » 12 Mar 2010 08:39

Hello !
ouep Dame t'as raté un épisode je pense, j'ai fait un entretien pas super avec Yoda et Mil' puisque je savais pas trop quoi dire sur le coup xD (il était 1h du mat T_T). Mais bon, je vais me rattraper :p En tout cas encore une fois merci de ton soutien :)

Sinon j'ai crée ma propre guilde ("Pulse" ouah s'te nom qui sucks), et on est 2 dedant (Un ami et moi quoi). On risque de se retrouver à 3-4 grand maximum, mais pas de panique c'est juste une guilde que je crée en attendant pour parler avec mes amis plus facilement (notre canal gobzftw se faisait vieux XD)

Bonne fin de semaine à tous. :)

Image
Orka
ArC-en-ciel

Re: [pause] Orkaîs - Curiously tasty heal :p

Messagede Orka » 25 Sep 2010 18:43

Bien le bonjour les amis,

j'annule aujourd'hui ma candidature pour la simple raison que je stoppe le jeu. Cela pour une durée indeterminée mais il se peut que je ne revienne pas. :(

Alors voilà, pour mon dernier message en rapport avec tout ça, je tenais à vous embrasser tous car vous êtes une guilde fort sympathique (c'est peu de le dire !) et j'ai adoré chaque moment passé avec chacun d'entre vous !
On se verra certainement dans le flood'z :)

(Mention spéciale à Syldo et les nuitées sur TS xD, Eôlia : GL pour ton Herald !, Yoda : SMOUACKKKK <3, Mïlady : SMOUACKKKK² <3)

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX ALL :D
Et bonne continuation IG et IRL !

Image
Orka
ArC-en-ciel

Messagede Yoda » 25 Sep 2010 19:13

Bouah :( bah bonne continuation Orka, & see you sur l'infini :D
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Syldo » 25 Sep 2010 19:17

Bonne continuation IRL =) On garde contact via l'infini !
Syldo
ArCcroc

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées