[Refusée] KIKOU ASV OLOL?

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Re: KIKOU ASV OLOL?

Messagede Elladämri » 16 Juin 2009 19:26

Hello, et bonne chance pour ta candidature.

Bonne chance aussi pour ta carrière de Magistrat, et bon courage aussi, car tu vas en avoir besoin.

Je suis papoor ==> -1
raison : l'emportement

Comme je dis toujours : "Vaincre sa colère c'est triompher de son plus grand ennemi"
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Messagede Netharel » 16 Juin 2009 19:28

À pousser les gens à bout y'a forcément des conséquences x) perso vous m'auriez fait ça j'aurais JAMAIS intégré la guilde et j'aurais sûrement réagit en faisant quelque chose dans ce goût-là. Personnellement j'ai pas envie de revenir et de voir que la guilde s'est transformée en forum off like hein.
Ca va trop loin ces conneries, faudrait voir à se modérer de tous les cotés.
Netharel
ArCcroc

Messagede Elladämri » 16 Juin 2009 19:32

Reminaru a écrit:À pousser les gens à bout y'a forcément des conséquences x)

Les causes de la colère sont moins graves que ses conséquences.

:lol:

/coucou Remi. go go refresh ton abo la !!! :evil:
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Messagede Netharel » 16 Juin 2009 19:41

Bouh Ella (ouais j'ai pas envie de dire Elia), pas avant dans quelques mois :p.
J'ajouterais que pour ma part, un caractère bien trempé sur une jeune personne ne va souvent pas de pair(e) avec sang froid en toutes circonstances, et que même avec quelques années supplémentaires on peut avoir le sang chaud et pourtant ne pas être un fouteur de merde, un mauvais bougre (on ajoutera que les derniers kicks/gquit concernaient des personnes qu'on pensait calmes lolilol ~~). J'imagine que la miss pourrait parfaitement supporter quelques taunts et critiques, mais pas de cette façon là (qui à mon goût fait vachement plus foire qu'entretien de recrutement). C'était une erreur de sa part d'aborder certains sujets, mais se faire limite flammer par deux-trois personnes ensuite, pour ma part c'est normal de devenir agressif.
Bref miss, t'as mal géré le pull et les gars en ont trop rajouté. Ceci dit j'imagine que tu as perdu tes chances d'intégrer la guilde :(
Bye.
Netharel
ArCcroc

Messagede Eôlia » 16 Juin 2009 19:48

Bon bon bon, alors voila Eô qui vient rep avec ses gros sabots ( et oui tauren inside).

Bon miss candidature pas trop mal (le debut en tout cas), le reste ben moi ca me fait rigoler j'y comprend rien a ta phylo.

En revanche, Babal lui dire de retourner au CP ..... hum hum ....

Je suis une personne plutôt droite, carrée, honnête et franche.

Donc je vais être franc comme à mes habitudes :

-1 tu joue cham
+1 tu joue tauren

ca donne 0 et oui BAc -7 et mon bac à poisson en poche

Bon, bon, finis les conneries vu l'emportement que tu as sur les remarques je pense pas que tu corresponde à la guilde si à chaque remarque tu pars au 1/4 de tour ca va être marrant :p

Je ne suis pas Gm, je donne mon avi qui est :
*Va exposer ta phylo ailleur

Ciao
Redouter l'échec c'est envisager sa possibilité
Eôlia
ArC-tique

Messagede Torlok » 16 Juin 2009 20:06

Ouai ouai ...vraiment pas génial le ton général de ce sujet ...que ce soit de la candidate ou des membres de la guilde.

D'une part on a une candidate qui a postulé et qui répond aux questions ...en ajoutant trop de phrases à pseudo sens philosophique qui ont, selon moi, rien à faire sur ce genre de discussion. Bah ouai t'es là pour nous convaincre que tu pourras t'intégrer parmi nous, pas pour nous montrer que tu sais "philosopher". Après la philo j'en ai fait au lycée, j'ai eu de bons résultats au Bac mais dans la vie de tous les jours j'vais pas commencer à parler du point de vue de Nietzsche ou d'Aristote.
En gros j'trouve tout ça bien trop pompeux pour une candidature pour un jeu vidéo.

D'autre part on a les gars de la guilde qui commence à s'enflammer doucement sur ce post de candidature franchement j'viens de toute lire d'une traite et j'trouve bien navrant de voir comment vous vous liguez contre cette joueuse ...j'sais pas ce qui vous a pris ...
C'est vrai que la demoiselle a un style particulier que j'ai trouvé, je reprend mon mot je le dis pas souvent, pompeux mais quand même ...faudrait voir à modérer un peu vos propos.

Bilan : post de candidature vraiment pas cool que ce soit d'une part ou de l'autre.

PS : ceci n'est pas un post destiné à faire du taunt, troll ou quoique ce soit, c'est pas le genre de la maison.
Image
Image
Torlok
ArC-buse

Messagede ZiZi » 16 Juin 2009 20:11

Je pense qu'on peut lock le sujet, si quelqu'un peut contacter Yo / Mil IG

Bonne continuation à toi tout de même.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede lumineea » 16 Juin 2009 20:14

Mil est au courant
lumineea
ArC-bouté

Messagede ZiZi » 16 Juin 2009 20:18

Tu es trop bonne lumi.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede lumineea » 16 Juin 2009 20:20

je sais ! (trop bonne dans le sens trop douée hein ? xD si c'est dans l'autre sens s'pas possible tu parle pas de moi hahaha ^^)

Bon on stop les Hs la ^^
lumineea
ArC-bouté

Messagede jam » 16 Juin 2009 20:31

Belle prestation gg
Si vous voulez pas vous entendre dire certaines choses faut pas reclamer.
jam
ArC-buse

Messagede ZiZi » 16 Juin 2009 20:38

Ta bonnitude t'honore Lumi :)

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede OzmoZ » 16 Juin 2009 20:52

Arretez de vous prendre la tête.
On sait tous que Dame a une façon de faire un peu spéciale mais c'est une bonne façon de voir certaines réactions dans certaines situations, il y va parfois un peu fort suffit de lui dire sans s'énerver il comprendra c'est loin d'être quelqu'un de bête.
Désolé à la miss pour la tournure de ce post, et ça serait bien de d'arrêter la petite gueguerre qu'il y a ici pour en revenir à des questions réponses banales et centrées sur sa personne de façon neutre et calme !
Je pense que les gms vont venir calmer le jeu x) !

ps: C'est moche après comme image qu'on donne xD
OzmoZ
ArCcroc

Messagede Baalzeph » 16 Juin 2009 23:36

Hi hi! Hey pourquoi lock? On es tous passés par la grande tambouille gardez ca a l esprit. Merci pour le soutien aussi, mais vous savez que ca m'est passé au dessus. En general les sarah c'est comme ca et moi j'adore. Caractere etc, j en ai fait l'experience un an xd, un vrai Chabal. Pour le cp, need y retourner pour y revoir mon premier amour... Snif... Erf dommage que tu n'etais pas née à l'epoque. Pour les fotes go post avec un smartphone on vera apres hein :) Sinon jte ferai un bisou ig, ca aurai pu etre tres sport là, lol. Mais vive le fair play et viens wipe cent fois avec nous si ca te branche :). Ps: les guildies jsuis grip sur base, retour demain soir. Laissez moi recup mon pc!
Image
Baalzeph
ArCounamatata

Messagede dameblanche » 17 Juin 2009 08:06

Belgravia a écrit:Non, mais Dameblanche je reconnais ta capacité a ecrire a la Zemmour&Naulleau, seulement:
Le pipeau vient de ta remarque, puis qu'ayant des carrences culturelles, ou tout au moins, n'ayant pas leur niveau, cela tourne au risible, voir a l'affligeant.^^

/chocobisou

Voilà c'est bien toi aussi tu peux taunt, je préfère les /chocobisou que les posts larmoyants du style 'haan vous êtes trop méchants'.

Ceci dit tu t'es bien gardée de répondre à mes questions sur la partie philosophique, j'essaye de palier à mes "carences" par le dialogue, et non par le déni de ma propre médiocrité :P

Personnellement je trouvais ça bien d'aborder ce sujet, c'est exactement ce que je recherche dans les applys, des petites caractéristiques qui font que la personne est ce qu'elle est, c'est pas innocemment que j'ai relevé cette remarque.

@ la guilde : personnellement j'ai pas taunt la miss outre mesure, qui n'a jamais sorti lorsqu'on vous balance une phrase au style un peu soutenu "Ouaah je vais la noter pour la ressortir plus tard". Il me semble que vous lisez entre les lignes et vous me prêtez des intentions que je n'ai pas.
@ Rem : Moi je pense que tu aurais réagit différemment pour le peu que je te connais, tu aurais réagit au quart de tour et ça se serait réglé par un "ouah elle a du caractère la petite", ou un truc dans le genre.
Ce qui m'énerve dans cette apply c'est Jam qui vient systématiquement ajouter des petites phrases inutiles juste pour mettre de l'huile sur le feu.
Jam détends toi, c'est pas un pugilat c'est juste un échange, et même dans les repas de famille il arrive que certains débats soient un peu enflammés voir houleux, ça ne signifie pas que l'on déteste sa propre famille.

Pour ma part ce que je trouve regrettable dans cette apply c'est la manière de gérer le conflit en se mettant directement sur la défensive plutôt que de gérer ça par l'humour ou par le taunt. On peut toujours régler les problèmes autrement que par l'agressivité il me semble.
Je trouverais ça dommage de lock, j'ai encore envie de savoir si la miss va continuer a distribuer des claques à tour de bras ou si elle va enfin se détendre et essayer de retrouver son sens de l'humour, et peut être que ça en prend le chemin.
Image
dameblanche
ArC-tique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées