Je me présente Thaamar Dk spé impie , J'ai migré sur Ysondre aujourd'hui meme Car mon serveur souffrait d'un dépeuplement Massif !!!! Voila Donc je postule ici en esperant que je serrait entendu

Un peut d'Irl : Alban 17ans , je passe en 1 ere Sti Art appliqué !!! Cette filiere demandant beaucoup beaucoup de travail je ne peut me connecter qu'au max 5 H / jour Voila pourquoi je postule dans une guilde dite "sans obligation , sans contrainte" . Je joue a World Of Warcraft Depuis 2006 !!! J'ai connu Les raid Bc /// pré-BC et Wotlk ! Je jouais démoniste a mes début puis je suis tombé raide dingue de la classe Death Knight !!! Malheureusement trop souvent remise en cause ! Je recherche Ici dans Arcasualz Une bonne ambiance , des délire entre membres , des foutages de gueule sur Le ts Que des bons moment quoi !!
Consernant ma spé , Je suis Impie pour le Moment !! Je la préfere a la conventionnelle spé sang ! Par contre si vous avez besoin de Dk tank plutot et ben no soucy J'irais farmer du stuff !!
Voila tout !! ma candidature est un peu courtinette

A bientot IG