[Refusé] Thaamar DK impie

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Thaamar DK impie

Messagede Thaamar » 30 Nov 2009 16:51

Voila Bonjour !!
Je me présente Thaamar Dk spé impie , J'ai migré sur Ysondre aujourd'hui meme Car mon serveur souffrait d'un dépeuplement Massif !!!! Voila Donc je postule ici en esperant que je serrait entendu :)))!!!
Un peut d'Irl : Alban 17ans , je passe en 1 ere Sti Art appliqué !!! Cette filiere demandant beaucoup beaucoup de travail je ne peut me connecter qu'au max 5 H / jour Voila pourquoi je postule dans une guilde dite "sans obligation , sans contrainte" . Je joue a World Of Warcraft Depuis 2006 !!! J'ai connu Les raid Bc /// pré-BC et Wotlk ! Je jouais démoniste a mes début puis je suis tombé raide dingue de la classe Death Knight !!! Malheureusement trop souvent remise en cause ! Je recherche Ici dans Arcasualz Une bonne ambiance , des délire entre membres , des foutages de gueule sur Le ts Que des bons moment quoi !!
Consernant ma spé , Je suis Impie pour le Moment !! Je la préfere a la conventionnelle spé sang ! Par contre si vous avez besoin de Dk tank plutot et ben no soucy J'irais farmer du stuff !!
Voila tout !! ma candidature est un peu courtinette :)) j'espere que sa passeras !!
A bientot IG
Thaamar
ArChi-nul

Messagede Anarchia » 30 Nov 2009 16:55

Toute guilde a ses contraintes et ses obligations. Ici je te dirais que c'est de nous parler de toi, de ce que tu aimes ou pas. Des passions ou des annecdotes.

On veut en savoir plus sur nos membres afin de les garder et surtout de pouvoir les considérer comme des personnes a part entières plutôt qu'un tas de pixels derrière un écran =)

Ta présentation est 100 fois trop courte, regarde les autres, regarde les reglès afin de postuler correctement et refait un post comme on les aimes, sinon ca passera pas !

Amicalement
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique

Messagede Syldo » 30 Nov 2009 17:56

Ta présentation est 100 fois trop courte

Le pire c'est que c'est même pas au sens figuré :roll:
Syldo
ArCcroc

Messagede Blanchefleur » 30 Nov 2009 18:39

Début de la candidature:

Alban 17ans , je passe en 1 ere Sti Art appliqué !!! Cette filiere demandant beaucoup beaucoup de travail je ne peut me connecter qu'au max 5 H / jour Voila pourquoi je postule dans une guilde dite "sans obligation , sans contrainte" . Je joue a World Of Warcraft Depuis 2006 !!!

Fin de la candidature .

A retravailler entièrement pour passer le cap du taunt.

coordialement

-blanche-
Blanchefleur
ArC-en-ciel

Re: Thaamar DK impie

Messagede Yoda » 30 Nov 2009 19:06

Thaamar a écrit:Consernant ma spé

Cons(t)ernant ta candidature , je suis désolé !!!!! Elle ne peut pas aboutir !!!!
Il apparaît Que tu ne t'es pas Renseigné sur nos Conditions de recrutement !!!! et que tu ne Les respecte pas Trop !!!! Et puis , ton Post est trop Court !!!! Alors le mien aussi !!!!

Pas à bientôt IG, parce que je n'ai pas de connec.

Edit : ce post n'a pas pour but d'être méchant ni insultant, je voulais juste m'amuser un peu ^^. Si tu veux essayer de reformuler ta candidature, il y a des posts à lire avant de le faire. Sache qu'il te faudra parler de toi en long, large et travers pour avoir une chance de passer, et que ton post devra faire approximativement 15 fois la taille de celui que tu viens de faire, avec ORTHOGRAPHE et PONCTUATION correctes, et que même après ça nous ne serons pas particulièrement tendres :). C'est juste un état des choses, ce n'est pas spécifiquement contre toi :).
Image

Mon Facebook (c'est quand même pratique pour avoir des news)
Master of blagues pourries.
Yoda
Fake GM

Messagede YeHoNaLa » 30 Nov 2009 19:30

Sans compter que je suis curieuse de savoir pourquoi tu postules chez ArCasualZ alors que tu viens à peine de migrer, as-tu pris la peine de te renseigner sur notre guilde ou te contentes-tu de poster un peu partout ?
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Messagede ZiZi » 30 Nov 2009 20:27

Candidatures très mauvaise. Aucun suivi des consignes, genre tu viens tout juste de migrer et PAF t'arrives direct chez nous qui venons de réouvrir le recrutement hier après 4mois de clôture ? C'est gros.
https://www.ladose.net : L'association lyonnaise qui organise les tournois arcades les plus relevés hors Japon, sur Super Street Fighter 2X, sur Street Fighter III - Third Strike et sur Vampire Savior !

Twitter
Facebook
Twitch
Youtube
ZiZi
ArChonte

Messagede MoWkou » 01 Déc 2009 23:11

+++ olol
MoWkou
ArC-tique

Messagede YeHoNaLa » 04 Déc 2009 18:23

Si pas de réponse, la candidature sera close ce week-end.
Image
Image Image
YeHoNaLa
GM

Retourner vers Candidatures refusées - annulées