[Annulé] Finiarel, Paladin ret 80

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Annulé] Finiarel, Paladin ret 80

Messagede Finiarel » 19 Nov 2009 20:22

Salut les Copaings! (et les copines s'il yen a, j'espère!!!)

Je m'appelle Alexis, je suis belge, j'ai 19 pich et j'habite à Bruxelles! Je suis actuellement étudiant. Je possède une femelle. Je pratique du basket-ball en club. Je suis en competition internationale de Scrabblle (niveau hl) contre des castors liliputiens.

IG:
- Finiarel
- Paladin vindicte, j'ai une spé vindicte pvp, une spé heal ainsi qu'un bon stuff et un stuff tank correcte si je m'y investis, hihi.
- Joallier 450/ mineur 450

Alors mes disponibilités sont assez simples je suis tous les jours connecté à partir de 20h min jusqu'à environ 00h00. A part le jeudi ou j'ai entrainement jusqu'à 22h. Sinon lorsque je ne suis pas la je vakkkk a mes occupations, mais s'il s'agit d'un soir de raid je préviens toujours ne vous inquiétez pas ahahah.

Ci-dessous: un lien armurie pour que vous puissiez analyser tout les recoins de mon personnage!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Finiarel

J'ai plusieurs pièces de stuff qui sont plus hl mais tout simplement par raison d'équilibre statistique je ne les place pas. A noter que ma ceinture officielle n'est pas celle-là, mais je ne sais pas pourquoi il ne l'affiche pas!

Pour de ce qui est de mes réputations je suis exalté partout sauf chez ces zinzins de kalu'aks où je suis honoré.

Alors mon expérience pve, je vais pas faire la starlette mais je peux dire que j'en ai une assez satisfaisante. En clair, j'ai clean tout le contenu BC ( ssc-tk-hyjal-temple noir- plateau du puit de soleil jusqu'à Brutallus prénerf). A woltk j'ai tout clean, naxx 10-25, sanctum 10-25 (titre: "du crépuscule"), uldu 10-25, edc 10-25 et onyxia 25. Je ne précise pas les HM parce que je devrais verifier dans mes HF xD. Mais J'ai été jusqu'à Yogg en hm mais je n'ai pas encore commencé à les faire à edc.

Alors mes addons indispensables:
-Ag unit
- Omen
- SCT
- Grid
- BW
- Pally Power

Alors mon parcours dans wow, à mes débuts de pve hl j'ai rejoint les Darkangels où j'ai découvert SSC et TK, ensuite, suite au disband de la guilde j'ai rejoint les DYNASTY avec lesquels j'ai terminé quasiment donc tout le contenu BC et une grosse partie, jusqu'à ulduar, a Woltk. Par après, la guilde a encore disband. J'ai donc rejoind les Dark Legion avec qui j'ai passé 8 nombreux mois à découvrir enfin ce qu'etait le vrai pve hl. En septembre, suite a quelques problème irl j'ai du malheureusement stopper le jeu jusqu'à il ya environ 2 semaines. Et aujourd'hui, après avoir discuter avec mon poto chocko, j'ai enfin prit la décision de postuler chez Arcasualz. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne n'entend que du bien de vous et car je sais que vous exsistez depuis un bye dejà oO. Je recherche beaucoup de rigolante tout en ayant une avancée pve conséquente.

En somme, je pense avoir fait le tour de la question, je peux apporter une bonne humeur, un humour belge, ... et oui désolé mes pti Frankish mouahahhaahahah, un bon dps, de bonne dispo et surtout beaucoup d'enthousiasme. Excusez mes fautounettes d'orthographes, c'est tout à fait indépendant de ma volonté volontaire. (Oo, qu'est-ce que je dis comme connerie c'est abusé -_-')

Sur ce les fous des bois, je vous souhaite du bon temps et j'espère que je serai à quoi m'en tenir hahaha. Je suis ouvert tous ( heu pas trop quand même ...), vos questions ,vos critiques ou commentaires.
J'ai lu jusu'au troisième post.
ByeBye

Finiarel, le zinzin bruxellois.
Finiarel
ArChi-nul

Messagede Chocdark » 19 Nov 2009 20:33

Oh non pas lui :s

Salut Alexis

Bien que la partie Irl n'est pas trop étoffé, je mettrais un gros +1

Posez lui pleins de questions, c'est un belge, il a pleins de choses à faire.

Sinon c'est un très bon Paladin Vindicte, ca tombe bien. On en a besoin pour raider comme Rem est partie :s

Bon, c'est pas vraiment moi qui doit vous décider à sa place.

Bon réflexion les amis :)
[img]http://img52.imageshack.us/img52/6416/richem.jpg[/img]
Chocdark
ArC-bouté

Messagede Yoda » 19 Nov 2009 21:32

Sachant que le recrutement est actuellement -fermé- sauf candidatures parfaites, qu'aucun élément IG n'est intéressant, qu'aucune considération n'est apportée à quoi que ce soit qui ait attrait aux raids, la "candidature parfaite" se limite à :

Salut les Copaings! (et les copines s'il yen a, j'espère!!!)
Je m'appelle Alexis, je suis belge, j'ai 19 pich et j'habite à Bruxelles! Je suis actuellement étudiant. Je possède une femelle. Je pratique du basket-ball en club. Je suis en competition internationale de Scrabblle (niveau hl) contre des castors liliputiens.

et si, tout de même, un truc vachement rédhibitoire :
Je recherche beaucoup de rigolante tout en ayant une avancée pve conséquente.

Je pense pas qu'il y ait besoin de faire un dessin =/ ce serait du gros foutage de gueule par rapport à, disons, Krry pour ne citer que lui.

Par ailleurs, d'une part, salut Finiarel, ça fait vraiment un bail que je t'avais pas croisé IG, comment ça va? =)
Ton perso n'a pas été joué un temps par un démo du nom de Dionysax ?
A moins que tu ne sois Dionysax ? (c'est un peu confus dans ma tête )
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede Finiarel » 19 Nov 2009 22:11

Bonjour Yoda, heu non je ne crois pas mon demoniste s'appellais Brisinguir, j'ai rename et elle s'appelle Neryana. Désolé que tu m'aie confondu.
Finiarel
ArChi-nul

Messagede Yoda » 19 Nov 2009 22:24

Pas de souci =) D'accord, bah comme ça je situe encore mieux xD.

Yavait un pal chez dynasty qui avait été rejoué par dionysax, jpréférais m'assurer que c'était pas toi =).

Sinon, j'espère que la réponse ci-dessus ne te heurte pas ou quoi que ce soit, ce n'est pas le but. J'ai de bons souvenirs de "Finiarel" sur le serveur, on s'est quand même croisés quelques fois en deux ans :).
Image

Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 19 Nov 2009 23:09

A semble-t-il lu jusqu'au bout nos attentes, mais n'a pourtant pas fait un post de plus de deux écrans de long : 3 lignes d'irl là où on en demande au moins 30 quoi !

Tu aurais du lire les candidatures acceptées avant de poster afin de t'en inspirer.

Recrutement fermé.

Pour moi c'est pas possible avec une apply comme ça. Si tu essayes d'en refaire une très travaillée, on prendra le temps de la lire avec plaisir.

Bonne continuation IRL/IG.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede Blanchefleur » 20 Nov 2009 12:09

Bien le bonjour , comme l'ont dit mes camarades ca manque cruellement D'irl.
En gros toute cette partie :

IG:
- Finiarel
- Paladin vindicte, j'ai une spé vindicte pvp, une spé heal ainsi qu'un bon stuff et un stuff tank correcte si je m'y investis, hihi.
- Joallier 450/ mineur 450

Alors mes disponibilités sont assez simples je suis tous les jours connecté à partir de 20h min jusqu'à environ 00h00. A part le jeudi ou j'ai entrainement jusqu'à 22h. Sinon lorsque je ne suis pas la je vakkkk a mes occupations, mais s'il s'agit d'un soir de raid je préviens toujours ne vous inquiétez pas ahahah.

Ci-dessous: un lien armurie pour que vous puissiez analyser tout les recoins de mon personnage!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Finiarel

J'ai plusieurs pièces de stuff qui sont plus hl mais tout simplement par raison d'équilibre statistique je ne les place pas. A noter que ma ceinture officielle n'est pas celle-là, mais je ne sais pas pourquoi il ne l'affiche pas!

Pour de ce qui est de mes réputations je suis exalté partout sauf chez ces zinzins de kalu'aks où je suis honoré.

Alors mon expérience pve, je vais pas faire la starlette mais je peux dire que j'en ai une assez satisfaisante. En clair, j'ai clean tout le contenu BC ( ssc-tk-hyjal-temple noir- plateau du puit de soleil jusqu'à Brutallus prénerf). A woltk j'ai tout clean, naxx 10-25, sanctum 10-25 (titre: "du crépuscule"), uldu 10-25, edc 10-25 et onyxia 25. Je ne précise pas les HM parce que je devrais verifier dans mes HF xD. Mais J'ai été jusqu'à Yogg en hm mais je n'ai pas encore commencé à les faire à edc.

Alors mes addons indispensables:
-Ag unit
- Omen
- SCT
- Grid
- BW
- Pally Power

Alors mon parcours dans wow, à mes débuts de pve hl j'ai rejoint les Darkangels où j'ai découvert SSC et TK, ensuite, suite au disband de la guilde j'ai rejoint les DYNASTY avec lesquels j'ai terminé quasiment donc tout le contenu BC et une grosse partie, jusqu'à ulduar, a Woltk. Par après, la guilde a encore disband. J'ai donc rejoind les Dark Legion avec qui j'ai passé 8 nombreux mois à découvrir enfin ce qu'etait le vrai pve hl. En septembre, suite a quelques problème irl j'ai du malheureusement stopper le jeu jusqu'à il ya environ 2 semaines. Et aujourd'hui, après avoir discuter avec mon poto chocko, j'ai enfin prit la décision de postuler chez Arcasualz. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne n'entend que du bien de vous et car je sais que vous exsistez depuis un bye dejà oO. Je recherche beaucoup de rigolante tout en ayant une avancée pve conséquente.

En somme, je pense avoir fait le tour de la question, je peux apporter une bonne humeur, un humour belge, ... et oui désolé mes pti Frankish mouahahhaahahah, un bon dps, de bonne dispo et surtout beaucoup d'enthousiasme. Excusez mes fautounettes d'orthographes, c'est tout à fait indépendant de ma volonté volontaire. (Oo, qu'est-ce que je dis comme connerie c'est abusé -_-')

Sur ce les fous des bois, je vous souhaite du bon temps et j'espère que je serai à quoi m'en tenir hahaha. Je suis ouvert tous ( heu pas trop quand même ...), vos questions ,vos critiques ou commentaires.
J'ai lu jusu'au troisième post.
ByeBye

Finiarel, le zinzin bruxellois.

Est totalement inutile !!!
En gros ton post comporte 4 lignes , ce qui n'est pas concevable dans un post recrutement ACZ !
Ca reste un post négatif pour moi .
Cependant essaie de retravailler ton post entiérement , qui sait...

Bonne chance
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Messagede Finiarel » 20 Nov 2009 23:00

Bon et bien je ne pense pas avoir bien saisi le but de votre recrutement, bien que je concois evidemment qu'une postulation ait une partie irl, je ne pense pas qu'avec juste de l'irl ma satisfaction niveau pve hl soit comblée, je vous remercie tout de même et je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.
Finiarel
ArChi-nul

Re: Finiarel, Paladin ret 80

Messagede Yoda » 20 Nov 2009 23:06

Finiarel a écrit:J'ai lu jusqu'au troisième post.

Fake ? :p

Allez j'arrête mes blagues ;).
Bonne continuation à toi, dis-toi juste que le recrutement est justement fait pour cerner ce genre de chose, en effet nous ne sommes probablement pas ce que tu recherches, et vice-versa =).
Cya on ysondre, bonne chance dans ta recherche de guilde, il y aura des guildes que ton profil intéressera =D
Image

Yoda
Fake GM

Messagede ZiZi » 20 Nov 2009 23:22

Bonne continuation à toi aussi et merci de nous avoir manifesté ton intérêt, malheureusement ta recherche semble mal ciblée !

ACZ n'est pas une guilde pve, c'est une guilde. ;)

+++
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Retourner vers Candidatures refusées - annulées