(Précision préalable, je ne suis pas méchant, en tout cas pas dans l'esprit).
J'vais répondre a ta première question miss:
Un forum c'est une zone d'échange, et comme dans la vraie vie quand tu te prends la tête a un repas de famille, tu t'engueules au repas de famille, tu prends pas rendez vous ailleurs pour continuer la dispute.
Donc voila pourquoi ca se fait ici.
Ceci dit, on a monté un topic en parallèle (dans la partie privée), où on a pu laver notre linge sale entre nous.
Après, je vais te dire clairement ce qui me gênait dans ton apply:
T'as 19 ans, et tu veux "remettre a leur place" 3 types qui sont TOUS dans la vie active (le truc après la Fac Olol), qui donc n'ont pas forcément le temps que tu as a consacrer a Nietzche, tout simplement parceque bosser 8h + s'occuper de sa ptite vie/femme/appart' et toutes ces conneries, c'est plus important.
J'espère que tu comprendras (ceci n'est pas un taunt), que ta manière de nous parler, exempte totalement de respect ("assumez vos posts", quand j'ai lu ca j't'aurais bien collé une féssée, j'ai rarement autant ri), m'as, pour ma part, légèrement tendu.
Tout simplement car on ne parle pas de ce qu'on ne sait pas.
Accessoirement, le fait de citer d'autres topics, de faire des conclusions très rapides (a partir du moment ou Gurr et Dame poste sur une candid' ca part en couille, t'as pas du lire grand chose m'enfin), ca vaux pas grand chose a mes yeux comme arguments.
Tes erreurs ont été de continuer dans ton langage ampoulé (que je préssent comme tout droit sorti d'un livre), de traiter Babal comme tu l'as fait, donc dans notre contexte, de traiter un mec très respectable, guildé depuis un moment, et ainsi de suite, de ta position "d'apply", le jour ou tu chercheras du boulot, tu vas commencer par imposer qui tu es au bureau puis ensuite gueuler après ton patron? Si c'est le cas tu vas pas bosser longtemps.
Ce que je trouve marrant, c'est que de ton point de vue, tu n'as rien fait de mal, nous on est conscient je pense de ce qu'on a fait, y'a d'ailleurs un topic en guilde ou on en discute. Mais toi, non, tu continue avec Babal et toujours avec ce ton qui laisse transpirer une beaucoup trop grande confiance en soi (oui, trop, c'est un défaut).
On ne t'as jamais mise dans une position d'accusé, tu t'y est mise toute seule, dès que tu as vu que non, nous n'allions pas te laisser les portes ouvertes et justement y poser des conditions.
Quant a se remettre en question, encore une fois, on peut dire pas mal de trucs a pas mal de monde, et ca c'est pas le genre de trucs que toi tu peux me dire a moi.
Donc, clairement, avec certes beaucoup plus de modérations tout de même, mais en gardant a l'esprit tout ce qui s'est passé, je suis contre ton intégration dans la guilde malheureusement.
Pourquoi?
Parce qu'il vaux mieux prévenir que guérir.
Parce qu'ici les coeurs ont déja trop parlés et que je préfère le langage sourd des cerveaux.
Parce que tu refuses de t'excuser auprès de Babal.
Enfin, logiquement les "problèmes" avec Jam sont réglés, donc tout va pour le mieux.
Bonne route dans l'ensemble