[Annulé] Finiarel, Paladin ret 80

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Finiarel, Paladin ret 80

Messagede Finiarel » 19 Nov 2009 20:22

Salut les Copaings! (et les copines s'il yen a, j'espère!!!)

Je m'appelle Alexis, je suis belge, j'ai 19 pich et j'habite à Bruxelles! Je suis actuellement étudiant. Je possède une femelle. Je pratique du basket-ball en club. Je suis en competition internationale de Scrabblle (niveau hl) contre des castors liliputiens.

IG:
- Finiarel
- Paladin vindicte, j'ai une spé vindicte pvp, une spé heal ainsi qu'un bon stuff et un stuff tank correcte si je m'y investis, hihi.
- Joallier 450/ mineur 450

Alors mes disponibilités sont assez simples je suis tous les jours connecté à partir de 20h min jusqu'à environ 00h00. A part le jeudi ou j'ai entrainement jusqu'à 22h. Sinon lorsque je ne suis pas la je vakkkk a mes occupations, mais s'il s'agit d'un soir de raid je préviens toujours ne vous inquiétez pas ahahah.

Ci-dessous: un lien armurie pour que vous puissiez analyser tout les recoins de mon personnage!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Finiarel

J'ai plusieurs pièces de stuff qui sont plus hl mais tout simplement par raison d'équilibre statistique je ne les place pas. A noter que ma ceinture officielle n'est pas celle-là, mais je ne sais pas pourquoi il ne l'affiche pas!

Pour de ce qui est de mes réputations je suis exalté partout sauf chez ces zinzins de kalu'aks où je suis honoré.