[Refusé] Thaamar DK impie

Les candidatures qui n'ont pas été prises, annulées, décalées ou hors recherches.

Modérateur: YeHoNaLa

[Refusé] Thaamar DK impie

Messagede Thaamar » 30 Nov 2009 16:51

Voila Bonjour !!
Je me présente Thaamar Dk spé impie , J'ai migré sur Ysondre aujourd'hui meme Car mon serveur souffrait d'un dépeuplement Massif !!!! Voila Donc je postule ici en esperant que je serrait entendu :)))!!!
Un peut d'Irl : Alban 17ans , je passe en 1 ere Sti Art appliqué !!! Cette filiere demandant beaucoup beaucoup de travail je ne peut me connecter qu'au max 5 H / jour Voila pourquoi je postule dans une guilde dite "sans obligation , sans contrainte" . Je joue a World Of Warcraft Depuis 2006 !!! J'ai connu Les raid Bc /// pré-BC et Wotlk ! Je jouais démoniste a mes début puis je suis tombé raide dingue de la classe Death Knight !!! Malheureusement trop souvent remise en cause ! Je recherche Ici dans Arcasualz Une bonne ambiance , des délire entre membres , des foutages de gueule sur Le ts Que des bons moment quoi !!
Consernant ma spé , Je suis Impie pour le Moment !! Je la préfere a la conventionnelle spé sang ! Par contre si vous avez besoin de Dk tank plutot et ben no soucy J'irais farmer du stuff !!
Voila tout !! ma candidature est un peu courtinette :)) j'espere que sa passeras !!
A bientot IG
Thaamar
ArChi-nul

Messagede Anarchia » 30 Nov 2009 16:55

Toute guilde a ses contraintes et ses obligations. Ici je te dirais que c'est de nous parler de toi, de ce que tu aimes ou pas. Des passions ou des annecdotes.

On veut en savoir plus sur nos membres afin de les garder et surtout de pouvoir les considérer comme des personnes a part entières plutôt qu'un tas de pixels derrière un écran =)

Ta présentation est 100 fois trop courte, regarde les autres, regarde les reglès afin de postuler correctement et refait un post comme on les aimes, sinon ca passera pas !

Amicalement
Maitre du coté obscur de la marre !
Anarchia
ArCoolique