[Refusée] KIKOU ASV OLOL?

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede Baalzeph » 17 Juin 2009 08:27

Oué. C'est bien dit.
Image
Baalzeph
ArCounamatata

Messagede Baalzeph » 17 Juin 2009 08:28

Oué. C'est bien dit.
Image
Baalzeph
ArCounamatata

Messagede Gurrtrak » 17 Juin 2009 09:51

@Jam : si tu as un soucis, y'a un topic avec mon nom dessus ou c'est écrit "tapez moi dessus", sinon y'a ma boite a MP.
Sinon si c'est pour balancer du vent, oublie de poster.
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede jam » 17 Juin 2009 10:13

Han mince j'ai enervé le grand dameblanche oulala je me sent super pas bien je vais deceder

Franchement tu te prends pour qui à vouloir manier les gens à ton bon vouloir genre "awéé lol on va taunt pour voir comment ils reagissent" puis apres "han regarde le con ca lui plait pas MA façon de faire"

Quoi qu'il en soit je rigole bien de tout ca et de la maniere dont tu veux me faire passer pour le mechant rageux qui voit pas où tu veux en venir

-tu lances les hostilités (ok soit c'est ton "style")
-les gens prennent partie (dont certains qui n'ont meme pas prit le temps de lire tout le post se permettent de juger)
-certain propos insultant sont proferés (pas forcement par toi et c'est aussi là que ca me gene)
-du coup tu essaies de temporiser ("mais c'est lui le mechant regardez : il repond !")

Ouf c'est bon voila je ne t'ai pas fait mentir,comme le systeme le veut, je suis venu rajouter une petite phrase inutile pour mettre de l'huile sur le feu

huhu

(et gugu j'irai pas sur ton topic à flood ca m'interesse pas, ton post etait vraiment pertinent, merci - je me demandais où etait passé la deuxieme burne)
jam
ArC-buse

Messagede Gurrtrak » 17 Juin 2009 10:25

Et après ca ose encore parler de burnes...
Bon, j'arrête la, c'est déja très bien parti pour mal finir.

edit: bah en fait non.
Alors, mon post a flood comme tu l'appelle, c'est pour avoir un avis, justement a cause de cette candid' ou j'ai été maychant et ou Zorro a débarqué sur son fier destrier pour dire aux méchant pa bôs de rentrer chez eux. On appelle ca une démarche d'amélioration de soi tournée vers les autres.

Ensuite, clairement, tu me fais bien marrer Zorro, le mec qui débarque sur le forum avec ses 20 posts, donc 7 ici? woot. J'compare pas nos excroissances pantalonnesques, y'a pas besoin, je dis juste que niveau crédibilité, c'est raté, tu n'as JAMAIS rien dit sur des candid's autre que la tienne, mis a part sur celle-ci, c'est quand même foutrement étrange non?
De la a dire que tu protège Belgravia, il n'y a qu'un pas, que j'ai franchi.

Après, il se passe quoi? Bah très simple, ta pote a posté son apply, Dame y a répondu, j'y réponds après, et ah, malheur, félonie, peste et mort,
Dameblanche taunt ta pote... avec une méchanceté inégalée, a certaines époques c'aurait lancés des guerres des trucs pareils (bon ok des époques ou on chassait encore avec des lances a pointes de silex).

Après, j'ai un ton a l'écrit qui est ce qu'il est, j'ai d'ailleurs monté un post a flood la dessus, pour qu'on me dise, whoaw Gugu t'ay trop fort/t'es mon héro/t'as trop la classe/quand c'est qu'on couche ensemble. Mais j'essaie de travailler ca, c'est pas toujours facile d'être une star, y'a toujours des envieux et des aigris, très dur vraiment.

Concernant le fait qu'on marche main dans la main avec Dame, je précise de suite qu'on ne se connait pas IRL, qu'on a discuté 1 fois sur TS a l'époque ou on commencait tout juste a clean Naxx 25, et que tout simplement, on tombe d'accord sur pas mal de trucs. Ca te pose un problème, bah c'est bien écoute, moi pas.
On a effectivement échangé via MP avec Dame, dans le but de calmer le jeu, et ce très tôt, juste avant que Babal et Mil postent.

Autre chose encore, c'est super drôle d'appeler la cavalerie... J'ai vraiment beaucoup apprécié les links de topics, c'est un peu comme un montage en vidéo, on prends ce qui nous intéresse, on oublie le reste, et on donne un sens a ce qu'on a pris, c'est comme ca que certains Président sont passés dans certaines Républiques, en gros, c'est de la démagogie de bas étage.
Linker mon post sur le fofo offi où je trolle, woot.
Linker la SEULE candidature (ca fera 2 avec celle ci), qui part en couille, en donnant comme argument 'ah bah tient c'est drôle les maychants étaient la', c'est ubër crédible... Enfin après si ca peut vous permettre d'être plus assuré.

Encore autre chose, dans tout ce que tu as écrit, j'ai pas encore trouvé un argument, un sens, un truc quoi, donc tu veux faire le cake, bah t'assumes, comme dit ta pote de 19 ans (i said loul). J'adore ton post (j'te cite ca roxx trop) :'Si vous voulez pas vous entendre dire certaines choses faut pas reclamer.'
Et quand je réclame, oué mais non c'est un post a flood ca sert a rien.
D'où la question, tu fais comment dans la vie pour communiquer? Tu pars du principe qu'on te comprends? Et que si c'est pas le cas ca vaux pas le coup? Où alors je suis trop bête pour comprendre ta démarche intellectuelle supérieure? Je t'ai littéralement invité a me parler de ma démarche pour pas continuer a faire partir ce topic en nouilles, mais non, trop compliqué, impossible de s'avouer vaincu, alors que... malheureusement, c'est a partir du moment ou tu as posté que ca a commencé a s'envenimer.

J'espère maintenant que tu comprends le sens de 'Sinon si c'est pour balancer du vent, oublie de poster.'

A bon entendeur, salut.
Dernière édition par Gurrtrak le 17 Juin 2009 11:10, édité 1 fois.
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede dameblanche » 17 Juin 2009 11:02

Tout à fait Jam je te fais passer pour le méchant parce que c'est exactement ce que tu es sur cette candidature.

Regarde la fin de la page 2 et le début de la page 3 tu verras que le problème était déjà réglé, et tu arrives avec tes gros sabots pour taunt en remettant le dossier Nyaru sur la table.
Alors forcément là je me justifie sur "ma façon de faire" que j'essaye d'expliquer un minimum, car c'est vrai que ça peut paraître déroutant parfois.

Ensuite Bel viens faire un post un peu incendiaire sur Baal et quelques taunt sur Gurr et moi-même auquel je n'ai jamais répondu en disant "oloooll han le con ca lui plait pas" (là pour le coup c'est toi manipule en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites, je n'ai même pas répondu à ces taunts), et toi tu en rajoutes :
- "vous etes pitoyable"
- "alors les gars elle vous a bien defoncé là, vous êtes bien vénère là"
- "ah ouai fallait pas réclamer maintenant vous vous faites flammer c'est normal"

C'est toi qui précisément qui nous accuse de ne pas être constructif, je vois pas en quoi tu l'es avec ce genre de remarques.

Effectivement j'essaye de temporiser envers Bel depuis le début :
- mon 2e post je lui dit que j'aime bien son style
- 3e post s'adresse à toi (peut être le ton est un peu sec, mais avec Gurr on s'implique pas mal sur les candidatures, et toi tu te pointes avec tes gros sabots sur celle ci et tu nous demandes le pourquoi du comment)
- 4e post je lui dit qu'elle prend les choses trop à cœur (c'est insultant ?)
- 5e post je l'encourage à répondre aux taunts par le taunts et à faire preuve d'humour (c'est insultant ?)

Bref depuis le départ je comprend pas pourquoi ces posts tournent au règlement de compte alors qu'il n'y a rien de bien méchant.
Jam c'est sympa de ta part de vouloir "protéger" Bel, mais c'est pas en rentrant dans le lard de tout le monde et en remettant chaque fois une couche qu'on va arriver à faire un post un peu constructif, sur lequel tout le monde dit a tout le monde de se modérer et de se calmer.

@Bel : Je suis allé voir sur l'armu et tu dis que tu as commencé depuis 45 jours ? C'est impressionnant la manière dont tu es déjà stuff et comment tu es avancée au niveau des VH :P Y'aurai pas un peu de parrainage derrière tout ça ? :P
D'autre part tu viens dans une optique PVP tu sais qu'on est surtout PVE dans le fond, les teams BG se font rare, ça ne risque pas d'être un obstacle ?

En espérant avoir été suffisamment constructif au goût de Jam :P
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede ZiZi » 17 Juin 2009 12:21

J'ai quand même du mal à imaginer une intégration après tout ce qui a été écrit.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede jam » 17 Juin 2009 12:23

@dame
Mmm ok dame desolé tu temporises bien en fait(on aime ou pas mais finalement, ca va, tu es plutot correct et poli)
Dés le debut c'est mal parti certes mais va pas me dire que TOUT le monde c'est accordé à rectifier le tir,ce qui j'avoue m'a bien agacé (propos pas tres glorieux ou avis sans fondement)

Du coup blablabla on s'enerve touca

Merci pour ton bon travail-enfin-(y'a que ce post ci qui en fait commence à avoir un semblant d'interet et je maintiens mes dires sur tout ce qui a eté dit avant, car le contenu en reste inchangé)

@gurr
Par contre toi mon gros non dsl,jt'aime vraiment pas avec tes manieres peu rafinées, ton langage vulgairement aggressif et ton besoin de te creer un topic perso pour te rassurer que en fait non tu n'est pas si con que ca, bah ca passe pas

Oui je ne viens jamais poster sur ce forum mais ne m'en dispense pas de lecture, je pense donc avoir mon mot à dire sur les faits qui te concernent
j'ai l'impression que pour toi c'est celui qui ouvre le plus grand et plus fort sa gueule qui a raison, bah desolé mais ca aussi c'est un truc du moyen age (tu dis ne pas vouloir comparer nos excroissances pantalonesque *iksday* et apres tu comptes nos post sur ce forum... )

Donc bon pour repondre en partie à dame (vu que je suis concerné), on PVP ensemble, on a meme une team arene qui monte doucement
jam
ArC-buse

Messagede Yoda » 17 Juin 2009 13:10

C'est un peu complètement le bordel ici, juste que vous sachiez qu'on perd rien de vue et qu'on vous laisse gérer ça.
Aucun moyen de prendre des décisions de guildage ou non guildage, et ça vous permet de régler quelques trucs entre vous.

Veillez juste à rester corrects s.v.p., on aura de toute façon à parler avec certains de tout ça. Et rappelez vous que vous parlez principalement entre guildeux intégrés.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Gurrtrak » 17 Juin 2009 13:25

Concernant mes manières peu raffinées, ok, malheureusement c'est comme ca.
Concernant mon langage vulgairement aggressif, hummm, vulgaire oui, aggressif moyen, j'essaie justement d'aller contre ca.
Et concernant mon topic perso, j'm'attendais a une réponse dans le style, et encore une fois tu lis en travers sans surtout chercher a comprendre, je cherche pas a me rassurer du fait que je suis con ou pas (on l'est tous pour au moins un autre non?), j'essaie simplement d'éviter que ce genre de conneries ne se reproduisent, donc je cherche où j'ai fait des erreurs, et comment le changer. On appelle ca, "se remettre en question".
Quant au fait de gueuler plus fort que les autres pour être plus crédible, je te laisserai lire tes posts et les miens, j'ai pas l'impression de gueuler, j'expose mes idées telles qu'elles sont (et encore je me modère), alors que tu ne cherche qu'a enflammer le débat, encore une fois, tu n'aurais pas taunt, y'aurai pas eu de problèmes.
Et pour le comptage des posts, bah c'est tout simple, quand on sait plus de choses, on se plante moins. C'est plus ou moins de l'intelligence au sens espionnage du terme, rassembler des infos pour avoir plus de crédibilité (plutot que de dire, Gurr et Dameblanche c'est bonnet blanc - blanc bonnet, sans avoir d'autres arguments que, ah bah y'en a pas.)
Pour ce qui est du moyen age, encore une fois, quid? Les "guerres" ont toujours été les mêmes non, toujours des gens qui se tapent dessus, après on a mis des trucs autour, comme la convention de Genêve, mais faut ouvrir les yeux un jour, dans une guerre, on tue des gens, même quand on a une fleur au fusil.
Ah et si tu veux, vu que mon topic visiblement ne te plait pas (j'préfère laver le linge sale en famille, spour ca qu'a la base je voulais plus poster ici bref.), j'ai toujours pas recu de Mp.
Tu peux me dire que je fais tout ce qu'il faut pour pas passer pour le méchant, je te répondrai que j'ai aucun intérêt a faire l'inverse, et a peu près autant d'intérêt a le faire.
J'attends toujours certaines réponses btw, a moins que ce soit "bonnet blanc" toussa quoi.
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede Baalzeph » 17 Juin 2009 19:02

Hihi, je suis enfin rentré chez moi^^
Que c'est moche tout ca... Jam ce serait pas mal que tu cesses d'occulter l'apply de ta cops.

Gardez la tête froide et rappelez vous ma candidature... je m'étais fais os, avait pris la mouche avec mes futurs potes et Gm's.

Résultat, je suis finalement entré. Et on s'est mangé une super pizza ;)
Image
Baalzeph
ArCounamatata

Messagede jam » 17 Juin 2009 19:12

Oui baal, c'est en discution dans la partie privée /guilde, si tu veux venir jetter un oeil sur la suite des evenements...

Tout le monde il est gentil, faisont nous tous des bisous
jam
ArC-buse

Messagede Belgravia » 17 Juin 2009 19:28

*mode egocentrique*

Heu, quelqu'un... Pourquoi ca se fait sur un topic de candidature ces discutions?

Dame jai repondu a ta question, jai dit que je preferais l'apollonien.

Pour Baal, je m'excuse pas.
J'ai deja decrit dans le 1er post la facon dont je voyais mon personnage et ma presence dans la guilde.

Pour le reste, j'aime d'autres choses que la philo, faut pas abuser.
Si vous avez bug sur cela, triste pour vous, et ca c'est pas du taunt, remettez vous en question un temps soit peu, je postule pour etre avec vous.
Je ne me situe pas dans une posture d'accusé qui plaide pour sa cause.

Voila, si nous pouvions rester sur le sujet, cela serait appreciable.

/chocobisou

J'aime tout le monde!
Définition de l'homme par Pascal:

Dépendance, désir d'indépendance, besoin.
Belgravia
ArC-buse

Messagede Elladämri » 17 Juin 2009 19:34

.

http://arcasualz.free.fr/forum/viewtopic.php?t=751

Je rappelle le lien de mon topic de candidature, parce que c'est bien de flooder celui-ci mais il ne faut oublier les autres diantre !! :evil:

Moi aussi je need du drama :(

fichtre j'étais à deux doigts de m'énerver....

4365......... ahhh non c'est pas là merde.

Je m'excuse pour le "merde".

Notez les "." à la fin de toutes mes phrases, ça fait pas roXXor des forums ça hein ?!
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

Messagede Gurrtrak » 18 Juin 2009 11:02

(Précision préalable, je ne suis pas méchant, en tout cas pas dans l'esprit).

J'vais répondre a ta première question miss:
Un forum c'est une zone d'échange, et comme dans la vraie vie quand tu te prends la tête a un repas de famille, tu t'engueules au repas de famille, tu prends pas rendez vous ailleurs pour continuer la dispute.
Donc voila pourquoi ca se fait ici.
Ceci dit, on a monté un topic en parallèle (dans la partie privée), où on a pu laver notre linge sale entre nous.

Après, je vais te dire clairement ce qui me gênait dans ton apply:
T'as 19 ans, et tu veux "remettre a leur place" 3 types qui sont TOUS dans la vie active (le truc après la Fac Olol), qui donc n'ont pas forcément le temps que tu as a consacrer a Nietzche, tout simplement parceque bosser 8h + s'occuper de sa ptite vie/femme/appart' et toutes ces conneries, c'est plus important.
J'espère que tu comprendras (ceci n'est pas un taunt), que ta manière de nous parler, exempte totalement de respect ("assumez vos posts", quand j'ai lu ca j't'aurais bien collé une féssée, j'ai rarement autant ri), m'as, pour ma part, légèrement tendu.
Tout simplement car on ne parle pas de ce qu'on ne sait pas.

Accessoirement, le fait de citer d'autres topics, de faire des conclusions très rapides (a partir du moment ou Gurr et Dame poste sur une candid' ca part en couille, t'as pas du lire grand chose m'enfin), ca vaux pas grand chose a mes yeux comme arguments.

Tes erreurs ont été de continuer dans ton langage ampoulé (que je préssent comme tout droit sorti d'un livre), de traiter Babal comme tu l'as fait, donc dans notre contexte, de traiter un mec très respectable, guildé depuis un moment, et ainsi de suite, de ta position "d'apply", le jour ou tu chercheras du boulot, tu vas commencer par imposer qui tu es au bureau puis ensuite gueuler après ton patron? Si c'est le cas tu vas pas bosser longtemps.

Ce que je trouve marrant, c'est que de ton point de vue, tu n'as rien fait de mal, nous on est conscient je pense de ce qu'on a fait, y'a d'ailleurs un topic en guilde ou on en discute. Mais toi, non, tu continue avec Babal et toujours avec ce ton qui laisse transpirer une beaucoup trop grande confiance en soi (oui, trop, c'est un défaut).
On ne t'as jamais mise dans une position d'accusé, tu t'y est mise toute seule, dès que tu as vu que non, nous n'allions pas te laisser les portes ouvertes et justement y poser des conditions.

Quant a se remettre en question, encore une fois, on peut dire pas mal de trucs a pas mal de monde, et ca c'est pas le genre de trucs que toi tu peux me dire a moi.

Donc, clairement, avec certes beaucoup plus de modérations tout de même, mais en gardant a l'esprit tout ce qui s'est passé, je suis contre ton intégration dans la guilde malheureusement.
Pourquoi?
Parce qu'il vaux mieux prévenir que guérir.
Parce qu'ici les coeurs ont déja trop parlés et que je préfère le langage sourd des cerveaux.
Parce que tu refuses de t'excuser auprès de Babal.

Enfin, logiquement les "problèmes" avec Jam sont réglés, donc tout va pour le mieux.
Bonne route dans l'ensemble :)
Gurrtrak
ArC-bouté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées