[Annulée] Hendeorn [mage]

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Anarchia » 22 Sep 2009 13:40

Comment on fait pour caster rem ? xD
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Gurrtrak » 22 Sep 2009 14:19

Effectivement, candid axée IG, mais d'un coté, c'est aussi assez normal, ca rentre dans les formats de candid' de guilde.
Perso, osef.

Ce que j'en ressens perso, c'est que Hendeorn est quelqu'un de réfléchi, pas la pour nous vendre de la poudre aux yeux, et que sa vision du jeu et du jeu en guilde me parait assez correcte, suffisament détachée en tout cas.
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede Owari » 22 Sep 2009 14:30

C'est vrai que REM est une fille très couillue mais de là à les lui couper, je te souhaite bien du plaisir :P . Pour ce qui est de la candid', je la trouve correcte mais légèrement fade. Après j'en demande ptêt trop ;)
Carpe Diem
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Owari
ArC-bouté

Messagede Hendeorn » 22 Sep 2009 16:40

Reminaru a écrit:De toute manière, même avec toutes les conditions nécessaires réunies, tu ne pourras jamais me couper les couilles :p

Il reste néanmoins la solution de l'ablation mammaire. :lol:
Image
Hendeorn
ArC-âne

Messagede Gnuu » 22 Sep 2009 19:18

Elle part en sucette cette apply :o
Image
Gnuu
ArC-tique

Messagede ZiZi » 22 Sep 2009 19:45

Nan allez, on va t'aider à recadrer un peu tout ça ;)

Raconte nous ce que tu as fait pour tes 18ans ! ( me dis pas "J'ai joué à wow all day long" :D )

Quel pays te fais rêver ?

As tu habité dans différentes régions ?

Qu'est ce qui t'attire dans "génie électrique et informatique industriel" ?

Quel animal aimerais tu être ?

Quels sont tes deuxième et troisième prénoms ? ( ça c'est clairement juste pour se moquer :p )
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Hendeorn » 22 Sep 2009 23:25

zizimorn a écrit:Nan allez, on va t'aider à recadrer un peu tout ça ;)

Raconte nous ce que tu as fait pour tes 18ans ! ( me dis pas "J'ai joué à wow all day long" :D )

Quel pays te fais rêver ?

As tu habité dans différentes régions ?

Qu'est ce qui t'attire dans "génie électrique et informatique industriel" ?

Quel animal aimerais tu être ?

Quels sont tes deuxième et troisième prénoms ? ( ça c'est clairement juste pour se moquer :p )

Pour mes 18ans j'ai fait un saut en parachute avec en ancien du GIGN vue que je n'avais pas de certificat médical, c'était le seul apte a me faire sauter ( disons que j'étais en sécurité et il ne risquait pas de m'arriver grand chose ), mais je doit dire que la décharge d'adrénaline est ridicule par rapport a mon oral de rattrapage de math ;) j'ai fini la journée par une soirée entre potes :D

Quel payer me fait rêver ? disons un remix de la suède et la finlande ou toute les blondes seraient brunes :lol:

J'ai toujours habité en région parisienne et ça me va bien vue qu'il y a tout mes amis j'ai pas vraiment envie de partir, et puis sur paris ça bouge pas mal et c'est assez accessible donc tout va bien de ce coté là :p

Pour GEII ben c'était mon 3eme choix a vrai dire, je voulais faire génie mécanique et productique vue que je suis passionné d'aviation depuis que je suis tout petit, et vue que j'ai ni le physique, ni le niveau pour faire pilote, et bien je voulais rester dans le même domaine au moins. Après mon GEII je pense quand même faire des études dans le domaine de l'aéronautique ou l'aérospatial avec une licence pro, on verra quoi, bref donne moi un truc qui vol et je suis heureux =)

Quel animal j'aimerais être ? je dirais un pigeon pour essayer de chier sur les gens >< ou alors pourquoi pas un remix entre le lion et l'aigle ou je vol toute la journée et quand j'en ai mare j'attend la bouffe de mes lionnes :p ( bon je vais y aller molo de ce coté là vue que je sais qu'il y a une fille, je sens que je joue sur un terrain dangereux. )

j'ai pas de troisieme prénom ( oui je sais tu es déçus tu aurais tant aimer te moquer de ton prochain ... ), mais mon deuxieme c'est frank donc la encors, perdu c'est pas totalement nul ( enfin j'imagine xD )
Image
Hendeorn
ArC-âne

Messagede ZiZi » 22 Sep 2009 23:39

Ha bah c'est cool il fait plaisir ton dernier post !

J'ai moins tiquer sur les fautes ;)

Passionné d'aviation ! ( plutôt les gros TomCat américains ou nos vieux Mirages ? à moins que tu ne sois fan des gros moteurs de Mig ?! )

un remix de la suède et la finlande ou toute les blondes seraient brunes

J'ai pas saisi le principe d'une région du monde spé blondes que tu voudraient voir brune mais ça a l'air d'être du domaine du fantasme, et ça se discute pas xD

Tu as toujours été résident à paris, mais y a pas une petite direction touristique bien de chez nous qui te ferait envie ? Genre le Cap D'Agde, les Vosges, ou la Bretagne encore ? ^^

un remix entre le lion et l'aigle

Go reroll Alliance.

Bon courage on a un début de truc intéressant !
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 23 Sep 2009 01:10

"ya une fille"... La principale décisionnaire des candidatures est La GM arcasualz, au cas où t'aurais pas suivi.

Je suis très sceptique quand au fait que tu n'aies pas lu le 3e post.

As-tu une réelle idée de ce qu'est la guilde et où tu postules exactement ?
Tu ne sembles pas intéressé par le concept mais juste par rejoindre tes potes et par des raids cool et performants.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Hendeorn » 23 Sep 2009 18:23

zizimorn a écrit:Passionné d'aviation ! ( plutôt les gros TomCat américains ou nos vieux Mirages ? à moins que tu ne sois fan des gros moteurs de Mig ?! )

Alors pour oi le plus belle avion du monde est, et restera bien sur le spitfire :
=>ici<= et la version avec les ailes non coupés ( question d'aérodynamique ) =>re ici<=

petite vidéo de l'avion en vol : http://www.youtube.com/watch?v=P2nlGN6a ... re=related

Avec les hurricane ils ont sauvés les cotes anlglaise contre les bombardement allemand et contre les missiles V1 durant la bataille d'engleterre =)

Quand a l'avion qui fait le plus beau bruit c'est le P51-mustang, il siffle en piqué ou avec un certain angle dûe a sa prise d'air, un petit link d'une vidéo ou en entend pas trop mal , mais c'est mieux en vrai quand même... mais il n'en reste pas énormement ( et tom cruise en a une le pti coquinou )

http://www.youtube.com/watch?v=4qHov03402w

On a la chance en france d'avoir l'un des plus gros meeting d'europe ( et donc du monde ) a cerny tout les ans début juin alors n'hésitez pas a y aller ça vaut vraiment le coup, surtout que cette année, L'armée avait fourni un rafale marine, et un rafale C ( de l'armée de terre ) ainsi que 4 super etendard ( Qui ont d'allieur passé le mur du son devant le public ) .

je post quand même des photos du super etendar au cas où ^^

=>ici<=

Tu as toujours été résident à paris, mais y a pas une petite direction touristique bien de chez nous qui te ferait envie ? Genre le Cap D'Agde, les Vosges, ou la Bretagne encore ? ^^

Mouai pourquoi pas aller a la montagne dans le pays de la tartiflette et de la raclette :p hmmm

Pour yoda :

Je suis passé sur le topic mais et j'ai vue que c'était un récapitulatif des périodes de recrutement ou non, et vue que je cherchai un formulaire type et que j'ai pas trouver. J'ai néanmoins lu le post sur la candidature, même ton post, mais pas sur la derniere ligne, donc je n'ais pas citer ta phrase.

Doit on réellement me reprocher de ne pas vous connaitre et surtout doit en en conclure que je ne m'intéresse pas a vous ?

je vais quand même refaire un post sur mes motivations pour intégrer votre guilde car j'ai peut être été mal compris.

J'ai commencer wow il y a maintenant plus d'un an gràce a mes amis IRL (denetor, Karnifex et Huvatar), et j'ai directement intégrer enjoy ou j'ai découvert wow et les raids. Quand je suis arrivé, nous en étions a try maulgar et a wipe deçus même, et je suis resté dans cette guilde jusqu'a brutalus (pas down personnellement malheuresement).A la grande époque enjoy il y avait peutetre la meilleur ambiance du serveur chez nous et je me suis donc fait des amis IG. On a décider de ce faire plusieurs IRL notament la dernière en juillet ou nous sommes allés a Paris pour 1 weekend.

Durant la période ou je suis resté chez enjoy il y a eu des hauts et des bas, des mec reglos et des ninjas, et je suis toujours resté même quand la guilde n'avançait plus, Et ça je suis l'un des seuls a l'avoir fait, nous n'étions plus que 8-9 anciens. Alors oui je veux intégrer votre guilde pour jouer avec mes amis désormais IRL que je me suis fait, mais pourquoi votre guilde plutôt que les 50 000 autres sur le serveur ?

Simplement par ce que si je suis rester chez enjoy durant tout les bas qu'on a vécu c'est pour l'ambiance et votre guilde a vraiment une très bonne ambiance du fait que vous recrutiez a 90% sur des critères IRL et qu'il n'y a pas de /gquit, donc uniquement des gens de confiances. Si je veux intégrer votre guilde c'est par ce qu'elle correspond a la vision d'une guilde que j'ai toujours eu et qui ma fait continuer wow de nombreuse fois quand j'avais envi d'arrêter. En ce moment même si je continue a jouer a wow c'est uniquement gràce a l'aspect humain; j'ai déjà raid une petite dizaine de fois avec vous et j'ai beaucoup appréciée et je comprend difficilement qu'on puisse me reprocher de vouloir intégrer votre guilde...
surtout vue l'aspect ou tourne ma candidature ou le moindre défaut m'est reprocher.

Alors oui j'ai lu 90% du post de yoda donc je n'ais pas pu link la phrase (beaucoup ne me croirons pas, mais là c'est un autre problème), Oui j'ai fait des fautes malgres avoir relu 2fois (en passant "fote" était fait exprès), et j'ai pas mal parler de mon perso IG dans ma candidature, alors je sais que c'est pas a moi de juger si c'est grave ou non, mais je pense que l'essentiel est ma motivation, et surtout que je pense être quelqu'un de serieux.Et encors une fois si je ne m'intéresserait pas a vous, je ne serais pas là.

edit : ben a peut près 50% de mon post en fait
Dernière édition par Hendeorn le 23 Sep 2009 19:24, édité 1 fois.
Image
Hendeorn
ArC-âne

Messagede ZiZi » 23 Sep 2009 18:45

Hooo un fan des belles mécaniques !!!
Je ne vais jamais à la Ferté, juste le Tiger Meet quand c'est possible et le Bourget à chaque fois ^^

C'est vrai que le vrombissement d'un P51, ça troue les fesses ;)

Bien c'est vraiment super cette série de post sur ta passion ;)

Maintenant il va te falloir négocier avec les Gourous.

Bonne chance !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Yoda » 23 Sep 2009 21:24

Faut pas le prendre mal.

J'ai de gros soucis IRL et jvais pas pouvoir superviser les intégrations, Mïl devrait récupérer un peu de temps pour envisager ça.

Autant être honnête dès la base, comme tu l'as vu avec ton post de base tu n'as pas convaincu autant que DenEzek et ShooMaxxie; on veut s'assurer que la candidature reste groupée, qu'on puisse vraiment cerner comme il faut si tu peux être adapté à la guilde; les aspects IG pour ça on s'en tamponne :s.

Voilou.
Image

Yoda
Fake GM

Messagede Yoda » 01 Oct 2009 00:58

Les réponses ont toutes été beaucoup plus convaincantes que la candidature.

Une grosse grosse retenue sur l'orthographe et j'ai l'impression que tu te braques un peu vite... On en reparlera lors de l'entretien, mais ça va demander des efforts pour clore la période de test :).

Les mêmes remarques sur les 5 candidatures : nous recrutons normalement le pack, certes, mais vos candidatures ont toutes été étudiées séparément; abordées séparément, et il n'y a personne que l'on accepte parce que les autres l'exigent, mais vraiment parce que la cohésion du tout et que les personnalités propres valent le coup; on est assez méfiants moi et Mïl sur les aspects des groupes; que ce soit parce que les personnes se servent de leur groupe pour faire des pressions ou que la présence de petits groupes fermés au sein d'une guilde soit dangereux. Nous espérons vivement ne pas avoir à nous en mordre les doigts (ça nous a pris pas mal de temps de discussion pour en arriver là).
Je rappelle aussi que la guilde est là pour l'intelligence des membres, pour les aspects IRL que vous semblez avoir eus ensemble par le passé, et non pour les raids, qui sont l'aspect majoritaire que vous avez vu avec nous. J'espère également que vous arriverez à vous adapter à cela avec brio.

Ce recrutement implique, vu le grand nombre de personnes en /g, que vous soyiez particulièrement ouverts aux autres, et que vous alliez parler, découvrir. Vous avez une facilité de discussion entre vous, n'hésitez pas à l'utiliser pour lancer des débats en /G à tout moment.

On se retrouve in game en /gr pour les entretiens de candidature dès que possible :).
Félicitations.
Image

Yoda
Fake GM

Précédente

Retourner vers Candidatures refusées - annulées