On va la faire méthodique.
venosa a écrit:en premier lieux, j'ai jamais attaqué la guilde dans son intégrité lorsque tu m'a dis ne pas savoir écrire convenablement et de plus je t'ai même expliquer que effectivement j'ai une faiblesse en orthographe. À la fin de mon dernier message j'ai également rajouté pour tout les membres que si ma réplique annonçait un décision négative, que j'en assume pleinement la conséquence.
Tout ce que j'ai dit, c'était "J'aimerais par ailleurs comprendre la remarque sur la "bonne ambiance", qui impliquait la guilde : je cite : "De plus, lorsque je suis venu postulé dans votre guilde on m'a venté la bonne ambiance et le sérieux des membres.". Tu étais en train de me répondre sur mes prétendues "attaques", je n'ai donc pas compris ce que ta remarque venait faire là.
Je n'ai pas toujours pas vu ton explication sur ta faiblesse en orthographe. Tu as revendiqué utiliser le français, puis tu as dit que tu faisais moins de fautes en anglais. Je te suivrai avec plaisir sur le terrain de l'anglais, néanmoins nous exigeons un français impeccable en /g, excusable si gros souci et relativement peu de fautes à côté.
venosa a écrit: En second lieu, lorsque je marque au début d'une réponse À quelqu'un ca veux dire que je réponse a cette personne je n'envoie pas un commantaire à tous. donc lorsque je te répond au minimum prend le que pour toi n'inclu pas toute la guilde. je n'ai jamais dis que vous etes une guilde de pète-sec (quoi que je crois pas vraiment comprendre la signification de ce mot) Le fait de me dire dans un post publique sans me connaitre que je fais de nombreuse faute.... tous peuvent le remarqué. et de me dire que je dois recevoir un délai de traitement est quoi si ne n'est pas une attaque. Le fait de t'avoir demandé de relire ma candidature te permettra de voir que malgré le peux de mots utiliser il est possible d'en découvrir beaucoup.
par exemple : je répond a tous de façon individuel cela devrai démontrer plusieurs choses. ensuite je prend la peine de dire que j'aime développé une relation. donc je viens pas en pensant etre votre nouveau meilleur ami et que je veux développer.
Comme je l'ai dit, tu as parlé de la guilde dans la partie de ton message qui me concernait et où tu fais des reproches. A partir du moment où tu inclus un "De plus" dans une suite de reproche, tu utilises un procédé qui donne l'impression que tu fais des reproches à la guide. Tu donnes l'impression d'écrire ça : "ok, libre à toi de jouer au con et de m'insulter, j'étais venu ici parce qu'on m'avait dit qu'il y avait des gens sérieux dans cette guilde, je suis dépité de constater que la guilde n'est pas à hauteur de sa réputation". IE : une guilde de "pète-sec" (comprendre : prétentieux).
Le fait d'énoncer une vérité simple et vérifiable (ton orthographe est mauvaise) en public n'est qu'une constatation, nécessaire pour argumenter ce que je voulais te dire, pour que tu puisses te préparer à un refus.
Le délai de traitement n'était pas une attaque mais une simple conséquence directe d'une des
règles posées par la GM concernant les candidatures. Post que tu n'as probablement pas lu ? J'y reviendrai.
Le fait de me demander de relire ta candidature reflète une seule chose : tu penses que je m'en fous, tu me prends pour un con et que je n'ai pas pris la peine de la lire une première fois. Sache que je lis toutes les candidatures dans les 5h après qu'elles aient été postées, et ce à deux reprises, trois si j'ai des interrogations. Malgré le peu de mots utilisés, je n'ai rien découvert, sinon que tu n'écris pas bien, que tu ne lis pas les posts indispensables et que tu n'aimes pas te plier à ce que nous demandons.
venosa a écrit:En dernier lieu, pour ta rhétorique de base. je vais simplement dire que si : 1 je refuse de parler ma foi je sais pas pourquoi il y a autant de mes post ici que les votres. 2 Orthographe irréprochable, bon j'ai déjà dit être désoler, mais sur ce point qui t'ai important je fais de mon mieux, même si cela te vexe toi à un haut point. 3 présence dans le post d'un élément crucial... je dois t'avouer ne pas avoir encore trouvé. Le fait de dire que je suis sur la défensive, face à toi je le suis un peu effectivement.
La réthorique de base n'était qu'une HYPOTHESE, relis moi bien. J'avais terminé mon post sur une note gentille t'expliquant que je n'allais pas m'abaisser à te défoncer bassement sur ce qu'un type un peu con aurait pu lire dans ta candidature. Libre à toi de ne pas lire ce qui t'es favorable et te saborder ainsi.
Rien à dire sur le 1- même si ne sait tout de même que peu de choses de toi; en revanche 2- je ne suis pas vexé par ton orthographe, je te signale juste qu'elle n'est pas compatible avec la guilde, 3- il existe un post OBLIGATOIRE à lire sur notre forum, qui est celui que t'a conseillé Follecow. Il y a dedans ceci :
"Si vous avez lu jusque là, précisez dans la candidature "j'ai lu jusqu'au 3e post". On comprendra que vous avez lu ce post là, qui est le plus important. PEU IMPORTE QUE CA FASSE CLICHE ! Si vous ne le précisez pas, on partira du principe que vous n'avez pas lu, et que vous vous foutez de notre gueule. Le recrutement étant plutôt restreint en ce moment, ça sera un refus quasi-automatique de notre part."Là, pour le coup, je commence à devenir agressif. Simplement parce que tout cela commence à me chauffer SÉRIEUSEMENT les oreilles. Je t'avise donc simplement que si tu continues comme ça tu fonces dans le mur à grande vitesse, choisis mieux tes mots la prochaine fois, et essaie de suivre les conseils ma foi fort avisés de Follecow.