zizimorn a écrit:Passionné d'aviation ! ( plutôt les gros TomCat américains ou nos vieux Mirages ? à moins que tu ne sois fan des gros moteurs de Mig ?! )
Alors pour oi le plus belle avion du monde est, et restera bien sur le spitfire :
=>ici<= et la version avec les ailes non coupés ( question d'aérodynamique )
=>re ici<=petite vidéo de l'avion en vol :
http://www.youtube.com/watch?v=P2nlGN6a ... re=relatedAvec les hurricane ils ont sauvés les cotes anlglaise contre les bombardement allemand et contre les missiles V1 durant la bataille d'engleterre =)
Quand a l'avion qui fait le plus beau bruit c'est le P51-mustang, il siffle en piqué ou avec un certain angle dûe a sa prise d'air, un petit link d'une vidéo ou en entend pas trop mal , mais c'est mieux en vrai quand même... mais il n'en reste pas énormement ( et tom cruise en a une le pti coquinou )
http://www.youtube.com/watch?v=4qHov03402wOn a la chance en france d'avoir l'un des plus gros meeting d'europe ( et donc du monde ) a cerny tout les ans début juin alors n'hésitez pas a y aller ça vaut vraiment le coup, surtout que cette année, L'armée avait fourni un rafale marine, et un rafale C ( de l'armée de terre ) ainsi que 4 super etendard ( Qui ont d'allieur passé le mur du son devant le public ) .
je post quand même des photos du super etendar au cas où ^^
=>ici<=Tu as toujours été résident à paris, mais y a pas une petite direction touristique bien de chez nous qui te ferait envie ? Genre le Cap D'Agde, les Vosges, ou la Bretagne encore ? ^^
Mouai pourquoi pas aller a la montagne dans le pays de la tartiflette et de la raclette :p hmmm
Pour yoda :
Je suis passé sur le topic mais et j'ai vue que c'était un récapitulatif des périodes de recrutement ou non, et vue que je cherchai un formulaire type et que j'ai pas trouver. J'ai néanmoins lu le post sur la candidature, même ton post, mais pas sur la derniere ligne, donc je n'ais pas citer ta phrase.
Doit on réellement me reprocher de ne pas vous connaitre et surtout doit en en conclure que je ne m'intéresse pas a vous ?
je vais quand même refaire un post sur mes motivations pour intégrer votre guilde car j'ai peut être été mal compris.
J'ai commencer wow il y a maintenant plus d'un an gràce a mes amis IRL (denetor, Karnifex et Huvatar), et j'ai directement intégrer enjoy ou j'ai découvert wow et les raids. Quand je suis arrivé, nous en étions a try maulgar et a wipe deçus même, et je suis resté dans cette guilde jusqu'a brutalus (pas down personnellement malheuresement).A la grande époque enjoy il y avait peutetre la meilleur ambiance du serveur chez nous et je me suis donc fait des amis IG. On a décider de ce faire plusieurs IRL notament la dernière en juillet ou nous sommes allés a Paris pour 1 weekend.
Durant la période ou je suis resté chez enjoy il y a eu des hauts et des bas, des mec reglos et des ninjas, et je suis toujours resté même quand la guilde n'avançait plus, Et ça je suis l'un des seuls a l'avoir fait, nous n'étions plus que 8-9 anciens. Alors oui je veux intégrer votre guilde pour jouer avec mes amis désormais IRL que je me suis fait, mais pourquoi votre guilde plutôt que les 50 000 autres sur le serveur ?
Simplement par ce que si je suis rester chez enjoy durant tout les bas qu'on a vécu c'est pour l'ambiance et votre guilde a vraiment une très bonne ambiance du fait que vous recrutiez a 90% sur des critères IRL et qu'il n'y a pas de /gquit, donc uniquement des gens de confiances. Si je veux intégrer votre guilde c'est par ce qu'elle correspond a la vision d'une guilde que j'ai toujours eu et qui ma fait continuer wow de nombreuse fois quand j'avais envi d'arrêter. En ce moment même si je continue a jouer a wow c'est uniquement gràce a l'aspect humain; j'ai déjà raid une petite dizaine de fois avec vous et j'ai beaucoup appréciée et je comprend difficilement qu'on puisse me reprocher de vouloir intégrer votre guilde...
surtout vue l'aspect ou tourne ma candidature ou le moindre défaut m'est reprocher.
Alors oui j'ai lu 90% du post de yoda donc je n'ais pas pu link la phrase (beaucoup ne me croirons pas, mais là c'est un autre problème), Oui j'ai fait des fautes malgres avoir relu 2fois (en passant "fote" était fait exprès), et j'ai pas mal parler de mon perso IG dans ma candidature, alors je sais que c'est pas a moi de juger si c'est grave ou non, mais je pense que l'essentiel est ma motivation, et surtout que je pense être quelqu'un de serieux.Et encors une fois si je ne m'intéresserait pas a vous, je ne serais pas là.
edit : ben a peut près 50% de mon post en fait