[Refusée] KIKOU ASV OLOL?

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

Messagede jam » 18 Juin 2009 12:53

Ha non gugu à la vue de ton post je vois qu'il subsiste encore un probleme ^o^
Pour baal je suis tout à fait daccord avec la miss, j'ai meme mis un truc en edit sur un de mes posts dans ton topic

Comme l'integration ne va pas se faire et que nous allons de paire, je pense donc vous quitter d'ici peu
jam
ArC-buse

Messagede Gurrtrak » 18 Juin 2009 13:12

Jam tu prends encore les choses trop a coeur, on fait presque pareil avec Mil en raid, et pourtant dieu sait que ca saoule Yodinho.
Après j'ai pas tout lu a ce moment la, mais je pense pas que c'ait dépassé le cadre du "bon enfant" (on s'la met régulièrement avec Yo pour info).
J'aurai lu j'en aurai surement rajouté, après, dès que ca parle de meuf, j'en rajoute, mais j'trouve ca fun ^^. Tu l'as dit que ca te génait a ce moment la?

Rapport a Babal, rien n'est encore réglé, donc a mon sens ce serai bien d'éviter d'aller trop vite dans le raisonnemment, surtout que Mil a précisé que IG ca c'était très bien passé avec Belgravia.

M'enfin, ce n'est que mon avis, et j'insiste la dessus, je n'ai aucun pouvoir réel sur le recrutement, j'y suis juste actif, les GMs décident.
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede jam » 18 Juin 2009 13:28

Non j'ai rien dit car je l'ai vu pas mal de temps apres que fut dit (j'etais sur le forum)
J'ai pas voulu mettre ca sur le tapis alors que les gens parlaient d'autre chose à ce moment là (puis bon suis pas fan de ce genre de raillerie meme si cela concerne la gente feminine "en general", je trouve ca deplacé)

Par contre les allusions homosexuelle ca me fait bien rire :p

Pour le moment, j'attends, je regarde la situation evoluer et j'aviserai
Mais comme tu l'as si bien dit plus haut, les coeurs ont deja trop parlés
jam
ArC-buse

Messagede Gurrtrak » 18 Juin 2009 13:35

Okay je comprends mieux et c'est tout a fait valable.

Bon, concernant l'apply en elle même, pour le moment le but du jeu est justement de mettre en route les cerveaux, et c'est parti.

Je pense qu'il est possible que je sois surpris par la fin de cette histoire, et j'espère que cela sera positif.

Comme le disait un grand homme "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde!"
"Un burst c'est une explosion rien de plus, les wars c'est Baghdad"
Gurrtrak
ArC-bouté

Messagede jam » 18 Juin 2009 13:55

Si on regrade mon avatar on dirait que c'est ton nounours qui c'est fait casser le gueule par link ... :p

Sinon Bel t'es du genre à apprecier les moments ou ca tonne dehor et que tu es bien à l'abri ou plutot les grandes etendues ensoleillées ?

Et niveau dragibus, quelle couleur ?

Zou jme sauve jvais aider la môman à jetter des trucs à la dechet' :p
jam
ArC-buse

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 16:02

Bah dame a rien compris a ce que j'ai dit, m'enfin j'aime pas les bonbons donc ca regle pas mal de chose.

Nan mais la seule chose que je n'ai pas aimé c'est la pauvre remarque comme quoi jveux faire genre j'suis cultivée (chose qui est vraie d'ailleurs)
Mais je ne perçois absolument pas ca comme des "jt'apprend la vie"

Par contre si tu veux un conseil d'une merdeuse de 19ans gurrtrak. Quoi que non, etre adulte bosser et avoir des gosses legitime la connerie.^^
Définition de l'homme par Pascal:

Dépendance, désir d'indépendance, besoin.
Belgravia
ArC-buse

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 16:05

Belgravia a écrit:Quoi que non, être adulte bosser et avoir des gosses légitime la connerie.^^

Tu veux parler de quoi en disant ça ? :o
lumineea
ArC-bouté

Messagede dameblanche » 18 Juin 2009 16:17

Quelle est la définition d'"intelligence" selon toi ?
Image
dameblanche
ArC-tique

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 17:01

la meme que le dictionnaire, faudrai l'ouvrir de temps en temps ca aide
Et retorque ce que tu veux, t'es ni mon pote ni une connaissance, ni quelqu'un avec j'apprecierai de parler.

Ta question agressive je saute dessus pour te "cracher" dessus, apres franchement ce que tu vas en dire, 3615 osf de ta life

Et sort moi pas tes reponses bipolaire genre jte taunt et jte repond gentiellement que j'te taunt pas et que c'est l'autre qui t'agresse.

Pauvre petit choux va, quelle mechante je suis...

Belgravia
ArC-buse

Messagede lumineea » 18 Juin 2009 17:21

j'attends une réponse =x ....
lumineea
ArC-bouté

Messagede Yoda » 18 Juin 2009 17:39

Comme l'integration ne va pas se faire et que nous allons de paire, je pense donc vous quitter d'ici peu

D'où tu sors ça?

Bon sinon je rappelle que JE SUIS BOOKÉ en ce moment, que l'étude des candidatures se fait au téléphone avec Mïlady et UNIQUEMENT comme ça, et que c'est un temps dont nous ne disposons pas jusqu'au 25. Par conséquent, jusqu'à cette date, personnellement je n'ai aucune opinion sur la candidature , donc vous avez grosso modo une semaine pour continuer à vous foutre sur la gueule, arranger les choses entre vous par le dialogue (notre recrutement est efficace : vous êtes tous, sans exception, des gens intelligents et compréhensifs qui roxxent quand ils y mettent du leur). Histoire de nous mâcher le travail à Mïlady et moi.
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 18:24

Ralala, perso moi j'attend la reponse des 2 MJ, comme ils l'ont spécifié chacuns dans 2 post differents, alors les gens qui me disent: tu seras pas prise donc osf, j'm'en moque un peu, lumi si t'es pas foutue d'ouvrir un dictionnaire, je te plains^^

Belgravia
ArC-buse

Messagede Malassa » 18 Juin 2009 18:50

Bon ben si nous arrêtions de verser de l'huile sur le feu hmmm ? ='(
Mobs cheaté, nerf mobs
Malassa
ArC-tique

Messagede Belgravia » 18 Juin 2009 19:10

a vrai dire malassa, j'ai pas prevu de me taire face a des inconnus qui se prennent pour je ne sais quoi^^.

L'age n'a jamais rien changé a la maturité, le fait d'avoir des gosses te permet pas de traiter certains de gamins, en ce qui concerne les moutons qui se ralient a d'autres sans prendre le temps de se questionner 2mn qu'ils aillent au diable.

J'suis pas la pour eux, qu'ils m'acceptent ou pas c'est la meme chose pour moi, tu veras qu'on va surement me dire: t'inquietes nous aussi on se fiche de toi.
Chose qui ne feront pas, pour ne pas me donner raison en pauvre gens qu'ils sont.

Les "je lis meme pas je dis -1" me derange pas, cela m'afflige juste d'etre face a la decheance humaine dans toute sa splendeur.

Moi j'ai pas envie de m'en prendre au gens, ce a quoi jai eu le droit: Le J'aime tout le monde dans le wonderland me plais pas -1

ecoutez les gars, vos avis sur ma personne m'interesse pas, vous voulez me connaitre ok, demandez moi. Si vous voulez me critiquer juste parce que vous n'adherez pas a ma vision du monde, mes loisirs, mes centres d'interet grand bien me fasse! je m'en fous.

Belgravia
ArC-buse

Messagede Elladämri » 18 Juin 2009 19:21

Belgravia a écrit:Ta question agressive je saute dessus pour te "cracher" dessus, apres franchement ce que tu vas en dire, 3615 osf de ta life

Et sort moi pas tes reponses bipolaire genre jte taunt et jte repond gentiellement que j'te taunt pas et que c'est l'autre qui t'agresse.

Pauvre petit choux va, quelle mechante je suis...

Hummm.. une tigresse ! :twisted:

Mais je suis sûr qu'une fois les griffes rentrées elle sait ronronner comme
une petite chatte :) (non c'est faux je ne suis pas qu'un pervers)

Je pense aussi que Dame aime se faire fouetter !

PS : Personne n'a encore demandé à Bel de poster une photo ???
Dans les applys de filles c'est un peu la mode :lol:
Image
Image
Elladämri
ArC-tique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Candidatures refusées - annulées