Belgravia a écrit:Non, mais Dameblanche je reconnais ta capacité a ecrire a la Zemmour&Naulleau, seulement:
Le pipeau vient de ta remarque, puis qu'ayant des carrences culturelles, ou tout au moins, n'ayant pas leur niveau, cela tourne au risible, voir a l'affligeant.^^
/chocobisou
Voilà c'est bien toi aussi tu peux taunt, je préfère les /chocobisou que les posts larmoyants du style 'haan vous êtes trop méchants'.
Ceci dit tu t'es bien gardée de répondre à mes questions sur la partie philosophique, j'essaye de palier à mes "carences" par le dialogue, et non par le déni de ma propre médiocrité
Personnellement je trouvais ça bien d'aborder ce sujet, c'est exactement ce que je recherche dans les applys, des petites caractéristiques qui font que la personne est ce qu'elle est, c'est pas innocemment que j'ai relevé cette remarque.
@ la guilde : personnellement j'ai pas taunt la miss outre mesure, qui n'a jamais sorti lorsqu'on vous balance une phrase au style un peu soutenu "Ouaah je vais la noter pour la ressortir plus tard". Il me semble que vous lisez entre les lignes et vous me prêtez des intentions que je n'ai pas.
@ Rem : Moi je pense que tu aurais réagit différemment pour le peu que je te connais, tu aurais réagit au quart de tour et ça se serait réglé par un "ouah elle a du caractère la petite", ou un truc dans le genre.
Ce qui m'énerve dans cette apply c'est Jam qui vient systématiquement ajouter des petites phrases inutiles juste pour mettre de l'huile sur le feu.
Jam détends toi, c'est pas un pugilat c'est juste un échange, et même dans les repas de famille il arrive que certains débats soient un peu enflammés voir houleux, ça ne signifie pas que l'on déteste sa propre famille.
Pour ma part ce que je trouve regrettable dans cette apply c'est la manière de gérer le conflit en se mettant directement sur la défensive plutôt que de gérer ça par l'humour ou par le taunt. On peut toujours régler les problèmes autrement que par l'agressivité il me semble.
Je trouverais ça dommage de lock, j'ai encore envie de savoir si la miss va continuer a distribuer des claques à tour de bras ou si elle va enfin se détendre et essayer de retrouver son sens de l'humour, et peut être que ça en prend le chemin.